Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du clan Ichigo

Aller en bas 
+26
Rufio
JohnBarry
TombédKamione
mytou
Sacrilej
Hoarnek
Bébé
originalbankai
yoh
DrussDA
Glorfindel
chix
Mia
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
ulquiorra sama
Br@ndon
Rayleigh
l'ombre blanche
GrimmChigo
darkcenide
Kmaru
BANKAI93
Hytseria
fylyp82
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:38

Bonjour.

La petite question que je me pose est résumée dans le titre de ce sujet. Quel avenir Kubo réserve-t-il aux personnages secondaires qui accompagnent Ichigo depuis le début. Je parle évidemment d'Inoue, Chad, Ishida, et dans une moindre mesure Karin, soit qui ont un véritable pouvoir, en comparaison avec Keigo, Tatsuki ou Mizuro dont les talents semblent se limiter à la perception des âmes.
Vont-ils réellement passer à un stade supérieur de puissance et assumer une position centrale dans le déorulement de l'intrigue (un peu comme la bande à Luffy dans One piece, qui évolue en même temps que leur leader,en gardant aisni leur statut de personnages secondaires principaux) ? Ou bien vont-ils servir de faire-valoir éternels (comme la plupart des compagnons de Naruto) et rester à un niveau bien en-deça de celui du héros.

Je penche pour la deuxième option, dans la mesure où on attend depuis un sacré moment que ces 3 là fassent autre chose que de s'occuper du menu fretin, et qu'un grand saut de puissance semble à l'heure actuelle assez improbable, voire incohérent au regard de leur progression jusque-là. D'ailleurs au stade actuel, et vu le look du fullbring d'ichigo, je verrais plutôt un Grimmjow jouer les sidekicks auprès de la fraise.

J'attends vos avis.
Lock amical si doublon, svp.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:45

Je pense pas qu'ils vont rester en second plan comme punching ball ou autre, je pense qu'ils vont évoluer comme ichigo mais a leur niveau, par exemple Ichigo fait un grand bond en avant, eux vont en faire un mais largement en deçà de celui d'Ichigo, n'étant même pas Shinigami, mais auront un petit trucs en plus, arriver a se tenir a côté d'âmes plus puissante sans ressentir fatigue ou douleur par exemple. Ils auront aussi ptêtre un rôle plus important dans la lutte, mais psychologique, en sortant Ichigo d'une éventuelle dépression pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:07

Moi je pense que Ishida va faire de bons progrès grace pour quoi pas a son père,
Inoue en a déjà fait,
Mais je vois pas ce que Chad pourrait faire.
Et pourquoi pas Karin devenir Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:05

Nairolf a écrit:
Je pense pas qu'ils vont rester en second plan comme punching ball ou autre, je pense qu'ils vont évoluer comme ichigo mais a leur niveau, par exemple Ichigo fait un grand bond en avant, eux vont en faire un mais largement en deçà de celui d'Ichigo, n'étant même pas Shinigami, mais auront un petit trucs en plus, arriver a se tenir a côté d'âmes plus puissante sans ressentir fatigue ou douleur par exemple. Ils auront aussi ptêtre un rôle plus important dans la lutte, mais psychologique, en sortant Ichigo d'une éventuelle dépression pour je ne sais quelle raison.

Qu'ils vont évoluer à leur niveau???? ça veut dire en somme ???
Ishida est qualifié de génie passons sur Orihime - Au vu de leur prouesse l'un dans le premier arc la seconde dans le suivant et surtout en sachant qu'ils se sont entraînés comme des malades pour atteindre le niveau d'Ichigo dans sa lutte contre Shiffer/Aizen nous pouvons penser qu'ils ont atteint le niveau de capitaine ou en sont très proche.

Pourquoi "faire valoir" : parceque malgrè le pouvoir absolu d'orihime elle n'a aucune volonté meurtrière et jusqu'à un passé récent elle n'avait que 3 formes de défense, de guérison et d'attaque. Les deux premières sont juste unique et extraordinaire restait la 3e. Tant qu'elle ne verra pas Tatsuki en facheuse posture je crains qu'elle ne nous montre grand chose. Donc en résumé elle aurait du affronté un espada de la trampe de Szayel ou Mayuri. Même en y repenssant elle à toujours joué le rôle de mère thérésa ne s'effondre ni devant les uns ni les autres.
Ishida c'est un peu le végéta de la série un poil derrière le héros. La seule fois ou je fus réellement éblouis reste son combat contre Mayuri depuis je ne peu pas parlé de faire valoir vu qu'il a très peu évolué en compagnie d'ichigo.

Chad reste donc le seul et unique vrai faire valoir du groupe. Qui avait un niveau de 3e siège dans l'arc SS. Et par la suite sans doute de VC.

Et personnelement je n'ai jamais vu ni Ishida, ni Orihime, ni Chad flanché devant du reiatsu plus puissant que la leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:16

Cela veut dire que Ichigo est un shinigami/vizard/fullbring donc les possibilité d'évolution dont nombreuses (l'un pour la vitesse, l'autre pour la puissance et l'autre pour l'agilité par exemple voir l'un qui augmenteras plus vite et deviendras le pouvoirs principal) enfin voila, j’espère que je me suis fait comprendre. Et donc eux, étant simple humain, ne ferons des évolution qu'a leur capacité a voir et a se tenir a côté d'autre individus ayant un reatsu plus ou moins important (cela ne concerne que Keigo, Tatsuki etc...). Pour Orihime/Chad/Uryu je vois bien une bonne avancé de leur pouvoirs et peut être de leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:41

Là c'est plus clair... mais j'espère que chad pourra nous montrer une évolution digne de ce nom... AUtant les possibilités reste infini avec les Quincy à cause de leurs accessoires (TK pourra toujours en inventer pour les power up)
+ Orihime qui nous gratifie de combinaison avec ses fleurs donc pour moi je dirai 6x6
Autant Chad avec ses deux attaques est fortement limité au niveau scenaristique et est toujours rester très loin derrière comme le fait qu'il fut le dernier de la bande à maitrisé le déplacement à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:03

D’après se que j'ai lut plusieurs fois sur le forum, Kubo aurait annoncer que Chad serat dans le futur du mangas "le Kenpachi mexicain" (si quelqu'un en sait plus dessus sa serait sympas de de nous donner la source de l'info), se qui promet donc de bonne chose pour se personnage que je trouve sous exploiter dans se mangas.
Quand a Orihime elle nous a déjà montrer des évolutions intéressantes de son pouvoir, un bouclier qui renvoie les attaques de ses adversaires est bien plus adapter à sa personnalité, du genre "je n'aimes pas blesser des gens, mais si tu m'attaque tu vas te faire mal".
Quand a Ishida, il lui reste encore beaucoup a apprendre de son père pour devenir plus fort, donc je me fait pas de souci pour lui.
Et enfin pour rebondir sur Karin, j'aimerais qu'elle intègre cette petite bande, peut-être en développant ses pouvoir lattant de shinigamie, mais sa seras surement pour beaucoup plus tard dans le mangas. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:38

Perso je trouve que Grimmjow fait plus vegeta qu'Ishida, mais dans le fond, ce que tu dis reste vrai, Kmaru.

En fait, si je penche pour la seconde option (faire-valoir), c'est parce que jusque-là, les trois ont été bons sans être totalement décisifs. Ishida à ce titre est un cran au-dessus, avec grosso modo :
+ Sa partie de shoot'em up avec les hollow.
+ Sa flamboyante victoire contre Mayuri, mais qui lui fait perdre en contrepartie ses pouvoirs de quincy.
+ Il gère contre la privarion.
+ Souffle le chaud et le froid contre Slayzel (qui il est vrai, était assez casse-b. à battre)
+ Neutralise temporairement Yammi (avec les outils de l'autre mais bon)
+ Se frotte à Ulquiorra et Ichinator 2 sans en crever.

Dans le nouvel arc, il est direct dézingué par Ginjou d'entrée de jeu, pour le peu qu'on sache, alors que les deux autres sont instrumentalisés. Pourquoi ? Peut–être justement parce qu'il est un cran au-dessus des 2 autres et qu'il constitue une menace pour un plan aussi tordu que celui qui se trame en ce moment sous nos yeux. Mais même là, il n'arrive pas à sauver la mise à ichigo (qui est on ne peut plus "confusé") et se refait trancher à peine sorti de l'hosto avec un facilité déconcertante par Tsukushima (toute confusion prise en compte). Donc pas encore totalement décisif, Ishida.

A côté, on a Inoue qui joue plus ou moins les touristes à la SS, puis les kidnappées au HM, et soigne à tire-larigot, tout en se laissant toujours submerger par les évènements. A un moment on la voit décidée (quand elle ferme son clapet à Riruka) mais pour l'instant, elle ne semble pas être en mesure de faire grand chose. Quant à Chad, il joue les diesels depuis le début, met une plombe à séveiller, et bute assez vite sur bcp plus fort que lui (Shunsui et nnoitra), sans oublier qu'il a failli se faire dégommer par D-Roy ( bien que ce soit là en pleine convalescence).

Donc oui, il sont forts, mais contrairement aux collègues de Luffy dans One piece, pour reprendre cet exemple, ils n'ont pas encore été décisifs. C'est comme s'ils avaient du mal à voler vraiment loin de leurs prorpes ailes.

Bref, vous avez bien fait de parler de puissance, et je suis d'accord avec vos estimations à tous : Ishida est un génie, Orihime à un pouvoir de psychopathe, et Chad pourrait battre Zaraki au bras de fer un de ces 4.
La vraie question que je me pose actuellement est double :
Est-ce que Kubo va leur faire passer un cap majeur ?
Si oui ? De quoi ça va avoir l'air ?

J'ai oublié la soeurette dans l'histoire mais là j;avoue que je manque d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:03

fylyp82 u resumed it perfectly

Mais il semble que karin fréquente maintenant la bande à urahara donc elle doit quand même avoir conscience de sa propre force qui était supérieur à celle de chad déjà à l'origine sans entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:32

Kmaru : grâce te soit rendue. :lee:!

Pas faux pour Karin, même s'il ne faut pas occulter le fait que Chad était le type qui pouvait se prendre raclée sur raclée sans broncher des masses avant de rencontrer Ichigo (ce qui devait être lié à son gabarit, mais pas que). D'ailleurs, faudrait que je relise l'épisode de la perruche, au tout début, car c'est au tour de cette histoire qu'il "s'éveille" pour la première fois devant nos yeux.
Mais bon, d'un autre côté, Karin a l'air d'avoir ses sens bcp plus affutés que ceux de Chad au même stade, il est vrai, pour le peu qu'on ait pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:55

Je rappel aussi que Karin se prenait des raclées sans broncher ou pleurer. bras cassé, baston etc... Comme Ichigo l'a dit lui même elle s'est toujours montré forte et indépendante depuis la mort de leur mère.
Ensuite je parle de reiatsu et de potentiel, Karin en presque autant qu'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:00

Bon, ben ce "coup de théâtre" assez magistral du dernier chapitre nous laisse à quelques petits scans d'une potentielle évaluation du clan. Les dés sont jetés !

Car si Ichigo récupère ses pouvoirs, voire (et certainement) plus si affinités, faut vraiment que les autres soient passés à un niveau radicalement supérieur pour suivre. On rappellera aussi qu'ils ont eu 17 mois pour ce faire. Comme on soulignera encore que sur le trio Ishida/Inoue/Chad, deux se sont fait subjugués, alors que le 3ème s'est fait découper à peine sorti de l'hosto. Bon y avait quand même du lourd en face, à ce niveau, mais rien qui semble pouvoir faire sourciller du Aizen, du Yama ou du Urahara (en combat, pas en potentiel).

Parce que si tout le monde était tellement pressé de reshinigamiser la fraise, c'est que l'anguille doit être assez grosse pour déplacer la roche.

A kmaru : à ce stade, difficile de te contredire, même si j'attends d'en savoir + pour me faire une opinion sur Karin :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
GrimmChigo
Mouchard
Mouchard
GrimmChigo


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 110
Localisation : Perdu dans le Dengai ..
Date d'inscription : 15/08/2011

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:33

Salut à tous !
Personnellement je me demande comment le scénario pourrait les amener à évoluer beaucoup plus ..
Je prends Chad Comme exemple, ses pouvoirs se sont développé au Hueco Mundo mais dans les Hs récents il n'utilise pas son bras gauche sous sa forme Fullbring (vu qu'on sait grace aux scans qu'il fait partie de Xcution ..)

Bref .. On m'enlevera pas de la tete qu'Orihime est une pièce rapportée, en revanche j'apprecierais voir ishida et Chad devenir plus puissants et pour ça j'avais pensé a une solution pour TK -> créer des arcs HS centrés sur eux ..
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:40

Grimmchigo : un arc hs dans le manga me frusterait pas mal je t'avoue, dans la mesure où ça fait un petit moment que j'attend avidement la suite de l'histoire, comme beaucoup ici. DOnc si on me coupe le fil de l'histoire avec un HS centré sur Inoue, je pense que j'aurais un grooooooooos mouvement d'humeur avant de le lire. Dans un databook, par contre, pourquoi pas (en plus tout serait publié en même temps ^^).

Pour rebondir sur ton souhait, personnellement, c'est Ishida que je voudrais voir à un autre niveau,
1) parce que son personnage mérite un autre destin que celui de jouer les sidekicks de 2nde catégorie,
2) parce que les Quincy sont une des inventions les mieux foutues de Kubo dans Bleach (à mon humble avis)
3) Par qu'un humain qui se bat en tant qu'humain, ça le fait toujours dans un combat de monstres (Uryu, le Krilin de Bleach batman ).

Le sort de Chad m'importe finalement peu (j'ai pas réussi à m'y attacher), tout comme celui d'Inoue (qui m'a un peu exaspéré au HM).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:28

vous avez sans doute raisons, le fait est qu'ishida na pas ut de véritable victoire depuis longtemp. Mais comme on le dit souvent A<B<C et ce n'est pas pour autant que A<C (puisque dans bleach les personnages on chacun un pouvoir bien précis).
ainsi uryuu na aucune chance face à ukitake par exemple. Espéront juste que que le trio brute/quincy/infirmière rencontre chacun un adversaire contre qui il a l'avantage et qui l'aide à progréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:01

Là j'ai craqué pour Riruka et Shishigawara...

De nouvelles recrues et des départs définitifs... j''en peu plus de Chad et Inoue tjrs bon à pleurer. Ishida est passé au foin depuis le volume 12.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:45

Shishigawara est en effet tres interressant et a vraiment un fighting spirit qui donne envie d'envoyer les 3 autres au placard. Je le verrai bien dans la 11eme division. Après tout, il a une arme de poing et son pouvoir lui impose de jouer crânement sa chance.
A côté, les ptits boucliers d'Inoue et les bras de Chad sont finalement beaucoup moins accrocheurs. Le Quincy par contre continue à exister.

Riruka, j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:02

Là les deux derniers chapitres je la trouve super... du non je veux pas mais elle est forcé à le faire son regard triste et lointain ça nous l'a changé un peu et prouve qu'il y aussi de forte chance qu'elle soit sous influence et commence à retrouver 'esprit... le bonnet de lapin aussi j'adore ça fait très playboy
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:28

J'ai lu au début que certains disent que les compagnons d'ichigo sont arrivé au niveau de VC ou capitaine :mmmhh:! bon VC Oui Pourquoi pas ils peuvent faire face a certains VC mais capitaine non faut pas exagérer non plus, ishida,inoue ou bien shad face un capitaine a son maximum ils n'ont aucune chance .

Je vois venir ceux qui vont dire oui mais non ishida a réussi a tenir tête a mayuri...Faut savoir que ce dernier n'etait pas a fond du tout si non il aurait battu sans problème .

Inoue a acquis un pouvoir super puissant surtout son mode soignant, il est juste unique et comme l'a dit Aizen lui même sa depasse le temps et les dieux

après pour shishigawara même si il se met du côté d'ichigo à la fin tant qu'il n'est pas shinigami avec un zanpakuto il ne sera jamais admis au Gotei 13 yamamoto refusera catégoriquement leur venu .

Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:50

Sauf si on compte Rukia et Renji comme des membres de l'ichigo team (pour ma part je les considère en tant que membres secondaires de l'ichigo-team G-13 oblige).

La forcément on a déjà deux qui SONT vc, pour les membres permanent ... oué ils ne doivent pas être trés loin du niveaux de VC.

J'aimerais que riruka soit elle aussi une "fraccion" d'ichigo.

J'utilise le mot fraccion faute de trouvé un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:25

Citation :
après pour shishigawara même si il se met du côté d'ichigo à la fin tant qu'il n'est pas shinigami avec un zanpakuto il ne sera jamais admis au Gotei 13 yamamoto refusera catégoriquement leur venu .

Je sais que c'est peu probable, mais ca me ferait délirer L'avenir du clan Ichigo 416227 Mais je l'aime bien, le petit. Il paye pas de mine, tout en ayant de la gueule.

Pour Ishida, quand on relit un peu le manga, on se rend compte qu'il est le plus capable de tenir tête aux gros, parce que c'est le seul tacticien du trio. Il maîtrise ses outils, qui sont complexes et nécessitent des temps de préparation qu'il arrive toujours à caler. Il a un code vestimentaire et une histoire derrière C'est ce qui le rend intéressant. C'est un peu le Piccolo de Bleach, sur certains aspects (rival d'Ichigo au départ, origines ethniques torturées, cape, techniques sophistiquées de destruction massive, tire-la-gueule...).

Et en terme de combat, si on récapitule, Ishida...

* Vs Hollow de base : il gère.
* Vs Menos : c'était son premier, il flanche un peu et se rattrape bien en sauvant Ichigo.
* Vs Jurobo le crétin : il gère.
* Vs Mayuri : Le manque de prudence du capitaine de la 12eme n'enleve rien au fait qu'il ne lui restait que la moitié du corps à la fin du combat et qu'il a été obligé de battre en retraite (par les égouts, comme Louis XVI).
* Vs tousen : Tousen peut donc battre un Quincy sans pouvoir qui sort d'une boucherie.
* Vs Mini arrancar : Il est sans pouvoir et réussit quand même à se la jouer 5 minutes avant que papa quincy ne débarque. Et en plus, il étaient deux !
* Vs papa quincy : il survit.
* Vs Mini Arrankar bis : il cartonne
* Vs Privarita : Il humilie.
* Vs Slayzel : Il se fait avoir parce que l'autre se régénère et efface tout le bénef' de son attaque, pour enchaîner les coups fourrées.
* Vs Yammi : Il gère avec les moyens de bord, et prouve que d'être fort et bête, ça ne mène à rien.
* Vs Ulquiorra : Il gagne 5 minutes de temps...
* Vs Hollow de base (17 mois later) : il tient la boutique.
* Vs Ginjou/Tsukushima : Il se fait rouler par Kubo...

Bref, ça reste un joli parcours qui nécessite maintenant un bon gros bond en avant pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:45

Oui alors j'ai rien contre Ishida, mais je suis pas d'accord avec l'ensemble de l'analyse.

fylyp82 a écrit:
* Vs Mayuri : Le manque de prudence du capitaine de la 12eme n'enleve rien au fait qu'il ne lui restait que la moitié du corps à la fin du combat et qu'il a été obligé de battre en retraite (par les égouts, comme Louis XVI).
Il s'est servi d'un artefact particulier. Sa puissance à ce moment-là était temporaire, il ne l'a jamais retrouvée depuis (mais la retrouvera peut-être un jour).

Citation :
* Vs Mini Arrankar bis : il cartonne
Il cartonne... Pas tant que ça. Il a eu un semblant d'once de difficulté contre l'autre arrancar, Demora, c'est même pour ça que Chad et lui ont échangé. Alors bien sûr, personne ne doute qu'il aurait battu Demora comme il a battu Iceringer hein, mais quand même, il l'a pas one-shot.

Citation :
* Vs Privarita : Il humilie.
Ah non, clairement pas. Ils se sont battus à égalité, Cirucci s'est aussi bien démerdée que lui. Il gagne à la fin, mais globalement ils jouent dans la même cour.

Citation :
* Vs Slayzel : Il se fait avoir parce que l'autre se régénère et efface tout le bénef' de son attaque, pour enchaîner les coups fourrées.
Oui, donc il se fait avoir quoi.

Citation :
* Vs Ulquiorra : Il gagne 5 minutes de temps...
Ouais enfin pour moi, si Ulquiqui avait voulu s'en débarrasser de suite, il l'aurait fait.

Citation :
* Vs Ginjou/Tsukushima : Il se fait rouler par Kubo...
Il se fait rouler par que dalle: il perd, point. Je comprends pas pourquoi autant de gens refusent d'admettre qu'il s'est fait avoir, tout bêtement.

Je voudrais pas donner l'impression que je suis contre Ishida hein, mais je trouve qu'y a vraiment du fan-service avec lui. Perso, je le vois du niveau vice-capitaine. Et comme il est intelligent, tacticien, plutôt expérimenté, avec des pouvoirs plutôt puissants, je le vois même dans le haut du panier du niveau vice-capitaine. Mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 26
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 09/09/2011

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:47

Moi personnellement je pense que ishida a été très avantager par rapport au reste du groupe donc kubo va surement le laisser de coter désormais afin de pouvoir augmenter les capacités des autres et surtout renforcer leur nerfs qui craque h 24
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:12

Enfin bref si je comprend vous prenez Ishida pour de la menue marmaille et aimerai qu'il dégage??? Mieux vous osez le comparer à Chad et Inoue ou à je sais qui d'autre???? Je rêve dites moi?

Les quincy :
1) C'est des humains normaux, pas des fantomes ni des fullbringers. Donc ils sont obligés de se servir d'artefacts pour sublimer l'energie spirituelle; Désolé Brandon faut reétudier tes bases sur les Quincy.
Sur Ichida et son parcours:
1) Il a tous simplement dégommé Mayuri si ce dernier est resté vivant c'est tout simplement qu'à la fin du combat il a pu être en paix avec lui même. Et TK nous le fait clairement comprendre grace à Nému qui remercie le Quincy d'avoir épargné son père.
2) Je te rappel et vous rappel que le shikai de Mayuri est sans effet sur lui. Puisqu'il Maîtrise une technique assez rare celui du "Pantin celeste" donc ishida bléssé brisé fatigué ou pas continuera sans doute de se battre si l'envie lui en prend. Car dans bleach tout est une question d'envie. La puissance de la seconde resurection d'Ulquiqui nul ne peut le quantifier réelement tenir tête face à se dernier relève du miracle.
Pour Szayel ishida avait plus de puissance que lui. Si il n'avait pas analysé le combat de se dernier durant son précédent comba même Renji en serait venu à bout facilement. le scientifique ayant l'avantage sur ses opposant n'aurait jamais du perdre. Placez ishida ou tout autre Shinigami dans le même cas de figure et remettez en ses mains tous les infos sur Szayel... même le shinigami de base pourrait le faire disparaître la 12e division aurra tot fait de trouver un antidote à son gout. Idem pour ishida qui aurai eu le temps de se préparer. Vous auriez mis même un capitaine du Gotei 13 à la place d'ishida se dernier verrait son bankai disparaitre comme pour renji... Bref l'exemple de szayel est un mauvais exemple.
Pour Thunderwyce???? brandon je t'en pris nous savons tous que quand ishida a voulu réellement se battre cette dernière a été tranché comme du beurre.

ishida nous à montrer que même sans pouvoir il avait assez d'entrainement et d'expérience pour ne pas se faire one shot. Côté volonté se n'est pas le genre à hésiter de tuer dans une bataille contrairement à Inoue. Ni à piquer la mouche contrairement à Chad et sait reconnaître et accepter ses faiblesses. Donc ça reste un des meilleures atouts de la Ishigo team. Du fait qu'il appartienne aussi à Une catégorie unique ça en fait un personnage plus qu'intéréssant. Il n'y a pas deux comme lui sauf son géniteur qui nous prouve tjrs qu'il n'est pas intéréssé par les batailles stériles.

Inoue et Chad vu le dernier Chapitre wouah ils sont forts et on été très utiles.
Leur air triste ça ne le fait pas du tout.

Riruka et shishigawara ont une gueule très sérieuse et pour ce dernier un pouvoir assez fun. Renji et Rukia pour moi c'est le Gotei 13. Et à part Karin et Donkanonji les autres n'ont que des résidus de puissance spirituelle.

Qu'importe les moyens ishida a One Shot un Capitaine du Gotei 13 en mode bankai. C'est avant tout un soldat. Vous n'allez pas reprocher un soldat d'avoir utilisé une arme lourde plustôt qu'une arme de poing ou de la barbe à papa pour venir à bout d'un bunker???? Faut quand même pas aller jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:29

Kmaru a écrit:
Les quincy :
1) C'est des humains normaux, pas des fantomes ni des fullbringers. Donc ils sont obligés de se servir d'artefacts pour sublimer l'energie spirituelle; Désolé Brandon faut reétudier tes bases sur les Quincy.
Y dit qu'y voit pas l'rapport.
J'ai jamais dit le contraire, ce que je dis c'est que quand il a battu Mayuri, Ishida avait une puissance qu'il n'a pour le moment jamais retrouvée. Il est faux de dire "Ishida est plus fort qu'un capitaine", la vérité c'est "à ce moment-là, Ishida a été plus fort qu'un capitaine". Or, cet artefact qu'il a utilisé, il ne l'a plus. Donc jusqu'à ce qu'il retrouve un moyen d'utiliser cette puissance, il n'a pas le niveau qu'il avait contre Mayuri (et ça c'est un fait, parce que s'il avait ce niveau il aurait one-shot Iceringer et Cirucci).
Soit dit en passant, Ishida a épargné Mayuri, tout comme Mayuri a choisi de le torturer plutôt que de le tuer alors qu'il en avait dix fois l'occasion juste avant, hein.

Pour Szayel, oui il a "triché", si tu veux... Au début seulement. A un moment du combat, il rend leurs capacités à Ishida et Renji, et il les bat quand même.

Pour Cirucci... Ben non, pas d'accord. Il a gagné à la loyale, car il avait une arme idéale pour lutter contre elle, mais reste qu'avant de sortir cette arme, il n'arrivait à rien. En terme de force, il ne lui était en rien supérieur.

Citation :
Inoue et Chad vu le dernier Chapitre wouah ils sont forts et on été très utiles.
Oui, c'est vrai qu'Ishida a fait carrément mieux Mr. Green

Pour le reste de ton post... Jme sens pas concerné. Je vois pas à quel moment j'ai réclamé qu'Ishida dégage. Et personnellement, je le trouve pas plus intéressant que Chad, et moins qu'Orihime, mais ça ça ne regarde que moi, donc j'essaierai pas d'en convaincre quiconque (autrement dit: ne le fais pas non plus ^^).

Et sans agressivité aucune, pas besoin de te vexer comme une bourgeoise souillée, on a pas dit de mal d'Ishida. Moi j'ai dit qu'il était pas si fort que ce que disait fylyp82, et ulquiorra sama a dit qu'il a été mis en avant par rapport au reste du clan Ichigo. Rien qui vaille la peine de prendre de grands airs et de multiplier les points d'interrogation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du clan Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du clan Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le but d'ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil
» Le masque d'Ichigo
» One Piece 819 : Momonosuke, the son and heir of Kouzuki clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: