Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation Le Gars Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeGarsCool
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Presentation Le Gars Cool   Mer 1 Juin 2011 - 14:44

LeGarsCool est un gars cool.

Voilà, j'ai découvert Bleach en Novembre 2008 et depuis je suis a chaque semaine les scan et l'anime. J'ai aussi pratiquement acheter tout les tome sortie en France et je réfléchie pour acheter les DVD, mais vus le prix et mon porte-monnais ça ne sera pas pour tout de suite. Sinon mes personnages préféré sont Rukia et Shinji.

Ehhh.. Bah c'est tout pour le moment, j'ai toujours trouver ça chiant de faire de présentation sur des forum parce que je ne sais jamais quoi dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
gin54
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Presentation Le Gars Cool   Mer 1 Juin 2011 - 15:02

bienvenue à toi, tu est le 7001ieme inscrit!!! et uai tu as raté le 7000 de peu :lol1:!

Bon sinon tu as pas dit grand chose sur toi alors je vais m'empresser de te poser des questions:

1) Explique pourquoi tu aime rukia et shinji, j'aimerais bien savoir :Smie:!

2) As tu des jeux videos bleach sur quelquonque console?

3) (sa c'est ma question personnelle) Aime tu les opening de bleach? Moi j'aime bien le 1, 2, 3, 4, 5, 12, 14 (et celui avec la saison HS muramasa dont j'ai oublier le numero)
foene2
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Presentation Le Gars Cool   Mer 1 Juin 2011 - 15:12

Salut numéro 7001.
C'est fou combien rukia à de fan.
Sinon je suis d'acc avec toi pour la présentation.
Et pour gin54,c'est l'opéning 11
LeGarsCool
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Presentation Le Gars Cool   Mer 1 Juin 2011 - 15:32

Pour Rukia, ça va paraitre con mais je l'aime parce que je l'a trouve belle, je trouve que Kubo est un véritable dieu du dessin et compte tenus du fait qu'il n'a que 1 semaine pour faire 20 pages scénarisé, je crois qu'il s'agit de l'un des mangaka avec le plus beau style (bon, il me reste encore plusieurs mangaka a connaitre, mais j'en connais assez pour pouvoir affirmé cela sans gène).

Pour Shinji, j'aime le style qu'il a, sa très courte confrontation verbal qu'il a eu avec Yamamoto a Fake-Karakura est surement l'une des meilleur partie de cette arc pour moi tellement la mise en scène a été bien faite. J'aime bien aussi la façon que Kubo dessine sa bouche, je sais pas comment le décrire, mais son sourire est assez particulier.

J'ai aussi des jeu Bleach Heat The Soul 5 et 6, j'ai pas acheter le 7 parce que je considère que c'est du foutage de gueule cette version. Je compte peut-etre aussi acheter Soul Ressurection.

Comme tout le monde, j'adore l'OP 1, j'aime beaucoup le 2, mais le 3ème contrairement a beaucoup, je le trouve moyen. Le 4ème est cool. Le 5ème est bien lui aussi. le 6ème, j'ai toujours l'impression que c'était vraiment Kon qui chantais. Le 7ème est surement mon préféré, c'était au début de l'arc Hueco Mundo, il me faisais le même effet que le deuxième OP, un certain mystère l'entourais. Le 8ème OP est affreux, a l'image de l'arc HS de la princesse. Le 9ème est un dose de fraicheur après le 8ème, ça fais du bien de le voir et en plus il a la classe sur tout les point. Le 10ème OP est très simpliste et la musique est moyenne et ne va pas trop avec Bleach, il est très bof. Le 11ème, aujourd'hui je le très très bien, mais à l'époque je le trouve pourrie, surement parce que cette arc HS bien que très bon, mais tapais sur les nerds, je voulais voir le combat d'Ulquiorra. le 12 est excellent, bien qu'il spoil beaucoup (trop) et le 13, quand je l'ai vus la première fois, je le trouvais étrange, mais après je trouver qu'il allais bien avec l'arc et la première fois que l'on la forme papillon d'Aizen dans l'anime, les couleur sont a peut près dans le même style que l'opening. Pour le 13, il est bien, mais un peux trop fan service a mon gout, et dans la mise en scène et la musique il me fais penser au 3ème OP. Voila tu voulais ma liste des OP préféré, je t'ai donner ma vision de tous.
saske13
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Presentation Le Gars Cool   Mer 1 Juin 2011 - 16:09

Bienvenu à toi 7001 c'est moi le 7000 :gnark:!

Sinon tu écoute quoi comme musique?
Voir le profil de l'utilisateur http://saske13.skyrock.com/
LeGarsCool
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Presentation Le Gars Cool   Mer 1 Juin 2011 - 16:26

J'écoute principalement des OST, mais pas seulement des OST de Bleach. Des OST de tout se que j'aime, que ça sois des animes ou des jeux vidéo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Le Gars Cool   Aujourd'hui à 12:53

Presentation Le Gars Cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1