Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 452 - erosion/implosion

Aller en bas 
+39
BuZ
n@rn@r
shanks68
Koru Kanuhimo
foene2
Crazyman
pyro-974
zangetsunosensei
isane
Sitael
nnoitra 90
tsubaky
Hoarnek
Corned Beef
Kurosaki-isshin
Noue
kakarouto
originalbankai
KoMdAb
Lacryman5
Kalminos
darkcenide
-Kurasa-
Toolite
Kumao To
a.k.a-LePresident
Pidoo
konosuke
mytou
shinkurosaki
Requiem94
_Max_
mathael
Fan-Ichiruki
yoh
Br@ndon
Ichi-007
Little boy
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:53

j'ai fermé sur pas mal d'incohérence, sur des nimportes quoi à la pelle, si l'apparence qu'a Ichigo dans ce chapitre est belle et bien définitive, je crois que c'est la chose de trop et je vais purement et simplement arrêter Bleach.
Pourquoi ? parce que ce nouvel arc était une chance pour Kubo de recommencer sur des bases saine, j'accepetais de fermer les yeux sur le reste, mais si les bases de ce "reset" sont déjà complètement plombé, ça n'en vaut plus la peine.
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:13

Koru Kanuhimo a écrit:
La mère d'Ichigo a été tuée par un Hollow, ses pouvoirs doivent venir de là.
Oui mais il était déjà né, pour les autres, ils étaient encore dans le ventre si j'ai bien compris (ou un truc comme ça)

Pour moi le fait que les sœurs d'Ichigo le présente comme est cousin est tout simplement lié à son fullbring. Chad et Inoue le voit comme un ami... il pourrai donc altéré les sentiments.
J'avais d'ailleurs eu vent d'une théorie assez sympa:
Citation :
En effet, s'il est, soit-disant, capable de trancher tout ce qu'il veut, alors pourquoi pas ce qui n'est pas matérialisé: la pensée, les souvenirs (Book?). Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:25

Aemji tu ne sembles pas avoir compris se ne sont pas les pouvoirs de shinigamis de ichigo se n'est pas sa forme définitive (enfin celle de son fullbring oui mais pas final de shinigami fusionné avec son fullbring)
Mais si vraiment tu en peux plus libre à toi d'arreter ( il fut une époque où moi même je décidai d'arreter Naruto. J'ai repris depuis mais je n'ai pas retrouvé la magie)

L'idée mentionné plus haut des 2 sabres est interressante il serait comme Kyoraku avec 2 sabres mais un plus long que l'autre.

Quant au "couzin stuff" comme beaucoup je pense qu'il ont vraiment un lien de parenté ce pour cela que Isshin aurait décidé d'agir avec Urahara il connait Tsuki et ses intentions et aurait prévu plus que le coup que Ichigo veuille récuper ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:26

Je me pose une question la sœur d'Ichigo l'appelle Shuu-chan et j’avoue que je vois pas le rapport avec son nom Tsukishima et je me souviens pas si on a déjà eu son nom complet. Comme il est super tôt j'avoue que j'ai la fléme de chercher, a moins que se surnom soit courant pour les japonnais, si quelqu'un connait la réponse je le remercie d'avance, cela je pense nous aiderait beaucoup pour comprendre un petit peu mieux la situation entre une hypothétique manipulation mentale, une usurpation d’identité ou tout simplement un lien de parenté :think:!
Revenir en haut Aller en bas
shanks68
Mouchard
Mouchard
shanks68


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:06

En tout cas si le niveau de la fusion full + pouvoir de shinigamis transcend vraiment le pouvoir que peut avoir un shinigamis kubo va devoir remonter le niveau de la soul society..

Car la fin de l'arc aizen a montré un ichigo tellement puissant qu'on se demande comment rattraper l'écart alors si son news pouvoir est over cheater des gars comme ikkaku ou renji ou bien d'autre encore passerons à la trappe et ca serait dommage...

Pour ce qui est de sa forme actuelle ça change un peu ça donne un nouvelle air a bleach et puis ça rappelle ce qu'était devenu sangohan après la bataille de cell avec son armure ça la pas empêché de devenir méga charismatique face a bou alors je pense qu'on devrai pas trop s'inquiété pour la suite kubo ne nous décevra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:21

darkcenide a écrit:
Je me pose une question la sœur d'Ichigo l'appelle Shuu-chan et j’avoue que je vois pas le rapport avec son nom Tsukishima et je me souviens pas si on a déjà eu son nom complet. Comme il est super tôt j'avoue que j'ai la fléme de chercher, a moins que se surnom soit courant pour les japonnais, si quelqu'un connait la réponse je le remercie d'avance, cela je pense nous aiderait beaucoup pour comprendre un petit peu mieux la situation entre une hypothétique manipulation mentale, une usurpation d’identité ou tout simplement un lien de parenté :think:!

Il s'appelle Tsukishima Shuukuro, d'où le Shuu-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:41

Merci pour ta réponse qui mon éviter de me taper tout les chap pour trouver je n'était plus sur qu'on avait donner son nom complet :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:22

Ben personnellement j'aime bien ce chapitre, je passe sur le design du fullbring d'Ichigo, en disant juste, qu'il ne m'a ni totalement convaincu, ni totalement déçu, en faite selon l'angle de vue, je le trouve très classe ou très moche, mais bon l'épée dans le dos, je trouve sa cool (surtout qu'en ce moment je me refais les Zelda^^).

Non à la place je vais m'attarder sur le truc qui me perturbe le plus: Tsukishima serait le cousin d'Ichigo.

Soit c'est vrai soit c'est faux,

Problèmes:

-Si c'est vrai, je vois mal comment sa se fait qu'Ichigo ne l'ai pas reconnu pendant la bataille.

-Si c'est faux, pourquoi yuzu affirme sa comme une évidence?


Solutions dans les 2 cas:

-Si c'est vrai, on peut supposer que Tsukishima est un cousin éloigné, (style petit cousin) ce qui expliquerait qu'Ichigo ne l'ai vu que quelque fois, et ne soit pas capable de le reconnaitre au premier coups d’œil.

-Si c'est faux, on peut supposer que Tsukishima a sabré Yuzu pour lui faire croire qu'il est sont cousin. le problème c'est que cette solution soulève d'autre problèmes, en effet jusqu'à présent, toute les personne attaqués par Tsukishima ont été conscientes d'avoir été tranché et d'avoir plus ou moins un problème, or Yuzu ne semble pas être perturbé par quoi que ce soit.


Voilà donc personnellement je penche pour la première solution, déjà parce que je trouverais sa énorme et ensuite parce qu'elle ne semble pas poser de problème très important^^. Et cela donne potentiellement des flash back sur la vie de la famille Ichigo, je pense qu'on aura plus de détaille la semaine prochaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
BuZ
Mouchard
Mouchard
BuZ


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 37
Localisation : Personne ne connaît c'est sûr...
Date d'inscription : 14/08/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:06

Chapitre lu :)

Bon j'appréhendais par rapport aux premiers spoils et l'image de la nouvelle tenue d'Ichigo mais finalement j'aime bien, je trouve que ça fait un peu style ninja qui n'est pas trop déplaisant à regarder. D'ailleurs je l'imagine bien avec son masque de Hollow par la suite...

Après y'a une question qui me tracasse c'est :
Va-t'il réellement retrouver ses pouvoirs de Shinigami ou les perd-t'il dans la fusion avec son Fullbring ??

Ce serait assez frustrant je trouve de ne plus le voir habillé en Shinigami...

J'ai bien aimé aussi la sorte de tourbillon en forme de svatiska autour du badge lorsque celui-ci s'arrête de tourner.

Autre chose qui me tracasse et je sais pas si cela a déjà été dit plus haut, j'ai lu une bonne partie des posts précédents mais certains pas trop en détails :

Où est Ginjou lorsque Ichigo, Chad et Inoue sortent de la console ??!

C'est vrai !! Il est supposé être avec eux alors pourquoi n'est-il pas là ?! Pour Riruka c'est autre chose, elle semble faire des aller-retours à sa convenance entre le monde réel et le monde virtuel de Yukio...

Mais Ginjou ???

J'ai alors émis une petite hypothèse :

Et si, comme souvent, Kubo ne nous avait pas tout montré...

C'est-à-dire que Ichigo aurait très bien pu trouvé le nom de son Fullbring (du type Shiro Getsuga ou autre...) mais qu'on ne le saura pas avant un moment...
De même que si ça se trouve Ginjou a fait combattre Ichigo contre Chad pour lui permettre de s'entraîner à maîtriser sa nouvelle forme et que, pendant ce temps là, lui est parti affronter Tsukishima.
Et si ça se trouve Ichigo s'attendait plus à retrouver Ginjou chez lui plutôt que son nouvel ennemi (en supposant que Ginjou ait pu vaincre Tsukishima ou qu'il ait dû écourter ce combat pour X raisons...)

Bref, fin de la parenthèse hypothèse, la fin me laisse perplexe ça c'est sûr même si je penche pour un trouble mental de Yuzu par la suite d'une attaque du Fullbringer sur elle.

Et, sinon petit aparté sur le Shinigami mystère je pense que Kubo attendra que Ichigo ait retrouvé ses pouvoirs, ou ses "sens" de Shinigami pour nous le dévoiler. Ce qui me paraît tout à fait normal en fait...


Voilà, en conclusion bon chapitre pour ma part, qui, je pense, ne peut présager que du bon pour la suite que j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:59

Le fullbring d'ichigo doit transcender le shinigami, ça dénote un petit côté aizenien. Pas mal non plus si on en profite pour regarder l'épisode de la semaine et là on comprends mieux kageroza.

Pour ne parler que du chapitre un mot : this is madness !

Certains tiquaient sur le nouvel 'outfit' d'ichigo, moi c'est pas l'aspect armure moulante qui me fait tiquer c'est la forme de sa nouvelle lame !
Pourquoi, ah bonne question, bien disons que la plupart des lames de zanpakutoh sont courbes sauf pour soi fon il me semble, et là ichigo possède désormais une lame droite.

Bon alors c'est quoi ces histoires de lames droites et de lames courbes ?
Les lames courbes sont traditionnellement employés par les sabres de samurais, les lames droite elles sont courantes sur les ninja-to des ninjas !

Kubo nous trollerait-il à coup de naruto ? Bonne question.
Mais là où cela devient vraiment dingue c'est vers la toute fin du chapitre :
Ichigo arrive maison, et guess what, il se retrouve nez à nez avec son lointain cousin qu'il n'a jamais vu et qui n'est d'autre que... Tsukishima affublé du doux nom de shuu (clin d'oeil aux chevaliers du zodiaque ??) qui l'accueille par un "Longtime, no see" digne d'Aizen Sousuke dans toute sa superbe mascarade.


Donc comme je le disais auparavant this is madness, souhaitons que ça se prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:34

personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, le début avec inoue est plutot sympa et quand j'ai vu la nouvelle tenue d'Ichigo je me suis dit "oh un ninja futuriste !" mais j'aime bien (ensuite on verra s'il est a la hauteur)
Après gros choc avec tsukishima, mais pour moi le pire c'est quand Yuzu a dit qu'ils se connaissait des funérailles du grand père rin : et si c'était lui (le vieux) le fameux shinigami remplacant ? c'est tiré par les cheveux mais Tsukishima aurait pu le tuer (et puis il se serait réincarné a la SS, transformé en vrai shinigami et reviendrait voir son fils Isshin sur ordre de urahara.... comment ca je divague ?)
après tout j'avais jamais entendu parler du grand père, donc on peut imaginer que toute la famille kurosaki ait un lien avec les shinigami, pas seulement isshin
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:33

8/10

Le fullbring façon arrancar en jette pas mal. Un côté saint seya. J'ai aimé l'hommage à dragon ball z et la salle du temps. Le fait qu'ichigo est en passe d'acquérir un pouvoir qui transcendera celui des fullbringer et des shinigami m'intrigue aussi. Mais le plus intrigant c'est tsukishima, on sait rien d'hyper concret sur ses intentions, mais il se pointe chez 15 comme ça. Bref je veux en savoir plus.

W&S
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:57

Après avoir planché jeudi et vendredi sur mes épreuves du bac tout en pensant au contenu du chapitre mdr je viens enfin de le lire et franchement je ne m'en plains pas

La nouvelle tenue d'ichigo est quand même bien foutue, mais la phrase "tu obtiendras un pouvoir transcendant les shinigamis" me rappelle vaguement un certain aizen pas vous ? Il me tarde de voir ce que ce fullbring va lui apporter de concret en rapport de puissance.

Et ce tsukishima décidément on pourrait lui donner l'attribut de virus ou parasite parce qu'il a l'art de s'infiltrer partout. J'aimerai bien que papa isshin pointe un coup le bout de son nez chez lui pour botter les fesses de ce tsukishima au lieu de faire des plans pour son fils. Histoire de le voir un peu à l'oeuvre parce que ce qu'on a vu contre grand fisher c'était qu'un simple étirement
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:27

Ca change, c'est tout, et comme toujours, beaucoup n'aiment pas le changement Very Happy

Ceci dit, moi j'ai bien aimé. Et le pouvoir de Tsukishima reste toujours aussi mystérieux. Je doute qu'il y ait un combat la semaine prochaine, comme dit précédemment, mais des explications. Les soeurs étant présente, T riste de les utiliser comme boucliers contre 15.

Si Isshin se pointe, on aura peut-être droit à un cliffhanger du style "Mais enfin, Tsukishima n'est absolument pas méchant !" :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:54

Yo,
juste pour dire que cette histoire de "transcender" les shinigamis, c'est pas la premiere fois qu'on nous la sort:

Déja, quand Ichigo est passé en mode Vizard et qu'on a rencontré le Team Shinji (et qu'on a appris qu'ils étaient en plus des ex-Taichos pour certains) on s'est tous dit:"oh mer**, les shinigamis vont tous etre dépassés!" alors qu'en fait ce n'était pas du tout le cas.

Donc je pense qu'un type qui maitrise Fullbring + Shinigami est potentiellement plus fort qu'un shinigami normal (cf le speech d'Aizen lors de son dépard de la SS) tout comme un Vizard ou un Arrancar est aussi potentiellement plus puissant qu'un Shinigami/Hollow normal (normal on combine 2 types de pouvoirs différents mais également puissants a la base dans un seul corps).
Mais il faut insister sur le fait que certains shinigamis sont tres puissants (Shunsui, Yama ...) et ont montré qu'il n'avaient pas besoin de pouvoirs de Hollow pour éclater le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:19

Il est vrai que les histoires de pouvoir transcendant celui des shinigamis remonte à fort loin et qu'il est vrai que dans un premier temps les shinigamis n'ont pas été dépassé par ce pouvoir.

Mais quand lorsqu'on est arrivé à la transcendance de ichigo et aizen alors là sa a été quelque chose de totalement différent y'avait pas photos que aucun shinigamis mis à part un genryuusai en pleine forme pouvait faire le poids.

Donc l'histoire de transcendance que promet ginjou on peut se demander si le nouveau pouvoir va le ramener à pas trop loin de son ancien niveau face à aizen. Si c'est le cas je n'en doute pas que nos shinigamis du G13 auront eu droit à une bonne remise à niveau. Et donc on verra pas grands choses au niveau des écarts de puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 452 - erosion/implosion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: