Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Game Of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3466
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Lun 7 Aoû 2017 - 21:39

n@n@ar a écrit:
Sinon perso, Sansa m'a pas l'air d'être aussi rageuse que ce que tu as l'air de la trouver dans cette scène. Elle a l'air plutôt contente de voir sa soeur en pleine forme je trouve.

Elle n'est rageuse qu'envers elle meme, elle est bien sur tres contente de revoir ses freres et soeurs, mais meme dans l'optique ou elle en aurait plus chié que les autres (je vais revenir sur ce point), elle est la seule de sa famille a ne pas avoir eu de reconnaissance "supérieure" alors que les 3 autres se sont élévés a un rang largement supérieur que celle prévue par leur naissance.

Sinon pour le "plus chié" pas forcément d'accord, elle a donné l'impression qu'elle en a plus chié parce que ses sacrifices a elle n'ont pas payé:
- Bran s'est fait jeter d'une tour, presque fait assassiner, a fuit bien plus loin derriere le mur que quiconque pour finir par fuir une armée de morts qui lui on pris Hodor, Summer, Reed et son maitre pour ne revenir qu'avec une jeune fille et en ayant perdu son humanité
- Arya a été elle aussi témoin de la mort de son pere, emmenée déguisée en garçon, caputrée par le grand pere du meurtrier de son pere, vu son frere et sa mere mourrir, puis a pris son destin en main avec les sans-visages (qui l'ont rendue aveugle).
- Jon est un batard, deja c'est dur à vivre en soit, puis s'est fait trahir par ceux qu'il croyait etre ses freres, pour ensuite revenir a la vie.

Alors oui, eux aussi ont eu la vie dure (et puis Sansa a eu le choix de suivre Littlefinger et non Brienne), et ce n'est bien sur pas une compétition, mais le truc c'est que pour l'instant Sansa n'a fait que subir, elle n'a agit presque a aucun moment (contrairement aux 3 autres qui ont pris leur destin en main). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

(PS: dans l'absolu c'est Theon qui a subit le plus toute compétitions confondues Wink).

Citation :
Sinon perso sur ce coup je suis d'accord avec Daeny, a un moment faut prendre le taureau par les cornes, c'est une guerre c'est des soldats il savaient à quoi s'attendre, et elle doit utiliser toutes les armes à sa disposition.

Si elle ne voulait qu'etre une conquérante oui, elle aurait tout a fait raison d'etre sans pitié et de défoncer tout ce beau monde. Sauf que c'etait quoi le point fort de Daeny jusque la? De ne pas etre une conquérante mais une souveraine. Il suffit de regarder pourquoi Missandei la suit, parce qu'elle est une Reine, juste et gentille a la fois, qui ne se defendait que lorsqu'on l'attaquait.

C'est aussi le concept de ce que veulent lui faire comprendre Jon, Tyrion ou Varys: elle est passée ou la Daeny qui voulait "casser la roue", qui a retardé sa conquette pour sauver une ville de l'esclavage , la Daeny qui etait une leader naturelle?

En ce moment, celui qui fait le plus Souverain, c'est Jon, pas Daenerys, qui sombre dans l'impatience et par certain moments la pédence. Jon est certes fier, mais il tachera coute que coute de sauver son peuple avant de plier le genou.

Jon ne cedera pas, et c'est a ce moment qu'un clash eclatera entre les 2, mettant Daenerys au pied du mur: tuer le Roi du Nord désigné par son peuple (qui ne la reconnaitront donc jamais) et entrainer la fin de Westeros ou laisser son orgueil pour sauver tout un continent et probablement en devenir la Reine (meme si perso je ne la vois jamais monter sur le Trone de Fer jusqu'a la fin de ses jours).


En tous cas c'est comme ça que je vois le debut de saison de Daenerys: elle a le choix entre etre une Reine ou etre un conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2811
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mer 9 Aoû 2017 - 17:26

yoh a écrit:
Au contraire, Jon sait tres bien ce qu'il fait la, et sur les conseils de Davos arrive de plus en plus a cerner Daenerys. Jon sait qu'il y a plus important que des batailles de merde pour le trone, il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps et que s'il en perd (meme en essayant de faire reagir Daenerys, qu'il appelle subtilement "Your Grace") ce sont avant tout ses potes du Mur et son peuple qui vont trinquer en premier.

Jon est clairement mis en avant dans cette saison. On remarque aussi une nouvelle allusion a sa famille, Missandei sera celle qui fera pont entre Jon et Daenerys (surtout avec la remarque sur la non existance de Batards chez elle).

Au contraire, Daenerys tombe de plus en plus dans la folie, elle n'ecoute plus personne, devient despote avec le peuple de Westeros au lieu d'agir comme elle l'a fait avec Essos: la reponse en mode j'attaque a dos de Dragon est une tres bonne idée sur le papier, mais elle est tres despotique, aucun peuple ne respectera un tel leader.

Moué. Jon sait effectivement qu'il y a plus important à dégommer que Cersei, mais il n'a aucune idée de comment convaincre Daenerys de se rallier à sa cause. Il est juste perdu face à sa résistance. Il ne sait plus quoi dire, plus quoi faire, et se contente de choper son matériau magique, en donnant l'impression d'avoir abandonné l'idée de rallier Daenerys.

C'est parce que ce sont deux perso' qui nous ont été présenté comme des personnes d'action, et non pas de paroles. Et les personnes d'actions cèdent face à des ... actions. M'est avis que le Jon sera plus enclin à bend the knee au retour de Daenerys maintenant qu'il a pu constater de ses propres yeux  quel genre de femme elle est.

Et faut pas abuser, la meuf tombe pas dans la folie non plus. C'est juste qu'elle se retrouve dans une situation plus compliquée. A Essos, elle est toujours parvenue à tuer les maîtres et ses opposants sans faire de victimes civiles car la situation le permettait. Ici, si elle charge de front comme elle l'a toujours fait, elle prend le risque d'hériter du titre de Mad Kind de son père. Et qui voudrait d'une reine folle ? (C'est un peu paradoxal avec la situation actuelle de Cersei)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2537
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Ven 11 Aoû 2017 - 0:42

yoh a écrit:
Au contraire, Jon sait tres bien ce qu'il fait la, et sur les conseils de Davos arrive de plus en plus a cerner Daenerys. Jon sait qu'il y a plus important que des batailles de merde pour le trone, il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps et que s'il en perd (meme en essayant de faire reagir Daenerys, qu'il appelle subtilement "Your Grace") ce sont avant tout ses potes du Mur et son peuple qui vont trinquer en premier.

Jon est clairement mis en avant dans cette saison. On remarque aussi une nouvelle allusion a sa famille, Missandei sera celle qui fera pont entre Jon et Daenerys (surtout avec la remarque sur la non existance de Batards chez elle)

Alors ça doit être le jeu d'acteur qui me dérange. Le mec ne connaît qu'une seule expression depuis 7 saisons... Il tire toujours sa tronche de victime, c'est ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 15 Aoû 2017 - 2:25

4 et 5 vu.

Alors ce que j'ai aimé :

Daenerys qui envoi enfin le pâté!! Certes, c'est bourrin, certes téléportation toussa, certes elle devient une vilaine tyran qui grille ceux qui ne lui baisent pas les petons comme son fieffé de papounet... Mais bordel il était temps qu'elle se sorte les doigts du cul. Et frapper fort et net restait le meilleur choix stratégique sur le moment, même si d'aventure la série pour les besoins de l'intrigue lui faisait payer cher ce choix.
La bataille envoyait du pâté bulgare.
J'étais à la fois pris d'affection pour Drogo/Daenerys et pour Bronn/Jaime. Si bien que je ne savais trop pour qui j'étais. A mon sens une des grandes force de ce final de GoT ; en dépits de toutes les maladresses (il y en a) la série a réussi à disséminer astucieusement ses pions, afin que tous les camps nous paraissent relativement digne d'intérêt.


Le duel Brienne/Arya. Un truc pareil, ça sentait le truc lourd et pas crédible. Et pourtant, ils ont réussit à le faire coulisser crème chez moi ; la performance d'Arya était juste et maitrisée de bout en bout et c'est réellement impressionnant de voir quelle killeuse de première catégorie elle est devenu! Je payerais cher pour voir un duel avec Hit Girl :sak:!  
En tout cas, symboliquement, ce petit fight montre qu'elle n'est plus une apprenante, mais qu'elle est passé maitre.

Les retrouvailles des Starks restent toute en retenue. C'est bien. Trop s'appesantir aurait été lourd. Ils en ont assez vu, pour se comprendre d'un regard. Sans compter que des "retrouvailles" il y en a pléthore (j'y reviens).
En plus ont sent des relations tendues. Arya et Sansa ont toujours eus des rapports tendus et leur vécu semble avoir plus affirmé leur rivalité que renforcer leur sentiments familiaux. Intéressant pour la suite...

La tentative de rallier Cersei et sa propension à vouloir saisir ( d'une main ) cette perche. Je ne m'y attendais pas... A voir ce que ça peut donner...

Le (demi) retour de Baelish dans le game. Bien moue depuis le début de saison (voir plus loin pour les mauvaises langues^^), il revient en mode master mindfucking. Bon, c'est fait avec de gros sabots, mais tan pis, je prends^^.

Ce que je n'ai pas aimé :

Jon. Il est parfait, il est preux, il est le chevalier sans peur et sans reproche... 'Tin que ça me gonfle! J'ai un problème avec lui depuis son broshing revigorant, mais là c'est de pire en pire... J'ai beau râler sur Daenerys, je préfère de loin son traitement ambigüe, quoique souvent maladroit, à celui de ce vieux Jon. S'il finit sur le thrones, je maudirais cette série :gnark:!

Trop de retrouvailles, tue les retrouvailles. Et là ça commencent à faire beaucoup.

Les milles et un lieux que parcours les corneilles-drones-espionnes avant de tomber sur l''armée des walking dead. C'est un détail, peut être, mais l'attente est suffisamment longue pour qu'on ne se foute pas en plus de notre gueule en nous montrant un montage aérien digne des traversées d'Adriou et Falkor dans les grandes plaines du nord.

Daenerys qui plante son dragon, blessé, et par voie de conséquence, probablement un tantinet furibond devant la gueule de Jon en mode : "T'as vu comme il est choupinet mon Dragon?... Tiens carresse lui le museau... Oups, il t'a bouffé... Zut j'ai perdu le seul allié insulaire que j'avais... C'est con... s'il avait été un descendant secret des Targaryen, il aurait sans doute put sympatiser avec mon Drogo... Mais je suis conne ; y avait aucune chance que cela soit le cas, lolilol  :oups:! "

VOODOO qui est méchant alors que je rentre de vacances  :groark:! (private joke Wink  )


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 15 Aoû 2017 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 15 Aoû 2017 - 2:46

Coucou, je reviendrais surement dans 1 ou deux jour faire un plus gris commentaire sur les épisodes 3-4-5, et vu l'heure pas envie de le faire maintenant, je vais dormir. Mais un truc ma clairement fait chi** dans l'épisode c'est sam. Ça femme est en train de lui dire qui sont les parents de jon et l'autre il lui dit qu'il s'en fout. Je regardais l épisode tranquillement et dès que j'ai vu ça. J'ai crier ta gueule espèce de con. Par contre le père et le frère de sam sont mort du coup ça fait de sam le chef de la maison tarly non?



Sino l'histoire avance à grand pas il suffit de voir la peiview de l'épisode 6. Ça a l'air d'envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 15 Aoû 2017 - 11:36

Citation :
Par contre le père et le frère de sam sont mort du coup ça fait de sam le chef de la maison tarly non?

Hum... Épineux problème... Sam ayant prit le noir, il est censé avoir renoncer à toute forme de droit sur la maison Tarly... Après, the time they are changing comme disait l'autre, donc à voir. M'enfin par pitié, ne refaite pas le coup de Jon (mort+résurrection) dans le seul but de contourner le problème :pitie:!

Citation :
Ça femme est en train de lui dire qui sont les parents de jon et l'autre il lui dit qu'il s'en fout.

Moi, cette scène m'a fait rire. Effectivement, Gilly lui balance un motherfucking scoop atomique l'air de rien et lui ne capte pas, mais dans la mesure où il est fatigué, en train d'étudier un ouvrage et que l'ex-sauvageonne a noyé le fact au milieu d'une flopée d'infos parfaitement useless et qu'elle même n'a aucune idée de l'importance de l'info, je trouve ça crédible. Reste à voir comment ce fait sera ré-introduit par la suite... Et tout cas, cela confirmerait la légitimité de Jon sur le Trône (jusqu'à présent, il restait un bâtard)... Perso, ça me les brises un peu, rapport à mon sentiment général sur Jon et sur le trop plein de coups de pouce du destin qu'il accumule (ok, c'est the héros, Azor Asshaï, l'élu, le Christ cosmique, le grand monarque, l'homme vert, le serpent à plume et l'héritier d'Arcana, mais dans ce rôle, je continue à lui préférer ce bon vieux Sylvain Durif :dent:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3466
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mar 15 Aoû 2017 - 23:22

Nell sama a raison, Sam a renoncé a toute forme de noblesse au moment ou il a prononcé ses voeux.

Seulement, sans aller jusqu'a la résurrection, si la guerre contre les WW est gagnée et qu'ils sont détruits, la Garde n'a plus lieu d'etre et il peut reprendre sa place.

Concernant Jean Neige, j'ai vu une theorie tres interessante concernant le fait qu'il pourrait devenir le nouveau Night King (son oncle a deja montré qu'on pouvait devenir spécial) et ainsi assurer qu'ils n'attaqueraient plus.

Pour le throne, le meme mec avait evoqué le fait qu'il pourrait etre gagné par Sansa et Tyrion, dont les personnages ressemblent assez a ceux qui avaient herité du trone lors de la guerre des 2 roses dont le bouquin est plutot inspiré.

Sinon episode de transition bien realisé.

PS: si certains ont regardé les leaks, veuillez les garder pour vous svp: j'ai par curiosité regardé celui qui resumait l'episode 5 et il s'est avéré exact presque mot pour mot.

EDIT: héhé

les 7 samurais:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mer 16 Aoû 2017 - 13:05

Citation :
si la guerre contre les WW est gagnée et qu'ils sont détruits, la Garde n'a plus lieu d'etre et il peut reprendre sa place.

Pas si sûr. Après tout, les WW sont censés déjà avoir été vaincu lors de la longue nuit (Azor Asshaï toussa), ce qui ne les a pas empêché de revenir maintenant...
En revanche, le livre insiste bien sur la possibilité de créer des "jurisprudences" nouvelles (cf la garde du Roi qui est censé être à vie, mais Cersei licencie Ser Baristan), donc tout reste possible. D'autant que si on imagine la moitié du pays ravagé par une guerre contre les morts, les survivants seront peut être pas hyper à cheval sur le protocole.
Bon, j'avoue que pour ma part, la question ne se pose pas trop : je vois mal Sam chercher à être Lord Tarly, je pense pas que ça l'intéresserait tant que ça.

Citation :
Concernant Jean Neige, j'ai vu une theorie tres interessante concernant le fait qu'il pourrait devenir le nouveau Night King (son oncle a deja montré qu'on pouvait devenir spécial) et ainsi assurer qu'ils n'attaqueraient plus.

Sa me dit quelque chose...  :think:! ... Ah oui :

Spoiler:
 

C'est une possibilité en effet... Cela dépendra beaucoup des tenants et des aboutissants du conflit ; que veulent les WW?...
Persos, j'ai tendance à penser, au vue de la scène du bébé Craster, que les WW ne pouvant se reproduire (leur engin est surement recroquevillé par le froid?... :groark:! ), un pacte aurait été conclut avec les humains ; ceux ci s'étaient engagés à fournir des "sacrifices" (les bébés) afin que la "civilisation" des WW perdure. Mais avec le temps, cette tradition s'est perdue et les WW ont prit ça pour un casus belli...
Ouais, je vois bien un truc dans ce genre. En tout cas, j'espère qu'il y aura une raison à l'attaque autre que "parce que, mais parce que!!!"

Au registre des théories sympathique (ou pas^^), je sais plus si je l'avais déjà dit, mais je suis assez partisan de la théorie de l'univers bloc.
En gros Essos et Westeros seraient les deux extrémités d'un seul et même continent et se rejoindraient au niveau du "pôle nord".
Comme suit :


Cette théorie aurait l'intérêt de créer une révélation assez surprenante qui remettrait en cause certain acquis de l'univers GoT, de créer quelque chose d'impactant (imaginez une big attaque de zombies par l'est, ça fouterait le foutoir).
Mais aussi et surtout, cela donnerait plus de poids à la menace que représente les WW. Comme la flotte, ça à pas l'air d'être trop leur kiff (cf le Mur+ la scène de Durelieu), pour le moment, il ne menace jamais "que" Westeros ; il suffirait (si je puis dire) pour être pénard de traverser le détroit et on serait tranquille... Ce qui relativise tout de même un brin leur dangerosité.

Alors les petits malins vont me rétorquer : "Et les îles d'été? et le continent du sud?"
Oui, certes. Mais quand même. D'ailleurs c'est peut être là bas que se clôturera la saga... avec les survivants qui iraient se réfugier dans ces contrées là... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3466
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mer 16 Aoû 2017 - 13:37

Citation :
Pas si sûr. Après tout, les WW sont censés déjà avoir été vaincu lors de la longue nuit (Azor Asshaï toussa), ce qui ne les a pas empêché de revenir maintenant...

Oui, mais toutes les histoires ou presque qui concernent des cycles sont faites pour etre brisées non?

Je veux dire, y'a qu'a voir Naruto et tout ses cycles a la con par exemple. C'est d'ailleurs un theme assez recurrent dans une narration (un heros se voit plongé dans une grande mythologie: il créée la sienne en devenant lui meme un mythe).

Citation :

Sa me dit quelque chose... :think:! ... Ah oui :

Le mythe du heros qui se sacrifie pour le plus grand nombre, ça existe depuis une paie (depuis les grecs non? j'ai pas de heros en tete la mais ça me surprendrait pas en tous cas), ça m'etonnerai que Disney l'ait inventé en tous cas Wink.

Et ça collerait au caractere de Jon qui ne veut ni du pouvoir, ni de femme, ni d'argent, ni rien. S'il devient le NK, il sera donc peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2811
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Mer 16 Aoû 2017 - 15:54

Episode 5 assez mou comparé aux précédents. Rien d'extraordinaire, rien de trop chiant non plus.

Episode 6 dispo' pour les éventuels intéressés. (Faites gaffe aux spoils, c'est sur le 6)
Dernier avertissement, spoilers épisode 6:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2537
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Hier à 17:07

Episode 5 pas mal malgré deux défauts :

- Téléportations OVER 9000
- Jaime qui parvient à s'échapper mais WTF. Il était à trois mètres de flotte devant Daenerys et elle arrive pas à le capturer ? Et en plus il arrive à nager avec 20 kilos d'armure sur lui, lol

Sinon, bonne transition, continuité de l'histoire toussa. Ah et ils ont fait péter le budget pour les CGI, les plans avec Jon face à Drogon sont ouf.


Par contre l'épisode 6 est pourri.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3466
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Game Of thrones   Aujourd'hui à 11:27

Voodoo tu viens de prendre le titre de Pinailleur de l'extreme de Nelly, t'es quand meme super difficile:

Citation :
Téléportations OVER 9000

Ok, OSEF, en tous cas qu'est-ce que ça apporte de mettre des temporalités/scene dans des voyages ou les persos ne se racontent rien d'important?

Citation :
Jaime qui parvient à s'échapper mais WTF. Il était à trois mètres de flotte devant Daenerys et elle arrive pas à le capturer ? Et en plus il arrive à nager avec 20 kilos d'armure sur lui, lol

Qui te dit que son armure fait 20 kilos? Qui te dit qu'ils (Bronn est la lui aussi) ne se sont pas portés par du courrant?

Y'a 1000 explications possibles au fait que ça ne soit pas (trop) incohérent.

Citation :
Par contre l'épisode 6 est pourri.

T'es dur, cet episode est génial imo.

Tu as raison sur la gueguere Sansa/Arya, mais fallait bien leur trouver un arc.


Citation :
Par delà le Mur : ok, DEUX Deus ex Machina pour le prix d'un. Daenerys qui fait Peyredragon-le Nord en 5 secondes + Benjen. Formidable.
Et ça aurait été tellement plus judicieux que Dany ne vienne pas au nord, mais que ça soit les Vyserion et Rhaegal qui viennent spontanément pour secourir Jon, vu qu'on a vu le 5 nous a teasé sur une possible obéissance des dragons. En plus de lui prouver qu'il est un Targaryen, un père des dragons...
En fin de compte, gros pétard mouillé de la Suicide Squad.

Euh, dans mon esprit, un DEUS Ex c'est quand tu sors un truc inconnu de ton chapeau, la les 2 sont connus.

Elle ne fait pas le voyage en 5 secondes, justement, on ne sait pas combien de temps ils restent sur leur ilot, en tous cas plus d'une journée car Gendry arrive le soir et Thoros est mort dans une nuit.
Ensuite, ils y restent suffisament longtemps pour que le lac soit plus gelé qu'il ne l'etait avant.

Ils peuvent donc potentiellement y avoir passé plusieurs jours (en tous cas ça ferait sens).

Alors ok c'est peut etre pas hyper bien mis en scene, mais c'est pas uniquement sur cet episode ce probleme?
Faudrait peut etre boire un peu d'eau les gars, y'a quand meme moyen de réfléchir et de pas reagir comme un vieux mec de groupe Facebook non?

Quand a Benjen, au dela du fait que voir l'armée des morts presque au complet bouger ça se remarque assez facilement, il avait deja prouvé qu'il etait super fort en recherche: il a trouvé Bran. Le revoir ça me choque pas plus que ça dans le fond.

Citation :
White Maul qui transforme le dragon en Wyrm des glaces, c'est pas mal mais tu le vois tellement venir... J'ai peut-être trop joué à Wrath of the Lich King (https://www.youtube.com/watch?v=BCr7y4SLhck) mais quand même...

Tout comme Nelly et son exemple de PoC, ASOIAF n'a jamais rien inventé, et je pense pas que Blizzard l'ai fait aussi (meme si l'histoire du roi Lich cole avec la Theorie qui veut que Jean Neige deviendra le NK).
Bref, ramener un membre d'une faction pour l'utiliser contre c'est un peu la base des Necros.

Citation :
Le seul point positif c'est le OS public dudit dragon. Ça change totalement la donne, Daenerys n'en a plus que deux, et quand ça va s'apprendre sa réputation va en prendre un sacré coup. Je vois bien Cersei laisser volontairement les Marcheurs Blancs s'enfoncer dans Westeros pour qu'ils abattent nos gros lézards...

"Public". Ils sont que 6 a le savoir et ils sont tous loyaux a JN/Daenerys. Et puis Cercei le savait deja qu'il etait possible de battre un Dragon.

Sinon je suis d'accord, y'a vraiment aucune raison pour que Cercei aide durant le combat contre les WW, par contre quid de Jaimie qui serai lui aussi a la grande réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Game Of thrones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)
» A Game Of Thrones - RPG
» Game of Thrones en Blu-Ray et DVD
» Game of thrones
» Le trône de fer / Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: