Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce film (ou série) vaut-il le coup?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Ce film (ou série) vaut-il le coup?...   Mer 24 Aoû 2011 - 18:28

J'ai fait le tour et j'ai pas vu de Topic de ce genre...

Un Film vous intrigue, une série vous tente, mais vous hésitez...

Nommer le film et expliquez vos attentes....

Et répondez de façon à inciter la personne à le voir ou bien à le dégouter...

Deux précision évidentes:

_Les gout et les couleurs... faut de tout pour faire un monde: donc soyez franc, mais respectueux des autres et constructifs...
_Répondez aux question que si vous connaissez l'oeuvre en question^^

Une plus technique:

_Attendez qu'il y ai eu au moins une réponse avant de relancer une question sur un autre film (ou bien que l'eau ai coulé sous les ponts)

Je me lance: je viens de voir qu'il y avait eu une adaptation ciné de Gantz (le Manga)...
La bande annonce est alléchante, mais en même temps, les bandes annonces... enfin, y a de jolis effets spé, ça c'est sûr^^
J'avais moi même un peu suivit l'animé... j'avais décroché... mais non sans avoir épprouvé un certain intérêt pour le schmilblik...

Est-ce une bonne adaptation à voir?
Ou bien un massacre total?...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Ce film (ou série) vaut-il le coup?...   Ven 26 Aoû 2011 - 13:23

pour gantz il me semble que les films on fait un carton au japon ,c'est l'acteur qui joue L dans deatn ote: kenichi matsuyama ( dsl pour l'orthographe ),ca a l'air de bien respecter le manga ,le premier film de gantz sort debut septembre en france je crois.
☆Kimi
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Ce film (ou série) vaut-il le coup?...   Ven 26 Aoû 2011 - 14:27

Moi aussi j'avais envie de voir le film. J'ai lus quelques avis dans des magazines de Japan Culture, et d'après mes souvenirs ils étaient plutot favorables :)
Et puis si Kenichi Matsuyama joue dedans, moi je dit oui (A)
Le seul problème dans les films nippons, c'est que les acteurs ont tendance à trop surjouer je trouve... Enfin, on verra bien.
(Désolé mon post ne sert pas à grand chose .__.)
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Ce film (ou série) vaut-il le coup?...   Jeu 20 Oct 2011 - 1:28

Euh... Une minute...

Je suis en train de regarder "Chase" sur TF1, et je me demandais (si quelqu'un a déja vu les épisodes suivants) si cette série vallait vraiment le coup. (Parce que quitte à remplacer Dexter, autant le faire avec une bonne série US)

Le thème est simple et original (les US Marshals), les scènes semblent bien filmées et l'ambiance, si tant est qu'on apprécie le Texas et la Country, peut être prometteuse.
Mais il y a un truc qui me dérange et que je n'ai vu que tres rarement: Les infos données au téléspectateurs sur le personnage principal le sont d'une manière pas du tout discrète...

Pratiquement première réplique de l'héroine: "Ma mère est morte quand j'avais 8 ans..."
10 minutes de série, une petite fille: "Il est vivant ton père, toi?" "Je ne sais pas"
à peine plus tard: "J'ai connu une petite fille comme toi..."

Donc, en clair, une femme qui travaille à retrouver les fugitifs, qui a perdu sa mère étant jeune et ne sachant pas où est son père... Faut pas être mentaliste pour comprendre sa situation, si?

Est-ce que toute la série est comme ça?

En plus, pour enfoncer le clou, la demoiselle est au téléphone avec le truand de l'épisode et ils leur manque 5 secondes pour le localiser. La discution tourne autour du physique de la "meuf", et pour faire durer, elle lance un joli "Si vous vous rendez, vous saurez si je suis blonde."... Bien évidemment, le mec raccroche!

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance!

PS: réplique culte du film: "Essaye d'écouter de la country, ça aide à connaître la psychologie des gens."
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Ce film (ou série) vaut-il le coup?...   Ven 30 Jan 2015 - 21:30

J'ai besoin de vos conseils éclairés... Plusieurs fois mon regard se porte sur la série Thé killing avec ce message hypnotique : regarde-moi.
Le souci est qu'il existe 2 versions : anglaise et danoise.
Laquelle prendre pour capter l'esprit de la série ?
Au premier abord je serai tenté de dire la version danoise mais il m'est déjà arrivé de mieux apprécier l'adaptation anglaise.
Si vous aviez un petit conseil, merci par avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce film (ou série) vaut-il le coup?...   Aujourd'hui à 18:22

Ce film (ou série) vaut-il le coup?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1