Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 454 - Sheathebreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2316

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Mer 29 Juin 2011 - 22:59

Bon chapitre pour moi.

Je suis d'accord avec glorfindel pour le pouvoir de tsukishima, le problème c'est que pour que son pouvoir soit réellement efficace, il faut qu'il tsukishimise vachement de personne pour que son pouvoir soit efficace.

Sinon loin de moi l'idée de brisé vos rêves, mais pour ceux qui veulent que Kubo aillent plus vite, je pense pas que sa arrivera, là on est dans le rythme classique de bleach.

C'était déjà ce rythme à l'époque soul society et je le sais, j'ai suivi toute la soul society sans lire les scan et attendre 1 an pour voir le bankai d'Ichigo sa relève de la torture.

Citation :

C'est justement un problème (pas vraiment grave en soit)on dirait que ces temps ci Kubo prépare le terrain pour l'animé.
On peut citer le combat final du dernier arc qui rend bien mieux en animé que en chapitre.

Je met un veto là, pirat

Kubo a toujours, et quand je dis toujours, c'est tome 1 chapitre 1 de bleach, utilisé des procédé très cinématographique dans son manga.

Dernière édition par n@rn@r le Jeu 30 Juin 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Mer 29 Juin 2011 - 23:22

chapitre lu et encore une fois je le trouve très bon ,on arrive donc a la fin de ce mini arc ,le combat final vs tsuki va donc se derouler dans le manoir de Yukio ,je pense que urahara et ishin vont intervenir et c'est eux qui vont lancer le prochain arc ,l'element declencheur c'est urahara ,ishi, et peut être même le shinigami mystère qui vont l'enmener,on aura de plus en plus de revelations dans le prochain chapitre.

pour ce qui est du zanpâkuto d'ishin c'est vrai qu'on dirait du FB ,en plus il est pas en tenue de shinigamie .
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Mer 29 Juin 2011 - 23:30

n@rn@r

Je sais que le manga ne pourra pas allez plus vite et je suis d'accord avec toi ce rythme était déjà celui adopté lors de l'arc SS mais c'était pour dire à tous ceux qui pensent que ça va encore trop lentement ben que ce n'est pas le cas Voilà

En effet Kubo utilise des procédés cinématographiques depuis toujours c'est juste que j'ai un ressentiment personnel depuis que j'ai vu les épisodes qui correspondent aux chapitres 400 à 422.

Dernière chose
Comment as tu fait pour tenir une année complète? :groark:!
:lol1:!

Ps: saviez vous que dimanche dernier c'est l'anniversaire de Kubo pour mapart je ne savais pas, quel mauvais fan je fais :think:! :groark:!
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 0:45

je sais plus exactement c'est loin, mais quand j'ai acheté le tome 14 je ne connaissais pas encore les scans et j'étais une buse en recherche. j'ai pas eu l'attente totale puisque j'ai trouvé des scans un peu avant, mais au moins jusqu'au tome 17 j'ai suivi au rythme d'un tome tout les 2 mois.

J'ai donc attendu environs 6 mois pour voir le bankai d'Ichigo (Oui j'ai menti honte sur moi ><) mais en théorie vu qu'il y a 5 tomes entre l'annonce du bankai pour Ichigo et son apparition effective sa fait environs 10 mois entre les 2 donc quand je vois que certain (de moins en moins nombreux certes) se plaignent du rythme actuelle sa me fait doucement rigoler :dent:! .

Bon je reconnais que cette Arc bastonne moins que la période soul society, mais je dois vous avouer que mois sa me dérange pas du tout, pour une fois on sent que Tite maîtrise. et je dois avouer avoir un peu saturé de la baston après l'arc FK.

Pour en revenir au chapitre ce Manoir me semble assez délabré dîtes donc?
On dirait un manoir de film d'horreur, qu'est-ce que sa cache?

Et un autre truc me perturbe? Personne l'a noté mais d'après Ginjou les fullbringers ont eu un comportement un peu bizarre juste après le départ d'Ichigo, et semble avoir chagé de caractère d'un coup, sa semble quand même aller à l'encontre du pouvoir Progressif qu'on a tous plus ou moins imaginé.

En admettant que Ginjou ait réellement changé le passé, j'ai du mal à comprendre pourquoi Ichigo et Ginjou sont épargnés.

En parlant de sa Ginjou est-il réellement épargné, Ichigo n'a jamais pu lui faire confiance totalement (cf. sa réaction) pourtant depuis le début de cet Arc tout est fait pour qu'il ne puisse demander de l'aide à personne d'autre il y a que moi qui trouve sa trop gros de le voir en homme qui tombe à pique à tous les coups? (question rhétorique bien entendu^^).

Edit: Tout sa me fait penser à une secte, dont Tsukishima serait le gourou, au passage, je tire mon chapeau à Br@ndon qui avait anticipé le côté gourou de tsukishima dès sa première apparition^^0

Dernière édition par n@rn@r le Jeu 30 Juin 2011 - 16:04, édité 1 fois
WebKam
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 11:27

Encore un bon chapitre, doté d'une ambiance un peu moins pesante que le précédent, mais en même temps je voyais mal Kubo ne PAS prendre le temps de poser les choses.

Sinon, cette histoire de tuer Tsukishima me plaît bien, surtout après la remarque de Ginjou comme quoi leurs proches pourraient les prendre pour des monstres si les effets de "Book of the End" ne disparaissent pas. J'ai l'impression qu'il y a un bon truc à exploiter.

Ah, la page d'Isshin et d'Urahara est assez intrigante, surtout vu ce que tient Kurosaki. Ça a clairement la forme d'un sabre, et je me demande bien pourquoi et de quelle manière il va l'utiliser.

Pour moi ça reste bon, j'attends le prochain chapitre pour voir ce qu'on nous mijote.
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 11:41

Noue a écrit:
J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer la différence, s'il le peut, entre modifier la mémoire des gens et s'introduire dans leur passé.

Merci d'avance.

La différence c'est la portée de son pouvoir. Tsukishima ne contrôle que les souvenirs liés à lui même. C'est à dire qu'il est capable de se faire passer pour un ami mais qu'il serait incapable par exemple de faire passer Ichigo pour un ennemi aux yeux de ses amis ou de leur faire perdre la mémoire sur des évènements passés. Enfin je suppose mais ca me parait clair!
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 11:54

Bon alors évidemment, j'ai lu les derniers chap de Bleach et de Negima coup sur coup et, le deuxième étant à son top depuis plusieurs mois, celui de Bleach m'a forcément paru un peu terne.

Cela dit, ce chapitre devant être pris indépendamment des autres séries pour des raisons évidentes, laissons cela. Il s'applique donc à décrire (avec force détails) le pouvoir de Tsukishima-dont-ginjou-a-dit-complètement-autre-chose-l'autre-jour-même-si-ça-n'avait-trompé-personne.

Je me demande quand même si à la base, ce pouvoir ne risque pas de rendre certaines mémoires insérées incohérentes avec d'autres ( et il suffit d'une recherche de généalogie pour prouver que Tsuki n'est pas de la famille, non ?). Même si évidemment ce genre de pouvoir ne sert que si on touche beaucoup de gens comme ça été déjà dit.

Honnêtement, j'ai trouvé à la fois cela très lent (en fin de compte on a Ichigo et Ginjou qui tapent la discute pendant presque tout le chapitre) et à la fois je ne sais pas si on pouvait faire tellement plus court (je suis sans doute influencé par la taille très confortable des cases).

Par contre le teasing à la noix sur Isshin et urahara, Kubo serait bien inspiré d'arrêter ce genre de bêtises. S'il n'a rien à dire ou à montrer, qu'il ne montre rien, plutôt qu'un morceau de on sait pas quoi pour faire discutailler le peuple sur un morceau de proton.

Bref. Transition. Patience. Tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 14:09

En fait _Max_ tu es en manque de réponses aux questions que tu te poses donc le reste pour toi c'est "useless" comme j'aime le dire.

Donc tu trouves qu'il ne se passe pas grand choses mais laisse moi te dire une chose si tu regardes bien il y a seulement 2 chapitres Ichigo finissait son entrainement et là fin de ce chapitre on arrive au moment où la bataille finale contre tsuki va se jouer donc dsl on peut pas faire plus court
EizanPrime
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 15:49

"S'insérer dans le passé des gens"

C'est tellement simple que je me demande pourquoi personne n'y a pensé...

Je trouve sinon la nouvelle intrigue très profonde et pas si lente (comme dit plus haut, c'est pas plus lent que pendant l'arc ss)

Sinon, je me demande si c'est le manoir de yukio ou de tsukishima (ceci dit, je vois plus le manoir comme étant celui de tsukishima, il as plus une tête à avoir un manoir que yukio) :think:!

je crois aussi que il y auras un gros rebondissement dans les chapitres qui suivront, quelque chose qui bouleverseras notre vision du monde de bleach et qui serviras à introduire l'arc suivant...
Lacryman5
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 19:18

S’insérer dans le passé et pas juste dans les souvenirs.... je sais pas si c'est un problème de traduction mais dans le 1er cas pouvoir modifier le passé d'une personne c'est carrément cheaté comme pouvoir, pire qu'Aizen, (genre je m’insère dans le passé comme étant celui qui t'a élevé...et paf! modif DU PASSE: tu n'a jamais été élevé par tes parents, ils ne t'ont jamais appris tel ou tel chose... genre si tu es shinigami, tu n'est jamais allé a l'académie et n'est même plus shinigami) a moins que l'insertion doive rester cohérente avec le reste de souvenirs qui eux ne peuvent pas disparaitre... auquel cas on pourait se dé-tsukishimisé en trouvant la contradiction ...(je crois qu'il y a un truc comme cas dans "Inception" pour s’apercevoir que l'on est en train de rêver).

ATTENTION hypothèses:

Donc un autre conséquence si on peut avoir de faux souvenir de Tsukishima, peut être que tout ce qu'on a appris sur Tsukishima dans le manga est faux (ancien leader du groupe, le fait qu'il ai tué le Shinigami remplaçant , etc tous les FB se sont déjà potentiellement fait tsukishimisé par le passé) on ne sait donc pas qui est Tsukishima en réalité. moi je présume qu'il est un Shinigami, et qu'il a absorbé un FB qu'il cumule les 2 pouvoirs et se cache de la SS. je pense aussi qu'il est le Shinigami mystérieux du trio avec Urahara et Ishin, ainsi le pouvoir de tout couper serait peut être le pouvoir du zampakuto de base...

Perso ça me plairait de ne plus le voir en bretelles par la suite.
le nouveau tranchage des FB correspond peut être a un retour à la vrai mémoire des FB. (sauf pour les soeurs d'ichigo) Tsukishima attend alors quelque chose d'Ichigo en ce qu'il est un hybride, peut être comme les autres FB: perdre le FB et ainsi redevenir shinigami.
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 21:00

Citation :
ATTENTION hypothèses:

Donc un autre conséquence si on peut avoir de faux souvenir de Tsukishima, peut être que tout ce qu'on a appris sur Tsukishima dans le manga est faux (ancien leader du groupe, le fait qu'il ai tué le Shinigami remplaçant , etc tous les FB se sont déjà potentiellement fait tsukishimisé par le passé) on ne sait donc pas qui est Tsukishima en réalité. moi je présume qu'il est un Shinigami, et qu'il a absorbé un FB qu'il cumule les 2 pouvoirs et se cache de la SS. je pense aussi qu'il est le Shinigami mystérieux du trio avec Urahara et Ishin, ainsi le pouvoir de tout couper serait peut être le pouvoir du zampakuto de base...

Tien c'est marrant j'ai moi aussi penser a un truc comme ça.
J'ai même penser tout a fait hypothétiquement bien sûr, que peut-être c'est Ginjo qui manipulais les mémoires, est que Tsuki était en train de libérer ses compagnon au fur et à mesure.
Tout se qu'on peut dire c'est que Kubo est assez doué pour brouiller les cartes et nous faire griller nos cerveau :lol1:!
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 21:50

darkcenide a écrit:
J'ai même penser tout a fait hypothétiquement bien sûr, que peut-être c'est Ginjo qui manipulais les mémoires, est que Tsuki était en train de libérer ses compagnon au fur et à mesure.

Sa me parait étrange, en admettant que se soit vrai, cela voudrait dire que Tsukishima est vraiment le cousin d'Ichigo, Et que c'est Ginjou qui l'a manipulé, pour qu'il croit que Tsukishima soit un parfait inconnu. Dans quel but? Peut-être tué Tsukishima tien, mais alors pourquoi Ichigo? Il avait déjà à priori toute une bande de fullbring avec lui... Peut-être parce que Chad lui a parler de son potentiel? Soit, mais alors comment expliqué la manipulation d'Inoue? Pourquoi Ginjou lui aurait-il fait oublié que Tsukishima est un vielle ami? Et pourquoi Chad n'aurait rien ressenti alors? pour rappel Chad est le meilleur ami d'Ichigo, et avant la Soul Society Ichigo et Inoue ne se fréquente que parce que Inoue est la meilleur ami de Tsubaki Tatsuki (merci EizanPrime), qui elle même est une ami d'Ichigo. Cela voudrait dire qu'Ichigo à présenter Tsukishima à Inoue et pas à Chad.

Honnêtement j'ai du mal à y croire. Cette théorie peut être sympa mais elle soulève pas mal de problème assez gênant.

Dernière édition par n@rn@r le Ven 1 Juil 2011 - 0:00, édité 2 fois
EizanPrime
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Jeu 30 Juin 2011 - 22:42

C'est tatsuki, pas tsubaki!

Sinon, c'est vrai qu'avec kubo on est jamais à l’abri d'un rebondissement majeur.
Par exemple lors de l'arc ss, personne n'avait senti venir la trahison d'aizen(sauf moi qui avait eu un gros spoil, j'ai commencé bleach avec le dernier épisode^^)
Surtout qu'on sent bien que c'est avec un rebondissement majeur que kubo vas lancer l'arc suivant. Je sent bien un truc du style: aizen avait au fond des bonnes intentions et voulait combattre un problème réel, et urahara le méchant qui veut enfouir la vérité!

De toute façon, l'intrigue de bleach est toujours surchargée de mystères, et lorsque kubo fait des révélation, c'est pour en rajouter une couche, c'est ça que j'aime dans bleach.
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Ven 1 Juil 2011 - 8:53

J'ai jamais dit que mon hypothèse avait une quelconque logique c'est plus un truc qui m'est passer par la tête en regardant l'histoire sur un autre point de vue.
Je suis parfaitement conscient quel a plein de défaut le premier est la réaction de Yukio envers Ginjou, il ne semble pas le voir comme un ennemie, mais plus comme un type qui aurait un problème psychologique.
J'en suis arrivé a cela en me basant surtout aux nombreuses contradictions sur les explications de Ginjou et son comportement souvent contradictoire, notamment quand il explique a Chad que le FB une fois complet ne peut pût évoluer puis là il nous explique le contraire, et pourquoi c'est lui qui a récupérer le badge de l’ancien shinigami remplaçant qui a été tuer par Tsuki (on sait tous que c'est un objet très puissant, donc pour des types qui peuvent extraire l’âme des objets il a forcément un intérêt).
Et dans se chap il pousse littéralement la fraise a tué Tsuki, se qui n'est pas dans la nature d'Ichigo de tuer quelqu'un. Perso je ne l'avait jamais vue aussi sombre, même contre Aizen il n'avait pas autant de haine.
Bref je voie plus se scenario comme une "guerre" entre Ginjo et Tsuki, avec la fraise entre les deux qui peut faire pencher la balance a tout moment, s'en pour autant déterminer qui est le "méchant" ou le "gentil", Bref pour moi tout cela est dans un floue total et je m’attend un peut a tout type de rebondissement :gnark:!
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Ven 1 Juil 2011 - 12:42

Je donnais mon avis sur ta théorie c'est tout ^^. Je sais très bien que tu n'y croyais pas vraiment, sinon t'aurais pas balancé sa sur une ligne. De plus je considère toute théorie fausse avant que ce soit confirmer dans le manga^^, sa évite les déceptions. Si j'ai commencé par "si c'est vrai " c'est juste parce que j'ai l'habitude de raisonner par l'absurde avec les théories...

Z'enfin bref (oui z'enfin môsieur), Juste 2/3 rectifications il n'y a que le badge d'Ichigo qui est super cheat et c'est parce que c'est son badge d'Une parce qu'il a accumulé l'énergie d'Ichigo, de 2 parce qu'Ichigo y est attaché donne ce Badge a Chad, il en fera pas grand chose, de même si tu donne un autre badge à Ichigo, ben il en fait rien^^. La plupart des Badges, c'est juste des truc qui permettent de séparer les âmes des corps, et qui vibrent quand un hollow est dans le coin^^.

Sinon je suis d'accord avec à peu prés tout ce que tu a dis sur ginjou, mais pas sur Tsukishima, pour moi Tsukishima a perdu toute chance d'être un gentil le jour où il a attaqué Ishida. On est dans un Shonen, du Shonen jump qui plus est, et une qui s'en prend au ami et forcément pus ou moins méchante, sa peut être un méchant nuancer (genre Madara) mais sa restera l'homme à abattre de l'arc. Alors que de son côté Ginjou à tout du méchant en embuscade qui comme Aizen à l'air sympa mais fait 2/3 trucs louches, pour l'instant, c'est un allié, mais rien ne nous dit qu'il va le rester.

voili voilou^^.

PS: je viens de me rappeler Toujours aucune nouvelle du Badge parlant? J'ai l'impression que c'est la clef pour comprendre ce que font Urahara et Isshin, ainsi que le liens entre cette arc et le suivant^^. Je sais pas l’instinct.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Dim 3 Juil 2011 - 0:35

Spoiler:

This is madness !!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Dim 3 Juil 2011 - 12:24

Je me suis rappelé ce que j'avais oublié de faire sur le forum !

NELL-sama je t'aime a écrit:
Bin, modifier la mémoire, ça ce passe juste dans la tête de la personne (un peu comme une hypnose/illusion) alors que modifier leur passé, ça agit sur la réalité (comme une machine à remonter le temps un peu)...
Je m'oppose farouchement à cette déclaration ! (Déclaration qui, au demeurant, est parfaitement logique et devrait être exacte, mais dans les faits je pense pas.)

Si Tsukishima avait réellement le pouvoir de modifier le passé d'une personne, ça reviendrait à dire qu'il modifie le passé tout court. Donc, l'effet ne devrait pas être visible seulement chez la cible, mais aussi chez son entourage.
Ben oui, si quelqu'un fait partie de votre vie, vous avez forcément d'autres personnes autour de vous qui le savent: soit vous en avez parlé, soit elles l'ont rencontré, etc.
Or, on voit bien qu'avec la tsukishimisation, c'est pas le cas.

La preuve, c'est que pour Karin, Yuzu, Mizuiro, Tatsuki et Keigo, Tsukishima n'est pas qu'une connaissance à eux. Dans leurs souvenirs, Ichigo aussi le connaît. Et si le passé avait réellement été modifié, ce serait le cas.
Sauf qu'on a bien vu que non, Ichigo ne le connaît pas. Ce qui signifie que l'effet ne les a affecté qu'eux, et pas la réalité.

Donc, le pouvoir de Book of the end est bel et bien mental =D
(Ou alors, ça signifierait qu'il modifie bien le passé, mais en manipulant mentalement tous les gens non tranchés pour qu'ils ne se rappellent pas de lui, et là c'est débile ^^)

Après, concernant les paroles de Ginjou, je pense qu'il y avait soit subtilité de traduction, soit mauvaise expression de la part de Kubo, mais en gros, ce qu'il faut comprendre, d'après moi, c'est que le pouvoir de Tsukishima ne consiste pas juste à rajouter quelques souvenirs ou sensations et wahou ; il modifie l'intégralité de la mémoire en ajoutant sa présence, ce qui empêche toute incohérence dans les souvenirs de la personne.
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Dim 3 Juil 2011 - 19:22

Comme je le soupçonnais et comme annoncé dans le dernier topic Bleach 453, Tsukishima a la faculté d'insérer des événements factices dans le passé des gens.

Le pouvoir de Tsukishima est donc de pouvoir faire croire à celui qu'il tranche des choses qui ne se sont pas produites. Pouvoir intéressant, j’espérais qu'il en soit autrement, mais force est de constater que Tsuki se rapproche de plus en plus d'Aizen, déjà dans le skin il avait un coté Aizen et avec ce pouvoir qui n'a rien de bourrin, mais plutôt roublard, on peut facilement faire le parallèle.

Son pouvoir est grand, mais en plus, ça ne se limite pas qu'à ça puisqu'il à combattu Ishida et remporté la victoire sur ce dernier qui est loin d'être faible. D'ailleurs il fera d'aventure parti de la suite notre ami Uryu puisqu'il apparait songeur en gros plan et que Tsuki a déjà du planifié le coup.

Il faudrait que je revois l'arc que j'ai assez survolé car il m'ennuyait, mais je me demande pourquoi il se joue ainsi d'Ichigo et pourquoi il ne s'en prends pas directement à lui, ça devrait être dans ses cordes.

De plus un truc qui m'agace franchement c'est qu'on fait le parallèle Fullbring-Shinigami, mais qu'à aucun moment on a parlé du Hollow d'Ichigo, et je ne vous cache pas que peu importe l'apport qu'aura le fullbring par la suite sur les compétences d'ichigo, jamais il ne remplacera son coté hollow qui, pour moi, est indissociable du shinigami qu'il est.

Ura
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Lun 4 Juil 2011 - 1:19

Y a un truc qui m'interpelle, tout le monde ce focalise uniquement sur la capacité de Tsukishima mais..et celui de Ginjou? A part une technique assez similaire au vizard dont j'me souviens jamais le nom on sais rien d'autre sur son fullbring (d'autant plus que pour l'instant je vois pas pourquoi le nom de son fullbring ce nomme "La croix de l'échafaud), sinon j'me demandais d'ailleurs si Ginjou n'avais pas etais Tsukishimisé il a bien étais tranché lui aussi non? Même si ce n'est que légerement, on verra bien par la suite mais pour l'instant ça a l'air sympa la tournure que prends le manga.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   

Bleach 454 - Sheathebreaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2