Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dance Dance Révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Dance Dance Révolution Empty
MessageSujet: Dance Dance Révolution   Dance Dance Révolution Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:03

J'ai regardée, et il n'y a pas de sujet d'ouvert sur DDR, alors je me lance :)

Dance Dance Révolution c'est quoi ?
Dance Dance Révolution (DDR) est un jeu de danse, sous forme de jeu d'arcade, qui a été créé par Konami en 1998.
Tout se joue avec les pieds. On dispose d'une plate-forme qui comporte quatres boutons avec des flèches de dessinées dessus (haut, bas, droite, gauche). Il y a également un écran sur lequel défile des flèches. Le but du jeu est d'appuyer avec ses pieds sur les boutons correspondant de la plate-forme losque les flèches atteignent le haut de l'écran. Bien sûr, une musique accompagne le tout et elle est en général très rythmée.

Spoiler:

Il existe aussi des logiciels permettant de jouer chez soi, sur une console ou sur l'ordinateur. Pour cela il faut acheter un tapis en mousse on en métal.

J'aimerai savoir si vous avez déjà testé DDR et si vous avez aimé ? ^^
Peut être qu'on a même des champions de DDR sur le forum, qui sait :p

Personnellement j'ai essayée une fois, et depuis je suis accro ! xD J'ai la chance d'avoir un centre commercial pas très loin de chez moi qui dispose d'une salle d'arcade avec une borne , alors dès que j'ai un peu d'argent je fonce ! (Et un ami va m'envoyer son tapis en mousse donc normalement je pourrais bientot jouer chez moi =D) Bon je suis pas une experte, mais ca va je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: