Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 737

MessageSujet: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 16:09

voila je me demander pourquoi aizen veut aller voir le roi car jai beau relire les scan je suis noyer dans l'incertitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 172

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 16:16

sa peut etre plusieurs choses...

la puissance, le pouvoir, l'envie de mesurer ses capacité, la destruction, un éventuelle vangeance, j'en passe et des meilleurs...

mais sa personne en dehors du cercle intime de kubo ne le sauras avant la sortit du chapitre qui nous le reveleras :) ( a moin que j'en ai justement loupé un xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.empireofhearts.com
monk
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 99

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 16:20

Ou tout simplement pour respecter le concept d'etre "calife à la place de calife"
ios
shinigami
shinigami

Masculin Nombre de messages: 478

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 16:21

bon on est dans un shonen.
dans les shonen, les mechants sont la pour etre mechant.( sisi je vous assure que c'est vrai ^^)
et pour y arriver, il vont taper le hero et/ou le rois de l'histoire.
voila siil veut le tuer c'est pour prendre sa place ou pour detruire le monde ou un truc comme ca.
je trouve sa un peu leger pour un topic.
on devrais fair un topic idee diverse ou tout sa s'y retrouverais car depuis quelques temps je vois des topic qui servent a ien apparaitrent ou alors qui ne servent presque a rien.
tsubaky
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 737

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 16:30

comment ca qa sert a rien dans les scan il donne aucun renseignment la dessus et je voulais connaitre les idée des autre membre c'est pour ca que j'ai fais ce topic
mice
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1248

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 16:38

Aizen dit qu'il veut etre Dieu ca veux tous dire.

le roi peut etre qu'il concentre tous les flux spirituel ou un truc dans le genre sans lui il n'y aura plus rien pour lui barrer le passage a son titre de Dieu.
Zanshi
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 172

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 16:39

sa sers a rien dans le sens qu'ont a deja fait le tour de la question en 4 posts^^ un topic "idée diverses" comme le dit Ios servirais à mettre tout ces mini débat dans un seul sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.empireofhearts.com
ios
shinigami
shinigami

Masculin Nombre de messages: 478

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 16:48

voila ta question en elle meme n'est pas nul mais on en fait 2 poste t puis c'est fini. alors que si on avais un topic de tehorie diverse, sa allegerais le forum et sa eviterais les topic a 4 post.
Antarka
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1770

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 20:27

Mice +1.
lOOkY
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 298

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 22:41

C'est claire quand aizen est parti de la ss il a dit qu'il voulait avoir le pouvoir ultime donc dans un sens être un dieu.
+1
Antarka
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1770

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 22:46

Je vois pas Aizen vouloir le pouvoir pour le pouvoir.

Le roi doit etre détenteur de quelque chose : une clé vers quelque chose de plus haut (un dieu donc), ou maitre d'un équilibre, d'un objet particulier...
harlock
humain
humain

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Mer 5 Juil 2006 - 23:14

heu t'es sur de ce que tu dit là ? c'est pourtant marqué noir sur blanc.

si ca ! ca ne veut pas tout dire ... Boulet!
a moins que tu le fasse expret pour faire enrager tout le monde ce qui est possible ...

donc si si si aizen veut le pouvoir pour le pouvoir Wink
boubounemesis
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 28

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Jeu 6 Juil 2006 - 11:54

Oh oui je voit bien un seul topic sur tout le forum comme cela tout le monde serait content on serait pas de quoi on parle et a qui on repond mais au moins il y auras pas de question dites "connes" ou "inutiles" .
Ou sinon deux parties : les noobies et tout type de questions; et une autre partie reserve aux super mega expert de bleach qui savent tout et qui savent posé les vrai questions super interressantes!

Autant je suis d'accord sur le fait qu'un topic qui dit juste ichigo est fort ! sans posé de question ou d'interrogation ne sert pas enormement; mais tout topic qui pose une question est utile meme si pour vous cela semble evident ou pas interressant ne dois pas etre dénigré comme certain le font fréquemment, pensaient un peu au autres de temps en temps et à la personne qui poste car pour lui la question a un sens; donc evité de traité les gens de boulets comme cela.

Pour repondre au topic: Aizen à dit juste avant de partir dans le son monde qu'il vous monté là ou personne n'etait aller jusque la "les cieux" mais bon entre ce qu'il dit et se qu'il fait il y a une difference peut etre qu'il a encore un autre but ou qu'il a une idée derrière la tete pour y arriver ,on veras bien Very Happy
L'empereur de la Foudre
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 655

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Jeu 6 Juil 2006 - 12:15

Pour que tout le mode le respect il veut être le chef incontesté. Si il devient roi personne ne pourra le contredir. Et puis le roi dois garder quelque chose d'important que Aizen veut lui voler.
Voir le profil de l'utilisateur http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Romio
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 70

MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   Jeu 6 Juil 2006 - 18:34

Si ca se trouve Aizen et le roi était a l'ecole des shinigamis ensembles et le roi arretait pas d'embeter Aizen et donc pour se venger il veut lui piquer sa couronne, ok je sort ....

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant