Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Membre !

Aller en bas 
+3
EizanPrime
l'ombre blanche
GrimmChigo
7 participants
AuteurMessage
GrimmChigo
Mouchard
Mouchard
GrimmChigo


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 110
Localisation : Perdu dans le Dengai ..
Date d'inscription : 15/08/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:20

[center]Bien le bonsoir, en effet il est relativement tard ..

Je suis un jeune homme de sexe Masculin Ikkaku Majeur d'ici quelques mois (28/01)

Mon prénom : Robin

J'ai découvert la Vf de Bleach sur DirectStar et épouvanté par le doublage je me suis lancé à la recherche des épisodes en Vostfr sur le net . C'est ainsi que j'ai découvert la , que je remercie pour les traductions de scans !

J'habite dans le Calvados, en Basse-Normandie, non loin du 21eme arrondissement de paris -> Deauville !

J'ecoute beaucoup de types de Musique différents, mais ceux qui me font planer sont Le Reggae de Bob Marley et la techno lourde/Dubstep Wink

Mon gros Kiff c'est la musique, je gratte depuis quelques années déjà et un de mes morceaux préféré ( à jouer ) est Ichirin no hana ! =)

Pour de plus amples informations, posez moi des questions !

Ah et j'allais oublier, je suis un grand grand fan d'Ichigo x Rukia , et j'ai récemment commencé une Fanfic à cette adresse : .RukIchi-V1.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:39

bienvenue sur le forum, dit moi c'est de la bonne musique que tu écoute bob marley et de la dubstep (dit donc cela ne serait les styles musicaux préffèré de mes amis parisiens, qui sont entre autre des f*m**rs de b**).

as tient! une fic' bah bon courage j'ai souvent éssayé mais mon manque de motivation et mon français médiocre ne mon pas vraiment aidé.

cheers bienvenue ! bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:02

Tu as oublié le /center ^^

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GrimmChigo
Mouchard
Mouchard
GrimmChigo


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 110
Localisation : Perdu dans le Dengai ..
Date d'inscription : 15/08/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:46

Merci pour l'acceuil ! @ Eizan : il faut que je me familiarise avec le systeme d'écriture !
@ L'ombre : Merci pour les encouragements, le plus dur c'est l'inspiration !

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:14

Bienvenue sur le forum ! J'ai une ptite question, vu que tu regardes les épisodes en vostfr, tu préfères les voix japonaises ou française ?
Sinan je suis bien contente qu'il y est au moins un garçon qui soit pour le couple Ichi/Ruki et je vais de ce pas lire ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimmChigo
Mouchard
Mouchard
GrimmChigo


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 110
Localisation : Perdu dans le Dengai ..
Date d'inscription : 15/08/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:23

comme je le disais j'ai été totalement épouvanté par les voix vf, et je dois dire que je prefere les voix vo par exemple celle de byakua ou de kenpachi qui sont juste enorme et qui collent parfaitement aux persos ! je suis en pleine redac du deuxieme chapitre de la fic là .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:28

Alors là ,contrairement à la nouvelle coupe de cheveux de Rukia, je suis totalement d'accord. Le japonais est bien plus beau et comme tu l'as dit certaines voix correspondent exactement aux personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
GrimmChigo
Mouchard
Mouchard
GrimmChigo


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 110
Localisation : Perdu dans le Dengai ..
Date d'inscription : 15/08/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:31

Un nouveau Membre ! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:58

Bienvenue :)

Et bien moi aussi je pars lire ta fic car pour le moment je n'ai jamais lus de fictions avec des couples écritent par un garçon :p

Et sinon passe un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:12

Bienvenue sur le forum, et tu a totalement raison les voix francaise sont affreuse O_o

Au plaisir d'échangé =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:17

Bienvenue!!!
Je crois qu'on est tous d'accord pour les voix françaises!!

Edit Nexus : C'est 48h pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pas 1 semaine après, j'ai donc fait le ménage dans les autres présentations, merci d'arrêter de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre !   Un nouveau Membre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: