Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Limp Bizkit - Gold Cobra !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Limp Bizkit - Gold Cobra ! Empty
MessageSujet: Limp Bizkit - Gold Cobra !   Limp Bizkit - Gold Cobra ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:51

Bon je viens ici pour poster sur le groupe Limp Bizkit (Take a look around (bo de mission impossible) My génération, my way, behind blue eyes) pour citer quelques chansons de leur cru !!

par contre j'ai pas du tout apprécié leur dernier album "Gold Cobra" ! je le trouve vraiment pas au niveau "starfish hot dog..."

ça le fait à d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Limp Bizkit - Gold Cobra ! Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra !   Limp Bizkit - Gold Cobra ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:59

La meme, l'album est assez mauvais, comme le précédent en fait.Personnellement j'ai aimé que Chocolate starfish et Significant Other, le reste j'ai trouvé ça naze et sans saveur.A part peut être une ou deux de Result May Mary.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Limp Bizkit - Gold Cobra ! Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra !   Limp Bizkit - Gold Cobra ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:29

j'ai un gout d'inachevé après l'avoir écouté ! une ou deux chansons peuvent passer, un ou deux passages peuvent passer mais c'est trop irrégulier !!!
mon passage préféré reste le solo guitare de wes borland à la fin de Shotgun !

après le reste est pauvre je crois que c'est le mot ! il me fait penser au dernier album de the offspring "Rise and Fall, Rage and Grace"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limp Bizkit - Gold Cobra ! Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra !   Limp Bizkit - Gold Cobra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limp Bizkit - Gold Cobra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: