Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 456 - End of the Bond 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2317

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Mer 13 Juil 2011 - 22:08

Bof je suis pas sûr que ma réaction serait très différente de la leur dans cette situation, récapitulons.

On a en gros 2 groupes, ceux qui ont eu tsukishima dans leur vie et ceux qui ne l'ont pas eu, De plus pour chacun de c'est de groupe, l'autre groupe à toujours vécu comme eux. Et donc chacun des 2 groupes pensent que l'autre à un problème. Rajoutez à sa que cette division en 2groupe c'est faite il y a moins d'une heure, et vous obtenez la confusion ambiante de ce chapitre.

Pour le seul comportement réellement étrange (dans le sens où je n'aurais certainement pas réagit comme les personnages), que l'on a eu c'est que tout le monde se soit regroupé à 1h du mat pour faire une Giga teuf comme sa sur un coup de tête de Tsukishima. C'est le seul truc qui me fait penser que le pouvoir de Tsukishima est un petit peu plus que ce qu'il est supposé être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kasa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Jeu 14 Juil 2011 - 9:21

J'pense un peu comme _Max_
En gros ce chapitre est tiré par les cheveux et ils auraient bien fait de s'assoir tranquillement autour d'une table pour discuter...
Pour le pouvoir de Tsuki ... mmmmh comment dire ...? Ils se connaissent depuis l'enfance, ont vécu les mêmes histoires, ont donc a peu près les mêmes souvenirs, MAIS (y'a toujours un mais ^^) vient se loger une petite interférence, incohérence même, et personne fait tilt ? Genre : " Hey mon pote t'as oublié toute ta soirée ? Ah ouais c'est l'alcool, j'ai eu peur je croyais que c'était 'The book of the end'..."
Inoue et Chad devraient s'apercevoir du 'Hic', les soeurs aussi... Moi le jour où mon frère ou ma soeur perd la mémoire je m'inquiète, perso...
A croire qu'il n'y a pas qu'une fraise...
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Jeu 14 Juil 2011 - 10:41

Heu... Il faut lire le chapitre de temps en temps...

http://mangastream.com/read/bleach/75840850/7

a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Jeu 14 Juil 2011 - 11:02

Peut être qu'ils ne sont pas manipulés mais tsukishima a dit à ichigo que tout le monde à part lui à vécu leurs vies au côté de tsukishima.

Ce qui pourrait laisser penser que tsukishima s'est intégré en tant qu'ami très proche et peut être aussi comme un genre de leader ce qui expliquerait pourquoi tout le monde le suit sans réfléchir.

Mais bon il me semble que l'intention première de tsukishima est de tuer ichigo, c'est peut être là qu'aura lieu le déclic. Quand ichigo sera peut être neutralisé et que tsukishima voudra en finir là tout le monde verra qu'il y a quelque chose qui cloche.

Je pense qu'une intervention d'ishida serrait cruciale parce que j'ai l'intuition que le book of the end n'a pas fonctionné sur lui. Lorsqu'il a croiser tsukishima lui seul s'est fait trancher physiquement donc on peut penser que une sorte de signe que le pouvoir n'a pas fonctionné. Car le fait que tsukishima n'a pas appelé ishida implique 2 hypothèses:

-Soit il pense l'avoir tué mais je le pense pas vu qu'il connait les capacités d'inoue.
-Soit il sait que son book of the end n'a pas fonctionné sur ishida (j'opte plutôt pour celle-là)
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Jeu 14 Juil 2011 - 12:22

Citation :
Mais bon il me semble que l'intention première de tsukishima est de tuer ichigo,
Je n'en suis pas sur que tuer la fraise soit son objectif principal, si sa avait été le cas il s'en serait occuper avant quand il était le plus vulnérable. j'ai plutôt l’impression qu'il attendait que la fraise développe pleinement son FB et avec son pouvoir si il arrive a Tsukimiser la fraise il se retrouverait avec un allié ayant un potentiel quasi sans limite, moi en tout cas si j'étais Tsuki c'est se que je ferais, avec un mec qui est un "humain-shinigami-hollow-FB", même la SS ne serait pas a l’abri d'une attaque monstrueuse.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Jeu 14 Juil 2011 - 23:37

Chapitre plaisant cette semaine encore, mais la fin fait bizarre... Ce n'est pas dans l'habitude de Kubo de terminer ainsi, donc pour la semaine prochaine ce sera une surprise totale qui nous attend, vu que rien n'est engagé (Ichigo va pas essayer d'attaquer Shushan vu que ses potes tsukishimisés l'en empêcheront... ou alors Sado essayera d'écarter Ichi et Inoue protégera ces "amis" du rouquin, puis y aura aussi Ginjou Vs Sushigawara-kun ^^)

Pour ce qui est du pouvoir, j'ai plutôt l'impression qu'il a comme remodelé tout les souvenirs de ces victimes puis s'est inséré dedans, mais pas que... on dirait qu'il les à "lobotomiser" avant puis remis tout dans l'bocal pour qu'il n'y ai pas d'incohérence ou autres.

Peut-être qu'en "tranchant physiquement Ishida en premier" il a réussi à lui prendre quelque chose (prendre sa place ? Lui "emprunter" quelque chose, des souvenirs communs de la Ichigoteam et ainsi savoir comment interagir avec eux ?) ou alors prendre possession du passé d'Ishida, le remanier à sa sauce puis en "tranchant les autres psychiquement" il a insufler en eux ce fameux "faux-souvenir".)

J'ai l'impression de m'embrouiller à mort à la fin, là... en faite ! :groark:!

Sinon pour ce qui est du bouclier qui se brise, on peux pas comparer un Ulquiorra "scellé" qui ne se battait pas à fond à un Ichigo qui fonce comme un bourrin sur quelqu'un dans le but de lui arracher tout membres à porté de sabre !
J'ajouterais que tout comme Sado il est fort possible qu'Inoue elle aussi n'y aille pas à fond.

J'espère qu'on reverra nos deux compères et leurs shinigami mystérieux la semaine prochaine... Mine de rien ça fait un p'tit moment qu'on ne les aient pas revu, et puisque ça patauge du côté d'Ichigo, je sens qu'ils vont agirs sous peux.. ça sent le déclic ! Slurp!
nnoitra 90
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Dim 17 Juil 2011 - 13:38

un bon chapitre ,dans la lignée des précédents ,je suis d'accord avec mon voisin ,kubo nous donne des fins cliffhanger mais la ca fint assez doucement par raport aux autres chapitres ,pour le prochain je pense que ishida va s'en mêler pour nous eclaircir sur tout ca,j'espere aussi avoir des nouvelles de ishin ,urahara et du shinigami ,en tout cas on doit pas surement être loin de la conclusion du mini arc ,c'est justement ishin et ses 2 compères qui vont lancer l'intrigue pour l'arc suivant.
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Mer 20 Juil 2011 - 3:54

J'ai vue une théorie sympathique sur MangaHelpers.

Take a look :

Ca serait Seinosuke Yamada, ancien lieutenant quatrième Division (d'après un autre commentaire toujours sur MangaHelpers)

Then what ? Tsuki ? le père de Tsuki ? Rien ?
Bon c'est sans doute absolument rien, mais l'idée que Kubo nous sorte un truc travaillé depuis si longtemps est une idée vraiment enthousiasmante (même si y'a presque aucune chance).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Mer 20 Juil 2011 - 5:19

On en a déja parlé ici : http://forumbankai-team.forumactif.com/t11088-la-tsukishima-team

Pas de cliffhanger dans ce chapitre , c'est inhabituel mais c 'est toujours mieux que de "se forcer" a en mettre .

Sinon j'aime bien la venue de Sushigawara , il est bien plus menacant que lors de sa 1ere aparition :p
Koketsu
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Mer 20 Juil 2011 - 13:25

excellent chapitre bien qu'un peu court. par contre je voudrais vous attirer sur un point assez étrange qui n'a été évoqué encore nul part a ma grande surprise.
vous ne trouver pas bizarre que tsukishima ai le pouvoir de s'incruster dans les souvenirs des gens,donc en quelque sorte de changer leur passé alors que ishin et kisuke veulent changer Le "FUTUR" d'ichigo?
c'est peut être rien mais je pense que l'on peut créer un topic histoire d'en discuter on sait très peu de choses pour confirmer si ce lien existe mais on en sait assez pour hypotéquer si non? rabbit
nnoitra 90
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Mer 20 Juil 2011 - 18:40

oui c'est vrai que "futur et passé" m'ont aussi un peu titiller ,un groupe veut changer la futur d'ichigo et tsuki lui il veut modifier son passé ,ca un rapport mais on en sait encore tres peu ,d'ailleurs que veut dire réellement la phrase d'urahara " tu parles d'enlever le futur de ton fils",est ce qu'il veut parler de ses pouvoirs de shinigamis? de sa vie normale?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   

Bleach 456 - End of the Bond 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2