Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stalata negat

Aller en bas 
+10
Lethargy
BlinD[:
Cloud-kun
Hytseria
Hollow-Lordes
Ulqui
Enzi
Helly H. Roell'
Sacrilej
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:03

@Blind:] : pour les renders, deux choix : soit je les prends sur Renders-Graphiques, soit je les fais moi-même :p.

Bon, j'vous avais promis un coucher de soleil, et je tiens toujours parole (enfin, quand ça m'arrange, quoi). Soit dit en passant, ça fait une heure que je cherche ce qui cloche sur cette signature ; alors, si vous trouvez... P'têt un peu vide à gauche, j'sais pas...

Spoiler:

P.S : si les étoiles lumineuses vous ennuient, j'ai une première version sans.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:11

Nan c'est pas mal, maintenant c'est vrai qui il y a un truc qui me dérange, comme tu l'as dit c'est le trou à gauche je pense ! Les étoiles perso, elles ne me dérangent, c'est bien avec Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:31

Bon, ça fait un moment que j'suis pas passé par ici. Vous m'direz : "Pourquoi passer quand on n'a rien à mettre de plus ?" et vous aurez raison. Pour ça que je vais quand même rajouter deux-trois trucs.

Le premier est... bleu. Oui, navré, bleu. Vous comprendrez, vu le personnage, pourquoi une couleur autre n'aurait pas convenu, je pense Mr. Green. (La justification pour le fait que ce soit assez vide est la même.)

Spoiler:

Le second est... pas encore là. A la base je comptais mettre ma ban' Death Note, mais finalement je m'aperçois qu'elle est franchement trop chargée. Je m'attelle donc à une révision avant de la poster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lethargy
Mouchard
Mouchard
Lethargy


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 30/08/2011

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:38

C'est pas mal, bonne idée d'avoir mis le logo avec ton fond.
La typo est plus ou moins bien choisi, ca passe, ca choc pas quoi ^^
Sinon pour le renders bha personnellement je n'aime pas les rebords arrondis autour, faudrai incruster tout ca.
Sinon tu as un bon style, bouffe des tutos tu t'améliorera :)
Tu utilise quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:20

Comme d'habitude, pour moi il manque quelque chose au fond qui n'apparait pas pour l'instant dans tes créations... Mais bon c'est quand même du bon travail Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:55

Pas très étonnant, celle-ci est bâclée ^^. L'image m'avait inspirée, alors j'ai fait un truc rapide pour m'occuper il y a quelques jours. Je manque de temps pour travailler sérieusement, en ce moment, donc mes rares oeuvres s'en ressentent ^^'.

@Lethargy : il s'agit de l'excellent logiciel GIMP :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hachigun
Mouchard
Mouchard
Hachigun


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 27
Localisation : La Vendée :p
Date d'inscription : 31/08/2011

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:31

Avec gimp ? beau boulot en tout cas. J'ai bien aimé les fonds crayonné sur Ulquiorra et Aien (si je me trompe pas).

Et sinon j'adore le pikachu très belle idées (J'ai sourit :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:40

Bon allez, deux p'tites nouveautés avec des "personnages" plus originaux que d'habitude :groark:!. La première n'est pas fameuse (j'voulais éviter à tout prix de mettre du bleu, mais vu la couleur du bestiau, ça aurait sûrement mieux rendu... Tant pis, je la referai un jour :p), la seconde est mieux (en tout cas à mon goût ^^).

Spoiler:

Spoiler:

Ceci étant fait, merci aux nouveaux visiteurs d'être passés, tout artiste aime savoir que son travail est apprécié :dent:!.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:58

Nondidjû, personne pour me dire que c'est trop vide, trop bleu, trop dragonesque, ou que sais-je encore ? Commencerais-je déjà à lasser les foules ? :think:!

Qu'à cela ne tienne, ça ne m'empêchera pas de rajouter de temps à autres quelques trucs ici. Histoire de faire semblant d'avoir une utilité :groark:!.

Bref. En v'là une nouvelle sur le thème Kuroshitsuji, bien sympathique à faire au demeurant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:07

Pas mal cette derniere création même si le symbole derrière le personnage me semble flou. Après il faudrait changer un peu de style au niveau du cadre qui revient sans cesse... En tout cas continue ainsi c'est quand même du bon travail Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:19

Bien vu, j'ai dû dupliquer le pentacle pour augmenter un peu la luminosité, et en ai donc profité pour faire un petit effet de flou. Personnellement j'aime bien ^_^. Et oui, désolé pour le cadre, mais j'sais faire que celui-ci et l'ombre portée, j'ai pas encore trouvé comment marchaient les autres commandes Mr. Green. Promis, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:33

Eh ben, y en a de la poussière ici ! Va falloir faire le ménage... Des amis m'ayant récemment commandé quelques signatures, ça m'a donné envie de m'y remettre. Histoire de reprendre le coup de main, j'ai donc conçu toute une gamme Espada Mr. Green.

Spoiler:


Dernière édition par Sacrilej le Sam 19 Nov 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:35

J'vais les mettre en deux messages, puisque la moitié des images refuse de s'afficher...

Spoiler:


Et en bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:53

J'aime particulièrement, Harribel (c'est celle que je trouve la plus réussie), Nell et Szayel, le contraste est pile suffisant pour qu'ils ressortent du fond sans non plus faire "bizarre"^^

Zommari, je trouve qu'il ne ressort pas de son fond, à l'inverse pour Aeroniro, qui lui ressort peut être un peu trop^^ (peut être à cause de la limite du scaphandre asse flashy...)

En tout cas, bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:18

C'est plutôt une bonne chose que tu aies cité ces trois-là, puisqu'il suffit d'y ajouter Ulquiorra pour constituer mon quatuor préféré Mr. Green. Pour Somarie, j'ai eu quelques soucis (impossible de trouver une bonne image ; découpage fait moi-même, assez mal ; etc.). Quant à Arloniro... ce type a une apparence trop bizarre pour pouvoir en faire quelque chose :groark:! (par contre, j'suis pas mécontent de son fond, à lui). En tout cas, merci bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina
Mouchard
Mouchard
Seraphina


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2011

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 2:56

Moi je les trouve pas mal tout ça, je ne jugerais pas tes créations car, l'importance c'est que tu prends plaisir à les faire :) ^^ c'est en progressant qu'on s'améliore, c'est comme ça que je me suis améliorée...Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:51

Allez, ça fait bien un mois - à un jour près, mais on va pas chipoter - que je n'ai pas mis une quelconque horreur dans cette galerie. Par conséquent, réparons ça et commençons, non pas par une horreur, mais par un truc bien flippant quand même.

Spoiler:

Et pour vous remettre de vos émotions, passons à un tout autre registre, avec cette petite signature bien sympathique à faire :dent:!.

Spoiler:

Voilà voilà, ce s'ra tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:37

Bon, initialement c'est une commande privée, aussi je vous demanderai de ne pas l'utiliser. Mais je ne résiste pas au plaisir de la mettre :groark:!...

Stalata negat - Page 2 1142010347

P.S : oui, j'ai déjà utilisé l'image, je sais. M'enfin, admettez que la première version n'était pas excellente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:04

J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout celle de Rogue et celle d'Ulquiorra !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:27

Tant mieux, tant mieux :).

Bon, quitte à être parti dans les Pokémons, impossible de contourner les trois incontournables... (Notez la logique infaillible.) Par conséquent...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je vous avouerais un faible pour la dernière :dent:!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:08

Tortank défonce tout . Amen .
Ahh les souvenirs nostalgiques de la cartouche bleue...

Seraphina a écrit:
c'est en progressant qu'on s'améliore, c'est comme ça que je me suis améliorée
Pléonasme quand tu nous tient ^^

Pour les signatures espada , j'aime particulierement celle de barragan , les lueurs rouges sont bien pensées .
Celle d'Halibell est ma 2eme préférée , le fait que son morceau de masque soit composé de couleurs rapelant un os rend pas mal .
Le morceau de masque d'Ulquiorra est trop lumineux a mon gout , c'est limite on dirait qu'il va briller dans le noir :dent:!


Dernière édition par Davinelulinvega le Sam 28 Jan 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:36

*se fait tout petit avec son Dracaufeu*

T'façon, Tortank c'est qu'une brute, mon Dracaufeu est mieux :dent:!. Pour le masque d'Ulquiorra, j'crois que c'est le contour flouté qui fait cet effet, j'avais pas remarqué ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalata negat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalata negat   Stalata negat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalata negat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: