Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 540

Aller en bas 
+11
Glorfindel
Shirosaki-sama
NELL-sama je t'aime
Ichi-007
Ali3n
KoMdAb
Br@ndon
Requiem94
Dieu
Caladrius
Seymour
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:13

Citation :
La logique est là. Donc tu penches, si j'ai bien suivi, pour une régénération instantanée ultra-efficace. Donc un chakra quasiment fixe.

En ce qui me concerne, ca parait peu probable. Si c'était le cas, ca signifierai qu'un gars comme Itachi pourrait se promener ad vitam aeternam avec le Susanoo et mitrailler l'Amaterasu jusqu’à cramer tout le continent. Ou encore que Pain puisse enchainer indéfiniment des trucs comme le super Shinra Tensei ou la résurrection de masse.

Ce qui me parait plus probable serait que la régénération du Chakra reste identique à celle que les ET disposaient avant d'être zombifiés. A la différence que maintenant, arrivé au point 0 de chakra ne signifierai pas la mort mais plutôt une immobilisation temporaire jusqu’à ce que le chakra soit suffisamment régénéré pour bouger.

Néanmoins je pense surtout comme les autres avant moi. Kishimoto ne se prendra même pas la tête avec ce genre de détail. Les combats se feront et les ET perdront sans essayer de mitrailler comme des brutes. D'ailleurs ca serait ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:28

Citation :

Si c'était le cas, ca signifierai qu'un gars comme Itachi pourrait se promener ad vitam aeternam avec le Susanoo et mitrailler l'Amaterasu jusqu’à cramer tout le continent.

Techniquement, il aurait des ouvertures à chaque fois que son chakra tombe à zéro. Ce qui arrive vite avec Susanoo'o. En effet, la régénération ne fonctionne qu'une fois que l'utilisateur n'utilise plus son chakra, donc cela ne fonctionne pas en cours d'utilisation. Or Itachi n'a pas une si grande réserve. Ca reste plutôt cohérent. La seule question reste le taux de régénération, or s'il est ultra-rapide, pour reconstituer toute la réserve cela doit prendre du temps (parce que si il ne veut qu'en refaire une partie, il multiplie juste le nombre d'ouvertures, même s'il réduit la durée. En gros il choisit le nombre ou la durée. Moi je prends la durée perso).

Citation :

Ce qui me parait plus probable serait que la régénération du Chakra reste identique à celle que les ET disposaient avant d'être zombifiés.

Bah à ce moment là, Itachi ne sert plus à grand chose. On sait à quelle vitesse le Susanoo'o détruit le chakra, et pour ses autres capacités, il est plus apte à se battre en 1vs1, ce qui n'est pas le cas dans une guerre. En plus, ça rend l'ET assez faible finalement, il ne reste "que" l'égal immortel de son clone. Sachant qu'ils jouent contre des équipes super organisées de scelleurs, c'est un peu comme s'ils étaient humains en fait...

Citation :

Kishimoto ne se prendra même pas la tête avec ce genre de détail.

Mine de rien, ce genre de détail peut créer d'énormes incohérences. Exemple :

Citation :

Les combats se feront et les ET perdront sans essayer de mitrailler comme des brutes.

Sachant que c'est Kabuto qui les contrôle, son objectif serait de tuer le plus possible de ninjas de l'alliance. D'ailleurs, la tournure actuelle de son plan semble le confirmer - même si je pense encore à une diversion. Or il ne le fait pas, donc ça paraît un peu stupide sachant l'atout qu'il a en main.

PS : autre question : Kabuto qui dirige les ET, jusqu'à quel point il les dirige. Choisit-il lui-même leurs techniques ? Si ce n'est pas le cas, et qu'il donne juste des ordres d'assauts, rien n'empêche l'ET de tenter de tuer sa cible avec un simple Kunai. Or s'il les dirige jusque dans leurs attaques, cela implique qu'il les connaisse toutes, et c'est pas la même paire de manches. Techniques secrètes, etc.


Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:42

Glorfindel a écrit:
En plus, ça rend l'ET assez faible finalement, il ne reste "que" l'égal immortel de son clone. Sachant qu'ils jouent contre des équipes super organisées de scelleurs, c'est un peu comme s'ils étaient humains en fait...

C'est le but de l'Edo Tenseï non?
Quand Orochimaru a ramené Shodaime et Nidaime, il ne voulait pas ramener mieux, je pense.
Les ET sont juste les originaux immortels c'est tout.
Pour les sceaux, même des Ninjas normaux seraient piégés dedans, donc pour les ET ça ne change rien.

La seule ombre au tableau c'est le systeme de régénération du chakra. On ne sait pas si elle se fait plus rapidement que chez l'humain, et on n'a qu'à attendre que Kishimoto nous montre un long combat pour le savoir.
Je rappelle juste que chez les Ninja normaux, cette réccupération ne se fait pas spécialement lentement, Chouji a réccupéré ce qu'il lui fallait pour effectuer un Baïka juste en mangeant des chips, donc si le systeme est le même chez les ET ça ne posera pas vraiment de probleme pour des batailles de rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 540
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: