Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Naruto 554

Aller en bas 
+10
Requiem94
13ors
Corned Beef
JohnBarry
NiCoXoCiN
Caladrius
NELL-sama je t'aime
yoh
Glorfindel
Ichi-007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 554   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:21

Citation :
Jusque la il s'en tire sans problème , meme en s'efforcant d'expliquer le fonctionnement de ses illusions , personne n'arrive a l'ateindre ! Donc il tient la route , resiste sans aucun problème et il est en train de faire un carnage en ce moment .
Ça, on verra. Il n'affronte que des troisièmes couteaux pour le moment.

On se demande aussi pourquoi le 3ème n'utilise pas sa technique de foudre noire au juste. C'est bien beau de l'introduire, mais encore aurait-il fallu qu'il s'en serve.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 554   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:56

Décidément cette guerre sera le Fake Karakura de Kishi. L'arc a oublié. On a eu des bonnes choses mais elles sont noyées dans un torrent d'incohérences. Et ce chapitre n'est pas une exception.

Pas grand chose à rajouter par rapport à mes petits camarades négatifs !

Remarque finalement, y a peut-être une logique à la présence de Naruto partout. Si un FRS en mode SSJ ne suffit plus pour légèrement blesser quelqu'un.... qu'est ce qu'on va foutre des 99% des personnages ! D'ailleurs je pense qu'on devrait envoyé Songoku et son genkidama, pas moyen de faire ça autrement ! Ou fusionner Naruto et Sasuke, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 554   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:16

et vous voyez ce qui m'agace le plus c'est qu'on a une bonne dizaine de con qui se font défoncer par l'attaque "tape m'en 4" du sandaime !
Nan mais sérieux ils ont envoyé des genin se battre ou quoi ??? un juunin pour 100 genin dans cette guerre ?! a moins que seul kakashi et les persos développés aient un cerveau, les autres sont des kenpachi en puissance mais sans sa puissance ???!!!
alors je sais bien que dans une armée y'a pas que des finots mais la c'est le pompon !!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 554   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:21

Citation :
Pour ce qui est des ET et de leurs niveaux, d'accord Hanzô, Nagato, Sasori, Kakuzu et j'en passe ont étés baclés, mais pour ce qui est des Kages, à part le père de Gaara qui a été sacrifié à des fins "bisounoursiennes", j'ai également trouvé que le Mizukage tenait bien la route pour le moment, le Raikage est évidemment abusé, mais même Muu, je l'ai trouvé très puissant aussi, il vole, maitrise le Jinton, peut se rendre presque totalement indétectable, et le fait qu'il soit un ninja sensoriel lui donne un avantage comme nous avons pu le voir (bon ok sa fin a été bâclée, mais normal qu'il ait pris cher, face à trois ninjas d'élite)

Ich bein pas d'accords. Si y en a bien deux qui s'en sont bien sorti et qui n'ont pas été trop baclé pour moi, c'est bien Nagato et Hanzo.
Je veux dire, pas besoin de s'attarder 15 chap' sur un ET, il suffit de lui donner un moment intense, et en ça, Nagato a été un modèle de réussite; même s'il s'est fait rapidement owned, il m'a donné le sentiment d'avoir entre aperçu la puissance du Rikudo Senin, l'espace d'un instant.
Hanzo aussi, j'ai trouvé sympathique le développement sur ce perso.

Tandis que Muu (pour l'instant) il trône aux côtés des frères Bill et John dans le registre super-arnaque. Tout le monde attendais beaucoup de lui et il n'a rien montré. Alors OK, théoriquement, il est bon, mais concrètement, il laisse un gout amer d'inachevé.


Sinon, Dieu (pas celui qui tue les p'tit chiot hein^^) m'est témoin que j'ai toujours défendu bec et ongles Naruto, que j'ai toujours trouvé ce Nekketsu meilleur que ses collègues dans l'ensemble...
Même durant des passages où tout le monde critiquait et le trainait plus bas que terre; par exemple le passage sommet des Kage, que j'ai pas trouvé si mauvais que ça (oui, Sasuke agace, mais à part ça?)...

...Mais là, toutes les qualités qui me faisait particulièrement apprécier ce Manga sont en train de s'estomper comme neige au soleil:

_des combats relevés, remplis de stratégie et bien organisés sur le plan de la cohérence.... RIP
_Des personnages très bien géré, notamment les méchants, avec un charisme, un BG, des techniques... qui les rendaient vraiment appréciables (Cf Akatsuki, le groupe de méchants le plus réussit de l'histoire du Nekketsu pour moi)... RIP
_Un scénario qui sans être mirovolant avait toujours été au minimum correct... RIP
_Des personnages relativement fragiles et humains, qui devaient, pour éviter les dégâts, utiliser la ruse, leur technique, des clones etc... RIP
_Des morts importants chez les gentils.... RIP


Bref, même si cette guerre n'est pas finie, je peux d'ors et déjà dire que pour moi, cette 1° partie aura été un foirage dans les grandes largeurs.... Le Fake Karakura de Naruto comme dit plus haut.... Je trouve ça bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 554   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:13

Citation :

(Cf Akatsuki, le groupe de méchants le plus réussit de l'histoire du Nekketsu pour moi)

Tellement vrai...mais bon pas loin derrière on a les Shishi à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 554   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 554
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: