Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hola muchachos!

Aller en bas 
+3
Akitube Gamma
Blue eyes
Gabriel
7 participants
AuteurMessage
Gabriel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 20/06/2011

Hola muchachos! Empty
MessageSujet: Hola muchachos!   Hola muchachos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:46

Salut à tous, moi c'est Gabriel, 18 ans, fan de mangas, geek et grand bourlingueur de forums (souvent sous le pseudo Monarkh).

-Je suis un garçon
-Mon manga préféré est hunter x hunter, j'aime aussi beaucoup bleach, one piece, samurai deeper kyo, death note pas mal d'autres shonens mais je suis aussi un grand fan de shojo (oui je sais jsuis une fiotte :oups:! )
-Pour la musique je suis plutôt éclectique, j'écoute principalement du dancehall et du métal mais ma playlist comporte aussi pas mal de rap, de la house, du jazz et même de la pop japonaise :groark:!
-J'habite dans le nord-pas-de-calais, si vous regardez sur la carte de la météo c'est l'endroit où il fait froid, d'ailleurs avec mes potes on appelle la région l'hueco mundo ^^
-j'ai connu la BKT à travers ses scans principalement, et je me suis inscrit sur le forum parce que j'aime discuter et débattre à propos de bleach

Je suis régulièrement bleach depuis très longtemps, à l'époque ou j'ai commencé il n'y avait qu'une trentaine d'épisodes et je me souviens que j'attendais avec impatience la sortie du torrent des épisodes du combat ichigo/kenpachi :lol1:!

En ce qui me concerne je pourrais ajouter que j'ai plusieurs passions, je pratique beaucoup de sports (basket, capoeira, tennis, boxe et j'en passe ^^ ), j'aime dessiner et pas mal de mes modèles préférés sont d'ailleurs issus de bleach (ulquiorra, byakuya ou encore grimmjow), j'ai aussi dessiné quelques mangas puisque j'aime beaucoup créer des scénarios et designer des personnages même s'ils ne sont jamais sortis de ma chambre étant donné leur qualité médiocre dans l'ensemble et le fait que je les abandonne au bout de quelques dizaines de pages hihi , j'aime le cinéma, les filles, le soleil, la mer et le chocolat Slurp!

Voilà voilà nous apprendrons à nous connaître d'autant plus au fil des topics de ce forum, je suis heureux de rejoindre la communauté et à bientôt sur BKT boys and girls :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Hola muchachos! Empty
MessageSujet: Re: Hola muchachos!   Hola muchachos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:16

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum!!!


Dernière édition par Blue eyes le Mar 28 Juin 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Hola muchachos! Empty
MessageSujet: Re: Hola muchachos!   Hola muchachos! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:13

Salut Mouche à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Hola muchachos! Empty
MessageSujet: Re: Hola muchachos!   Hola muchachos! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:33

Salut

Tu suis bleach depuis plus de 5-7 ans, ça fais très longtemps!
Pourquoi une inscription aussi tardive?

Tu te plains de la météo du nord-pas-de-calais?
Imagine toi un peu la météo de Bruxelles^^
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Hola muchachos! Empty
MessageSujet: Re: Hola muchachos!   Hola muchachos! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:40

SALUT ,vieux vétéran Kenpachi-sama


Dernière édition par foene2 le Mar 28 Juin 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Hola muchachos! Empty
MessageSujet: Re: Hola muchachos!   Hola muchachos! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:42

Même si tu ne t'inscrit que maintenant sur le site je ne peux que rajouter... Mieux vaut tard que jamais ^^
Hmmm qui écoute un peu de Metal donc :Smie:! !
Quoi comme genre ???

Sur ce j'espère que tu passeras d'agréables moments sur le Forum
À la prochaine et bonne journée ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Hola muchachos! Empty
MessageSujet: Re: Hola muchachos!   Hola muchachos! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:17

Bienvenu parmi les BKT , enjoy your self :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola muchachos! Empty
MessageSujet: Re: Hola muchachos!   Hola muchachos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola muchachos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: