Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 550 - Kotoamatsukami

Aller en bas 
+12
Corned Beef
Warkkan
Hollow-Lordes
Kaien-sama
Ichi-007
Loupiot
Yuuki Shiba
Glorfindel
originalbankai
yoh
shinkurosaki
wawan-96
16 participants
AuteurMessage
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:05

Règle à suivre >> https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Images:
Spoiler:

----------

Script:

Spoiler:


Dernière édition par wawan-96 le Mer 3 Aoû 2011 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:02

pas mal le chapitre
on apprends un peu sur shishui
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:20

J'avoue que ce chapitre a l'air énorme.
Kishi sait tres bien nous surprendre en faisant ressortir des personnages du passé.

Par contre un truc me turlupine, si Itachi dit que le sharingan de Shisui ne réagit qu'a ses yeux, cela voudrait-il dire que Shisui était au courrant de la mission secrete et l'a "forcé" à tuer tout son clan?

De la meme maniere, Shisui aurait-il volontairement donné un oeil a Danzo dans le but de "protéger Konoha"?


EDIT @originalbankai: le corbeau permet a Itachi de se libérer du controle de Kabuto, mais aussi de le plonger dans le genjutsu dont le but est de "protéger Konoha".


Dernière édition par yoh le Mer 3 Aoû 2011 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:24

L'oiseau semble contrer itachi lui même si j'ai bien compris, avec l'activation des flammes noir, j'attendrais la version online pour pouvoir mieux comprendre le cheminement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:11

Script:

pour le corbeau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:14

Chapitre simplement énorme qui montre encore (je jouis, pardon) la force de l'ami Itachi, qui est en fait le vrai Aizen de l'histoire si j'ai bien compris. Parce que bon là il dépasse toutes les prévisions de Kabuto et Tobi/Madara...

Comment ça, on me dit que le sharingan est trop cheaté ? Ah bah oui : bientôt, comment faire un highscore sur pacman avec son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:21

Script:

Partie 1:

Part 2:

Credit: Uzuki
Soucre: CN
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:33

Eh bin!! Un chapitre croustillant!! Ainsi, on découvre enfin l'utilité du pouvoir qu'Itachi avait légué à Naruto.
Et donc si j'ai bien compris, lorsque Sasuke utilisera le MSE contre Naruto, le corbeau ainsi que le genjutsu de Shisui entrera en action pour que Sasuke change de camp et revienne parmi les shinobi de Konoha.
Faut avouer qu'Itachi est le shinobi le plus redoutable de ce manga. Même Orochimaru et Madara font pâle figure à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:57

Enorme chapitre!!!
Pas de niveau supplémentaire de sharingam mais juste l'utilisation du pouvoir de Shisui. Itachi n'a donc pas assassiné son meilleur ami pour obtenir le MS.
Il en sort grandi sur son background, et sur ses capacités au combat.

N.B : Tout ses retournements de situation étaient prévu d'avance dans la tête de Kishi. A croire que c'est shikamaru qui lui fait le scénario...

Itachi c'est vraiment "Ze perso badass" du manga. Une intelligence à la shikamaru avec des pouvoirs de combat niveau Kage. ON peut donc se poser la question: avec un ninja d'un tel niveau, Konoha ne pouvait pas trouver une autre solution que de le sacrifier? Du gachis vraiment.
En tout cas, en tant que fan d'itachi, j'avais eu peur du traitement fait Itachi via l'ET. Et ben j'aurai pas imaginé aussi bon scénario.

Du coup, quid d'Itachi maintenant que ces révélations ont été faites? Va t'il disparaitre (kabuto peut-il rompre l'invocation)ou aura t'il le temps d'aller fritter Madara?
Ce genjutsu va t'il fonctionner contre Sasuke = Redeviendra t'il gentil? Si oui remonteront-ils une petite équipe "sans prétention" avec Sasuke, Naruto, Bee pour aller défoncer Madara puis Kabuto (qui pourrait redevenir Ze méchant). Pleins d'issues sont dorénavant possibles maintenant qu'il est officiellement possible que l'affrontement Naruto/Sasuke ne se termine pas avec la mort d'un ou des deux protagonistes.
Ca saoule d'attendre 15 jours pour la suite Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:00

et voici le chapitre


http://mangastream.com/read/naruto/65686308/1
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:11

OMG: en plus du passage sur Itachi, Kabuto fait en sorte que Nagato retrouve toute sa condition physique: on va avoir droit au combat le plus épique de toute cette guerre: le plus puissant Uchiha + 2 jinchuriki contre le ninja le plus fort du manga!

On va certainement avoir droit a une explication sur le fait que Nagato soit peut etre un Uzumaki, et certainement une démo de la nouvelle attaque de Naruto.

Je sais pas si Kubo et Kishi se concertent pour les chap, mais entre Bleach et Naruto, ça rique d'etre tres dur d'attendre 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:48

Perso, je n'ai pas compris grand chose ...

1/ Itachi ment depuis le début puisqu'il a dit à Sasuke que si ce dernier maitrisait le MS, il serait le 3ème à le réussir : Madara + Itachi + Sasuke.
J'admet qu'il ait caché l'information, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Et ça m'étonne que personne n'ait été au courant pour le MS de Shisui, alors que Danzo est au courant, que Ao en a subi les influences, etc ... Il nous ont faire comprendre que le genjutsu de Shisui était une particularité de son sharingan, mais au final c'est une particularité de son MS.

2/ Itachi a grillé cette option. Il a utilisé le genjutsu sur lui sachant apparemment qu'il faudrait 10 ans qu'il puisse être ré-utilisé.
Je vous accorde qu'un combat Naruto-Sasuke qui finit en 2 sec grâce à ce genjutsu, j'en aurait pleuré aussi. Mais du point de vue d'Itachi, c'est anti-stratégique.
D'autant qu'il l'a utilisé pour ne plus être sous l'emprise de l'Edo-Tensei, mais pour faire quoi au final? Il reste mort !! Kabuto va le renvoyer sous-terre et puis basta.

3/ Le MS de Shisui a toujours 4 branches !!! et ça n'a pas été expliqué.
Si la théorie du MS qui évolue de 3 à 4 branches se confirme, mais pour un autre qu'Itachi, je serai déçu.

Bref je suis un peu ...

Un bon point en revanche : un Nagato en pleine possession de ses moyens.
On a vu un Naruto contre 6 Pains, on va voir un Naruto contre un Nagato maitrisant les 6 pouvoirs des Pains (et peut-être plus encore)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:29

1/ Il a dit à Sasuke qu'ils seraient les trois seuls à le posséder vu que les autres Uchiha sont morts. Ou les trois seuls possesseurs de sharingan vivants à avoir le MS.
Bref je vois pas trop d'incohérence avec ce qui a été dit dans le passé par Itachi.

2/ Itachi a pas eu trop le choix vu que ce genjutsu s'active quand il est confronté à son MS donc il savait ce qui allait se passer mais c'est Kabuto qui le contrôle donc il était qu'un spectateur de son œuvre lui aussi.

3/ Il n'y a rien d'officiel qui dit que le MS doit avoir 4 branches, enfin ça a peut être été dit dans un des Databook de naruto mais je pense pas.
Mais la théorie de l'évolution du MS je la trouve un peu fumée, il y a déjà suffisamment d'éléments qui entourent le Sharingan (du stade à une branche au MSE) pas la peine de rajouter encore un PU.

Ce qui me gène, c'est que Madara et Itachi nous ont affirmé que pour éveiller le MS il faut tuer son meilleur ami ou une personne chère.
Bon Itachi a aidé Shusui à mourir donc dans un sens il l'a tué mais Shusui qui a-t-il tué pour éveiller son MS?
Et pour finir le cas Kakashi, bon ok c'est pas un Uchiha mais bon...

Ensuite Nagato qui retrouve sa jeunesse et sa pleine puissance ça fait plaisir à voir. Nos deux Jinchuriki vont en chier pour le coincer et le sceller.
Car oui qui de nos deux amis a les compétences pour sceller les deux ET?

Bref dans l'ensemble ce chapitre me plait beaucoup car ça nous montre que Itachi est un vrai génie. Il a calculé son coup de manière incroyable et ça nous montre que même s'il est mort face à Kikoolol Sasuke, il était à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:47

Hollow-Lordes a écrit:

Ce qui me gène, c'est que Madara et Itachi nous ont affirmé que pour éveiller le MS il faut tuer son meilleur ami ou une personne chère.
Bon Itachi a aidé Shusui à mourir donc dans un sens il l'a tué mais Shusui qui a-t-il tué pour éveiller son MS?
Et pour finir le cas Kakashi, bon ok c'est pas un Uchiha mais bon...

Ensuite Nagato qui retrouve sa jeunesse et sa pleine puissance ça fait plaisir à voir. Nos deux Jinchuriki vont en chier pour le coincer et le sceller.
Car oui qui de nos deux amis a les compétences pour sceller les deux ET?
Mouais, je sais pas trop quoi en penser de cette affaire de tuer son meilleur ami. Après tout Sasuke non plus n’as pas tué un de ses amis…

Et concernant Nagato rien de compliqué vu qu’Itachi sera allié a Bee et Naruto. Un coup de Susanoo, épée de Kusanagi (c’est bien ca son nom ?) et hop emballé c’est pesé, Nagato s’en va tenir compagnie à Orochimaru!

Mais bon je suis vraiment pas du tout emballé par cette histoire de genjutsu ultime. Deja car même si Itachi ne l’a pas activé volontairement, il a l’air très satisfait de la tournure des événement alors que comme le rappelle Kaien-sama le genjutsu devrait mettre 10 ans avant de se réactiver, Mais surtout un genjutsu pour contrôler quelqu’un j’ai toujours trouvé ca très limité. Car imaginons que Sasuke soit effectivement affecté par Kotoamachin, ok il redeviens gentil c’est génial, et quelque temps après au cours d’un combat il se fait prendre par un autre genjutsu. Là il s’en sort par lui même ou avec l’aide d’un allié, le nouveau genjutsu disparais, et l’ancien du coup, il disparaît aussi et Sasuke redeviens un ennemi de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:12

Warkkan a écrit:

Et concernant Nagato rien de compliqué vu qu’Itachi sera allié a Bee et Naruto. Un coup de Susanoo, épée de Kusanagi (c’est bien ca son nom ?) et hop emballé c’est pesé, Nagato s’en va tenir compagnie à Orochimaru!

Et bien pas vraiment en fait... On vient de voir que le Shinra Tensei peut contrer l'Amaterasu, il est donc probable qu'il peut s'en servir pour bloquer l'épée Totsuka. Pire encore, Itachi, bien qu'il n'est plus sous le contrôle de Kabuto, reste un mort-vivant de l'Edo Tensei. Un claquement de doigt et son utilisateur peut le renvoyer ad patres. Ici Kabuto ne semble pas vouloir s'en débarrasser tout de suite et peut être qu'il utilisera Itachi plus tard (Le genjutsu l’empêche d'attaquer Konoha et ses alliés mais il est possible que le serpent peut le forcer à attaquer Madara). Peut être qu'il est même prés à sacrifier l'ET de Nagato pour une magouille du genre.

De toute facon, j'imagine très mal Kishimoto démontrer clairement la supériorité d'Itachi sur Nagato ou l'inverse dans ce combat. Il suffit d'aller sur un forum Naruto pour voir que ce débat constitue à lui seul la moitié des sujets du site et que départager d'un coup risque de provoquer un excès de rage des fanboys de l'un ou de l'autre. Et puis on sait bien que ce sera Naruto qui finira son adversaire hein...

Pour le coup du Genjutsu ultime, il faut avouer que c'est quand même un truc de roxxor de pouvoir donner un ordre comme ca à quelqu'un (suffit de regarder Code Geass). Vu qu'il s'agit d'un Genjutsu du MS, il est peut probable que celui ci se dissipe aussi facilement. Il me semble que lorsque Kakashi s'est mangé le Tsukuyomi, il a mit un certain temps à s'en sortir. Bref, à chaud comme ca, je suppose qu'il est impossible d'échapper à cette technique de façon conventionnelle et le contraire me décevrait vu le caractère "TrotroHAX" de la technique.

Ah oui au passage, bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:30

Citation :
On vient de voir que le Shinra Tensei peut contrer l'Amaterasu, il est donc probable qu'il peut s'en servir pour bloquer l'épée Totsuka.

Je suis d'accord, Shinra Tensei est pour le moment une des Techniques les plus completes: a la fois défensive et offensive.

De plus, on oublie un petit peu que Nagato est capable lui aussi d'invoquer la grosse bebette qui avale les ames et en plus il possede le Shibaku Tensei (qu'il peut maintenant utiliser sans restriction de fatigue) mais aussi l'absorbtion de chakra.
Nagato peut aussi se servir de l'attaque d'attraction pour utiliser Bee ou Naruto comme bouclier: donc utiliser l'épée de Totsuka peut s'avérer trop dangereux en équipe.

En gros, Nagato est l'adversaire parfait pour Itachi et comme dit au dessus, on ne saurait démontrer la supériorité de l'un face a l'autre (meme si perso, je pense que Nagato en Mode "6 corps de Pain" lui est légerement supérieur, je dis ça en étant un grand fanboy d'Itachi mais faut avouer que Pain en pleine possession de ses moyens est le plus fort Ninja du Manga: ce qui serait logique vu que le Rinnegan est présenté comme le Dojutsu Ultime).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:11

Mais étant donné que Kabuto ne contrôle plus son invocation, il semble logique de penser qu'il ne peut même plus lui-même la bannir, non ? Dans ce cas, on me dirait "oui mais si c'est le cas, il peut rester autant qu'il veut". Bah j'imagine bien le sacrifice volontaire d'Itachi, ou juste son départ badass genre "je vous ai aidé, maintenant, c'est mon rôle de retourner dans l'ombre, et il s'auto ban".

PS : et qu'est-ce qui empêche Nagato de se prendre un Tsukoyumi dans la face ? Enfin, je veux dire au pire un "simple" genjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkavelli59
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 09/08/2011

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:13

Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans les derniers chapitres. On sait que les yeux d'Itachi et de Nagato ont été énucléés pour diverses raisons. Comment cela se fait-il qu'ils les ont toujours en étant ressucités?
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:59

Je te rejoins là-dessus Makkavelli59 c'est vrai que tout ce qui a été raconté à travers ces derniers chapitres colmate un peu les déceptions de la mort d'Itachi et les explications un peu évasives sur l'histoire Shisui mais cette histoire de ET et hop les yeux ils repoussent, ça le fait vraiment pas ! :S bon certes ça l'aurait fait moyen de retrouver 2 des personnages les plus puissants de Naruto sans leurs atouts principaux, mais bon c'st vrai qu'un peu plus de réalisme aurait pas fait de mal :) toutefois ça reste un très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Makkavelli59
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 09/08/2011

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:08

A ce moment là, pourquoi ne pas avoir ressuscité Shuisui ou Danzo? Si les dojutsus repoussent comme des champignons, pourquoi s'en priver? lol
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:03

Parce qu'il faut les corps (ou parties de corps) pour pouvoir utiliser l'Edo Tensei, c'est d'ailleur pourquoi Kabuto n'a pas pu ressusciter Jiraya.
Pour Denzo je ne sait pas (flemme de relire le chapitre ou il est mort) mais pour Shuisui j'ai des doutes qu'il reste le corps ou des parties de son corps.
Enfin ce n'est pas le sujet ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Frimas
Mouchard
Mouchard
Frimas


Masculin Nombre de messages : 19

Localisation : Partout, même dans ta tête.
Date d'inscription : 14/11/2010

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:19

Il me semble que les yeux reviennent parce que l'ET se base sur l'état dans lequel se trouvait la personne à résu lorsqu'on lui a chopé son ADN.

L'ADN de Itachi/Nagato ont été plus que probablement piqués alors qu'ils étaient vivants avec leurs yeux; c'est ça ou l'ET "reconstruit" l'entièreté du code génétique de la cible, ça me semble pas incohérent.


Concernant que le fait que Shuishui ne revienne pas; bah ça vient tout simplement du fait que Orochimaru n'a jamais pu accéder à son corps, donc qu'il n'a pas l'ADN pour l'invoquer; quand à Danzo, de tête Madara garde son corps dans son labo, Kabutorochi ne connaît probablement pas sa position non plus; rien ne dit non plus que l'ET ramène les greffes, si elles ne reviennent pas, l'intérêt d'invoquer Danzo est presque nul vu que tout son arsenal "lourd" provient de ses dites greffes (Oeil de Shuishui, le bras sharingan et les cellules mokuton).

*c'est même plus logique; pour l'exemple : Sasori revient dans son corps de chair et de sang, hors ce n'est pas son état le plus puissant, ça aurait été plus malin de le ramener dans une marionnette².


Quelqu'un peut éclairer pour l'ET ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:47

vous pouvez trouver tout les détails sur l'ET dans le chapitre 520.

En gros, l'ET peux utiliser toutes les techniques qu'il avait au moment de sa mort, ce qui inclue le Sharingan, le Rinnegan.

De plus, il faut pour invoquer un ET:
- de son ADN: Kabuto n'en a pas trouvé pour Jiraya (son corps est dans l'océan), ni pour Shisui (de mémoire Danzo a détruit son corps a sa mort, ma Kabuto a trouvé la solution avec le corbeau d'Itachi)
- que son ame ne soie pas scellée: pour cette raison, tous les Hokages qui ont été frappés par le Shiki Fujin ne peuvent pas etre ramenés.

Il me semble aussi que les ET son réssucités avec le corps "vivant" tel qu'il était a leur mort:
- Nagato a encore les jambes pourries
- Sasori réapparait avec son corps d'enfant: c'est le dernier corps de chair qu'il a possédé
Revenir en haut Aller en bas
Makkavelli59
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 09/08/2011

Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:54

Pour Jiraiya, il me semble que le champs de bataille qu'ont laissé ce dernier et les corps de Pain a du être recouvert du sang de ce bon vieux ermite pervers non?
Donc s'il ne fallait que l'ADN du shinobi que l'on veut ressusciter, ça aurait été largement faisable non?
Enfin comme le dit Nexus, ceci n'est pas le sujet ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 550 - Kotoamatsukami Empty
MessageSujet: Re: Naruto 550 - Kotoamatsukami   Naruto 550 - Kotoamatsukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 550 - Kotoamatsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: