Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 636

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 13:12

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Images :
Spoiler:

Script :
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/72103-One-Piece-636-Spoiler-Pics-and-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 13:24

J'attend d'en voir plus mais juste une chose : CHOPPER C'TE CLASSE QUOI !
Et Franky... ce mec cette chose me fait trop rêver Razz
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 13:34

Dites, je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'à une époque des gens se demandaient qui dans l'équipage pourrait être l'adversaire de San Juan Wolf (le géant, qui est avec Barbe Noire, c'est bien ça son nom ?), à cause de sa grande taille.
Il me semble que Franky vient potentiellement de régler la question, s'il commence à utiliser le Merry comme les transformers des Power Rangers, non ?
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 13:49

Suite de scrpit
Spoiler:

Je trouve les deux images ultra topp ,j'attends avec impatience la suite . mais le plus intriguant ,c'est la phrase de Neptune à propos de Noah :" il devrait pas bouger jusqu'au jour ou il est supposé bouger !!? " ké?
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 14:25

on commence à rentrer dans le vif avec l'arrivée des premiers duels ! Chopper en mode 6 transformations sans rumble, sanji et marimo ! ça nnonce du bon et encore une fois on a une preuve de l'énorme charisme de luffy qui se met le kraken dans la poche malgré les menaces de Hodi
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 15:05

Et voila les images ^^
Citation :

http://www.imagebam.com/image/03fdad146461610
http://www.imagebam.com/image/982262146461617
http://www.imagebam.com/image/a89ee3146461622
http://www.imagebam.com/image/c64ebe146461629
http://www.imagebam.com/image/ed54c5146461632
http://www.imagebam.com/image/7a36d8146461637
http://www.imagebam.com/image/32b4c0146461642

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 15:18

Et enFin le RAW chinois :

http://www.sendspace.com/file/fthomc
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 22:28

Chapitre dispo sur mangastream, vous connaissez le chemin !

Bon, vraiment du très gros level pour ce chapitre.

Spoiler:

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 23:23

@Golrfindel
Citation :

Chapitre dispo sur mangastream, vous connaissez le chemin !

:lol2:! , c'est plutot mangareader ^^ et voici le lien :

http://www.mangareader.net/one-piece/636
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 23:27

Citation :

:lol2:! , c'est plutot mangareader ^^ et voici le lien :

Désolé, j'ai tellement l'habitude ! Merci pour la correction Ichi ! Quel noob je fais. D'ailleurs je me demande pourquoi ils repoussent à demain sur MS, mais bon.
NiCoXoCiN
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 636   Mer 24 Aoû 2011 - 23:40

Je le dirais jamais assez mais ce que je surkiff dans one piece c'est que chaque pièce rapportée se fond totalement dans l'équipage ! et quand je vois le robot made in power rangers de Francky avec un bon gros mugiwara dessus je ne peux m'empecher de trouver ça énorme !
Citation :
D'ailleurs je me demande pourquoi ils repoussent à demain sur MS, mais bon.

Annoncé sur leur compte tweeter la personne qui leur scan et envoie les raw au jap ne l'a pas fait à temps donc ils auront 20h de retard dixit mangastream !

Bé : On évite les double posts et on privilégie la fonction "éditer".
Vashthestamp
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 9:11

Que dire sinon que ce chapitre est génial ?
Comme le fait remarquer Glorfindel Franky fait inconstetablement partie des gros bourrins de l'équipage.
Par contre j'ai pas compris le rapport avec Wapol, faudrait p'tet que je relise les mini aventures.

En ce qui concerne Nami et Ussop là c'était un brin brin bof, mais bon passer après Franky et son mode super hentaï aussi... Razz
Choper par contre annonce du lourd avec ses tranformations qui ne necessite plus de ruble ball SAUF POUR UNE ! Une transfo bien bourrine surement, ou alors juste le mode King Kong Choper avec seulement une seule rumble ?

Et les combats... je ne sais pas si on va avoir droit réellement à des fights contre les capitaines d'Hodi, ils m'on l'air tous bien trop faiblard pour qu'il y ai un vrai affrontement (quoi que Daruma lui ne ma pas semblé trop inutile)

Et pour finir il doit surement y avoir une propetie ou une connerie du genre avec le bateau genre le secret bien gardé (car même les princes semble l'ignoré)
Purée ! J'en plus plus d'attendre la suite ! ><

Edit : Ha oui aussi : je deteste ce coté de Luffy decidemment :d sa phase avec le kraken est à vomir :s L'over-bisounours-attitude de Luffy est bien la seule choses qui me retourne l'estomac dans One piece.
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 10:07

Je vais tenter de pas faire dans la répétition, mais c'est encore une fois énorme !

On voit que Franky ne s'est pas tourné les pouces pendant 2 ans et qu'il a apparemment bien fouillé dans les armoires de Végapunk même si je suis toujours un peu déçu de pas le voir se battre seul.
Nami et Usopp nous font aussi une petite dédicace à leurs "sensei" mais y a pas de quoi se taper le cul par terre pour le moment.

J'ai kiffé la petite phrase des lieutenants de Hodi en mode laisser pas Luffy s'approcher de notre capitaine pour se faire dézinguer ensuite par Sanji et Zoro. Ça me rappelle un peu la scène de Shabondy quand Kid, Law et Luffy font une démonstration de force puis que les second se pointent.
Par contre je ne pense pas que ça en soit fini des lieutenants, on a déjà vu avec les princes que c'était des daubes mais qu'une fois dopé la donne changeait. Et qui sait si ils ne vont pas tous avoir un PU à la Hody les cheveux blancs (j'espère que non mais bon).

Et puis le meilleur pour la fin ! Choppinounet !
6 phases sans Rumble et quand il veut ! Ca fait le Horn, Arm, Scope, Jump, Kung-Fu et Guard Point si je me trompe pas (ce qui est fort possible). Mais que reste-il alors ? Soit y en a un que j'oublie et le seul où il faut la rumble va être booster à mort soit, et j'y crois plus vu la phrase où il dit être un monstre, il a appris à maitriser son monster point comme tout le monde s'y attendait ! Bref impatient de voir ça !

Et ce que j'attends aussi, on vient de voir le résultat des 2 ans chez Franky et Chopper, dans une moindre mesure Nami et Usopp. La semaine prochaine Zoro, Robin et Sanji ? (le sky walk c'est gadget need plus !)
NiCoXoCiN
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 10:45

Perso j'attends la semaine prochaine 5 pages sur le combat de Zoro, 5 sur celui de Sanji et 5 pour Chopper, je doute qu'il nous montre Ussopp et nami ils ont étaient bien mis en avant sur ce chapitre, idem pour Francky, la seule chose on a pas vu Jinbei ni Broock donc peut être un peu de eux aussi semaine prochaine !
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:17

Chapitre lu ,

le plus important pour moi dans ces 16 pages , c'est la dernière , en voit réellement la taille de Noa , et je vois pas comment il sera arrêté même le Karken est minuscule devant cette montagne !!

Pour le reste du chapitre , à part le Suuuuuuper Franky et ses gadgets , j'ai bien aimé le changement de Chopper , il est mature et ne craint pas ses ennemies comme avant , et pour sa septième transformation , je vois que Arm-Point "acquiert des bras très musclés qui lui permettent de donner des coups de sabots surpuissants."

Pour l'humeur , ce chapitre est pleins des scènes , mais la plus fou , c'est la reaction des pirates de hodi dans cette page :

http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/one-piece/chapitre_636/index.html#7

la case en haut a droit , en voit un gars avec des yeux fascinés suit au robot de franky ^^
NiCoXoCiN
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:47

Bien vu je n'avais pas vu ! J'adore le décallage de luffy ! un coup hyper sérieux et qui devient comme un gamin à chaque fois que Francky lui sort un robot ! Excellent chapitre on retrouve tous les ingrédients qui font l'univers d'OP !!

Mention spéciale pour Chopper qui s'assume enfin et qui est pret à en découdre !
Je serais intéressé de savoir l'entrainement qu'il a suivit puisqu'il a très tôt réglé le problème avec les oiseaux sur son ile !

En un mot Suuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeer !!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 17:17

Enorme Ichi, je n'avais pas vu ! Pfah ce sens du détail ! C'est énorme !
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 21:30

Glorfindel a écrit:
Enorme Ichi, je n'avais pas vu ! Pfah ce sens du détail ! C'est énorme !

ça me fait rougir ^^ , c'est normal puisque je regarde le chapitre plus de 5 fois "RAW , english, français ^^ " ,et d'ailleurs je ne suis rien face au fan de Panda-man qui cherche soigneusement leur hero dans les cases ^^ .

pour le chapitre , Oda essaie de nous faire oublier Cariboo ce qui précédé une surprise , soitq u'il vole la princesse durant le chaos de l'arriver de "NOA" , il y aussi Big Man , qui n'a pas fait son apparition même si Daruma a attaqué l'usine de la Yonku !!! bizarre il manque quelque chose !!!

Côté combat , je vois le combat de l'arc sera "Zorro Vs Hyouzo " un truc intense et ultra rapide .

Ps : je crois que Hyouzo est le lieutenant de Big man ^^ .
bleach soul poowaaaaaaaaa
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:01

Chapitre vraiment bien j'adore l'attaque de zorro mais la technique de sanji c'est dommage que ce sois du remake en esperant des vraiment nouvelles techniques pour sanji sinon les robots sont marrant mais un peu gamin sa fait pas tres serieux
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-soul.com
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 636   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:11

Citation :

ça me fait rougir ^^

En fait Ichi, c'était pour Oda ^^ Mais t'as très bien observé la scène, GG quand même !

Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: One Piece 636   Ven 26 Aoû 2011 - 3:59

Chapitre sympa mais sans plus. C'est toujours cool a voir c'est sur.

Citation :
Pour le reste du chapitre , à part le Suuuuuuper Franky et ses gadgets , j'ai bien aimé le changement de Chopper , il est mature et ne craint pas ses ennemies comme avant , et pour sa septième transformation , je vois que Arm-Point "acquiert des bras très musclés qui lui permettent de donner des coups de sabots surpuissants."

Je vois plus un mode "zoan eveillé" pour ça septieme forme.
Sinon Franky est superbe dans ce chapitre. Il a vraiment evolué d'une maniere spectaculaire.

Pour ceux qui se demandent, Wapol dans les mini-series a inventé un nouveau type d'acier quand il inventait de jouets (milieu dans lequel il s'est reconverti et a fait fortune).
NiCoXoCiN
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 636   Ven 26 Aoû 2011 - 15:40

j'entends tout le monde parler de Jinbei dans l'équipage !
Ça me plairait ça serait relativement réaliste et logique puisque ça permettrait de montrer que les humains et les HP peuvent cohabiter.
Mais personne n'a évoqué Kariboo comme nouvel équipier !
Je développe :
une prime à 150 000b à peut pret (contre 400 000 pour Jinbei soit autant que luffy et plus zorro et sanji réunis)
à la manière d'un fracky il a attaqué les mugi de leur première rencontre
Il a l'air de posséder un certain intérêt et un caractère qui n'est pas encore présent dans les mugi ....

ça me paraitrait jouable !
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: One Piece 636   Ven 26 Aoû 2011 - 17:49

NiCoXoCiN a écrit:
j'entends tout le monde parler de Jinbei dans l'équipage !
Ça me plairait ça serait relativement réaliste et logique puisque ça permettrait de montrer que les humains et les HP peuvent cohabiter.
Mais personne n'a évoqué Kariboo comme nouvel équipier !

une prime à 150 000b à peut pret (contre 400 000 pour Jinbei soit autant que luffy et plus zorro et sanji réunis)
à la manière d'un fracky il a attaqué les mugi de leur première rencontre
Il a l'air de posséder un certain intérêt et un caractère qui n'est pas encore présent dans les mugi ....

ça me paraitrait jouable !

Tu devrais relire tous les sujets Cariboo est l'un des principaux pretendants au titre de nouveau mugiwara sur ce forum.
De plus tu oublies un detail: c'est un logia (seul FDD qui manque dans l'equipage)
Il semble qu'il tue principalement des marines et non pas des civils (à la difference d'un Kidd par exemple)
Et ça prime n'est pas de 150 millions de berry, mais 210 millions :Smie:!
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 636   Ven 26 Aoû 2011 - 18:19

Perso, je n'imagine pas du tout Cariboo en futur Mugi.
C'est un perso qu'on nous a présenté comme méchant, c'est une mauvaise personne.

Certes Franky avait attaqué les mugis au début, mais c'était du vol, un peu comme Nami.
Là on a un personnage qui tue (il a fait semblant de vouloir faire parti des Mugis dans le but de les éliminer !!), qui kidnappe des sirènes pour les vendre en esclavage ...

Là on joue vraiment dans la cour des méchants à la Barbe Noir ou Kidd.
Je vois pas comment Oda ferait pour changer cette image de lui.

Bon je suis HS.
Question pour Ichi, j'ai beau regarder la dernière page du scan, je ne distingue rien ni personne à proximité du Noah.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver Charlie (pardon Surume lol)?

Et sinon, comment a fait Dekken pour le lancer?
Son pouvoir lui permet de lancer un objet et d'atteindre la personne qu'il a touché avec sa main, mais comment expliquer une force permettant de donner une impulsion à un vaisseau faisant passer Surume pour une fourmi?
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 636   Ven 26 Aoû 2011 - 18:31

Citation :

Et sinon, comment a fait Dekken pour le lancer?

Je pense que c'est une précision utile du pouvoir de Decken. En fait, la résistance potentielle de l'objet à la force impulsée par Decken semble nulle. Il pousse, et quelque soit la résistance ou la force exigée pour que la poussée soit effective, c'est comme si la poussée initiale suffisait de toute façon. En gros, il pourrait lancer n'importe quoi en un seul morceau tant que ce n'importe quoi est mobile. Je crois que c'est difficile de trouver plus gros d'ailleurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 636   Aujourd'hui à 10:50

One Piece 636
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant