Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salutation de EizanPrime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Salutation de EizanPrime Empty
MessageSujet: Salutation de EizanPrime   Salutation de EizanPrime Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:43

Salut à tous,
j'ai 16 ans et mes mangas préférés sont one piece et surtout bleach!
Ça fait longtemps que je connais le forum, cela fait presque 1 an que je regarde vos avis chaque semaine où un chapitre sort et pour me mettre au courant des théories des autres lecteurs.
Je suis sans surprise un garçon, sans surprise car je fais confiance à cette loi de l'internet qui dit que 90% des filles sur internet sont des garçon. :Smie:!

J'ai dejà lu tous les bleach et one piece plusieurs fois ainsi que l'anime. J'en suis arrivé à la conclusion que l'anime de one piece est franchement nul avec une animation de 3 images par secondes; et que celui de bleach est génial, mais avec des hs les trois quart du temps. Je voue aussi un culte à ce film, inception, que je trouve génial et que j'ai regardé 7 fois. Avant qu'on me demande quel sont mes perso préférés, ce sont Aizen, Gin, Ulquiorra et depuis peu, Tsukishima!

Ma région, c'est cette ville très laide avec 300 jours de pluie par an qui s'appelle Bruxelles. Mes passe-temps sont lire bleach, glander sur ce forum, jouer à ce jeu débile qui s'appelle minecraft, et à jouer à ce jeu encore plus débile qui s'appelle battlefield ps3!

Et enfin, ça==> :hiphopwolf:! <==

C'est la résurecion de Komamura (compréhensible quand on voit celle de son meilleur pote Tosen :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Salutation de EizanPrime Empty
MessageSujet: Re: Salutation de EizanPrime   Salutation de EizanPrime Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:52

Bonjours,ptit voayeure.
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Salutation de EizanPrime Empty
MessageSujet: Re: Salutation de EizanPrime   Salutation de EizanPrime Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:48

foene2 a écrit:
Bonjours,ptit voayeure.

Correction:Bonjour, petit voyeur.

Sinon bienvenue et amuse toi bien sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de EizanPrime Empty
MessageSujet: Re: Salutation de EizanPrime   Salutation de EizanPrime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de EizanPrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: