Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 548

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Naruto 548   Mer 20 Juil 2011 - 14:07

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :
Spoiler:

Script :
Spoiler:

Source : [url]http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/71423-Naruto-548-Spoiler-Pics-and-Summaries [/url]

Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Naruto 548   Mer 20 Juil 2011 - 14:25

alors comme ca le vieux onoki perd la premiere manche
naruto et bee rencontre itachi et nagato,ca promets,j aimerais bien en savoir plus
ca a l air pas mal le chapitre
wait and see
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 548   Mer 20 Juil 2011 - 15:33

Et voici les images
Spoiler:

conversation entre Nagato et Naruto
Citation :

Quote Quote:
Within a forest
Nagato: "No way…"
Itachi: "Are they close…?"
Nagato: "This already feels nostalgic"
Before their eyes:
B: "!!"
Naruto: "!!?"
B: "Uchiha Itachi…!"
Naruto: "Nagato!!"
B: You know him Naruto?
Naruto: Yeah, both of them…!
Nagato: "No way… To think I would have to fight you… Naruto…"
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 548   Mer 20 Juil 2011 - 19:02

Et voici le Chapitre

http://mangastream.com/read/naruto/73913037/1
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 548   Mer 20 Juil 2011 - 20:21

Merci pour le lien...

Sentiment mitigé.

Bon, d'abord, 3 pages de FB déjà vu, ça fait beaucoup pour un scan d'une vingtaine de pages... On en a déjà largement assez avec l'animé hein.

Ensuite, sur Gaara... Bin, d'un côté, l'esprit protecteur, le prématuré, toussa, en soi, c'est pas trop mal... Mais je continu à trouver le changement trop bisounours (tu croyais que personne t'aimais alors qu'en fait tout le monde t'aimait... La vie est belle finalement, non?)...

Et puis, bon, le papa... voilà quoi... Je pensais que cet apparition serait l'occasion de redorer son blason en terme de combat, mais en fait... Il n'aura fait que de la parlotte larmoyante et n'a même pas tenu 5 min. Encore un ET très décevant en terme d'efficacité... Sa en fait beaucoup maintenant (Deidara, Sasori, John et Bill, Kakuzu, Shodaime/Nidaime... et j'en passe)
On aura seulement découvert son pouvoir quoi...
C'est pourquoi je préfère ne pas trop attendre des trois autres Kage, même si pour l'instant, c'est plutot bien parti. (Témari va-t-elle avoir son heure de gloire face à l'élément foudre :shoked:! :shoked:! :shoked:! )

Quand au quatre mastodontes qui se rencontre, ça parait presque too much.
En tout cas, si Killer Bee devait mourir (comme beaucoup l'ont prédit), il y a de bonnes chances que ce soit maintenant (moi, j'ai Itachi et Nagato en face de moi, je rédige vite fait mon testament^^)
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 548   Mer 20 Juil 2011 - 21:01

Un chapitre assez sympa, sans plus. Le bisounoursage qui continue. Ca fait plaisir de voir ce qui va arriver, mais, attention, j'ai pas envie qu'on touche ni à Itachi ni à Nagato.

Merci Ichi pour le lien.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 548   Jeu 21 Juil 2011 - 0:08

En résumé , chapitre génial sauf la partie de Gaara , je trouve que kishi a trop focalisé sur lui et cette histoire d'amour va complètement ruiner son côté charismatique , au lieu de donner plus de lumière pour d'autre personnage , comme kimimaru , ou les 6 jinchuriki qu'oont connait pas , et même des flash-back de 5 ne seront pas assez .

Temari !!! elle ce prend pour quoi pour vouloir se mettre au niveau d'un kage qui maitrise le rayton et le doton !!!! j'attendrais les prochains chapitres pour voir est ce que j'ai trot .

par contre , la confrontation des duo , je l'as trouvé nécessaire , car je vois d'ici l'adversaire de chaqu'un " Itachi Vs Naruto" et Nagato Vs Bee"

Pour Naruto , j'aimerai voir avec son nouveau mode , est ce qu'il sera capable de briser le genjetsu de Itachi , question de tester naruto avant son combat final , et de même voir est ce que bee pour battre nagato , au fait , Nagato va utiliser ses pain !!!! quelqu’un à la réponse !!

Ps : merci les gars , c'est devenu un devoir de vous servir .
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 548   Jeu 21 Juil 2011 - 0:19

Citation :
au fait , Nagato va utiliser ses pain !!!! quelqu’un à la réponse !!

Tiens, bonne question... Bin, à priori, je dirais non, pour 2 raisons:

_La 1° est externe; les corps de Pain, c'est du déjà vu et Kishi semble vouloir expédier ses combats relativement rapidement (vu le nombre de combattants, c'est un choix compréhensible). Or avec 6 corps, soit ils se font vite balayer (et ils perdent toute leur aura), soit c'est Bee qui est vite balayé (et la, c'est son image qui en prend un coup), soit enfin ça donne un combat très long (et je doute que Kishi se le permette... ou alors on en verra quasiment rien)...

_La deuxième: les corps ne sont pas là, l'ET n'ayant ressuscité que l'âme de Nagato et pas ses cadavres marionnettes.... Toutefois, Pain maitrisant le Kuchiyose (on vient de voir que les ET pouvaient le pratiquer, ce qui était pas forcément évident à la base), il pourrait éventuellement invoquer les/des corps...

Mais, bon, avec les pouvoirs des 6 réunit dans une seule personne, Nagato est largement armé pour faire mordre la poussière à n'importe qui (encore faut il qu'il ai la motive)...
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Naruto 548   Jeu 21 Juil 2011 - 1:56

Ichi-007 a écrit:
" Itachi Vs Naruto" et Nagato Vs Bee"

Perso, je ne le vois pas comme ça. J'imagine plutôt une rencontre "banale" axée sur une bonne discution avec Naruto. Kabuto prépare un truc, on le sait depuis le début, et avec le frère de sa cible entre les mains, et celui qui a rythmé sa vie en face, je pense qu'on en apprendra plus sur ses intentions.

NSJT a écrit:
(on vient de voir que les ET pouvaient le pratiquer, ce qui était pas forcément évident à la base)

Hanzô avait invoquer sa salamandre, et le Tsuchikage avait invoquer les 3 autres. Donc Nagato pourrait être capable de ramener ses 6 corps. Et il n'est même pas nécéssaire pour Nagato d'être capable d'invoquer le corps de ses pantins puisque ça m'étonnerait que le Tsuchi ait passé un pacte avec les autres (comme Naruto l'a fait avec les grenouilles).

Concernant le reste du chapitre, c'est pas trop mauvais. L'approfondissement du coté "bon" de Gaara est sujet à controverse, et perso je n'arrive pas a detester Kishi pour ça. L'idée ne me plait pas vraiment mais au moins on n'a pas eu droit à une libération du père façon Sasori.
En plus, avec l'image de la mère de Gaara le protegeant, je suis satisfait du chapitre! Hâte de voir les colorisations la semaine prochaine.

Ce que je ne comprend pas par contre c'est les paroles du Raikage. Il dit que seuls les utilisateur de Doton peuvent se permettre de rester dans les parages, alors que c'est un utilisateur de Raiton... (Raiton > Doton)
J'espere sincerement que Temari va briller devant lui (Fuuton > Raiton), et pas seulement bacler le combat en invoquant une fouine qui tranche...

Question pour le prochain chapitre: Mais de quoi est capable le clam géant??
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 548   Jeu 21 Juil 2011 - 8:29

Citation :
Hanzô avait invoquer sa salamandre

Ah exact, j'avais zappé ce bon vieux Hanzo^^

En revanche,

Citation :
et le Tsuchikage avait invoquer les 3 autres

Sa, sa ne compte pas pour moi; je pense que le Tsuchikage a simplement servi de "support", mais le vrai invocateur, c'est Kabuto. Comme tu dis, il n'avait pas passé de contrat avec eux...
Même chose pour Zabuza et les épéistes d'ailleurs.
mais je me pose la question: lorsqu'un ET invoque une créature avec qui il est lié (le molusque, la salamandre) celle ci doit elle être vivante, morte, ou peu importe?...

yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Naruto 548   Jeu 21 Juil 2011 - 11:53

Citation :
mais je me pose la question: lorsqu'un ET invoque une créature avec qui il est lié (le molusque, la salamandre) celle ci doit elle être vivante, morte, ou peu importe?...

Ces invocs marchent par un systeme de contrat, or la mort du mec qui a passé le contrat n'entraine pas la mort de l'invocation (sinon le pauvre Gamabunta serait mort 2 fois).
Donc je pense que les invocation personnelles ne sont pas morte, et que le fait d'etre ET entraine un "renouvellement de contrat" (j'ai l'impression de parler comme un commercial d'une marque de téléphonie...).

Sinon le chapitre annonce du bon, je pense qu'Itachi va faire une révélation a Naruto: soit sur le pouvoir qu'il lui a transmit, soit sur ses motivations a tuer son clan (parce qu'apres tout on a pour l'instant que la version de Tobi, lui personne lui a rien demandé).

Pour Nagato, je pense que se battre va etre un probleme: il peut plus utiliser ses jambes. Certe ça suffit pour utiliser Shinra et Shibaku Tensei mais ça me parait un peu léger surtout contre un mec comme Bee.

Enfin, si Kishi pouvait éviter de pourri ces 2 persos par une re-mort déplorable, ça serait cool (*message plein d'espoir*). Parce que 2 gros bill comme ça se faire battre par un rasengan, ça la foutrait mal.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 548   Jeu 21 Juil 2011 - 13:23

Comment detruire un Cliff de fin de chapitre ? Ho ben c'est simple annoncer ce qui va se passer dans le titre et c'est reglé.
Sinon moi le coup de la mere de Gaara ça me choque pas plus que ça. Cela ne remet pas en cause le fait que son pere lui a cassé sa vie. Et surtout on a une sorte d'hommage envers Tite Kubo. Des planches qui font toute une page c'est rare dans Naruto. ^^
Celle ou on voit Gaara protégé par sa mere en sable et splendide ya pas d'autres mots.

Le truc qui me derange ça reste le mizukage qui invoque une palourde. Dans le genre invocation a la con je crois qu'il bat tout le monde facilement.
Je comprend meme pas comment on peut avoir l'idée de passer un contrat avec les palourdes...
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 548   Jeu 21 Juil 2011 - 22:40

Metatron a écrit:
Celle ou on voit Gaara protégé par sa mere en sable et splendide ya pas d'autres mots.

Désolé, il faut que je la fasse: Ben oui, c'est la mère de sable!!
*file se cacher*

Bon pour ne pas poster en monoligne, euh...

NSJT a écrit:
Sa, sa ne compte pas pour moi; je pense que le Tsuchikage a simplement servi de "support", mais le vrai invocateur, c'est Kabuto. Comme tu dis, il n'avait pas passé de contrat avec eux...

Oui, je comprend mais c'était surtout pour dire que la technique d'invocation n'était pas nouvelle quoi. Et j'avais d'ailleurs oublié que c'était Zabuza qui avait invoqué les 6 autres épéistes.
Ce n'est pas le cas mais ça ferait classe pour une bande de renégats de se lier entre eux par contrats et de pouvoirs s'invoquer si le besoin s'en fait sentir (avec accord de l'invoqué hein), puisqu'on ne sait pas si leurs rapports était bons ou pas à part Kisame qui prenait Zabuza pour un gamin, mais Kisame ne faisait pas parti du vrai groupe de base, donc ç'aurait été une idée non?

Metatron a écrit:
Le truc qui me derange ça reste le mizukage qui invoque une palourde. Dans le genre invocation a la con je crois qu'il bat tout le monde facilement.
Je comprend meme pas comment on peut avoir l'idée de passer un contrat avec les palourdes...

Ouep, on continue le coté burlesque du personnage... Maintenant, Temari a bien invoquer une fouine contre Tayuya, et elle a effectuer une attaque dévastatrice, donc la palourde/le clam fera peut-être bon effet. Attendons...
Gaï avec sa tortue ne fait pas beaucoup plus serieux, et à y reflechir, Jiraya/Naruto/Minato et Tsunade n'ont pas des animaux de compet' comme Kakashi, Sasuke et Pain (à la base), donc en fait, depuis le début même les animaux "minables" sont bons pour être Ninjas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 548   Jeu 21 Juil 2011 - 23:01

Citation :
Beaucoup de personnes privilegient l'efficacité par rapport a l'esthetisme , c'est peut etre le cas pour le kage sans sourcils (j'me souviens jamais de quel village il vient lui...) , donc oui c'est une invocation a la con mais je pense qu'elle va etre très efficace et qu'elle ira bien avec le style de combat du kage comique .

Il fait du genjutsu en plus (element yin ? et il correspond a quoi l'élément yang ?), je suis curieux de voir comment une grosse palourde et un utilisateur de genjutsu procèdent pour combattre ensemble :think:!
Sinon pour moi la raison d'un tel choix d'invocation est certainement externe : c'est un comique donc un animal ridicule lui va bien , perso j'adore ^^

Le truc que j'ai du mal a adherer , c'est le coup de la mère de sable , ca fait bisounours
"meme dans la mort elle te protège gna gna gna..."

EDIT : ou alors c'est moi qui devient trop vieux/renfermé/rabougri/insensible/sans coeur...

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 548   Ven 22 Juil 2011 - 2:28

Citation :

Le truc que j'ai du mal a adherer , c'est le coup de la mère de sable , ca fait bisounours
"meme dans la mort elle te protège gna gna gna..."

EDIT : ou alors c'est moi qui devient trop vieux/renfermé/rabougri/insensible/sans coeur...

T'es pas le seul ici, et même je vois l'utilité pas de nous présenter la mère de gaara , c'est comme si kishi essaie de faire l'égalité entre naruto et gaara , bref c'est facultatif comme info " le sable te protège grace à la volonté de ta mère , conclusion : c'est pas toi la défense ultime c'est ta mère " .

Citation :
Oui idée débile , mais admettant que l’intérieur de ce clam ce trouve une perle chose qu'est sure je peux dire une boule de cristal , qui hypnotise tous ceux qui la regarde ,cela explique le genjetsu .

Citation :

Ichi-007 a écrit:
" Itachi Vs Naruto" et Nagato Vs Bee"

Perso, je ne le vois pas comme ça. J'imagine plutôt une rencontre "banale" axée sur une bonne discution avec Naruto. Kabuto prépare un truc, on le sait depuis le début, et avec le frère de sa cible entre les mains, et celui qui a rythmé sa vie en face, je pense qu'on en apprendra plus sur ses intentions.

Absolument pas , la technique de kabuto oblige les gars ressuscité à ce battre automatiquement ils sont programmés pour ça , donc la confrontation est inévitable , à moins qu'une intervention externe pour stopper le choc .
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Naruto 548   Ven 22 Juil 2011 - 11:31

Citation :
element yin ? et il correspond a quoi l'élément yang ?

Si je me souviens bien, l'élément Yang, c'est ce qui pemet les attaques style Kage Bunshin, Kage Mane et meme les techniques de Soin.

De plus, Tobi nous a dit que l'Izanagi est une technique fusionnant le Yin et le Yang, donc si le Yin permet le Genjustsu (l'illusion quoi), le Yang doit permettre la création.

Enfin, apres relecture du chapitre, c'est vrai que ça serai cool de voir temari avoir son heure de gloire. Cependant, ça me ferai un peu chi** qu'elle arrive a se farcir un Kage toute seule! Parce qu'en face, c'est quand meme le pere de A, et qui plus est il maitrise la foudre noire (si mes souvenir sont bons..). Alors certes Temari a l'avantage de l'élément, mais bon...

KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 548   Ven 22 Juil 2011 - 23:25

Ichi-007 a écrit:
Absolument pas , la technique de kabuto oblige les gars ressuscité à ce battre automatiquement ils sont programmés pour ça , donc la confrontation est inévitable , à moins qu'une intervention externe pour stopper le choc .

A quel moment on nous dit qu'ils sont programmés pour se battre exactement?
Dans le cas où tu confonds avec l'Edo Tensei de Orochimaru, c'est tres différent, puisque à cette époque, la technique n'était pas aussi développé et Orochimaru ne pouvait que "implanter" le sceau dans le cerveau des ET pour brider leurs émotions/perceptions "humaines" et les faire se lacher "à fond".
L'Edo Tensei de Kabuto est beaucoup plus poussée que ça (selon ses dires) et permet à son utilisateur, via son "plateau de jeu" de contrôler les actions de ses pions. Et si l'ancien Tsuchikage peut prendre le temps de discutailler avec Oonoki, ça prouve bien qu'il n'est pas en mode "combat" (sinon il détruirait l'armée de soutient avec son rayon).

Pour moi, si Kabuto (qui a une idée derrière la tête -c'est o-bli-gé-) a envoyé Itachi et Nagato aupres de Naruto et Bee, c'est pour avancer ses pions pour sa trahison envers Tobi.
Se priver de deux Roxors (potentiels monstrueux contre une armée de Shinobi), juste en prévoyant la fuite des deux Jinchuriki, ça ne peut pas être pour les abattre d'apres moi (mais ce n'est qu'une intuition).
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 548   Sam 23 Juil 2011 - 12:15

Citation :

A quel moment on nous dit qu'ils sont programmés pour se battre exactement?

Bin, ils le disent plusieurs fois: "attention, mettez vous à l'abris; mon corps bouge tout seul, je vais attaquer..."
C'est dans les derniers chapitres...

Après oui, ils prennent leur temps pour discutailler le bout de gras, c'est vrai, mais les ET sont tout de même obligé de se battre, même s'il ne le veulent pas; c'est dit/montré à plusieurs reprise.

Cela dit, ton idée que Kabuto a peut être d'autres intention pour les deux roxor que leur faire combattre les deux jinchuriki, c'est très possible.

Mais tout ça pour dire que ça dépend du bon vouloir de Kabuto normalement et que les ET sont bien des "machines à combattre"
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 548   Sam 23 Juil 2011 - 13:52

Je trouve quand meme etrange que les ET jinchuriki aient la doublette rinnegan/sharingan et que comme par hasard, Itachi (sharingan) et Nagato (rinnegan) soient en duo face a Nartuo et Bee (des jinchurikis) non ?

Tout cela doit etre connecté d'une façon ou d'une autre dans la tete de Kishimato.

Edit: pour mio Kabuto est comme Revolver Ocelot dans la saga MGS il a tellement trahi/espionné de monde qu'on a du mal a lire ses intentions, mais au final je le vois bien dans le camps des gentils.
PapeYéku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Naruto 548   Sam 23 Juil 2011 - 20:52

Metatron, comme tu dis, je pense que Kabuto n'est pas stupide du tout, et qu'il est bien conscient que Madara pourrait le mettre sous emprise du genjutsu. Mais de là à se retrouver dans le camp des gentils...

Note qu'il pourrait retourner sa veste vis-à-vis de Madara pour ses intérêts personnels, se battre côte-à-côte avec Naruto, Bee et toute la troupe, puis pouf, disparaître afin qu'un méchant soit toujours là.

D'autre part, il est vrai, que si Bee et Naruto se battent d'abord contre deux experts en maniement de leurs yeux, ils auront ensuite plus de facilités contre les autres jinchuurikis, qui eux viennent de les recevoir, ne les maîtrisant pas parfaitement.

Ceci dit, on tombe dans le genjutsu une fois qu'on regarde dans leurs yeux, non?

Bee n'est pas aveugle?
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 548   Dim 24 Juil 2011 - 23:29

NSJT a écrit:
Bin, ils le disent plusieurs fois: "attention, mettez vous à l'abris; mon corps bouge tout seul, je vais attaquer..."
C'est dans les derniers chapitres...

D'apres moi, il y a une différence entre être programmé et être manipulé.
Comme j'ai dis, avec la nouvelle version de cet Edo Tenseï, Kabuto "dirige" ses unités et contrôle leurs actions via son jeu, mais à aucun moment on nous dit que tel ET est programmé pour faire ceci ou cela.
Vous trouverez que je joue sur les mots mais là la différence est frappante pour moi. S'ils sont programmés c'est uniquement dans le but de "faire la guerre à l'alliance", ensuite ils sont contrôlés par leur invocateur.

PapeYéku a écrit:
Ceci dit, on tombe dans le genjutsu une fois qu'on regarde dans leurs yeux, non?

Bee n'est pas aveugle?

Dès que le possesseur de Sharingan (ou autre Dôjutsu à effet Genjutsu, si ça existe) se sert d'un sort. Regarder itachi dans les yeux alors qu'il n'a pas l'intention de t'hypnotiser ne représente pas de risque (maintenant, il faut être inconscient pour le faire sans avoir de contre).

Et pour Bee, je crois pas me souvenir de ça. Lors de son combat contre Sasuke il "tombe" dans son Genjutsu mais Hachibi l'aide, donc à priori il est receptif aux Genjutsu visuels, et de par le fait, il n'est pas aveugle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 548   

Naruto 548
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1