Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeGarsCool
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 21:24

Je trouve le chapitre bien dans l'ensemble sauf que les evenement à la fin se apsse trop rapidement, a peine le temps qu'ichigo quitte la maison qu'il rencontre déja Unagiya et tout de suite après Tsukishima arrive et Ichigo se sauve encore pour qu'ensuite Ginju le rejoigne. C'est vraiment trop rapide, c'est a peine si j'ai tout suivie à ma première lecture. Et ça me plait pas trop, on dirais que 20 page n'était pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 21:39

chapitre flippant, en partie grâce à son rythme rapide, haletant: sympa pour ça
mais il m'emballe pas pour autant: ichigo qui reçoit déjà la mission de sauver tout le monde alors qu'il retrouve à peine ses pouvoirs, c'est trop. normalement en ce moment ça devrait être lui le faible qu'il faut protéger
edit: ok, br@ndon, si il se fait latter tout le long, je m'emballerai. mais si on le pousse dans le dos pour qu'il tue le méchant hypnotiseur, je hurle à l'arnaque

je comprend pas pourquoi tsukishima n'hypnotise pas ichigo au lieu de s'amuser à le poursuivre
soit c'est un sadique à la gin qui s'amuse avec sa proie
soit il pousse ichigo dans ces derniers retranchements pour une vraie raison

et pourquoi il n'a pas hypnotisé ginjou. il est plus à ça près.
si c'est pas un faux gentil, ça doit au moins être un gentil très fort.
edit: c'est bien de ginnjou dont je parle

umagiya m'inquiète: elle n'a pas pu être introduite juste pour décorer. on voit qu'elle n'a pas de grand pouvoir caché puisqu'elle s'est fait avoir alors que urahara et isshin non. alors à quoi elle sert ?
sinon sa maison, c'est un moulin pour les fullbrings. ginjou aussi débarquait chez elle.

Dernière édition par isane le Mer 22 Juin 2011 - 22:00, édité 1 fois
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 21:51

isane a écrit:
mais il m'emballe pas pour autant: ichigo qui reçoit déjà la mission de sauver tout le monde alors qu'il retrouve à peine ses pouvoirs, c'est trop.
C'est une façon de voir les choses Wink
Personnellement je ne suis absolument pas convaincu qu'Ichigo va sauver tout le monde. Je m'attends plus à ce qu'il subisse, jusqu'à la fin de l'arc (et Tsukishima doit avoir une raison pour ne pas l'hypnotiser, au passage).

Citation :
et pourquoi il n'a pas hypnotisé ginjou. il est plus à ça près.
Eh bien, en admettant que Ginjou ne soit ni un allié de Tsukishima, ni un hypnotisé comme les autres, le plus simple à imaginer est qu'il a tout simplement réussi à échapper à Tsukishima ^^

En revanche, j'avoue que je reste perplexe quant au rôle d'Ikumi. Je l'adore, mais je vois mal où Kubo veut nous amener avec elle. Peut-être est-elle juste la mère de Kaoru (et l'ex de Kisuke) et peut-être est-ce donc le gosse qui aura une vraie importance.
Je reste quand même sur mon idée qu'elle peut être une "informatrice", actuellement, pour Kisuke.
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 22:00

Excellent chapitre. Depuis le désespoir d'Inoue sur le dome (oui j'avais adoré ce chapitre ^^) je ne croyais pas avoir vu une aussi bonne mise en scène dans Bleach. L'incompréhension et la panique d'Ichigo sont palpables, on a l'impression d'être dans un survival horror sauf qu'au lieu d'échapper à des zombies Ichigo doit faire face à l'incompréhension de ses proches.

J'ai hâte de lire le prochain et on est que mercredi ! Kubo nous a sorti du très bon avec chapitre, pourvu que ça dure. J'aimais déjà pas mal cet arc mais là ça vient de monter un cran au dessus !
nnoitra 90
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 22:21

ooooh!! ce chapitre fait partie du top 3 depuis le debut de l'arc,on a un sacré retournement de situations là! on pensait que ichigo and co etaient en superiorité numerique mais maintenant tsuki a l'air de les avoir lobotomisé ,ce pouvoir ressemble un peu à kyouga suigetsu ,je sens que ishin et urahara et aussi le shinigami vont s'enmeler très prochainement parce que sinon ichigo est quasi seul ,a part ginjou ,il me parait bizarre lui aussi ;c 'est le seul qui a survécu a l'attaque de tsuki ( la soi disant attaque) et il apparait comme ce devant ichigo ,est si tout cela etait une mascarade depuis le debut? pousser ichigo a retrouver ses pouvoirs en créant un faux ennemi pour ensuite l'attirer dans un piege.si c'est ca c'est digne de sousuke aizen.

sinon si tsukishima est vraiment un ennemi je sais pas ce qu'il cherche vraiment a faire ,a part isoler ichigo je vois pas.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 22:35

Ouais ouais, ça c'est un bon chapitre, j'approuve ! Very Happy

Kubo a su instaurer une ambiance pesante quitte à faire passer Ichigo pour un taré aux yeux de ses proches. Tsukishima, que je piffre toujours pas, est bien flippant et la scène où il débarque chez Ikumi est déconcertante. Enfin Ginjo friend or foe ? Réponse la semaine prochaine, en tout cas il n'inspire pas plus confiance que tous les autres étant tombés dans le piège.

Le chapitre m'a vraiment emballée, sans compter le fait que ça me fait plaisir de revoir les sœurs de la fraise, ainsi qu'Ikumi et les potes d'Ichigo (Tatsuuuuuukiiiiiiiiiii).
Maintenant il ne faut absolument pas que la tension retombe, Ichigo est dans la merde, qui va l'en sortir ? Et j'espère que cela ne sera pas quoi, je veux une bonne surprise au tournant, un bon personnage, et j'espère que mon enthousiasme restera le même pendant les semaines à venir. Et bien sûr je suis assez pressée de savoir ce que cache tout le délire autour de Tsukishima, ce qu'il veut, etc.
Un bon dessin au service d'un mini-plot avec un minimum d'intérêt, faut que ça continue ! Une bonne semaine pour Bleach.
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 22:37

Ouuuh le chapitre de ouf il semble que j'ai droit a du lourd en finissant les épreuves du bac.

Alors notre fraise (ou 15 lol) international est dans le caca pur. Tsuki à laver le cerveau à tout le monde du coup c'est ichigo qui à l'air d'être le taré dans l'histoire. Mais bon heureusement qu'on a bien suivi l'histoire et que tsuki nous a pas lavé le cerveau de nous lecteur car il en serait bien capable.

On voit vraiment la panique d'ichigo dans ce chapitre qui ne sait plus où donner de la tête il pensait avoir trouver refuge chez ikumi malheureusement elle s'est faite tsukishimé (si je peux me permettre l'expression :lol1:! ) elle aussi. On a vraiment besoin de l'intervention des padré ou autre mais quelqu'un qui ne sait pas fait tsukishimé et va botter pour de bon les fesses à ce tsukishima
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 23:00

Et bien je n'irai pas à l'encontre de l'avis quasi-unanime : c'est un excellent chapitre :lee:!

Ajoutons à cela que cette capacité pourrait être la réponse au gros problème de Tsukishima : son désavantage numérique (seul contre le monde, s'pas glop). Il peut maintenant semer le discorde chez ses ennemis et même les faire s'entre-tuer (on parie combien que les fullbring vont le défendre ?). Reste quand même à voir comment il va gérer les gros morceaux (du type Isshin & cie) stationnés sur terre.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Mer 22 Juin 2011 - 23:47

Pas grand chose à rajouter à tout ce qui a déjà été dit, je tenais à souligner que j'ai trouvé ce chapitre excellent, avec un Tsukishima terrifiant et un sentiment de panique communicatif.
Ça me rappelle un peu ce que j'ai ressenti quand j'ai consommé un hallucinogène et que j'ai fait une crise de paranoïa...
Pidoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Jeu 23 Juin 2011 - 2:36

God Damn it.!!

Un chapitre magique.

Bon nombre de posts on dit énormément de chose. Donc je ne vais pas redire ce qui à été dit.

Mise à par ca, je trouve bizarre que l'ami Tsukishima possède tout les numéros de téléphones...(Il chaume pas celui là).

Ichigo doit surment se dire que c'est un muthafukin' cauchemar. (vous savez, celui on on se fait poursuivre et on n'arrive pas à semer l'inconnu/monstre qui est derrière nous).

Bref, le chapitre de la semaine prochaine risque d'être aussi bien que celui là...'fin j'espère vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://caspidoo.over-blog.com/
Kisuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Jeu 23 Juin 2011 - 3:26

Un chapitre très sympa.La frayeur d'Ichigo est percutante.Et le fait que tous ces proches soient de la partie donne un poids considérable à cette folie.La fuite est aussi grandiose qu'elle est inutile pour Ichigo.L'emprise qu'a réussi à tisser Tsukishima est redoutable.Il ne reste plus qu'à savoir si la fin du chapitre est encore un piège ou tout simplement la pire des réalités pour Ichigo et Ginjou...
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Jeu 23 Juin 2011 - 11:08

Je serais plus réservé que tous ici. Certes l'ambiance oppressante est très bien installé et la panique d'Ichigo très communicatrice. Mais je sais pas, je suis pas convaincu. Peut-être le fait que j'ai déjà critiquer One Piece et Naruto et que ce serait dommage de s'arrêter :gnark:! Ou plus sérieusement, disons que mon avis reste en suspens. C'est bien beau d'avoir un chapitre avec un peu de tension mais je voudrais voir où tout ça va nous mener. Pas que j'ai pas confiance en Kubo mais en fait.. si.

En passant, quelqu'un d'autre remarque que Karin est hésitante quand Tsukishima lui demande si il gêne ? J'aimerais bien voir Karin prendre de l'importance, ça pourrait être intéressant que sa généalogie lui donne la force de résister à l'emprise de Shuu-chan.

En gros je suis en mode patience, disons que je jugerais véritablement cette accélération quand j'aurais plus d'éléments en main.
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Jeu 23 Juin 2011 - 14:03

Après avoir relu le chapitre en français à mon avis je pense que l'intervention de ginjou ne cache rien de louche. Beaucoup mette en doute sa fiabilité mais je pense qu'il est réglo.

Son intervention si soudaine peut se traduire de cette manière: après que ichigo soit parti il a du se rendre compte que tout les fullbringers sont tombés dans le piège de tsukishima sachant que ichigo se retrouverait perdu parmi tout ça il est parti à la recherche d'ichigo pour l'en informer.

Moi je vois sa plutôt de cette façon.
WebKam
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Jeu 23 Juin 2011 - 16:38

J'vais faire dans l'original : ÇA DÉCHIRE !

Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi captivée par un chapitre ; l'ambiance pesante, la réaction des proches d'Ichigo qui le prennent pour un dégénéré, l'intervention d'Ikumi qu'on pense salvatrice mais qui n'est qu'un piège de plus et enfin l'arrivée de Ginjou qui nous informe que tous ses potes se sont fait choper par Tsukishima, juste... Wow quoi.

Autant j'avais du mal depuis quelques chapitres parce que la Soul Society et ses résidents me manquaient, autant là j'aimerais vraiment savoir ce que Kubo nous mijote pour la suite... Et c'est là ma seule crainte : que tout retombe la semaine prochaine et qu'on nous gratifie une fois de plus d'un pétard mouillé. Quoique, avec cette atmosphère et le fait qu'Ichigo ne puisse plus faire confiance qu'à Ginjou, il faudrait vraiment le vouloir.

Bref, un chapitre qui fait plaisir.
BuZ
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Jeu 23 Juin 2011 - 17:22

Chapitre très plaisant cette semaine.

Je trouve que l'action a bien progressé et j'aime beaucoup l'idée d'un Ichigo seul contre tous.

Je suis juste un peu déçu que Kubo n'ait pas intégré le titre du chapitre comme il l'a fait pour les précédents. Mais cela n'a pas d'incidence sur mon avis du chapitre.

Ichigo est persécuté et il semblerait qu'il n'ait pas trop de recours pour échapper à la situation. S'allier une fois pour toute avec Ginjou ou aller chez Urahara.

Ikumi et son fils ont sûrement quelque chose à cacher pour que Kubo nous les ai introduit de cette façon.
Hytseria
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Jeu 23 Juin 2011 - 17:57

Cette dame, c'est peut être tout simplement le shinigami caché, car si ma mémoire est bonne rien ne nous dit que c'est un homme, mais sa risque d'être dure a faire dans l'animé, a par une voie modifié.

En tout cas ce chapitre est vraiment excellent, Ichigo se retrouve vraiment dans la merde si tous ses proches devienne ses ennemis, et si la SS (ou même une partie) tombe avec les autres, je dit pas l'ambiance apocalyptique qui risque d'y avoir...
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Jeu 23 Juin 2011 - 23:58

Br@ndon a écrit:

La suite me tarde ! Qui va venir sauver la situation ? Les visored ? Ryûken ? Yoruichi ? Kisuke, Isshin et/ou le shinigami ? (Rukiaaaaaaa !!!)

J'adore !

Esquissons, mesdames, et messieurs, le panorama 3D de la situation :

Tombé dans le piège de Shuu-chan (liste officielle, liste supposée) :

• Ishida Uryuu, premier personnage il incarne la première tranche de saucisson made in Shuu-chan;
  • Inoue Orihime, second personnage elle incarne la deuxième tranche de saucisson made in Shuu-chan;
  • Yasutora Sado, troisième personnage il incarne la troisième tranche de saucisson made in Shuu-chan;
  • Kurosaki Karin, dans la famille Kurosaki Shuu-chan demande Cousine Karin ;
  • Kurosaki Yuzu, dans la famille Kurosaki Shuu-chan demande Cousine Yuzu ;
  • Asano Keigo, "Asano Keigo & Shuu-chan are friends on facebook, do you know them ?", oh my;
  • Arisawa Tatsuki, "Arisawa Tatsuki & Shuu-chan are friends on facebook, do you know them ?", oh my;
  • Kojima Mizuiro, "Kojima Mizuiro & Shuu-chan are friends on facebook, do you know them ?", oh my;
  • Unagiya Ikumi, Shuu-chan est désormais son manager, oh my;
  • Riruka, Shuu-chan lui a montré son love gun, oh my;
  • Kutsuzawa, au barathon c'est Shuu-chan qui sert les boissons, oh my;
  • Yukio, Shuu-chan a remporté ce duel, game over : retry ?, oh my;
  • Jackie, Shuu-chan lui a offert des dirty boots, oh my;

• Kurosaki Isshin, Kurosaki Isshin is now known as Uncle Isshin, oh my;
  • Urahara Kisuke, Kisuke is know directed by Chuu-chan, oh my;
  • Jinta, Shuu-chan is know his baseball team advisor, oh my;
  • Ururu, Shuu-chan is know Ururu's Sempai, oh my;
  • Afro-sama, Chuu-chan is Afro-sama's former shinigami academy teacher, oh my;
  • oh my, oh my, oh my, Shuu-chan does it all;
  • ...etc...
  • Kubo Tite is now Shuu-chan.

J'aime bien ce chapitre.
Noue
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Ven 24 Juin 2011 - 5:06

Un excellent chapitre dans la forme ( http://www.mangareader.net/bleach/453/9 :Ero:! ). Un bon chapitre dans le fond, qui nous précise un peu les pouvoirs de Tsukichima, mais qui d'un côté nous pose encore plus de questions que l'on en a déjà (Kyoka Suigetsu, est-ce toi ? : http://www.mangareader.net/94-57630-14/bleach/chapter-421.html , Karin est-elle le Picollo de la saga HS de Garlic Jr. dans DBZ ? Et bien d'autres... surtout en lumières de chapitres plus ou moins lointain...).

Mais je vais m'en limiter à une seule, car je me sens pas capable d'écrire 100 lignes cohérentes, et je risque de faire du hors-sujet. La question que je retiens est d'autant plus amusante que certains trouvent encore le moyen de dire qu'Ichigo est facilement manipulable, panique trop facilement, etc... (faut pas oublier qu'au début du manga il a 16 ans, que là il n'en a pas encore 18, et que dans ce laps de temps il se prend rafales sur rafales avec un soutien parental proche du néant... oui, c'est là que je veux en venir...).

Nom didiou, il nous fait quoi là ISHIN ??!!

Il est déjà incapable d'aider Ichigo alors qu'il découvre un nouveau monde (shinigami/hollow) que lui connait déjà. Mais là, il laisse carrément ses deux gamines se faire attaquer par un fullbring !
Sérieux ??!!
C'est d'autant plus drôle qu'il ne défend pas ses filles car il préfère bidouiller quelque chose dans le dos de son fils !!

On dit d'Inoue, on dit d'Ichigo, mais le type clairement à l'ouest (en apparence, il a peut-être des circonstances atténuantes) : c'est Ishin.

C'est pas un reproche à Kubo, je trouve ça très intéressant d'ailleurs.
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Ven 24 Juin 2011 - 8:36

C'est vrai que sur se coup on se demande se que fout Isshin, il est partie quasiment au début de l'arc. Il y a bien la possibilité qu'il se soit fait Tsukiniser, mais en même temps je voie mal un type comme lui se faire prendre au piège par Shuuu-chan (quelqu'un qui tient tête à Aizen sans libérer son zampakuto, n'est sans doute pas une m****). Donc je voie qu'une chose c'est que lui et Urahara on anticiper cette situation, peut-être aussi avec l'aide du père d'Ishida vue qu'il est le premier a avoir étudier la blessure de celui-ci, est a nous mettre au courant qu'il s'agit d'humain ayant des pouvoirs, même si ils ne sont pas en bon terme je le voie mal ne pas prévenir Isshin du danger potentiel. On peut donc en déduire que se qu'ils traficotent en secret est peut-être la solution a tout se bordel, car je voie mal comment il peut laisser ses filles en danger sans lever le petit doigt.
Moi je serait lui il y a longtemps que j'aurais trucider Shuu-chan :lol1:!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Ven 24 Juin 2011 - 11:42

Ou à l'inverse, on peut plus simplement penser qu'Isshin est en train de bidouiller de son côté avec Kisuke, et qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe chez lui. Ce qui explique sa non-intervention.

(Mais sinon, chuis d'accord avec Noue sur le fait qu'Isshin a une vision de la protection parentale tout à fait personnelle.)
Kasa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Sam 25 Juin 2011 - 2:30

Pfiou ! J'pensais pas redire ça un jour avec Kubo mais pour moi, dans ce chapitre, le fond l'a emporté sur la forme ! Comme l'a souligné BuZ, pas de page inutile pour indiquer le titre et le numéro du chapitre (page qui bouffe quand même de la lecture et l'avancée de l'histoire).

Personnellement je suis perdu, je me suis même demandé si le pouvoir de Tsukishima n'était pas en train d'influer sur Ichigo au lieu d'influer sur l'entourage. En gros Ichigo serait manipulé mentalement par Tsuki...

Théorie foireuse à part, je trouve que l'intrigue a repris de la vigueur, l'histoire avance vraiment, les pions commencent à bouger et le héros est sous pression. Ça me fait un peu penser au rythme effréné d'un Akira ou encore Battle Royale, et je trouve que cette tournure convient vraiment à Kubo qui maîtrise au niveau graphique et peut donc se le permettre. Il ne manquerait plus que Kubo réussisse à combiner innovation historique et innovation graphique dans un même passage/chapitre pour faire remonter significativement Bleach dans mon estime. Ça viendra, j'espère.
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Sam 25 Juin 2011 - 14:03

Kasa ta théorie je ne la trouve pas si foireuse que ça parce que moi aussi je me suis posé la question. Parce que si on regarde bien ce n'est pas impossible puisque aucune des personnes qui ont été trancher ne sont chez Ichigo et Tsuki peut très faire semblant de les appelés.
Ce qui m'a fait pensé ça c'est la manière dont Tsuki s'adresse à Inoue au téléphone, un peu trop direct à mon goût.
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Sam 25 Juin 2011 - 19:16

Chapitre Intéressant, mais je ne suis pas floué comme la plupart des autre membres du forum. Il est bien, voyons si ca va continuer.

Alors le pouvoir de Tsuki, parlons en, peut être qu'il s'agit de la persuasion. En effet son pouvoir pourrait faire en sorte de fabriquer dans la tête des gens des choses qui n'éxistent pas.

C'est ainsi qu'il fait croire à tous qu'il est un ami de longue date, comme il a fait croire a Inoue qu'elle a été découpé.
Après c'est possible mais je reste sceptique vis à vis de ma propre idée car ça se rapproche de beaucoup du pouvoir d'Aizen, à savoir, faire croire des choses qui n’existent pas.

Déjà que le perso niveau skin s'en rapproche alors si en plus son pouvoir y ressemble.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Sam 25 Juin 2011 - 19:34

Citation :
Alors le pouvoir de Tsuki, parlons en, peut être qu'il s'agit de la persuasion. En effet son pouvoir pourrait faire en sorte de fabriquer dans la tête des gens des choses qui n'éxistent pas.

Pas mal comme idée, et ça collerai avec le nom du fullbring "book of the end": il serait capable d'"ecrire" dans les cerveaux des personnes qui sont touchées par son épée.

Ainsi, cette épée ne permettrait par de trancher (sauf les choses physiques comme les murs ou portes) mais serait une sorte de "stylo". Et Tsuki pourrait choisir a sa guise de blesser physiquement (comme Ishida) ou mentalement son adversaire.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
EizanPrime
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Lun 27 Juin 2011 - 23:04

Je suis d'accord avec Yoh,
Tsuki pourrait écrire dans le cerveaux des gens.
Mais je pense que son pouvoir consiste plus en une suggestion.
Tsukishima pourrait suggérer des choses dans l'esprit de ses victimes, les faisant penser à des choses à qui ils n'auraient pas pensé au départ, un peu comme une inception (clin œil à ceux qui ont vus le film)

On pourrait imaginer qu'avec son épée il place une forme de reiatsu dans sa victime qui vas lui faire ressentir des réaction à certaines de ses pensées qui sont différentes de la normale(exemple avec Orihime qui pense à un ami au lieu de penser à un méchant sanguinaire)
Ce pouvoir ne pourrait avoir un grand effet qu'après un certain temps, le pouvoir mettant du temps à faire effet.

Je trouve l'arc et l'épisode franchement très bien, surtout niveau graphique et pour ce qui est de la profondeur de l'intrigue. Mais cela ressemble trop à ce qu'on a déjà vus. Le pouvoir de tsukishima ressemble trop à celui d'Aizen et Xcution ressemble trop aux vizards (même si je trouve Xcution mieux que les vizards)

Mais grâce aux interviews de Kubo, nous savons que cet arc en introduit un autre qui s'annonce grandiose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship   Aujourd'hui à 20:54

Bleach 453 - Mute Your Breathe Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2