Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Naruto 543: Inoubliable

Aller en bas 
+6
yoh
Little boy
yudansh
KoMdAb
Br@ndon
wawan-96
10 participants
AuteurMessage
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:37



Dernière édition par wawan-96 le Jeu 16 Juin 2011 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:39

Chapeau melon.

http://www.mangareader.net/naruto/543

(Ps: Mangastream est capricieux là, mais c'est sorti dessus aussi.)

Édit: chapitre assez plaisant, je trouve. Même si cette obsession du lariat rend le fond du face-à-face assez pauvre, les flashback sont quand même plus sympa que la semaine dernière, trouve-je. Et je dois avouer que A assure au combat, les kage semblent rester une véritable élite.
Et bien sûr, ça fait plaisir de voir Tsuny afficher une personnalité. Ça doit être la première fois que je la trouve vraiment convaincante, ça change. Je comprends très bien la décision de l'alliance de ne pas envoyer les Jinchuriki au combat, mais là que le Raikage n'essaie pas encore de tuer Naruto, il aurait clairement tort d'après moi (à la rigueur, s'il faisait ça au tout dernier moment, quand tout semble perdu, bon).
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:49

Chapitre lu!

Pas mal du tout je dois dire!
J'ai adoré autant que la semaine dernière l'intervention de Minato qui "roxx du poney" comme toujours. D'ailleurs on a confirmation papier que Yondaime a besoin de ses marques pour se téléporter (et c'est donc ce qu'il a fait sur le ninja d'Iwa, qu'on ne voit pas dans le chapitre, mais seulement dans l'épisode conserné). Le fait de découvrir petit à petit le potentiel et le fonctionnement du 4eme le rend un peu moins cheaté mais en même temps (si c'est le seul qui arrive à maîtriser le Hiraishin) toujours roxxor, aussi bien techniquement que intellectuellement.

Raikage n'est pas en reste non plus, il "resiste" à deux Jinchuriki (personne n'est à fond dans ce chapitre donc...) dont un en manteau. Malgré tout, son coté bourrin me conforte dans l'idée que contre Hidan il se serait fait avoir (enfin surprendre, mais sa vitesse aurait joué de toute façon).


Br@ndon a écrit:
Et bien sûr, ça fait plaisir de voir Tsuny afficher une personnalité.

Pas vraiment d'accord sur ce point. Elle a le choix entre deux camps et elle choisit le plus évident. J'aurais préféré qu'elle se place du coté du Raikage pour ses propres raisons (là elle aurait eu une personnalité), même si faut y aller pour trouver des raisons pour tuer Naruto ou Bee. Ou bien qu'elle ait un autre avis, mais se placer du coté de Naruto n'était pas -pour moi- une preuve de sa "personnalité affichée".
Certes elle donne un bon argument à "A", mais bon, rien de bien original dans son intervention. D'ailleurs le manque de "classe" dans son entrée m'a un peu déçu. (Pour tout dire je m'attendais à ce qu'elle attaque A par surprise, genre le coup qu'elle a fait à Kabuto, boulverser ses signaux electriques.)


L'important à retenir de ce chapitre: Minato est CLASSE et pas trop cheaté! Enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:22

Si elle avait attaqué aveuglément A, là elle aurait manqué de personnalité, je trouve ^^ Ç'aurait vraiment été la réaction primaire, et irresponsable pour un Hokage, qui aurait compromis tout son statut dans la guerre, ce qu'elle ne peut pas se permettre. Pour moi, si elle doit le neutraliser, il faut que ce soit vraiment parce qu'il s'obstine à vouloir tuer Naruto, quelque chose dans ce goût-là.

Là, elle maintient la position qu'elle a depuis le début de la guerre (à savoir "ça vaut le coup d'envoyer des gros bill se cogner"), mais elle apporte de vrais arguments, et elle réfute totalement la pertinence du fait de tuer Naruto.

Et puis bon, "une autre position", ça veut pas dire grand-chose ^^ Y a pas trente-six possibilités non plus, donc elle peut pas tirer une nouvelle position du trou du cul d'un phoque centenaire comme ça, là.

Je pense que le mieux aurait été qu'elle continue de respecter la position de l'alliance, à savoir empêcher les Jinchuriki de se battre, mais déclare clairement qu'elle s'opposerait au Raikage s'il tentait de faire du mal à Naruto.
(Du coup, une entrée classe aurait peut-être été qu'elle utilise sa technique brouille-synapses sur Naruto et Bee, puis se place devant eux en faisant barrage de son corps contre A... ^^)

Mais bon, là moi ça me va quand même. Globalement. Faut pas oublier que dans l'esprit de Kishimoto, être un gros bisounours toujours du côté de Naruto et de l'espoir, gnagnagna, c'est sûrement valorisant ^^

(Par contre, j'approuve le fait que la case où elle se place devant Naruto et Bee, les mains sur les hanches... Bon.)
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:20

Je suis vraiment déçu que Naruto n'ait pas réussi à porter un seul coup au Raikage, là on parle quand même du chakra de Kyubi, le + puissant du monde, et notre héros se prend plein de coups... Ce qui me fait dire que Naruto n'utilise pas vraiment de technique de téléportation en mode chakra de Kyubi, au sens propre du terme, il se déplace "juste" à une vitesse supersonique. Maintenant je comprends pas pourquoi le Raikage perd contre Bee, normalement avec son armure Raiton niveau II il est le ninja le + rapide du monde, non? Alors pourquoi il est laminé par Bee qui n'est même pas en mode Bijuu????
Ou alors ça voudrait dire que si Bee peut battre A sans utiliser le chakra de Hachibi, et que Naruto se fait défoncé en mode chrakra de Kyubi par ce même A, ça voudrait dire que ce nouveau mode n'est pas aussi balèze que ça? Et en plus ça lui pompe son chakra et risque de le tuer!! Et il maîtrise même pas le Bijuu:Rasengan! Par conséquent, je pense que Naruto n'est pas encore prêt à entrer guerre et tuer Madara, il doit encore s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:05

Il y a une différence. Quand A stop Naruto, il y va franco, contre Bee, c'est un défis : c'est celui qui aura le laria ( ou lariat je sais plus) le plus puissant. Donc il se laisse frapper, persuadé que sa force suffira. contre Naruto, il combat, c'est pas vraiment pareil.

Donc je pense pas qu'on puisse conclure que ce mode n'est pas balèze. D'ailleurs ce ne serait absolument pas logique : pourquoi Kishi nous créerait il un boost qui n'en est pas un ? Non c'est évident, le mode manteau de Kyuubi et sans doute ce qui se fait de plus balèze pour Naruto à l'heure actuelle.

Sinon Minato, une classe monstrueuse comme d'hab, et mine de rien, le petit Bee s'en sort pas mal du tout, parce que même avec une téléportation dans le dos, il a le réflex de dégainer un couteau et de le pointer sur Minato.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:38

Et bien, comme je m'y attendais, le Raikage c'est vraiment quelque chose!

On peut quand meme reconnaitre a Sasuke des réflexes excellents pour arriver à toucher A (bon il a le sharingan mais il est dit depuis le début que cet arme est inutile si on ne rivalise pas en vitesse pure avec son opposant)!

Bee a la classe et il a le meme caractere que Naruto: "quand je dis quelque chose, je le fait!". Il est dans mon top des ninjas actuellement! D'ailleurs j'en profite pour dire que Kishi a vraiment bien réussi les persos de Kumo!

Concernant ce combat, je pense que Naruto n'utilise pas la bonne stratégie puisqu'il essaye de prendre de vitesse le ninja le plus rapide du monde, un combo avec les clones aurait été beaucoup plus avisé (style feinte du kage shuriken, A évite et Naruto passe).

Sinon bin , Yondaime c'est du Yondaime: la classe a l'état pur! Je suis moi aussi content qu'il ne soit "pas" super cheaté, meme si l'Hiraishin reste une technique abused quand elle est combinée a un ninja aussi doué!


EDIT@Brandon: Je sais bien qu'il ne peut pas utiliser de clones. Mais il n'empeche que je confirme ce que j'ai dit, cette stratégie n'est pas la bonne: il lui reste quand meme le mode Sennin (qui va certainement tomber dans l'oubli, un peu comme l'attaque Kirin de Sasuke, qui était une attaque terrible au passage).
Autant Naruto arrive a réfléchir assez vite contre Pain et a bien utiliser ce qu'il sait faire autant la, j'ai l'impression de le revoir en FG ou il se fait tanner a chaque combat.


Dernière édition par yoh le Jeu 16 Juin 2011 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:47

yoh a écrit:
Concernant ce combat, je pense que Naruto n'utilise pas la bonne stratégie puisqu'il essaye de prendre de vitesse le ninja le plus rapide du monde, un combo avec les clones aurait été beaucoup plus avisé (style feinte du kage shuriken, A évite et Naruto passe).
Naruto ne peut pas créer de clones en mode Kyûbi, car ça accélèrerait sa perte de chakra, dévoré par le renard !

(Ça, je le sais uniquement parce que lundi dernier, je me suis décidé à lire tous les chapitres depuis le début de la guerre, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:32

Dans l'ensemble, un très bon chap'.


Je rejoint ce qui a été dit plusieurs fois:

Minato, c'est la classe personnifiée!

Le coup du Lariat commence à être vachement lourd, pour une technique qui n'est pour moi, qu'un "simple" coup de taïjutsu façon Shishiraiden...


Sinon, confirmation de l'ajout de l'animé dans la Kakashi Gaiden avec le coup de Minato qui peut apposer ses sceau sur tout ce qu'il touche... C'est vraiment une technique vicieuse; j'aime^^!!

Pour la "question" Tsunade, qu'elle ai la classe ou de la personnalité ou pas, à vrai dire, je m'en fiche un peu... J'ai perdu tout espoir sur ce perso depuis un bail... Et puis, je ne l'ai jamais vraiment apprécié, depuis le moment où on apprend cette histoire ridicule d'hématophobie... autant dire depuis son apparition^^ Et puis je n'aime pas non plus le délire de la femme de 50° berge avec l'apparence d'une minette, j'trouve pas ça "sérieux" (surtout pour un Hokage)...
Enfin, vis à vis de sa décision de ce chapitre... Bin, en étant "objectif", je dirais qu'elle était un peu dans une situation de merde et que tous les choix qui se présentaient à elle étaient tous aussi pourris les uns que les autres:

_Prendre partie pour la bourine-extrémiste attitude du Raïkage en mode je vais butter Naruto... Impensable; sans même parler de bisounoursime ou koi que se soit, s'aurait été dégueulasse et assez con de sa part, Naruto étant le sauveur du village de Konoha et, malgré tout un atout majeur en cas de besoin...

_Prendre position pour Naruto et céder lâchement à ses caprices de gamin insolent et irréfléchi.... Bin, c'est ce qu'elle a fait... c'est pas génial non plus...

_Exploser la gueule de tout le monde histoire de leur calmer les ardeurs des uns et des autres.... C'te bonne blague!!!

_Lâcher un gros soupir et planter sa tête dans le sol façon autruche jusqu'à ce que la situation se décante :oups:!

Bref... pôvre Tsuny quoi^^

Sinon, content de voir que mon intuition de placer KB au dessus du Raikage n'était pas complètement fantasmatique... Si sans Bijuu il arrive à le surmonter en force, alors avec Bijuu, il est surement au dessus (même s'il reste la vitesse du Raikage bien sûr)...


Citation :
qui va certainement tomber dans l'oubli, un peu comme l'attaque Kirin de Sasuke, qui était une attaque terrible au passage

Je suis d'accords, mais je crois que le Kirin n'est pas une attaque qu'on peut utiliser comme ça... Sasuke a du attendre une réaction para-climatique aux flammes de l'Amaterasu pour pouvoir utiliser le Kirin...
Alors bien sûr, vu qu'il possède l'Amaterasu, il pourrait de nouveau utiliser son Kirin... Mais il ne peut normalement pas le lancer d'un claquement de doigt (déjà, en intérieur, ça doit pas marcher... on est pas dans OP où on provoque des orages dans une salle de bain non plus).


Sinon, la supériorité du Raikage en vitesse par rapport à Naruto semble se préciser. Même si, comme je l'ai dit, Naruto n'est pas forcément au max, il semble quand même être sérieux cette fois (dans les remarques qu'il dit/pense).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:27



Ca fait vraiment plaisir de voir le " le titre " de Jinchuriki réhaussé . Bien que Nauto ( depuis son Futon RasenShuriken ) et Bee ( depuis le VS Taka ) l'ont deja démontré . Meme si Naruto se fait stopper par Raikagé , il n'a pas une seul égratignure , alors que son manteau de foudre a quand meme réussi a " casser " Susano ( meme incomplet ) et puis , bon , Naruto veut juste " passer " , il ne cherche pas a combattre alors que Raikagé cherche a le buter . Bee qui envoit valdinguer son frère , c'est excellent . Sa première phrase en fin de chapitre m'a bien fait triper :

Spoiler:

[Les Jinchurikis sont quand meme sensé etre " l'arme ultime " d'un village ( voir d'un pays ) . C'est une des choses que je reproche le plus aux Shippuden , de ne pas avoir valorisé leur puissance . ( surtout l'animé , avec tout ces HS sans saveur , pour moi )]

Pour la suite de l'affrontement avec Minato , ce dernier ainsi que Bee ont des réflexes de malades quand meme .

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:09

NELL-sama je t'aime a écrit:
Sinon, confirmation de l'ajout de l'animé dans la Kakashi Gaiden avec le coup de Minato qui peut apposer ses sceau sur tout ce qu'il touche... C'est vraiment une technique vicieuse; j'aime^^!!

Juste un ptit détail, mais c'est pas un ajout, Kishimoto l'avait déjà bien montré à l'époque, cf ces pages :

Spoiler:
Spoiler:

L'onomatopé "grab" est là pour souligner qu'il y a contact entre Yondy et le pied de l'ennemi, pied qui sur la page suivante est bien orné du sceau de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:39

Hummm, du coup le vrai nom technique de cette tehnique (celle de Minato), traduit en anglais par Body Flicker Technique, est-ce le Shunshin no Jutsu? Ou alors ce terme désigne toutes les techniques de téléporation en général? Parce qu'il me semble que dans l'anime, à la fin du combat Nagato/Hanzo, ce dernier prononce bien "Shunshin no Jutsu"!
Peut-être que je m'embrouille un peu, mais je pense que ce jutsu n'est pas assez bien expliqué dans le manga je trouve, mais bon je part un peu dans du HS là...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:46

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Prendre position pour Naruto et céder lâchement à ses caprices de gamin insolent et irréfléchi.... Bin, c'est ce qu'elle a fait...
Moui et non ^^
Elle affirme depuis le début qu'elle est pour laisser les jinchuriki combattre. Ça signifie qu'elle est du même avis que Naruto, pas qu'elle lui a passé une lubie juste parce qu'il a menacé de se retenir de respirer.

Mais sinon, j'approuve le reste: l'hématophobie, c'était ridicule, le délire du jeunisme, c'est un énorme prétexte pour dessiner régulièrement une bonasse plutôt qu'une vieille (chuis sûr qu'on l'aurait plus prise au sérieux si elle avait fait son âge, d'ailleurs), et je n'ai absolument plus aucun espoir de la voir réellement briller.
Et c'est très triste et j'en suis fort fâché.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:08

@DIEU (mes amis^^):

Ah oui... Bin, c'était KOMDAB qui m'avait affirmé y a pas longtemps que c'était un rajout... Sa m'apprendra à croire toujours tout ce que les gens raconte :oups:!
Effectivement, les pages sont on ne peut plus explicites.



@BRANDON:
Citation :
Elle affirme depuis le début qu'elle est pour laisser les jinchuriki combattre.

Je n'en m'en rappelle pas. Normalement, je t'aurais dit: "Ah, oui, d'accords..." mais là, je suis méfiant; je veux des preuves :groark:!

De toute façon:
Citation :
Ça signifie qu'elle est du même avis que Naruto, pas qu'elle lui a passé une lubie juste parce qu'il a menacé de se retenir de respirer.

Tu m'a rappelé ce bon vieux Soupalonion y Crouton là :lol2:! (Astérix en Hispanie pour les incultes^^)

Mais bon, même, qu'elle soit du même avis ou pas, ça change pas grand chose... Elle a un statu, des obligation, elle était venu là pour arrêter les 2 Jinchuriki à la base et le Raikage est chef de l'alliance...
Donc sa prise de position pour Naruto en faisant face à Aa.... Bin, ça la fout quand même un peu mal... d'où mon idée qu'elle n'avait aucune "bonne" option.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:52

NELL-sama je t'aime a écrit:
@BRANDON:
Citation :
Elle affirme depuis le début qu'elle est pour laisser les jinchuriki combattre.

Je n'en m'en rappelle pas. Normalement, je t'aurais dit: "Ah, oui, d'accords..." mais là, je suis méfiant; je veux des preuves :groark:!
Comment dois-je prendre cette méfiance ? Mr. Green

Sinon, c'est là, chapitre 491: http://www.mangareader.net/93-50572-8/naruto/chapter-491.html
Un passage où elle se montre particulièrement pitoyable, pas foutue d'avancer un réel argument calmement, et insultant allègrement le Kazekage, qui la remet copieusement à sa place. J'ai détesté.

Citation :
Mais bon, même, qu'elle soit du même avis ou pas, ça change pas grand chose... Elle a un statu, des obligation, elle était venu là pour arrêter les 2 Jinchuriki à la base et le Raikage est chef de l'alliance...
Donc sa prise de position pour Naruto en faisant face à Aa.... Bin, ça la fout quand même un peu mal... d'où mon idée qu'elle n'avait aucune "bonne" option.
Je suis d'accord sur le début, et pas la fin ^^
Qu'elle s'oppose à A quand il dit vouloir tuer Naruto, je vote pour. Qu'elle ne suive pas la volonté de l'alliance et décide le laisser passer, je suis plutôt contre.
Le juste milieu aurait été qu'elle se dresse face à lui en menaçant de l'affronter s'il fait mine de toucher à Naruto, puis dans un second temps qu'elle en profite pour dire "mais franchement, déconne pas, le mieux c'est quand même de les laisser passer, parce que gnagnagna" =D
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:00

NELL-sama je t'aime a écrit:


_
Je suis d'accords, mais je crois que le Kirin n'est pas une attaque qu'on peut utiliser comme ça... Sasuke a du attendre une réaction para-climatique aux flammes de l'Amaterasu pour pouvoir utiliser le Kirin...
Alors bien sûr, vu qu'il possède l'Amaterasu, il pourrait de nouveau utiliser son Kirin... Mais il ne peut normalement pas le lancer d'un claquement de doigt (déjà, en intérieur, ça doit pas marcher... on est pas dans OP où on provoque des orages dans une salle de bain non plus).

Juste une petite rectification c'est pas grâce a l'amaterasu qu'il y'a le changement climatique mais grâce a son katon qu'il lance pour détruire le toit du dôme qu'il a bien entendu fait exprès.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_391_p3
Sinon je suis d'accord avec le reste , Minato qui a vraiment une classe de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 543: Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Naruto 543: Inoubliable   Naruto 543: Inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 543: Inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: