Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Game Of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mer 6 Juin 2012 - 12:36

Citation :
Dans les livres Mimain et Snow se font attraper en même temps par les sauvageons. Et Mimain dit à Snow, que comme il sont niqués et qu'en plus y'al'armée de Mance qui est proche, il doit tout faire pour les rejoindre et les espionner de l'intérieur.

Là où justement je trouve la modification bancale c'est qu'on n'a aucune vraie affirmation à ce sujet ... On sent bien qu'ils échafaudent un plan mais on ne sait pas quoi exactement ... Ajoutons à ça un Kit Harrington qui semble plus désemparé qu'autre chose au moment de l'attaque et on obtient une libération qui peut sembler incongru ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mer 6 Juin 2012 - 18:02

Citation :
Bref avant de crier à l'absurdité, il faudrait peut être prendre soin de tout lire/regarder avec précison. On juge la conclusion d'un raisonnement au raisonnement lui même.

C'est valable pour toi aussi...

A aucun moment Jon ne passe pour un parjure; il passe complètement pour ce qu'il est en fait:
Un sombre looser qui a causé la perte de ses frères en échouant à tuer Ygrid et en perdant leurs traces (les obligeant à le chercher et à se faire prendre). Chose que les Sauvageons comme Ygrid savent très bien.
Ygrid était sa prisonnière, pas sa complice. Donc essayer de faire croire qu'il a cherché à rejoindre les Sauvageons alors qu'à aucun moment il n'a montré le moindre signe de velléité de le faire, c'est un peu bancale...
Et ça sans parler du passage complétement téléphoné où ils discutent en mode messe basse pour que tout à coup, Mimain explose de rage et se jette sur lui à grand coup d'insulte...
Bref, tu penses ce que tu veux, mais pour moi, niveau infiltration, j'ai déjà vu plus crédible.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mer 13 Juin 2012 - 12:05

Ayant enfin fini la saison 2 je peux intervenir dans ce topic.

Tout d'abord je suis assez d'accord sur le fait que la mise en scène de la "trahison" de Jon Snow laisse franchement à désirer. On comprend bien l'idée de Mimain d'infiltré Jon dans les rangs ennemis, mais la conclusion de toute cette histoire est franchement bancale.
Je suis d'accord avec NSJT, à aucun moment Jon n'émet l'idée, auprès d'Ygrid, de rejoindre les sauvageons. Il se contente de faire la gueule (comme dans toute la saison 2 j'ai envie de dire). Et puis d'un coup c'est baston générale, Jon embroche Mimain avec une tête de jeune vierge effarouché (ce qu'il est en réalité^^) et hop les sauvageons le libère parce que c'est un "bad guy" qui a tué son pote.
J'aurai préféré que Jon soit conduit devant le Roi-au-dela-du-mur, dont j'ai oublié le nom, et que l'on nous montre une infiltration plus progressif.

De toute façon ce dernier épisode est assez décevant pour moi, surtout après l'épisode 9 Blackwater qui été fabuleux.

Comme l'a dit M. L'Abeille, l’enlèvement des dragons était un bon prétexte pour Daenerys de visiter la maison des non mourants, le coté illusion est sympa (salle du trône de fer sous la neige -> winter is coming), mais par contre j'ai trouvé la scène des petits dragons franchement too much. On voit que tout le budget effet spéciaux est passé dans la bataille précédente.

Pour le final de l'épisode, l'arrivée des "marcheurs blancs" me laisse un peu dubitatif. Déjà je trouve qu'on en voit trop, cela gâche un peu l'effet. De plus pourquoi Sam, qui au passage devrait apprendre à courir, n'est il pas inquiété par le méchant tout blanc? Cela a-t-il un rapport avec les objets trouvés dans la neige? J'aurai surement la réponse l'an prochain (ou bien dans les livres).

Enfin bref vivement la suite...

Je ne vais pas revenir en détail sur tous les épisodes, je vais plutôt donner mon sentiment sur les personnages (liste non exhaustive). Je dois dire que beaucoup mérite une bonne paire de claques.

- Jon Snow :
Spoiler:

- Robb Stark :
Spoiler:

- Theon Greyjoy justement...
Spoiler:

- Joffrey Baratheon,
Spoiler:

Spoiler:

- Daenerys Targaryen :
Spoiler:

Passons aux personnages qui assurent un max dans la saison 2 (avis purement personnel).

- Arya tout d'abord, ma petite préféré.
Spoiler:

Spoiler:

- Tyrion, sans constestation, le grand bonhomme de la saison^^
Spoiler:

Spoiler:

- Stannis Baratheon, Davos Seaworth & Melisandre of Asshai (je regroupe pour faire court) :
Spoiler:

- Tywin Lannister et Jaime Lannister :
Spoiler:

Je reviendrai plus tard sur quelques autres persos, parce que là c'est déjà un bon pavé...

Petit bonus, la chanson des Lannisters :
Spoiler:

13ors
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Dim 26 Aoû 2012 - 16:15

J'ai une question qui me taraude et ça concerne les lecteurs des livres.

Spoiler:

M.L'abeille
*Traducteur BKT*

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Dim 26 Aoû 2012 - 16:20

Bon, on va pas tourner autour du pot ... Réponse courte pour toi
Spoiler:

Rêves, mon roman
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Sam 23 Fév 2013 - 16:43

L'hiver approche à grands pas !

M.L'abeille
*Traducteur BKT*

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Sam 23 Fév 2013 - 16:54

Honte à moi j'ai complètement zappé de le publier alors que j'ai du le voir au moins 10x depuis ce matin >< ...

Bref la saison 3 s'annonce dantesque au vue des premières images et connaissant déjà ce qu'il va s'y passer ...
D'ailleurs, je sais qu'au début les auteurs voulaient séparer A Storm of Swords en deux saisons (soit 3 et 4) mais je crois que ce n'est plus d'actualités ... quoi qu'il en soit les fans inconditionnels (comme moi) seront sans doute ravis de savoir que chaque épisode durera quelques petites minutes de plus à chaque fois (5 minutes environ ce qui donnera lieu à des épisodes de 56/57 minutes à chaque fois...)

A noter également la sortie très prochainement du coffret DVD et Bluray de la saison 2 (le 4 mars), avec une multitude de bonus, dont un making-off de 30minutes du génialissime épisode 9 Blackwater ... Bref que du bon, que du bon dans les semaines à venir pour un hiver qui s'annonce particulièrement vigoureux !!

Et enfin, l'affiche de la saison 3, qui claque un peu plus que la couronne de la saison 2 ...

Rêves, mon roman
Pey
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Dim 24 Fév 2013 - 1:18

ASOS fera bien l'objet d'une adaptation en 2 saisons (bien que beaucoup s'attendent à ce que des éléments d'AFFC et ADWD se trouvent déjà également dans la 4ème saison.. étant donné que la troisième saison semble couvrir plus de la moitié d'ASOS).

Sinon, oui, la bande annonce est assez impressionnante et semble annoncer du lourd (et elle est bien partie pour battre le record de vues des bandes annonces HBO.. qui était déjà détenu par une autre bande annonce GOT, l'année dernière). :)
*baba*
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Ven 1 Mar 2013 - 1:33

Ils avaient visiblement annoncé que la serie ne va plus vraiment suivre le découpage des livres, les lecteurs des bouquains vont bien voir ou se situe le cliffhanger de la prochaine fin de saison^^

apres j'espere effectivement qu'il ne suivront pas l'ordre des bouquains car les edditeurs on vraiment merdouiller a découper les personnages par localisation et pas par odre chronologique (pour l'intergrale 4 et 5)

en tout cas j'attends la prochaine saison avec impatience! je pense qu'au niveau du scénario ils vont prendre encore des libertés comme pour la saison 2.

quand à l'écriture des prochains livres ca va etre dur et long d'attendre, Martins a apparament beaucoup de projet, j'espere que sa santé n'est pas fragile :idk:!

Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Dim 3 Mar 2013 - 13:52

Citation :
apres j'espere effectivement qu'il ne suivront pas l'ordre des bouquains car les edditeurs on vraiment merdouiller a découper les personnages par localisation et pas par odre chronologique (pour l'intergrale 4 et 5)

Popopopo, je reviens dans un des mes topics préférés (vu le nom en même temps).

Le découpage n'est en aucun cas le choix des éditeurs mais celui de l'auteur lui même, aynt choisi de suivre l'action dans des zones précises. Et Martin, grand joueur d'échec, est vraiment dans l'idée d'un "have a plan".
*baba*
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Dim 3 Mar 2013 - 15:11

D'apres ce que j'avais compris l'integrale 4 et 5 ne devait former qu'un seul et même livre à la base.

Sauf que vu la taille du bouquain, les editeurs ont demandés à l'auteur d'établir le découpage du livre en 2 volumes.

Martin aurai donc découpé par lieu géographique plutot que par ordre chronologique.

perso j'aurai aimé avoir plutot un découpage chronologique, parce que du coup en lisant les derniers livre paru on a du mal à se souvenir de ce qui se passe 500 pages avant.
Meme si d'un point de vu scénario ca se tiens puisque l'intrigue monte au fur et à mesure quand meme.

a moins que je ne me plante completement Sniff!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 12 Mar 2013 - 16:19

Petit résumé des deux 1ères saisons en 13 minutes (non sous titré).

=>Allociné<=

Je pense que je vais me regarder à nouveau la saison 1 et 2 avant le 31 mars^^
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Ven 15 Mar 2013 - 14:51

JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Sam 16 Mar 2013 - 17:45

Synopsis officiel du premier épisode de la saison 3 (attention spoil)
=> Allocine<=

Pour ceux qui cherche la musique de la bande annonce : MS MR "Bones"

Spoiler:

Nouveau teaser également sur la même source =>Allocine<=

15 jours d'attente, mais que c'est long. Grrrr
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Sam 16 Mar 2013 - 18:30

Rien d'extraordinaire dans ce synopsis à ce que je vois.
J'entends par la qu'il semble adapter assez fidèlement le début du 3ème tome (intégral).
En parlant dans ça ayant commencer la lecture des bouquins il y a peu (je les dévores) je me rend compte que le/les réalisateur(s) des 2 précédentes saisons ont pris pas mal de libertés par rapport au support original, et surtout zappé un sacré paquet de truc.

Ça se voit particulièrement sur la 2ème saison.
Après ce n'est pas forcément une mauvaise chose (sauf les gros événements zappés, la bataille de la Nera me semble tellement courte dans la série, maintenant que j'ai lu le bouquin >< ) j'espère juste que les libertés que les réals ont pris ne foutra pas le boxon plus tard.
Je rigole encore de la partie entre Arya et Tywin à Harrenhall qui n'existe pas du tout dans le bouqin.

Dans tous les cas vivement le 30 !

*baba*
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Dim 17 Mar 2013 - 13:28

ben je pense que les 2 supports se complètent:

les chosent que l'on voit en plus a l'écrans ( discussion entre littelfinger et Varys) nous aident a cerner plus les personnages

dans la version papier: on a quand même plus de détails (passage chez les non mourrant, et sur les généalogie des différentes maison)

quand aux liberté et les différences des 2 versions: d’après Martin cela ne change pas l'histoire.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Dim 17 Mar 2013 - 21:52

Petit résumé des saisons 1 et 2 en VOSTF. La qualité de l'image n'est pas toujours très bonne (en plein écran) mais cela permet de se remémorer pas mal de choses.
Et c'est surtout plus rapide que se refaire les 2 saisons en entier^^

nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Lun 18 Mar 2013 - 17:33

Je crois que je vais m'y mettre à cette serie!!! Vachement intéréssante apparemment.

J'aime bien l'univers médiéval ajoutant à cela un poil de "fiction" de la même époque!!!

Merci Johnbarry
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 2 Avr 2013 - 12:05

Et voilà, la saison 3 de game of thrones a démarré ... et de la plus belle des manières ... Si je devais déterminer un mot qui collerait à cet épisode c'est le mot "retrouvailles" ...

Retrouvaille non seulement avec nos héros préférés que nous avions laissé pendant près de 10mois ... et croyez moi, ils n'ont pas bougé d'un pouce ...

Et ça commence fort avec Samwell qui échappe à un Marcheur Blanc et le lord commander qui insiste pour pas trainer dans les contrées sauvages du nord ... Le ton est donné, cette saison, tout le monde risque d'en baver sévère !!

Retrouvailles également entre davos et stannis qui rumine dans son coin après sa cuisante défaite, guidé plus que jamais par la fanatique Mélisandre (un arc que j'attends avec impatience !!!)

Retrouvailles avec ser barristan selmy (déjà on se détache sec du roman, vu que dans les romans la personne que retrouve ser barristan ne sait pas qui il est) que nous avions laissé à la fin de la saison 1

Retrouvailles avec un ex-corbeau qui est maintenant roi du mur et qui a un charisme de dingue (là aussi un arc que je vais apprécier pour sur vu comment j'avais aimé cette partie dans les romans)

Retrouvailles cinglantes entre Tyrion et son père ... scène magistrale et il risque d'y en avoir encore d'autre du même accabit (Oh oui !!!)

Retrouvailles entre Cersei et la future reine (différente de sansa, mais beaucoup moins docile ... Là aussi ça promet de grands moment pour cette saison)

Dommage cependant qu'on ait aucunes nouvelles d'Arya, bran ou jaime, mais au moins, on a pas un début de saison catalogue comme ce fut le cas pour le season premiere de la seconde saison et c'est pas plus mal ...

Bref les principales intrigue ont mises en place et je me languis d'avance de suivre l'évolution de nos personnages préférés !!

PS : le season premiere a réalisé un record d'audience avec 4.4 millions de télespectateurs devant leurs écrans (et on parle pas encore des rediffs, de la VOD grâce à quoi ce chiffre va sans doute flirter avec les 12 millions de telespectateurs ... et faut pas oubliez que game of thrones est la série la plus téléchargée (même aux US !!))

Rêves, mon roman
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 2 Avr 2013 - 16:06

Premier épisode vu !

Comme M.L'abeille je suis assez satisfait de ce premier épisode, le retour se fait en douceur mais pas trop, on rentre direct dans les nouveaux "arcs" des protagonistes.

Pas mal de petites différences avec le roman cela dit, exit le prologue ou la garde se fait attaquer sur le poings des premiers hommes, on se retrouve direct après la bataille avec un Samwell qui fuit.
Samwell qui n'a envoyer aucun corbeaux alors que dans le roman ils les a bien tous envoyés.
Le fait de voir Ghost (Fantôme) sauver Sam m'a aussi fait sourire sachant que normalement il devrait être avec Snow chez les sauvageons.

La rencontre Snow/Mance est elle aussi légèrement différente que dans le bouquin, et je dois avouer que l’argument de Snow dans la série TV (Je veux me battre du coté de ceux qui se battent pour les vivants) à beaucoup moins de gueule que celui dans les bouquins mais bon ça chacun jugera comme bon lui semble.

Pas grand chose qui change pour notre mère des dragons, si ce n'est l'énorme spoil de Ser Barristan, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il apparaissait comme ça direct.
Sinon a part ça et le zappage de la recherche d'un bateau à Quarth (c'est la qu'elle se fait attaquer, par un navré pour la petite précision) pas a Astaport.
Les dragons on bien grandis, je les trouve plutôt stylés, le studio a mis les moyens pour bien les animer.

Tout se passe bien à port Réal, le petit couple royale se porte bien (J'ai toujours envie de foutre des taloches à Joffrey mais bon) et Sansa... reste égale à elle même.
Tyrion quand à lui... est toujours dans la merde, et se fait remettre méchamment en place par son père dans un scène magistralement adapté du bouquin.
Et les emmerdes ne vont pas s'arrêter d'arriver pour lui. et pas que pour lui. Very Happy

Finalement on revient à Robb, et la... ouch, putain c'est tout une énorme partie qui a été zappée la, ou alors ce sera adapté plus tard mais le voir arriver direct comme ça a Harrenhal... euh WTF ?!
Sa mère n'a rien a foutre la non plus, elle devrait être a Vivesaigue.
Enfin bon j'attends de voir la suite pour savoir ce que le scénariste compte utiliser comme astuce.

Grands absents, Bran, Arya, Jaime et Brienne, ça ne m'étonne pas vraiment étant donné que ces 4 la sont dans un arcs de "voyage" je suppose qu'ils apparaitront tous d'un coup dans le prochain épisode.

Conclusion : pas mal de petites différences, (grosses pour Robb) par rapport au bouquin mais au final ça reste quand même super agréable à suivre, vivement la suite.

*baba*
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Jeu 4 Avr 2013 - 20:42

Je peux que être d'accord avec les coms de M.L'abeille et Nexus

Début de saison qui prend aux trippes,et arriver à la fin, j'ai pas pu m'empecher de lacher un DEJA???? :shoked:! Sniff!

Alors oui je suis d'accord avec toi Nexus il ya beaucoup de différence: mais d'un point de vu scénaristique il n'avait pas le choix vu qu'a harrenhall tywin quitte puis arya aussi le chateau...du coup c'était inutile de rattrapé j'imagine...

soipl roman
Spoiler:

je suis fan de Mance , l'acteur a un de ses talens!!! (enfin c'est le mec qui joue césar dans rome donc pas étonnant), bon a pas encore eu le droit a un "t'y connais rien jon snow"

tyrion est toujours à la hauteur comme d'hab, je suis ultra fan, dans cette saison on voit quand même qu'il perds les pleins pouvoir et c'est très justement bien montré dans ce début de saison, sinon pareil que M.L'abeille, le passage avec son père :Ero:! . j'étais decu durant la saison 2 parce qu'il montrait pas a quel point c'est lui qui dirigeait port real finalement.

pour daeynerys, les dragons sont super bien fait, le passage ou elle faillit se faire tuer est juste magique, c'est bien mieux que ce que je me représentais!! pour la rencontre avec barristant, faut bien etre conscient d'un truc: dans un bouquain on peut facilement cacher un personnage, alors que bon au cinémas c'est quand même plus dificile... je pense qu'il y aurai eu pas mal de personne qui l'aurai reconnus, comme dans la premiere saison au final c'est facile de voir qui sont les 2 personnages qui parles dans les sous sols et que arya entend. Enfin ca ne me choque pas plus que ca de le voir apparaitre comme ca.

le hic ( spoil roman)

Spoiler:

Conclusion: episode beaucoup trop court^^, on a même pas vu tout les personnages :lol2:!
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 9 Avr 2013 - 14:24

Episode 2 vu ... Ce qui est incroyable avec cet épisode c'est d'une part la qualité des transitions entre chaque plan et la façon qu'ont les réalisateurs de retomber sur leurs pieds après les passages oubliés lors de la saison 2 (les frères Reed et l'absence des braves compaings notamment) ...

La série devient une deuxième oeuvre à part entière, ce qui n'est pas pour me déplaire et les ficelles peuvent paraitre grosses aux lecteurs, mais pour les non-initiés je trouve ça parfaitement royal (je pensais vraiment pas qu'il était possible de voir Vivesaigues ou les reed sans une ellipse temporelle) ...

L'arrivée des Reed pour commencer ... juste magistrale !! l'aura de mystère de Jojen est topissime et on sent vraiment la complicité avec Bran (je m'arrête 2secondes sur la poussée de croissance du jeune Isaac ... Voilà ça fait 2 secondes !) ... et l'arrivée de Meera tout aussi excellente xD "bouge de là ou j'te pown ... -Non c'est ma soeur qui va te pown" xD ...

En restant sur les nouveaux acteurs : que du top, Thoros excellent et Olenna pareil (quoi qu'un léger manque d'acidité ... Mais je sens venir des duos Cersei/Olenna mythiques !!)

Le duo Jaime/Brienne fonctionne à merveille ... et Théon ... Théon quoi !!!! ou comment intégrer déjà Théon dans la saison 3 (quoi que j'ai peur que ça tourne vite en rond)

Attention les lignes suivantes contiennent des spoils de l'intégrale 5 !!
Spoiler:

et puis Margeary qui sait comment dompter le lion joffrey, ça aussi ça annonce du lourd ...

Bref un deuxième épisode introductif réussi (que je mettrais sur un pied d'égalité avec le numéro 1) qui pose les bases d'une saison qui s'annonce richissime !!!

Rêves, mon roman
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 16 Avr 2013 - 4:33

Après 3 zod', un petit com' s'impose^^

Tout d'abords, je continue à être très satisfait de la manière dont cette oeuvre est adaptée; beaucoup de changement mine de rien, mais on garde l'essentiel et c'est bien là le plus important.

A l'instar des premières saisons, il y a même des passages-rajout que j'ai trouvé excellent (bien sûr ça n'engage que moi):

_Le discours de Cat sur John, je sais pas, mais je l'ai trouvé étonnamment poignant... La série a su rappeler avec justesse une relation profondément triste que les bouquins avaient oublié depuis le départ vers le mur si je ne m'abuse.

_La relation Jaime/Brienne qui me fait toujours autant sourire^^

_Margery Tyrell qui a bien plus de charisme et de finesse que je ne lui en ai trouvé dans les livres...

_Le côté mystico-enigmatique des Reed que j'ai trouvé plus prononcé (Néo, tu es dans la Matrice!! nan, sans dec' il y a vraiment un côté "Morpheus" dans l'intervention du Jolen^^)

_Le trip des chaises au conseil: :lol2:!

Après, il y a bien quelques WTF notamment du côté de Greyjoy (je n'en dirais pas plus, mais ils sont allé un peu loin quand même^^)
Mais dans l'ensemble c'est du très bon.
Je m'étonne en revanche de ne pas encore avoir vu la moindre allusion à Walder Frey, dont le mécontentement annoncé avait été un des points qui clôturait la saison 2...

Et surtout, cette série garde ce qui fait son charme: des personnages et des dialogues haut en couleur ("Orell!! Où étais tu encore? Qu'à tu vus?!!!" Private Joke inside :groark:! )

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 16 Avr 2013 - 20:24, édité 1 fois
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 16 Avr 2013 - 19:47

Cette saison s'annonce quand même comme la meilleure des trois ... Je suis impressionné par cet épisode 3 ... Danny pue la classe ... Barristan Selmy et Jorah se chamaillent comme des gosses (mais derrière y a quand même du fond avec l'histoire de Rhaegar ... Et puis la réplique de Jorah >>> Culte !!!) ... J'adore la trame qu'ils instaurent avec Theon ... Jaime et Brienne forme un duo cultissime ... Les Boltons sont de vrais salauds comme on aime dans les livre ... Arry et Tywin crèvent toujours l'écran (la scène du conseil est juste EPIQUE !!!! ... Sans doute l'une des meilleures scènes, toute saison confondue) ...

Mon seul bémol viendrait du nord ... Autant j'avais vraiment kiffer lire les péripéties de la Garde ... Autant là c'est mou de chez mou !!!

COntinuez sur cette lancée D&D et vous aurez fait la saison parfaite !!!

Rêves, mon roman
*baba*
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Dim 21 Avr 2013 - 16:50

M.L'abeille a écrit:
Arry et Tywin crèvent toujours l'écran (la scène du conseil est juste EPIQUE !!!! ... Sans doute l'une des meilleures scènes, toute saison confondue) ...

Mon seul bémol viendrait du nord ... Autant j'avais vraiment kiffer lire les péripéties de la Garde ... Autant là c'est mou de chez mou !!!

entièrement d'accord!!!

et THE truc qui m'a choqué:

le gros clivage entre la dernière scène horrible ou en entend des cris, et la musique du générique très joyeuse.... serieux avec mon pote on a marqué un gros blanc mode WTF????

ça vous a pas choqué vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Aujourd'hui à 20:55

Game Of thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant