Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Naruto 551

Aller en bas 
+8
Kaien-sama
yoh
Anor
NELL-sama je t'aime
Ichi-007
shinkurosaki
NiCoXoCiN
nph
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:14

Bonjour, une fois n'est pas coutume, je poste les spoils!!!

Règle à suivre >> https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Script Jap

Spoiler:

Traduction mangahelper:
Spoiler:

Script 2 Jap:
Spoiler:

Traduction mangahelper script 2:
Spoiler:

Images:
Spoiler:



Source: Mangahelpers

Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:31

ça semble être un bon chapitre !!! l'alliance des trois va bien péter XD !!!

Vivement la lecture en ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:06

a hate de voir l alliance des trois
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:43

Et Voila le chapitre :

http://mangastream.com/read/naruto/24027713/1


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:53

Oh Falshhhhh!!!!!!!!!!!!!!! :shoked:!


Enorme!!! On a un bel aperçut de ce à quoi devait ressembler la puissance du Rikudo Sennin! Le ninja ultime (on aura attendu avant d'avoir un ET qui en jette vraiment et qui soit pas là pour faire-valoir...) et il faut pas moins de trois sur-grosbill pour lui tenir tête....

Le seul truc qui me dérange, c'est la façon dont Nagato finit par se désintégrer... J'attends la VF, mais j'ai pas trop compris pourquoi (normalement, il devrait pas avoir de limite de Chakra, si?...)


EDIT: Ah oui, merci. C'est un peu facile, mais logique... décidément, cette épée, dans le genre cheatage, elle se pose là aussi... Je crois qu'on peut sans risque élire ce chapitre N°1 du Cheat absolu^^


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 17 Aoû 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:00

Nagato se désagrège car son âme est scellée par l'épée de Totsuka. Je suis un peu déçu que le combat ne dure qu'un chapitre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:03

On a droit a un chapitre de chez chapitre cette semaine !!!!!!

Qui a encore besoin d'une preuve qu'Itachi est The Shinobi du manga !! puissant, intelligent, rapide !!!

Avec un Sharingan Cheater à mort qui défonce Nagato revenue à son meilleur niveau !!!

Dommage qu'il soit mort à cause de sa maladie sinon il aurait été LE mec à battre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:14

OMFG!

On 4 des plus puissants shinobis de tout le manga (dont 2 d'entre eux sont certainement les 2 plus fort, je vais pas faire une dessin, tout le monde voit des quels je parle!) qui nous balancent 4 des plus puissantes attaques du manga: que demande le peuple!

Juste un petit défaut, j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur cette histoire de Nagato = Uzumaki! peut etre que meme lui ne le savait pas!

Du tres tres lourd donc cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:18

Pfffffffffiouuuuuuu, TROP FORT !!!!

On voit clairement que Nagato aurait du être IMBATTABLE de son vivant.

Quelqu'un peut-il m'expliquer quel était l'intérêt de l'utilisation des 6 corps de Pain?
Au final, ça lui a pompé tout son chakra d'avoir à les diriger à distance, jusqu'à ce qu'il en devienne squelettique et en meurt.
Puis stratégiquement, ça lui a desservi quand on voit comment Naruto s'est servi des aptitudes uniques des Pain contre eux.

Là avec l'ensemble des pouvoirs en un seul homme, il est invincible et aucune tactique n'est envisageable (à part peut-être Totsuka ...)
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:25

Code:
Quelqu'un peut-il m'expliquer quel était l'intérêt de l'utilisation des 6 corps de Pain?
Au final, ça lui a pompé tout son chakra d'avoir à les diriger à distance, jusqu'à ce qu'il en devienne squelettique et en meurt.

Ce n'est pas ça qui l'a fait maigrir mais le combat contre le 4ème Mizukage dans un Flash back il utilise une technique qui lui pompe toute son énergie vitale et lui fait pousser des bâtons noirs partout sur le corps (je ne souviens plus du numéro du chap mais c'est lors de sa rencontre avec le blondinet et je ne me souvient plus exactement de la technique ni de son nom mais ça ne fait aucun doute que ça vient de la), donc vu qu'il ne peut plus se déplacer correctement et qu'il ne peut plus se battre tout seul il utilise les 6 Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:33

Oui je me rappelle du chapitre avec la statut Gedo Mazo qui vole les âmes des ninjas de Hanzo la Salamandre.
Tu penses donc que cette technique était irréversible ??!!!

J'avoue ne jamais l'avoir envisagé ...


Dernière édition par Kaien-sama le Mer 17 Aoû 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:43

Bin vu la tête que tirait notre ami Konan quand il l'utilise je suis casi certain que c'est le cas,
à noter que si je pouvais le prouver ce serait parfait mais je ne sais pas où trouver des aussi vieux chapitres.

A noter aussi que dans mes souvenirs elle semblait assez paniquer de le voir utiliser cette technique donc ça me semble pas mal,
et puis il a toujours des bâtons noirs sur le corps maintenant est ce que ma mémoire me trompe ou pas mais il me semble qu'il se ride dès la fin de la technique donc pour moi ça se tient ....
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:45

En effet c'est suite à son combat contre hanzou et ses troupes où ses jambes sont brulées par le piège katon de ce dernier. Puis l'invocation du "gedo mazo" (orthographe plus très sur) lui draine une grande part de son énergie vitale via les bâtons noirs qui resteront plantés dans son dos par la suite, le laissant tel un quasi-squelette affaibli.

Sinon je plussoie ce chapitre est très sympa et fait clairement dans l'étalage de puissance ^^.

Pour ce qui est de la fin de nagato en tant qu'ET cela doit être du à totsuka qui en scellant ce dernier brise l'effet "de résurrection" de l'edo tensei, et non une autre cause moins évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:44

NiCoXoCiN a écrit:
Code:
Quelqu'un peut-il m'expliquer quel était l'intérêt de l'utilisation des 6 corps de Pain?
Au final, ça lui a pompé tout son chakra d'avoir à les diriger à distance, jusqu'à ce qu'il en devienne squelettique et en meurt.

Ce n'est pas ça qui l'a fait maigrir mais le combat contre le 4ème Mizukage dans un Flash back il utilise une technique qui lui pompe toute son énergie vitale et lui fait pousser des bâtons noirs partout sur le corps (je ne souviens plus du numéro du chap mais c'est lors de sa rencontre avec le blondinet et je ne me souvient plus exactement de la technique ni de son nom mais ça ne fait aucun doute que ça vient de la), donc vu qu'il ne peut plus se déplacer correctement et qu'il ne peut plus se battre tout seul il utilise les 6 Pain.

Qui plus est, l'utilisation des six Pain comme des drones de combats permettaient à Nagato de rester en sécurité loin des combats. On voit dans ce chapitre que que celui ci, aussi roxxor soit il, peut toujours se prendre un coup fatal (ici l'épée de Totsuka). Dans un sens, l'utilisation des cadavres était plus pratique.

Sinon un très bon chapitre. Kishimoto fait plaisir à ses fans en proposant un combat entre les 4 ninjas les plus grosbills (ou presque) du manga. Certes le combat à été court, mais intense! Et ca n'aurait pas eu de sens de prolonger cette bagarre alors qu'on a déja tout vu de Nagato et Itachi.

D'ailleurs l'auteur réussit parfaitement son truc. Vaincre Nagato tout en conservant son aura de toute puissance. Même si il se fait mettre hors service assez vite, il a quand même méchamment malmené ses trois adversaires. Itachi n'est pas en reste avec sa nouvelle technique qu'il utilise sur le Chibaku Tensei.

Bref, du fan-service à foison. Mais du bon fan-service qui tient la route.

Sinon Kabuto vient de se faire massacrer ses plus puissants ETs sans infliger de dégâts sérieux à l'alliance. La situation se rapproche dangereusement de celle de Fake Karakura dans Bleach...

Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:57

par contre on sait que Madara se téléporte où il veut grace à son MS, et il sait aussi où est Kabuto, et vu qu'il essaie de lui faire à l'envers, je ne serait pas surpris de voir madara dans les prochains chapitres régler son compte à Kabuto

Parce que si on y pense, son ET est vaincu assez facilement un peu partout et n'apporte pas grand chose à part un peu de fatigue à l'alliance, mais si un gros bill venu du passé défonce bee (parce que c'est impossible que le blondinet se fasse défoncer) ça pourrait puer pour le plan de madara !!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:24

Lut en Fr... Rien à dire, ça en jette bien. Je plussoie fortement le post de CORNED BEEF surtout ça:

Citation :
Sinon Kabuto vient de se faire massacrer ses plus puissants ETs sans infliger de dégâts sérieux à l'alliance. La situation se rapproche dangereusement de celle de Fake Karakura dans Bleach...

En effet... Et c'est ceux qui me gêne le plus depuis le début de la guerre.... Comme c'était du Naruto, qui a déjà su faire mourir des gentils et pas des moindre, j'étais plutôt en confiant en me disant "patience, ça va venir", mais j'avoue que je commence à être de plus en plus inquiet... il serait grand temps que cette guerre commence à ressembler vraiment à une guerre, c-à-d avec des pertes importantes des deux côté et pas seulement des figurants...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:44

J'ai envie de te dire Nell sama, ne nous plaignons pas dans Naruto y'a des morts au moins !

on pourrait être dans Bleach et voir Hitsu se faire couper en deux par Aizen et être en vie, voir Matsumoto se faire sortir un rein et être en vie, voir Yamamoto faire un Hado n°90 avec son corps en catalyseur et ne perdre qu'un bras ....
Parce qu'à part les méchants y'a jamais de mort, et je parle pas de OP (dont je suis fan)

Donc pour moi Madara va devoir bouger rapidement, il n'a pour le moment rien fait dans cette guerre, alors on sait qu'il réserve le blondinet à Sasuke, mais il restera toujours Hachibi, qui est pour qui ???? sachant qu'il est le seul survivant pour moi ce sera à lui de le faire.
Mais comme Kabuto veut le doubler, a mon avis on va avoir droit à un combat Kabuto/Orochimaru tai Madara dans les prochains chapitres ....
et peut être d'ici peut le combat final Naruto tai Sasuke ... d'ici un an .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:13

Citation :
En effet... Et c'est ceux qui me gêne le plus depuis le début de la guerre.... Comme c'était du Naruto, qui a déjà su faire mourir des gentils et pas des moindre, j'étais plutôt en confiant en me disant "patience, ça va venir", mais j'avoue que je commence à être de plus en plus inquiet... il serait grand temps que cette guerre commence à ressembler vraiment à une guerre, c-à-d avec des pertes importantes des deux côté et pas seulement des figurants...

En meme temps, a partir du moment ou Nagato et Itachi se sont retrouvés devant Naruto et Bee, on savait par avance que ça serait fini pour eux.
Je trouve que Kishi a bien su jouer avec les mentalités des persos et le fait de mettre Itachi dans le bon camp (parce qu'apres tout il ne s'est battu qu'en tant Akatsuki dans le manga, et on a appris qu'a sa mort ses vraies intentions) pour pouvoir contrer Nagato (un sur gros-bill) est une bonne idée.

Mais la patience peut etre encore de mise: on a toujours Gaara et Oonoki vs les ex-Kage: et Mu me semble quand meme etre un ninja fantastique, probablement dans le top 10 du manga. On a également Madara et les jinchuriki avec rinne-sharingan, les septs épéistes de Kiri et cerainement Sasuke qui risque de pointer le bout de son nez pour avoir son combat power-up.

Je me fait pas se soucis, on a eu des victimes par le passé, et je pense qu'on va continuer a en avoir: c'est le plus de Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:19

A ce compte la qui doit mourir ? On a eu tout d'abord sandaime, puis Oro, puis Asuma, puis Jiraya, puis Itachi et on a eu de gros Fake avec Gaara et Kakashi .... Je voterais pour la mort de Tsunade en sauvant Naruto et Kakashi contre Madara, ce qui laisserait la place a Naruto qui aurait comme conseiller ou Shikamaru ou Shikaku au choix
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:39

Jusqu'à présent on a eu que de vieilles (entendez "agées", "Sensei") victimes: Sandaime, Asuma, Chiyo, Jiraya...

Donc a priori les plus désignés sont les anciens et Sensei:

Kakashi, Gai, Tsunade, Tsuchikage, Raikage... Bee... (plus Anko et Yamato qui ont déjà un pied dans la tombe pour ainsi dire)

Tsunade est la plus menacée puisque, comme dit, elle devra à priori céder son poste à Naruto...

Citation :

J'ai envie de te dire Nell sama, ne nous plaignons pas dans Naruto y'a des morts au moins !

on pourrait être dans Bleach et voir Hitsu se faire couper en deux par Aizen et être en vie, voir Matsumoto se faire sortir un rein et être en vie, voir Yamamoto faire un Hado n°90 avec son corps en catalyseur et ne perdre qu'un bras ....
Parce qu'à part les méchants y'a jamais de mort, et je parle pas de OP (dont je suis fan)

Ah mais je suis le premier d'accords avec ça. Je disais juste que je commence à trouver le temps long (ça fait un moment que la guerre a débuter et que les méchant tombent comme des mouches...)

Citation :
et Mu me semble quand meme etre un ninja fantastique, probablement dans le top 10 du manga.

Mm... Possible, mais d'une, la concurrence commence à se faire rude:

Rikudo, Nagato, Tobi, Kabutomaru, Itachi, Sasuke MSE, Naruto SS, Minato, Shodaime, Bee-Biju...

De deux, attendons de le voir à l'oeuvre je dis, parce que les ET, ils promettent monts et merveilles et au final... Bin, beaucoup ont déçut (j'attendais beaucoup des frère Bill et John moi aussi :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:52

Citation :
Mm... Possible, mais d'une, la concurrence commence à se faire rude:

Bin, un ninja qui peut se rendre invisible et attaquer avec des techniques de jinton, c'est un pur grosbil, parce que si tu n'as pas le sharingan ou le byakugan pour voir son chakra t'es quand meme dans la mouise!

Citation :
Rikudo, Nagato, Tobi, Kabutomaru, Itachi, Sasuke MSE, Naruto SS, Minato, Shodaime, Bee-Biju...
Je place le Rikodu, Shodaime, Nagato, Tobi (avec son mode rinne-sharingan) et Itachi dans un panier au dessus, mais nul doute que les deux Tsuchikage pourraient rivaliser avec les autres.

Surtout que Naruto et Sasuke (contre Danzo) carburent "a l'emotion": l'un utilise l'attaque Bisounours et l'autre est obnubilé par la vengeance.

De plus, meme si Sasuke et lui ont eu des combats difficiles, ils ont toujours eu l'appui de quelqu'un ou des renseignements sur leurs adversaires (sauf pour Sasuke vs Deidara mais ce dernier avait l'avantage de l'élément et le Sharingan).

Citation :
De deux, attendons de le voir à l'oeuvre je dis, parce que les ET, ils promettent monts et merveilles et au final... Bin, beaucoup ont déçut (j'attendais beaucoup des frère Bill et John moi aussi )

Les freres Bill et John ont servi a "prévenir" Naruto de la guerre et a donner son heure de gloire a Darui (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs, y'en a marre que tous les laurier soient pour Konoha!).
Sinon, pour le moment, c'est vrai que les ET sont décevants, ils ne servent qu'a donner du Background a certain.
Mais on peut toujours avoir droit a des rebondissements, et j'espere que Kishi ne s'est pas Kubo-isé! (je prie pour que ça ne soit pas le cas, le coup de la résurrection de Pain, c'est un peu too much!)
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:02

Citation :
Je place le Rikodu, Shodaime, Nagato, Tobi (avec son mode rinne-sharingan) et Itachi dans un panier au dessus


Tu n'oublierais pas le Yondaime dans ta liste ???? il a défoncé le Raikage, tenu tête à Madara + Kyuubi en mode gros veners et on ne connait pas ses autres états de service .....

Mais il était réputé extrêmement puissant avant d'être le Yondaime ... et quand sandaime doit se battre contre oro, il invoque le sho et le ni, mais saru arrive a empêcher yon d'arriver et prétextant qu'il allait être imbattable ....

Sinon pour les ET ça devient lourd dingue, ils se font défoncer en deux attaques, il est temps que Madara aille régler le cas Kabuto qu'on en parle plus !

Par contre je serais intéressé de voir Oro en ET, à mois que Kabuto l'ai entièrement absorbé, et pas seulement une partie de son ADN .... Et en poussant plus loin on sait que Sandaime a du se battre contre Nidaime et Shodaime déjà invoqué, il peut les ré-invoquer ????
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:17

Citation :
Par contre je serais intéressé de voir Oro en ET, à mois que Kabuto l'ai entièrement absorbé, et pas seulement une partie de son ADN .... Et en poussant plus loin on sait que Sandaime a du se battre contre Nidaime et Shodaime déjà invoqué, il peut les ré-invoquer ????


Normalement non.


Les âmes de Shodaime, Nidaime et Sandaime sont scellé par la technique du Shinigami, donc pas possible de les réinvoquer.

Pour Orochimaru pareille vu que son âme et scellée dans l'épée à Itachi.


Citation :
Bin, un ninja qui peut se rendre invisible et attaquer avec des techniques de jinton, c'est un pur grosbil, parce que si tu n'as pas le sharingan ou le byakugan pour voir son chakra t'es quand meme dans la mouise!

Justement, ça me parrait too much, je me demande si par hasard l'invisibilité dépenserait pas énormément de Chakra et donc serait limité en temps (moi perso, j'ai fait comme ça^^)

Citation :
Je place le Rikodu, Shodaime, Nagato, Tobi (avec son mode rinne-sharingan) et Itachi dans un panier au dessus, mais nul doute que les deux Tsuchikage pourraient rivaliser avec les autres.

"Rivaliser" certainement, mais d't'façon, presque tout le monde peut potentiellement "rivaliser" avec n'importe qui en théorie... Konan a bien "Rivaliser" avec Tobi (elle a faillit l'avoir tout de même)...
Donc je dirais que tout les Kage pourrait "rivaliser" avec n'importe quel membre de mon top 10 sus-nommé, je vois mal l'un d'entre eux se manger un "no match" (genjutsu mis à part éventuellement), mais ça ne m'empêche pas de les considérer comme un bon cran "inférieur" (je parle de ceux qu'on a vraiment vu à l'oeuvre bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:28

Un énorme chapitre qui déborde un peu en bisounoursage/fanboyisme. Par contre, Itachi reste le sur-gros bill que je voulais qu'il reste. Pour le dire autrement, il peut lancer la technique du Yondaime (sceau ultime) tant qu'il veut quoi. "Tu me fais chier et je te scelle." "Bon ok".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:09

yoh a écrit:
Bin, un ninja qui peut se rendre invisible et attaquer avec des techniques de jinton, c'est un pur grosbil, parce que si tu n'as pas le sharingan ou le byakugan pour voir son chakra t'es quand meme dans la mouise!
Va dire ca au rival de Muu ^^

Je me rapelle jamais de son nom...l'homme a la grosse palourde n'a pas le sharigan ou le byakugan mais ca ne l'a pas empeché de tuer Muu (bon ok il est mort aussi) .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 551  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 551
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: