Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Im Byak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImByak
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Présentation de Im Byak   Mer 21 Sep 2011 - 22:55

Alors déja salut a toutes et a tous :).

Je me présente je m’appelle Thomas, j'ai 16 ans, j'habite en Savoie ( Sisi on a internet ! ).

Mon manga préféré reste et restera full metal alchemist car il étais mon tout premier et que rien ne peut lui arriver a la cheville pour moi, mais j'aime beaucoup bien entendu bleach ainsi que naruto, death note one piece, d gray man.

Mon personnage préféré de l'univers de bleach est Byakuya, pour sa personalité que j’apprécie beaucoup.

Je connais la BKT depuis 2 ans peut être je ne sais plus du tout sa doit être dans cette période je pense.

Ah et euh sa : :hiphopwolf:!

C'est le jumeaux marron de Georges ! Qui est Georges ? Le Yéti de la pub tictac ! ( En réaliter je voulais mettre le lien de la vidéo de la pub tictac le yéti mais il faut une semaine sur le forum pour pouvoir poster un lien donc je vous laisse chercher la pub ! )

Au plaisir de vous croiser sur ce forum :).

BANKAI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Byakuya73300?feature=mhee

Présentation de Im Byak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1