Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le "Zangetsu " nouveau

Aller en bas 
+29
celo
supermounir
Kisuk
theshadysands
yueel
Sacrilej
Bébé
Kenpachi ZARAKI
emerodios-taicho
Rayleigh
GG
getsuga tenshô
LiLou
Jūshirō Ukitake
Hoarnek
Hirako-Shinji
Kurimujo Jagajaku
l'ombre blanche
a.k.a-LePresident
Hytseria
Windy
nnoitra 90
La-Muerte
Enzi
darkcenide
Yvanovitch
Shifugou
BANKAI93
boubatruc
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubatruc
Mouchard
Mouchard
boubatruc


Nombre de messages : 34

Localisation : Au nord-est du sud de tokio par raport au sud-est de la france
Date d'inscription : 20/02/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:55

Ceux qui n'ont pas lu le chap 459 Stoppez-vous la ! Spoil !
Bon Comme vous avez surement remarqué Zangetsu a changé avec le retour de ses pouvoirs. (Ceux D'ichigo hein :Smie:! )

Donc les questions sont les suivantes :

- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?

- Changement de pouvoir ?

- Toujours Zangetsu ?????




Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:37, édité 1 fois (Raison : Orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:05

Je réponds

-Se Zangetsu est il dans sa forme de shikai ou normal ?
Imaginaient qu'il soit toujours en bankai(j'ai le droit de réver)

- Changement de pouvoir ?
J'éspere qu'il aurait un lvl aux dessus du sien enfin au moins d'un capitaine

- Toujours Zangetsu ?????
Ben j'éspère car tout changer comme ca d'un coup ce serait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:21

J'ai envi de répondre aussi:

-Se Zangetsu est il dans sa forme de shikai ou normal ?
Apparemment je dirais que c'est le shikai parce que même changer il fait toujours plus penser à une machette géante qu'a un sabre.

- Changement de pouvoir ?
Bien à mon avis ses pouvoirs seront plus puissant, mais resteront dans le même esprit que les ancien ( on peu quand même oser espérer quelques modifs )

- Toujours Zangetsu ?????
Surement comme la nouvelle forme ressemble à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 04/08/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:27


je recommence :

-Se Zangetsu est il dans sa forme de shikai ou normal ?

Shikai a mon avis , bien qu'il soit différent du zangetsu que l'on connais tous il a un certain charisme , pas commun pour un sabre classique .

- Changement de pouvoir ?

Le coté shinigami de ichigo est a mon avis resté pareil pour la simple et bonne raison raison que ichigo a de nouveaux recu des pouvoir de rukia , on se souvien qu'au début du manga quand ichi a recu ces pouvoir il pouvais déja déchainé des pseudo-getsuga , aujourd'hui ca doit êtres pareil .

Bien que j'emet une réserve car cette fois ichigo n'a pas recu ces pouvoir de sode no shirayuki mais d'un étrange sabre blanc qui pourrais êtres la manifestation de pouvoir de ces amis shinigami donné en cadeau un peu comme la boule vitale dans dragon ball .
J'ai pensé un instant a la troisieme danse de rukia , celle dont elle c'etait servi au hueco monde mais une lame de glace ne donnerais pas de pouvoir a mon avis ...
Ou juste une partie ?

Pour sont coté hollow , il l'a perdu avec son ultime getsuga tenshou . Ces pouvoir la , il les avais gagné (a mon avis) lors de l'entrainement d'urahara lorsqu'il est presque devenu hollow donc ici il ne les a pas recuperer .

Dommage , jamais bien cette facette sombre du personnage , j'espere qu'un jour un arc ichigo full hollow fou furieux VS la société des ames (SS) ce serait amusant .

- Toujours Zangetsu ?????

Alors , vus qu'un zanpakuto est propre a un shinigami , ca me laisse pensé que oui !
J'ai pensé que ca pouvais êtres engetsu si son pére lui avais fait don de ces pouvoir mais , ce sabre n'y ressemble pas vraiment :S
mais qui sais ? l'avenir nous le dirat !
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:56

-Se Zangetsu est il dans sa forme de shikai ou normal ?
Ba connaissant la fraise sa doit surement être sa forme shikai, vue qu'il n'a jamais réussi a sceller son zampakto dans une forme normal.
Perso j'aime bien la nouvel forme de celui-ci, je trouve qu'il montre bien l’évolution de puissance d'Ichigo, se n'est plus un débutant il est donc logique que Zangetsu soi impacter par l'évolution de son maitre.

- Changement de pouvoir ?
Je dirait plutôt évolution (là je commence à radoter :lol1:! ), on le voit à sa nouvelle tenue qui est une fusion de ses pouvoirs de shinigami et son FB, ce qui veut dire que les entrainements qu'il a subit pendant cette ARC n’aura pas été inutile et me donne l'impression qu'il récupère ses vrais pouvoir pour la première fois, comme ci jusqu’à maintenant ils étaient incomplets.

- Toujours Zangetsu ?????
Je vois mal Kubo le remplacer par un autre zampakto, et les fans que nous sommes serait vraiment déçus.
Par contre je me demande si il n'a pas gardé la fusion avec Ogihci se qui expliquerait peut-être se changement de forme.
Enfin bref tous cela me semble positif j'ai hâte d'en voir plus, dans 15 jours Sniff!

Par conte j'ai une question en plus, est-ce qu'il possède toujours le bankai, et si oui qu'elle forme peut-il bien avoir?
Revenir en haut Aller en bas
boubatruc
Mouchard
Mouchard
boubatruc


Nombre de messages : 34

Localisation : Au nord-est du sud de tokio par raport au sud-est de la france
Date d'inscription : 20/02/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:22

Au faite sur la page ou l'on voit Rukia on peut remarquer que ichigo ne la voit pas completement ( Son kimono en bas est pas encore former )

Possible d'imaginer que rukia n'est pas seul mais avec quelqun que ichigo na pas encore pu voir ( Renji ? )

Edit Nexus : Topic sur Zangetsu pas sur Rukia ou son sabre, on évite le HS donc.
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:43

J'ai pensé pareil Boubatruc vu qu'en plus Ishiin lui dit "tu devrai être capable de voir leur forme maintenant", après sa peut être une généralité sur tout les shinigamis.


- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?

Pour moi c'est le Shikai. Depuis le début Ichigo est bloqué en Shikai sans avoir de forme normal, je vois mal cela changer maintenant. Surtout que cette apparence a toute les particularités du Shikai malgré quelques petits changement.

- Changement de pouvoir ?

Changement peut être pas, mais une évolution en terme de puissance et de technique, certainement

- Toujours Zangetsu ?????

Oui,je vois très mal faire disparaître Zangetsu comme ça, ou alors se sera quelque chose très similaire a base de Getsu.
Revenir en haut Aller en bas
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:35

- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?
Après s'être réveillé Zangetsu n'est jamais retourné en forme de Shikai. Je crois que la question ne se pose même plus.

- Changement de pouvoir ?
Il faut remarquer que son Fullbring c'est mélangé avec la tenue de Shinigami donc ont peux penser qu'il va pouvoir utiliser les habilitées de tous ces pouvoirs dans une seule forme.
Je me demande quel forme va avoir son "nouveau" Bankai?

- Toujours Zangetsu ?????
Je crois que oui mais il va être différent. Va t-il avoir une autre personnalité?


Dernière édition par La-Muerte le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:42, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes :Ero:!)
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 04/08/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:02

La-Muerte a écrit:
- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?

- Changement de pouvoir ?
Il faut remarquer que son Fullbring c'est mélangé avec la tenue de Shinigami donc ont peux penser qu'il va pouvoir utiliser les habilitées de tous ces pouvoirs dans une seule forme.
Je me demande quel forme va avoir son "nouveau" Bankai?


Qu'est ce qui te faire dire que son fullbring c'est mélangé a son pouvoir de shinigami ?

Je rappelle quand même que ginjo lui a piqué son fullbring .

De plus , quand on parle de pouvoir de shinigami , on parle d'entité spirituel propres a l'êtres qui développe les capacités de shinigami alors que le pouvoir du fullbring vien d'une compréhension et d'une extraction de l'âme d'un object/matiéres/particule . Ce qui est totalement différent , a mon sens , donc ne se mélange pas .
C'est peut êtres juste un style que kubo a voulut donné a son héros
Ou alors je me trompe et il nous a sorti un fullbring en plus de ses pouvoir de shinigami mais alors la question va se posé , d'ou vien ce fullbring vus que celui ci a été volé par le dénommé ginjo ...

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:09

je dis que ses pouvoirs on evolués ,je pense qu'il est encore en shikai mais zangetsu a l'air plus evolué ,plus fort ,peu être qu'il va avoir des nouvelles techniques,parce que jusqu'a maintenant il a eu que le getsuga tensho .

puis pour son bankai je pense aussi qu'il va evolué ,avant il etait pas complet donc maintenant il aura un bankia plus evolué .

d'ailleurs le sabre qui est fait a parir de reatsu avec lequel rukia a transpercé ichigo est peut être fait de reatsu de ishin ,qui sait ? donc on pourrait aussi supposer que ichigo ai les pouvoirs de son pere ,ce qui expliquerait pourquoi Ishin est en civile sur les lieux de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:35

nnoitra 90 a écrit:


d'ailleurs le sabre qui est fait a parir de reatsu avec lequel rukia a transpercé ichigo est peut être fait de reatsu de ishin ,qui sait ? donc on pourrait aussi supposer que ichigo ai les pouvoirs de son pere ,ce qui expliquerait pourquoi Ishin est en civile sur les lieux de la bataille.

je pense pas car Ishinn lui aussi a deja perdu ses pouvoirs et les a récupérer grace a Urahara par je pense le meme moyen .(d'ou l'explication que Ishinn et Urahara se connaissent)

Je pense donc que c'est l'épée qui a quelque chose de spéciale et je pense que le reiatsu de l'épée perturbe et éveille le reiatsu de celui qui est transpercé par celle ci et je pense également que c'est une des créations de Urahara

Et il est tout le temps en civile
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:22

Perso je pense que 1-ba c'est son shikai 2-Un petit changement de pouvoir éventuel??? (Allez, quoi, c'est un nouvel arc, il faut de la nouveauté et de l'originalité<3) et 3-Toujours Zangetsu sinon c'est pas marrant...m'enfin Zangetsu the best quoi...bref, me suis comprise. J'ajouterai que cette nouvelle forme est plutôt très très classe ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:17

1) Pour moi il y a aucun doute, c'est son shikai, habits de Shinigami, quelques légère différence a l'arme mais reconnaissable tout de même. Personnellement je préfère largement cette nouvelle version a l'ancienne, l'autre était trop simplette a mon goûts, la on a un vrai Shikai, et je suis sur que la puissance sera de mise, j’espère le niveau d'un capitaine.

2) Changement je ne pense pas, mais grande amélioration sa j'en suis sur, et peut être ajout, qui sais. J'aimerait énormément une attaque Getsuga Tensho mais en direct, genre il concentre l'énergie fonce et frappe, sa ferait un côté bourrin a la hauteur de sa lame.

3) Il y a ceux qui se plaignent de plein de transformation et je vois quelqu'un qui se pleins qu'on revienne au débuts x) et bien oui, s'est toujours Zangetsu mais dans une forme évolué. D'ailleurs je m'attends a un nouveau Bankai, nouvelle apparence de l'esprit de Zangetsu et pourquoi pas nouveau masque.

Une page de réponse, si tu l'as pas la : lol
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:15

Perso pour moi il ne fait aucun doute que se soit zangetsu pourquoi?

Parce qu'au début du manga on nous a bien dit que le zanpakutoh est la manifestation de l'âme du shinigami l'âme du shinigami et du zanpakutoh sont liés comme par um genre de contrat voila pourquoi un shinigami peut avoir qu'un seul zanpakutoh.

Sinon tout les shinigami auraient pu échanger leur zanpakutoh entre eux.

Ensuite le changement de forme de zangestu peut etre que cette forme est une forme "harmonisé" entre ichigo et zangestu. Étant donné qu'on a vu le bankai harmonisé (quand "mister just as planned" s'est pris la raclée de sa vie) peut etre que la on a vu le shikai de cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:43

- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?

je suis entierement d'accord avec a.k.a, ce nouveau shikai et le shikai du nouveau bankai que l'on a vue précèdamment.


- Changement de pouvoir ?

surement ! puisqu'il à sublimé ou plutôt complété son pouvoir de shinigami, je suppose qu'il doit aussi gardé un peu son nouveau style de combat FB (qui me fait pensé à rock lee lorsqu'il rebondit contre un mur/coin, à skelletor pour le style des fringue et aussi un peu à un ninja...)

- Toujours Zangetsu ?????

je pense qu'il s'agit toujours de zangetsu (la question ne se pose pas pour moi) c'est zangetsu et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:03

- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?

Shikai pour moi.. tout simplement car il à son shihakusho habituel de Shinigami sublimé d'une petite armure de Fullbring tout simplement car son pouvoir est le reflet de son âme. Si son âme acquiert une autre sorte de pouvoir, un pouvoir supplémentaire, son âme la traduit certainement par un supplément visible lors de son Shikai, ou de son passage Humain>Shinigami avec un simple asauchi. Peut-être que ses ajouts FB ne sont pas dû à son Shikai mais simplement à sa forme de Shinigami.

- Changement de pouvoir ?

Comme dit précédemment, je pense que ses pouvoirs de FB seront utilisé dans un espece de Rasen Shuriken Getsuga Tensho Ultime!!!!!!!!! huhu!

- Toujours Zangetsu ?????

Evidemment!

Chaque âme passe un contrat avec un Zampakuto et est lié avec. Pourquoi changer? Dans l'optique des HS avec Muramasa, les Zampakuto, pour quitter leurs manieurs n'avaient d'autre choix que de se matérialiser, mais le lien était toujours présent, vu qu'ils ont pu retourner à leur état initial. Donc je pense que ce lien est impossible à détruire, sauf en tuant le Shinigami évidemment.

enfin je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:02

Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?
Je pense qu'il s'agit toujours du même shikai mais étant donné que le zanpakuto provien de l'ame il a du fusionner avec le fullbring d'Ichigo

- Changement de pouvoir ?
Je pense que ces pouvoirs vont évolué et que l'on va en voir apparaitre un nouveau (enfin j'aimerez bien ^^)

- Toujours Zangetsu ?????
Et oui je pense qu'il s'agit toujours du même zangetsu


Mais quelle que chose me tracasse pourquoi il posséde zangetsu alors qu'il ne s'agit pas de ces pouvoirs mais de ce que rukia lui donne, lors du premiere échange il ne posséde pas zangetsu car ce ne sont pas ces pouvoirs de shinigami a lui et ici non plus, je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:10

@ Hirako-Shinji

Les pouvoirs de Rukia qu'il à au début sont... les pouvoirs de Rukia, tout simplement Sode no Shirayuki conjugué avec le Reiatsu d'Ichigo ont donné forme à un Zampakuto démesuré car reiatsu non contrôllé.

Lorsque Urahara entraine Ichigo, celui-là lui dit qu'Ichigo possède SES propres pouvoirs qui sont ceux de son propre zampakuto Zangetsu.

Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:17

Oui mes Ichigo a perdu ses pouvoirs contre aizen et lors du chapitre 459 on voit que rukia lui redonne à nouveau une partie de ses pouvoirs à elle.
Donc quand j'ai vu que c'était rukia qui lui donner des pouvoir de shinigami je ne m'attendais pas à voir Zangetsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:50

Ce n'est pas avec Sode No Shirayuki (orthographe à l'arrache ^^) que Rukia transperce Ichigo mais avec la reiatsu sword d'Urahara. Il est possible qu'il lui ai chipé un peu de reiatsu d'une quelconque façon durant la bataille de Karakura et qu'il ai réussi à bidouillée un truc avec en finalisant avec celui de Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:14

Oui c'est ce je me dis aussi maintenant et en connaissant Urahara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:24

- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal ?

Je pense qu'il est sous la forme de normal, mais même avant il ne changer pas trop lorsqu'il était en shikai.

- Changement de pouvoir ?

Je pense que oui, en plus de c'est pourvoir de shinigami je pense qu'il a gardait aussi c'est pourvoir de FB.

- Toujours Zangetsu ?????

Oui je pense que c'est toujours Zangetsu, d'ailleur pourquoi changerais t'il ? Sa toujours était Zangetsu et sa restera Zangetsu.

Petite question : Est-ce que Ichigo à toujours c'est pouvoir de Hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:55

D'après moi qui dit reste de fullbring sous forme shinigamie dit traces de Hollow en Ichigo, il n'aurait de ce fait pas totalement disparue lorsque Ginjou le lui vole et serait resté enfouie au plus profond de son âme, plongé dans une sorte ''d'hibernation'' tout comme ses pouvoirs, son reiatsu, etc...

Mais maintenant que son reiatsu et son coté shinigamie se sont à nouveaux éveillés, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'apparaisse de nouveau, à un moment inopportun !

Je pense que pour tout shinigamie suppléant ayant un côte hollow, le fullbring doit être la finalité de ce qu'ils peuvent obtenir comme pouvoirs, ce que les vizards eux ne pourront jamais obtenir vu qu'ils ne sont que des entités spirituelles à la base, et de plus des ''âmes hollowmorphosée arttificiellement''

Contrairement à Ginjou et Ichigo qui sont des humains, puis après il n'est pas impossible que tout deux soit des ''fullbringer'' depuis leurs naissance, donc '' de nature'', je parle surtout pour Ichigo.
Peut-être qu'Urahara n'a pas fait qu'éveiller des pouvoirs shinigamie mais également des pouvoirs hollow sommeillant au plus profond de lui eux-aussi, lorsque celui-ci récupéra ces pouvoirs shinigamie (après sa première rencontre avec Byakuya.)
Après tout depuis ce temps là Zangetsu et Ogichi sont devenue indissociable l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:20

- Ce Zangetsu est-il dans sa forme de shikai ou normal?

Oui même si il y a des modifications de forme, elle est en shikai.

- Changement de pouvoir?

Oui le changement de matérialisation de ses pouvoirs se vérifie deja avec le nouveau costume.

Hoarnek a écrit:
Après tout depuis ce temps là Zangetsu et Ogichi sont devenue indissociable l'un de l'autre.

Lors du combat intérieur d'Ichigo contre son hollow, ce dernier lui dit à plusieurs reprises qu'il est Zangetsu. Il est qu'une partie de son pouvoir tout comme avec son Fullbring d'où le changement de pouvoir.
Après concernant Ogihci si il revient (ce qui est sûr) je pense qu'il sera en mode vs Ullquiorra car depuis que le nouveau masque est apparut on ne l'a plus vu.

- Toujours Zangetsu?

Bien sûr on change pas une équipe qui gagne =)
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:04

bon alors pour moi il est évident qu'il s'agit du shikai d'ichigo parcque un power up c'est bein mais faut pas non plus qu'il soit abusé donc j'éloigne de suite l'hypothèse d'une forme scéllée... et puis ... depuis quand ichigo arrive a controler son réiatsu au point de le sceller sous une forme de sabre non shikai ?

pour ce qui est du changement de pouvoir, je ne pense pas, TK a déja une bonne base, pourquoi s'embeter a en refaire une ?
mais rajouter quelque attaque au getsuga ne serais pas une mauvaise idée ... ca deviens lassant d'avoir toujours que des getsuga xD

toujours zangetsu? question dificile je dirai oui, puisque si son katana est en forme libérée, c'est qu'il connait le nom de son zanpakuto donc pour moi il s'agit toujours de zangetsu (qui d'ailleur a subit de nombreuse modification au cours du manga ... surtout le bankai en fait) donc pourquoi pas une nouvelle forme en shikai, celle qui va avec sa derniere forme connue en bankai ??

apres je me posais la question de est-ce que ses pouvoir de hollow ont réellement disparus ont sont ils simplement "endormis" parcqu'il me semble que l'ultime getsuga ne le prive que de ses pouvoir de shinigami nan ? donc pour moi, il les as toujours ses fameux pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Zangetsu " nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le "Zangetsu " nouveau   Le "Zangetsu " nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Zangetsu " nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: