Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yop people!

Aller en bas 
+4
Sasu-95
Helly H. Roell'
foene2
Windy
8 participants
AuteurMessage
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:00

Yo les gens!

Moi donc c'est WINDY ( ké? naaan, sans blague, vous aviez deviné?!), une jeune damoiselle donc. Ikkaku


Mon manga préféré donc est bien entendu BLEACH Slurp! (ouaaaa ça non plus, personne ne s'en doutait)
mais je lis/mate/regarde/parle d'un peu de tout. En ce moment, c'est KAICHOU WA MAID SAMA (mouarf, trop marrant), FAIRY TAIL (l'éclate!),
SOUL EATER NOT! (oui bon j'ai lu que les deux premiers scans mais c'est sympatoche), BLOODY MONDAY (vive les hackers!),
et plein plein d'autres que je ne citerai pas ici sinon shuis pas couchée. Sniff!

Bon, les musiques que j'aime...TOUT, du temps que je trouve que y'a un truc qui sonne
(de CHOPIN à EMINEM, en passant par EVANESCENCE et AQUA TIMEZ ou même G.BRASSENS)
je n'aime pas la musique que je trouve "sans âme" c'est tout. :Irockdude:!


Ma région? Ha ha, c'est là que c'est marrant! Je ne vous direz pas parce que rares sont les gens
qui connaissent cet endroit Sniff! . Pour ceux qui veulent essayer de deviner, une aide: c'est sur une terre française,
c'est plus petit que ce que vous vous imaginez et ça sent bon la mer. :Smie:!


J'ai connu la BKT en cherchant les scan de bleach, c'est tout.
C'est d'ailleurs une des rares teams qui m'interresse vraiment
et que je suis fidèlement. :lee:!


Et ça?=> :hiphopwolf:! c'est un yétougarou of course! (mélange entre yéti et loup-garou)


Bon, jvous ajoute quelques trucs parce que je le vaut bien (c'était pour rire, hein) (quoique) :classe:!

J'aime manger, je mange toute la journée, mais je fais 52kg pour 1m71 (c'est vrai, jvous jure).
J'aime lire de tout: des gros romans, des essais, des ptites nouvelles, des BD, des manga...
J'aime dormir.:zZz:!
J'aime les personnages charismatiques tels que Sherlock Holmes, le Dr House ou Jack O'neill (quand il est joué par R.D.Anderson).
J'aime le quartier latin à Paris.
J'aime les CLAMP hihi .
J'aime les vannes pourries qui ne font rires que moi et faire des citations (mais en ce moment, jme retiens, je sors de désintox==>période d'exams! :mmmhh:! ).
J'aime cet avatar de Rangiku, il m'éclate. :groark:!
J'aime les émoticônes de ce forum damned!
Je m'aime. :classe:!


Et voilà! Je pense qu'avec ça, vous vous faites déjà une petite idée du merveilleux personnage que je suis. Fiew!


Bon, :merci:! à tous ceux qui auront eux la patience et la gentillesse de lire ça


A bientôt (j'espère) les gens!
:bye:!


Ps: j'aime pas ce pseudo, mais bon, j'avais la flemme d'en chercher un convenable. bof










Dernière édition par Windy le Ven 22 Juil 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:18

Super présentation :shoked:! .Je suppose que tu aime bien Rangiku.Sinon bonne intégration. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:28

Merchi foene2 ^^ et oui j'aime Rangiku, mais bon, j'aime un peu tout les perso de bleach...Mais mon graaaand fav' c'est Hitsugaya :Ero:! !
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:33

Excellente présentation!

Tu m'as bien fait rire petite folle! Décidemment on aura toujours quelques fous qui viennent sur ceux forum! Razz

En tout cas, présentation extrèmement complète et bien décorée de smileys (même un petit peu trop lol)!

Sur ce, j'espère que tu te porteras bien parmis nous et que tu passeras d'agréables moments!

A la prochaine Windy!
:bye:!

EDIT: Tu viens des DOM-TOM ??
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:43

Merci merci Helly =D (jpeux t'appeller comme ça hein? Il est trop long ton pseudo pour la paresseuse que je suis)

Et oui je vis dans un TOM
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:47

Oui bien sur tu peux m'appeller comme ça, c'est ce que font la plupart des membres sur ce forum. ^^

Allé, à bientot et bonne intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Sasu-95
Mouchard
Mouchard
Sasu-95


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 21/06/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:26

Jolie présentation ! :lee:!
Bienvenu parmis nous Windy.
Amuse toi bien sur le forum et bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
|~Än†y-Yõù~|
Mouchard
Mouchard
|~Än†y-Yõù~|


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 27
Localisation : Hueco~Mondo
Date d'inscription : 21/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:39

Super presentation ( faut que j'en prenne de la graine XD ) Bievenue parmis eux ( jpeux po encore dire nous jsuis inscrit depuis 2jour XD ) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:41

Merchiiiiii Sasu =)
et mdr |~Än†y-Yõù~| merchi beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:17

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!

Une question, quel âge as tu?

Sinon jolie présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:23

Merchi merchi Blue eyes!

Moi? Mouarf, j'ai 16 ans (en âge réel, en âge mental par contre, j'ai un léger doute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anja-chan
Mouchard
Mouchard
Anja-chan


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:47

Welcome! Eh ouais, je sais (un peu) parler anglais! Bref, bienvenue en francais et bonne eclate! Sympa la présentation! Et moi aussi j'aodre Aqua Timez, CLAMP, les smileys, Fairy Tail, Kaichou wa Maid-sama, Soul eater not! qui est super bien, même si il n'y a que 5 chapitre, ou même pas encore...) M'enfin bref, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
NamdYaIllust
Mouchard
Mouchard
NamdYaIllust


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:27

LOOOOOOL la fofolle je t'aime déja bien !!! XD
je trouve ta prèsentation superbe ( j'ai cru que la mienne est la plus bonne Sniff! bof )
et ce que j'ai bien aimer chez toi c'est ton coté humour :lol2:!
tu sais windy je suis sure et certaine qu'on s'entendra très bien c'est par ce que on se ressemble ( des folles XD)
...........................................pour les mangas que tu aimes :mmmhh:! :mmmhh:! ça m'interesse pas vraiment du que je les aimes pas :think:!........................... sauf BLEACH :classe:! :classe:! :classe:! (les beaux mecs :lol1:! )







......puisque on des fous ici pour quoi on fait pas la fête :party:!
Revenir en haut Aller en bas
http://namdya-illustmangaka.tumblr.com
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:45

Pour Anja-chan: Mouarf, Thank you bien (<=expression de chez moi qui signifie donc "merci beaucoup à toi"...bon, je sais, vous aviez deviné, mais on sait jamais... pis nous aussi on cause english! xD) cha me fait plaisiiiireu x)
OUAAAAIIIS!!!!! LES CLAMP SONT LES BEEEEST!!!!!

Pour NamdYaIllust:Think you bien à toi aussi miss Nam!!! =D

(jpeux t'appeller Nam, hein? Shuis qu'une grosse paresseuse...pis "Nam" c'est kawaiiiii)

Mouarf ça m'fait trooooop plaizireuh et moi aussi jpense qu'on s'entendra bien (VIVE LES TAREES!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!) (ok, je soooort)

PS: d'habitude (et en vrai), les gens pensent d'abord que je suis quelqu'un de froid, calme et sérieux...comme quoi xd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop people! Empty
MessageSujet: Re: Yop people!   Yop people! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop people!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ new people !
» Le Vieux qui doit paraitre long a la détente for some people
» L'indus (Industrial Music for Industrial People)
» A7IE - Sick Music for Sick People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: