Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux Empty
MessageSujet: dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux   dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:27

alors voila dead island est enfin sorti ,le premier trailer etait magnifique ,il y'avait quelques mysteres sur le jeux ,on se demandait si le jeux allait tenir toutes ses promesses ,dead islad est un jeux en vue a la premiere personne ,le jeux se deroule sur un ile paradisiaques infestées de zombies ,je pense le jeux se situe entre un dead rising ( vous pouvez créer vos armes dans DI ,les rendre plus puissantes ) et un left 4 dead ,ce qui est intéressant sur le jeux c'est qu'on peut jouer en co op a 4 joueurs ,c 'est l'un des points fort du jeux .si vous avez eu l'occasion d'y jouer venez partagez vos impressions sur le jeux ,que vous soyez surpris ,decu ,satisfait du jeux dites vos impressions sur l'un des titres les plus prometteurs a mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux   dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:12

c'est un jeu que j'ai fortement aprécié (et que je continue d'aprécié en fait Wink) car l'histoire est originale, c'est pas tout les jours que l'on vois des zombies sur une ile paradisiaque, en plein jour, alors que l'on retrouve quand meme certains climat angoissant propres a ces types de jeu. on peut trouver des zombies plus ou moins fort, on a une assez bonne liberté de mouvements mais un des rares points négatifs du jeu c'est que les armes s'abimes trop facilement et que, pour certaines, il coute tres cher de les réparer.
sinon un mode coop assez voire tres bien réussi enfin bref, c'est un jeu que je conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption
» Impressions sur le travail de TiTe Kubo
» Left 4 Dead
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: