Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 460 - Deathberry Returns 2

Aller en bas 
+46
NELL-sama je t'aime
aizen-taicho
Ashrack
_Nexus_
n@rn@r
Lacryman5
Enzi
Br@ndon
Toolite
Hirako-Shinji
Pidoo
KoMdAb
Loufink
Glorfindel
skeite
Iris
EizanPrime
Ika
Seho
Seijiro
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Teru Kuroda
Corned Beef
zarako
slash_Q3
Lusama
Azarht
Kisuk
WebKam
baloo94
Shunsui
shinkurosaki
nnoitra 90
Kurosaki-kun
kakarouto
Fan-Ichiruki
darkcenide
originalbankai
Ken-Chan
NiCoXoCiN
Kurosaki-isshin
a.k.a-LePresident
Tyrion l'herméneute
Dieu
Hurqalya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:49

Donc oui, Byakuya n'a ni son écharpe ni ses kenseikaan, mais un nouveau haori... Oui, je sais, mais ça me trouble !!

Par ailleurs, Ikkaku n'aurait pas quelque chose sur l'épaule ? Je ne vois pas trop ce que c'est...

On apprend qu'apparemment, tout ces Shinigamis ont donné un peu de leur reiatsu pour rendre ses pouvoirs à Ichigo, visiblement le résultat est plus que convaincant, vu la réaction de Renji. Ca résoud le mystère de l'épée créée par Urahara.

Mais juste comme ça, ils foutent quoi d'ailleurs Urahara et Isshin ? Ils sont rentrés pépères chez eux ? Je sais bien que du coup il y a pas mal de Shinigamis gradés sur le coup, mais bon...

J'ai un petit goût d'inachevé en lisant ce chapitre, je pense que c'est simplement parce que j'avais tellement envie de revoir les Shinigamis que j'en ai pas assez :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:54

et sinon ils vont servir à quoi Byakuya Ken-chan Hitsu Renji et ikkaku ?????

Ichigo seul et Rukia aurait suffit ! Kubo veut juste nous faire saliver et nous faire comprendre que si personne sur terre n'a changé sur la SS ça a bougé grave !!

excellent chapitre et pour ikkaku en regardant de plus près j'ai bien peur que ce ne soit qu'une ombre et sa manche remontée malheureusement ........
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:57

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 110817053708407417

Qu'on ose me dire que tous les chapitres précédents qu'on s'est tapés pendant des mois avait un air de Bleach.
Là je retrouve vraiment le Bleach que j'ai aimé, je viens de me prendre une énorme bouffée d'air frais dans la tronche, ça fait du bien.

Ginjou n'échappe pas au syndrome du méchant qui finit par se mettre à gueuler comme une brebis en chaleur uniquement dans le but de se rassurer parce qu'il se rend bien compte qu'il n'est plus en position de force (Aizen avait au moins l'invincibilité pur lui). J'aime pas les Fullbringers (à une exception près) mais je suis tout de même curieuse de savoir quel sera le sort qu'on leur réserve.

Et y a aussi un autre truc qui me dérange, et ça m'a surtout fait tilt quand j'ai regardé l'épisode de la semaine : pourquoi les shinigami sont jamais venus revoir Ichigo dans leur gigai...? Au moins Rukia et Renji quoi, les capitaines avaient peut-être pas le temps (quoiqu'ils n'étaient plus en temps de crise, mais soit à la limite), mais quelques jours en un ans et demi de temps ç'aurait pas été la mer à boire. Plus j'y pense et plus je trouve cette ellipse de plus en plus débile et hyper mal maitrisée (quid de Kon ?)...

Autrement le nouveau look des persos est pas surprenant (mode bogossitude/Mickael Vendetta enclenché, j'ai l'impression d'entendre les cris des fangirls dans ma tête), juste une petite déception au niveau de Zaraki : plus de clochettes, plus de bandeau et une coupe de cheveux trop copiée sur celle de Gajil (que j'apprécie déjà pas trop, la coupe de cheveux). Faudrait voir de plus près, mais il perd en singularité le père Kenpachi.

Bref, je crois que pendant quelques semaines, Bleach risque de remonopoliser quelque peu mon attention.

EDIT : ah oui et, j'allais oublier, j'adore ce genre de page couleur :
Spoiler:


Dernière édition par Lusama le Mer 17 Aoû 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:59

Quelqu'un pourrait m'expliquer le dessin de la dernière page?

On dirait que le GT passe au dessus de Ginjo, comme si Ichigo s'était raté et avait lancé son GT un peu trop haut.

De plus le bras gauche d'Ikkaku est un peu bizarre sur le l'image de mangastream, ça laisse une sorte de carré tout blanc... J'attends la version de la BKT avec un meilleur clean vu que celui là n'a pas l'air vraiment bon.

Sinon content de ce chapitre, j'étais certain qu'on allait avoir droit à un GT :)



Je pensais aussi, vu l'énorme fossé en reiatsu qui a l'air de séparer Ichigo de Ginjo et co, ils seront même pas capable de le trancher, façon Ichigo/Kenpachi à la SS... Ça ressemble à du gros poutrage en règle, j'ai pas trop d'espoir pour que les FB soient des futurs méchants.


EDIT : déçu de la page couleur... Il avait rien d'autre que de la fumée blanche à montrer le Kubo là? heureusement qu'il se rattrape avec celle là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zarako
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 03/11/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:18

Les deux derniers chapitres sont tout simplement excellents, enfin on retrouve le côté kimono avec les membres du gotei 13 relookés pour l'occasion, y'a pas à dire dire c'est top! :Irockdude:!

Pour la nouvelle épée d'Ichigo, on dirait un mélange du bankai (la chaine plus la garde) et du shikai (pour la lame en elle même), néanmoins le getsuga tensho n'étant pas noir, ce serait peut être son nouveau shikai, enfin W&T. Toujours est il que ça fait plaisir de voir un getsuga tensho qui "rox du ponay" on a presque l'impression que l'épée s'enflamme (merde quoi, c'est qui le héros ici?).

Pour l'équipe fullbring ça me semble pas tip top, il y a 5 shinigamis de niveaux capitaine dans la place, plus une fraise remonté à bloc, je les vois mal gagner.


Je ne vois pas la peine de parler des dessins, impec' comme d'habitude, par contre j'ai une petite question:

http://mangastream.com/read/bleach/87574993/16
Sur la case en bas à gauche, c'est bien le kanji d'un shunpo?
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:18

Ce chapitre n'est bon parce qu'il n'est que du fan-service, ou presque.

Oui les capitaines et VC débarquent, avec un nouveau look et tout... Mais Kubo devra expliquer malgré tout pourquoi le Gotei 13 n'a pas bougé son cul pendant tout ce temps, surtout pendant ce combat. Néanmoins je suis très satisfait du nouveau style de la bande. Surtout le nouvel Haori de Byakuya et la nouvelle coupe d'Histugaya. Pour Kenpachi j'attends de voir sous un autre angle mais comme d'autre je trouve les cheveux SSj3 moins sympas que les pics.

Sinon le truc qui m’exaspère comme c'est pas permis. "Tu ne peux pas me battre je suis trotrofort!" "Et non! Ce n'était pas ma véritable puissance! Tiens prend ca!"... Le Aizen/Ichigo était déja assez insupportable à cause de ca, j'ai pas envie d'avoir une version avec Ginjou. Surtout que j'aimerai bien voir un vrai combat en règle opposant Ichigo à Ramen-man et pas un poutrage unilatérale débordant de grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:24

Bon bah Bleach redevient Bleach quoi : des shinigamis du sabre et des mechants.

Niveau look deja, bon Ikkaku et Renji ont pas specialement changé : renji avec juste un bandeau noir et une manche en moins ou relevé pour Ikkaku... Pas tres clair ouai.
Zaraki, j'aime bien, il a du avoir la nostalgie de sa coupe "naturelle" d'antant. C'est pas mal, ca fait grand malade ^^
Hitsugaya, j'avoue pas aimé la crevette, bah ecoutez mnt il a une certaine classe avec l'echarpe dechirée ( c'est celle de Byakuya qu'il aurait volée ? ^^)
Ensuite Byakuya, en mode gros noble ultra classeux. Quand on voit Rukia se faire adopter par les Kuchiki, on voit Byakuya dans le meme genre vestimentaire. Son Haori est juste ultra claaaaaassse !!
Pis Ichigo, on l'avait vu seulement posé, donc en mouvement, il me plait totalement. J'avais eu du mal au debut mais mnt j'adore. Meme Zangetsu fait pas 1m de large comme je croyais dans le chapitre d'avant

Hahaha pis Ginjo qui se la joue 4 fois moins apres le "c'est juste un coup pas un getsuga"
Sur la derniere image, on voit qu'il va se prendre le GT en pleine gueule. Premiere victime officielle d'Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:33

Je me souviens que Kubo avait spécifié dans une interview que c'était assez problématique de dessiner les cheveux de Zaraki et qu'il essayerait de changer si l'occasion se présentait, ben voilà c'est fait ^^

Chapitre assez épique (le 3ème d'affilée) et la situation des fullbring est visiblement plus que compromise. Cependant, cela fait quand même deux ans qu'on suit un Ichigo qui se fait exploiter et malmener, il est normal qu'une telle démonstration de puissance suive après un tel évènement. Je suppose que le chapitre suivant présentera un retour en force des fullbring (du moins ils équilibreront temporairement les choses, je n'imagine pas du tout un fullbring rivaliser avec un des mecs qui viennent de débarquer depuis ces deux derniers chapitres).

Assez curieux de voir comment tout ça va se terminer maintenant ^^


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 17 Aoû 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:36

Et bien c'est un fameux retour au source. Certains crient au fan-service mais cela ne me dérange pas. Je n'ai pas trop envie de lire la trad mais j’espère que mon Vice capitaine préféré Hisagi Shuuhei est devenu capitaine (étant donné qu'il a tué Tôsen ça serait logique)
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:37

la question que je me pose du coup c'est :

Est ce qu'on aura droit maintenant a un Ichigo en mode Grosbill je défonce Aizen sans forcer ?
Ou est ce qu'il sera moins fort parce que tel que c'est montré la il défonce un immeuble avec un simple GT !

Le genre je suis revenue à 0 deux fois et maintenant je suis redevenu un gros bill juste en me faisant percé ça me soulerait un peu quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:49

Chapitre assez impressionnant, avec un maximum de fan service, et, c'est pas pour m'en déplaire. La nouvelle tenue des shinigamis est plutôt pas mal, surtout pour Byakuya.
Evidemment, Renji n'est pas devenu capitaine. A prévoir, sachant qu'il fait parti de la team Ichigo, ça la foutrait mal qu'un capitaine se barre " comme ça ", pour aider un ami dès qu'il a un problème dans une autre dimension (chose qui devrait arriver dans le prochain arc)

En ce qui concerne Ikkaku, je vais pas me prononcer ou non sur son grade. Je CROIS voir une épaulière qui retient un truc blanc genre cape/haori à la Isshin ... Bon, après revérification, je suis de plus en plus sûr d'une épaulière. (Mais bon, ça se tiendrait qu'il soit passé capitaine, y'a pas mal d'éléments qui tournent en faveur de cela)
Bref, à voir de plus près, mais je dirais qu'on a notre seconde promotion.

Ichigo a utilisé un getsuga tenshô, mais, j'ai pas bien saisi l'effet. Est-ce qu'il a rasé le haut de la maison derrière Ginjô, ou bien, s'est-il transformé, comme le laisse supposer la fumée de l'image de fin ?


Un chapitre qui donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:49

Pour moi c'est simple ichigo fait une démonstration de puissance avec Ginjo et le truc blanc au dessus de celui-ci c'est le GT , en fait exprès de l'érafler il veut lui montrer à quel point il est devenu dangereux! Surtout s'il a le reitsu d'un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:42

Lusama moi j'ose te dire que c'était du Bleach bien plus que tu ne le crois.

Quelques trucs me chiffonnent mais on aura sans doute la réponse (où on l'a déjà :think:! )

-Même si tous le monde (dont Ken-chan et oui quand même :gnark:! ) ont mis leurs reiatsu dans le "sword" comment cela a pu réveiller le reiatsu de quelqu'un qui n'en a pas, je n'ai pas bien compris l'explication de Rukia si quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne :merci:!

-Deusio plus une question qu'une incompréhension de ma part. Ce nouveau sabre que Ichi tient,est un shikai c'est sur mais est ce le
Skikai du dernier Ban Kai en date ?
ou l'ancien Shikai mélangé au FB qui sortirait d'on ne sait où ?
ou encore mieux le shikai du dernier Ban Kai mélangé au FB parce question puissance ça l'est plus que l'ancien Ban Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:44

Wow, wow! Ça veut dire que Ginjô et Tsukishima vont servir de faire-valoir et ne vont même pas nous montrer ce que des Fullbringers de haut niveau sont capables de faire?
On va en avoir combien des Espadas bis?

Et à 100% d'accord avec Corned Beef pour les répliques à la con tirées du combat Ichigo/Aizen. Qu'on nous épargne ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:50

Notons que si je ne me trompe pas, Tsukishima est invisible sur les pages de ce chapitre.

Effet de style ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:50

Un mot: Génial

Je suis moi aussi passé par une phase traumatisante avec cet arc, mais bleach c'est du quotidien pour moi depuis des années, j'ai tenu le coup, et je suis content.
Je pense que le dernier chapitre qui m'a donné le plus de plaisir dans Bleach est celui de l'arrivée des vizards pendant les combats à Fake KK... ça veut dire un long moment.
Alors après ces 8-9 mois très creux (Merci les animes, particulièrement le HS du moment, un régal pour moi, mais c'est un autre sujet.) j'peux vous dire que ce soir, je n'ai jamais autant aimé un chapitre, et autant aimé Bleach et son auteur.


L'apparition de la team Fanboy Service est tellement inattendu, ça va rester graver dans ma mémoire, la page est juste magnifique, le nouveau design des perso me plait beaucoup.
L'annonce fracassante de Renji, du reiatsu qui provient de shinigami niveau capitaine, et pas n'importe lesquelles...
Ginjo qui admet le (Minuscule) gain de puissance du GT d'ichigo, alors que c'est un simple coup d'essai, et qui se questionne sur l'énorme reiatsu provenant du héros quelque instant après.
Rukia qui tabasse la fraise à peine 5 sec après leurs retrouvailles.
Bref, un coup de maître Mr KUBO, bravo et merci.
Vivement le 461
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:57

Perso ça me fait quand même penser a lappartition de Ken et Byakuya juste avant leur départ pour le HM ! Même plan, même posture et même personnage présent !!! Je crois qu'ils étaient dans lappart d'Orihime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:43

@kurosaki-ishinn.

J'ai pas de reponse pure à ta premiere question, mais t'as pas remarqué que tous ceux qui pnt mis leur reiatsu sont des mecs qui ont fait un combat important contre Ichigo ?
Je pense qu'ils doient garder une trace du combat et donc du reiatsu d'Ichigo.
Je peux me tromper

Pis je pense que c'est son shikai sans fullbring. Ginjo a volé le fullbring. Je pense c'est le shikai du Bankai Zangetsu-bras-fusionné.
Enfin c'est sur que ce shikai est aussi puissant que son premier Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:47

NiCoXoCiN a écrit:
Perso ça me fait quand même penser a lappartition de Ken et Byakuya juste avant leur départ pour le HM ! Même plan, même posture et même personnage présent !!! Je crois qu'ils étaient dans lappart d'Orihime !!!

Sauf qu'il y avait une explication logique à l'arrivée de Ken et Byakuya, ils étaient les supérieurs des shinigami présents qui risquaient de désobéir, que ce soit au sein d'une division ou dans le clan Kuchiki.

Alors que là, il n'y a pas trop d'intérêt à ce que ce soit eux qui arrivent.
A vrai dire je peux trouver des raisons autres que le fan service pour Renji (pote), Ikkaku (pote et rival), Ken (monstre à reiatsu, choix évident pour le zanpakutoh articifiel, rival), Byakuya (frère de Rukia).
Mais Toshiro? Pourquoi le faire venir? Il n'est rien de spécial pour Ichigo, il n'est pas un monstre de reiatsu, ils n'ont pas de lien, pas plus qu'Ichigo peut en avoir avec Matsumoto ou encore d'autres VC ou capitaine, ils n'ont pas combattu l'un contre l'autre...
A vrai dire j'aurais préféré que ce soit Yamamoto qui vienne à la place de Toshiro, ça aurait rendu la scène beaucoup plus crédible, cela aurait montré la dette de la SS envers Ichigo et l'importance qu'ils peuvent désormais lui accorder. Mais bon fan service oblige, tant pis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:21

Bon après avoir lu le chapitre on peut juste dire ENORME!!! On retrouve l'essence même du manga côté look rien à dire tout les styles en jettent un max mais kenpachi sans son bandeau c'est pas sur comme il le porte sur son oeil droit je crois bien ici on ne voit que l'oeil gauche.

Côté grade pour moi il est normal qu'ikkaku n'ait pas été promu. Il voulait que personne ne sache qu'il avait atteint le bankai parce que sa faisait de lui un taicho potentiel hors il a fait de le souhait de rester toujours sous les ordres de kenpachi.

Renji team ichigo oblige il doit forcément rester fuku-taicho. Sinon pour les postes vacant de taicho soyont fou et disons que les V-C de ces divisions ce sont entrainé durement et ont atteint ce niveau ce qui fait
Division de l'ex taicho kaname tousen: nouveau taicho hisagi shuuhei
Division de l'ex taicho ichimaru gin: nouveau taicho kira izuru
Le meilleur pour la fin division de l'ex taicho aizen sosuke: nouveau taicho hinamori momo :lol1:! ahaha

Il semble que tsukishima s'est planqué (il a du avoir la frousse) car après son unique semblant d'apparition page 5 disparu...

Ensuite bien que ginjou et la fullbring and co viennent d'apparaitre il en sait un long sur le premier transfert de pouvoir rukia=>ichigo se serait documenter avant d'aborder ichigo seul Kubo nous le dira (enfin s'il veut bien nous dire parce qu'il aime bien zapper quelque détail quelque fois).
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:00

Ce chapitre était vraiment bien et l'arrivée des shinigamis était totalement inattendue (et parfaitement synchronisée, on se demande pourquoi ils ont attendu 3 heures au lieu de faire ça tout de suite^^)

Mais je trouve que ichigo se retrouve trop puissant là. Ça aurait été mieux s'il était plus ou moins du même niveau que ginjou et tsuki, à peine a-t-il récupéré ses pouvoirs qu'il est déjà le plus fort. Et j'espère qu'il va garder son fullbring, je l'amias bien, ça changeait du style de combat habituel d'ichigo.

Mais dans l'ensemble, le chapitre super, dans la lignée des précédents. je suis sur que ginjou va s'échapper, et tant mieux, car je ne veut pas qu'il meurt (j'aime les fullbring, contrairement à 99% des gens du forum^^)

Si la ss a attendu, je crois que c'est parce que ichigo as bel et bien retrouvé ses pouvoirs grâce au fullbring.

Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 24
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:15



Moi je suis vraiment super contente du retour de la SS car, même si le principe de fullbringer ne me gêne pas plus que ça, j'adore les shinigamis !

Ensuite, je trouve qu'Ichigo est un peu trop puissant ... non, beaucoup trop puissant ... là, on dirait qu'il est capable d'éclater Byakuya, Zaraki et Hitsugaya en un coup et les trois en même temps ... enfin bref ...

Question promotion je ne sais pas trop quoi penser ... Hisagi a peut-être une chance et Kira aussi dans l'extrême ... mais pour la 5ème ?


Vivement le nouveau chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:39

je vais poser mes questions ici car pour une raison que j'ignore, mon sujet s'est fait delete alors que y'avait pas de sujet traitant sur ces deux questions :

Edit Nexus : ... Et ce sujet-ci il sert a quoi d'après toi ?

1ere :

Est-ce que la SS est restée en retrait car Urahara ne parvennait pas à faire son épée, et que comme par magie, il réussit à la faire pile quand Ichigo en a besoin ?

2 ème :

Est-ce que les pouvoirs sont définitifs ?


De plus, Rukia dit que le reatsu d'Ichigo est enfuit en lui, il ne devait pas disparaitre ? Car ca parait un peu limite ( suffit donc de se mettre en Getsuga Tensho Ultime pour battre un mega méchant et ensuite se faire transpercer par l'épée pour récuperer ... )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:49

Du fan-service absolu, un peu moins bien maîtrisé que dans Naruto. C'est la semaine fan service en fait. Un peu moins que dans OP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:23

J'ai également apprécié de chapitre, c'est vrai qu'il y a pas mal de fan service, mais après une trentaine de chapitre sans la SS, je suis content de la revoir. Surtout pour apprécié le trait de Kubo, j'aime beaucoup les choix fait l'évolution des personnages, ça colle avec les changement déjà effectué sur Ichigo et sa bande.

Concernant la présence de tous ces personnages, pourquoi eux et pas d'autres pour donner leur reatsu? Tout simplement parce que ce sont ceux qui ont combattu Ichigo à la SS, peut-être cela a-t-il joué dans le processus pour rendre à Ichigo ses pouvoirs. Les pouvoirs d'Ichigo enfoui au plus profond de son ame, aurait réagit à l'arrivée de tous se réatsu qu'il a déjà rencontré lors de ses batailles passées. Bon cette explication n'explique pas la présence d'Itsugaya du coup, mais pour le reste ça colle.

Après c'est toujours dommage de voir des personnages disparaitre, Tsuki, Urahara et Papa Isshin.

Sinon j'espère que le combat ne va faire dans la surenchère moi aussi, avec des "ouai tu as retrouvé tes pouvoirs mais moi j'ai ton fullbring, regarde bien!" et réponse au chapitre suivant par "Haha mais tu as oublié que je maitrise le bankai" pour finir le combat 8 chapitres plus tard. J'espère voir un Ichigo déterminé à en finir rapidement, et que les choses vont un peu s'éclaircir.

Vivement, la suite.


Dernière édition par Loufink le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 460 - Deathberry Returns 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: