Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ginjou

Aller en bas 
+5
Rufio
doudache
_Nexus_
Rayleigh
originalbankai
9 participants
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Ginjou Empty
MessageSujet: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:36

Je lance ma première théorie concernant GINJO et le recoupement avec AIZEN VIZARD SS.
(je pense que je devrais faire un topic uniquement sur cette question)

Pour ginjo est-il l'ennemie de la SS parce qu'il a pris le Fullbring d'Ichigo?
Oh vilain MR :groark:! pour ton acte la SS te déclare la guerre. :Smie:!

Plus sérieusement parce qu'il a été le premier Shinigami remplacant :mmmhh:! la belle affaire.

Non ce n'est pas suffisant!
Premièrement nous avons des points de repères.
Lorsqu'Aizen fait ses recherches sur la hollowmorphose ainsi que notre ami Kisuke par la suite.
Ils sont basé sur des bouquins.
Des bouquins d'histoire c'est quoi ,un fait antérieur retranscris sur papier.
Dans cette logique bien avant AIZEN il y a eu des vizards naturel ou non - je pousserai même sur le faite que le houygyoku est déjà existé il y'a déjà des décennies de ça.
Je pense cas une certaine époque, il a du avoir un affrontement similaire entre X VIZARD ET X SS.
Affrontement périlleux donc très nuisible pour la SS donc on condamne à l'exile ou voir même à mort (c'est plus le type de la SS ça).

J'en vient maintenant au noyau de mon histoire:

http://www.mangareader.net/bleach/433/14

Ginjou dit clairement à Ichigo qu'il n'est pas le seul humain de son type - forcement faut pas sortir de l'ENASS pour comprendre que lorsqu'une info d'une telle importance sort de la bouche du méchant sans conséquence de cause.
C'est bien qu'en adéquation il en fait partis.

Et maintenant l'ordre est très important:

Ginjou se fait remarquer premièrement en shinigamis par la SS. Il fait son petit bonhomme de chemin. On le reconnait comme égale d'un vrai Shinigami.
Il se fait décore - paye ta médaille d'honneur - eu.....ton badge OFFICIEL DE REMPLACEMENT - Ça dépote - Et la FACTEUR X son hollow raplique...
Le grabuge arrive - Ginjou devient de moins en moins fiable dans ses missions.

Ginjou sombre et pour raison X fout la merde avec la SS et la il est déchut ou je ne sais quoi , puis disparait.

[et entre temps HELP URAHARA (oui tout se passe sur terre ou presque) , il essaye des truc mais comme c'est la première moi sur UN HUMAIN et non sur SHINIGAMI malheureusement l'expérience rate. (Perd probablement son côté Hollow, d'où le faite maintenant qu'il veut le FB d'ichigo afin d'ESSAYER de récupérer l'intégralité de ses pouvoirs disparurent)



Mes arguments sont les suivants:

Cela concerne ce chapitre : http://www.mangareader.net/94-620-9/bleach/chapter-166.html et http://www.mangareader.net/94-620-13/bleach/chapter-166.html

La réaction de notre capitaine est celle d'une personne étonne non pas qu'il est en demie-hollow mais juste à tiens tu fais partis de cette race, je comprend mieux.
Soyons réaliste un shinigami qui verrait ça pour la première fois , il ferai plus oh! wooow! WTF mais hein quoi comment , mais là il fait le mec, ah ué je me souvient ginjou avait ça , ça risque d'être coton s'il reste sous certe forme.

Je reviens maintenant au début du manga: Quand urahara entre ichigo - là aussi il faut être honnête la méthode utilisé par TEAM ne peux pas être une première par ce que vraie trop bien orchestrer. Donc seul solution c'est que la TEAM n'était pas à leurs premiers essais d'HOLLOWMORPHE HUMAIN HOLLOW

PS: certain l'on déjà lu, je l'ai juste déplacer pour que ce ne soit pas trop le zouk!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:27

Hum, que dire, je pense que quand ginjou a dit a ichigo qu'il n'était pas le seul humain de son genre, il voulait juste dire avec une puissance spirituel et non pas qu'il se ressemble...après je suis plutôt d'accord avec toi, y a un petit quelque chose qui est caché sur notre cher mechant ginjou, pour la hollowmorphose d'ichigo je ne pense pas qu'elle est dû a urahra mais a son contact avec Rukia qui avait en elle le hougyoku après quand urahra a essayé de faire sortir les pouvoirs de shinigamis caché en ichigo bah il a constaté que son hollow et son zanpa ont fusionné mais ce n'est pas ça le sujet .

Pour ma part j'attend plus de précision, je sens que ginjou va se mettre en mode je raconte ma vie a un moment ou a un autre :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:06

Rayleigh a écrit:
Hum, que dire, je pense que quand ginjou a dit a ichigo qu'il n'était pas le seul humain de son genre, il voulait juste dire avec une puissance spirituel et non pas qu'il se ressemble...après je suis plutôt d'accord avec toi, y a un petit quelque chose qui est caché sur notre cher mechant ginjou, pour la hollowmorphose d'ichigo je ne pense pas qu'elle est dû a urahra mais a son contact avec Rukia qui avait en elle le hougyoku après quand urahra a essayé de faire sortir les pouvoirs de shinigamis caché en ichigo bah il a constaté que son hollow et son zanpa ont fusionné mais ce n'est pas ça le sujet .

Pour ma part j'attend plus de précision, je sens que ginjou va se mettre en mode je raconte ma vie a un moment ou a un autre :gnark:!

oh doudou d'amour.

Quand renji parle pour la premier fois du shkai, c'est parce qu'il en possède un.
Quand Mayuri parle pour la premier fois du bankai, c'est parce qu'il en possède un.
Quand Shinji parle pour la premier fois des visards, c'est parce qu'il en en fait partis.
Etc... etc.... je peux t'en sortir moultes des exemples.

Alors quand GINJOU dis tu crois être le seul. tu m'excuseras mais ce n'est pas juste pour lui qu'il n'est pas le seul juste pour le rassurer sur son sort.


Puis dans ton explication, je ne comprend pas pourquoi tu parles de PUISSANCE SPIRITUEL, surtout qu'au risque de dire une bétise celle n'ichigo n'est pas plus impressionnante que ça. (en état naturel non en état de sommeil)
D'ailleurs il ne sais absuelement pas la métriser - il n'y a que lors d'un changement d'état que son reistu explose.


Puis vous allez rire mais l'échange du FB de GINJO a ICHIGO me fait faussement penser à GIJNOU avec SANGOKU.

Oh il a l'air plus fort, tiens je vais volé son corps comme ça j'aurai ça force. Au final il est devenue une grenouille :oups:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:26

Je ne suis pas contre ce topic (vu qu'il n'y en a pas encore sur lui) mais par contre, je vais le renommer en "Ginjou" ce topic traitera donc de Ginjou en général pas uniquement de son passé.
Personnellement j'ai l'impression que ce personnage ne va pas être des masses développé, donc ce topic risquera d'être un peu vide, mais je peux me tromper bien sûr. :)

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Ginjou KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 3:21

Je me permets de relancer le topic sur Ginjou ; il a été dit, dans au moins deux sujets (le bleach 518 et celui sur les romans) que Ginjou pourrait être un ancien Kenpachi, le 7ème il me semble.

Beaucoup semblent prendre cette hypothèse pour un fait établi, aussi j'aimerais savoir sur quoi exactement ils se basent. La ressemblance entre Ginjou et la personne dessinée par Kubo pour les romans est effectivement grande, mais est-ce que c'est le seul indice dans cette direction ? Car alors je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas tout simplement quelqu'un de sa famille... Dans le roman, il a tout de même un nom différent, un pouvoir vraisemblablement différent.

On a déjà vu beaucoup de ressemblances dans l'oeuvre de Kubo donc ça m'étonne qu'on ait sauté à la conclusion si rapidement.

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 7:32

De son fullbring à son zanpakuto il n'est pas obliger d'avoir le même pouvoirs, de plus ce n'est pas le premier personnage qui pourrait changé de nom (soi fon l'a fait par exemple).

Et son pouvoirs n'est pas si différent car il reste dans le domaine de l'absorbtion.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:50

Pour donner une petite précision sur Ginjou, il me semble avoir lu (justement au même endroit ou l'on signale qu'il fut kenpachi) que suite à son combat contre son remplaçant c'est justement ici qu'il aurait été présumé mort/perdu ses pouvoirs.
s"
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:23

Je vais aller plus loin dans mon argumentation.
Spoiler:

EDIT : @~Nobody~

Je pense juste que avoir un fullbring peut être la conséquence d'autre expérience que l'attaque d'une mère par un hollow. Il pourrait y avoir d'autre façon, il n'a pas était dit que toute les membres de Xcution on tous une mère qui c'est fait agréssé par un hollow. Mais il est dit que c'est la condition pour avoir un fullbring, ce qui n'est pas exactement la même chose.


Dernière édition par Rufio le Jeu 29 Nov 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nobody~
Mouchard
Mouchard
~Nobody~


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:29

Il me semble que dans le manga ou l'animé il est dit que la mère de chaque membre de Xcution a été attaqué par un hollow pendant sa grossesse. Cela vaut pour Ginjo, à moins qu'il ait menti à Ichigo sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 3:55

Si le fait que Ginjou était réellement le 7eme Kempachi était certifié à 100% sûr et certain, satisfait ou remboursé, je suis complètement perdu... PArce que malgré toutes les tentatives d'explications précédentes, il me paraît improbable que l'auteur donne une explication comme celles de certains. Non pas qu'elles ne soient pas plausibles (on est dans un manga hein, tout est possible) mais plutôt qu'une explication de ce genre montrerait à quel point l'auteur s'est emmelé les pinceaux (haha) et s'est lui même perdu dans son histoire... Ginjou Kempachi (donc esprit) puis Shini remplacant (donc humain) puis re mort alors re-à la SS, c'est vraiment troptroptrop gros. Et même si c'était l'inverse (d'abord remplaçant, puis Kempachi, puis sur Terre again) ça serait toujours difficile à avaler.

Du coup, je suis curieux de voir l'explication finale, si un jour il y en a une... De plus, cela m'a surpris de voir et Giriko (meurtre de sa femme donc Enfer) et tsukishima (car je pensais qu'il avait survécu) à la SOul Society... Bref, tout ça, ça sent pas le frais... (Quoi, il est pas frais mon poisson????!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 4:05

En même temps, il se peut qu'il fut encore une âme quand il était sur Terre.
Prenons un exemple tout aussi flou : Isshin.


Eeeeeh oui il peut avoir le même statut que lui, âme ? Humain ? les 2 ? on le saura p'tet jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 4:46

Je ne pense pas qu'Isshin soit la même que Ginjou...Je pense qu'Isshin s'est installé sur Terre en tant qu'âme Shinigami et s'est foutu en Gigai ... Et même si c'est pareil pour les deux, ça restera toujours compliqué et tordu...
Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:38

Donc mis à part le dessin, rien de concret, c'est complètement spéculatif !! Pour moi la solution la plus simple est que Ginjou n'a rien à voir avec le 7ème Kenpachi. En tout cas à partir de là on a plus à couper les cheveux en quatre pour savoir quel a été son cycle de réincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:48

Bah, pourquoi il n'aurait rien à voir avec le 7eme kenpachi ? On SAIS qu'il fut shinigami avant d'être shinigami remplaçant (FB avec Tsuki ou on le vois avec des vêtements de shinigami) alors pourquoi n'aurait il pas été capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:33

Dans l'autre sens, pourquoi aurait-il quelque chose à voir avec le 7ème kenpachi ?

Ce que l'on sait :
- il a été shinigami remplaçant
- il a été shinigami ? Je ne vois pas en quoi le fait qu'il porte des habits de shinigami implique qu'il a été shini avant d'être remplaçant...

Ce que l'on spécule :
- il a été capitaine
- il a été le 7ème Kenpachi

Et de ce que l'on spécule on déduit qu'il avait alors un bankai de la mort, qu'il a perdu ses pouvoirs après son combat contre le 8ème, qu'il est devenu humain puis shini remplaçant...

Pour l'instant, ce qui est le plus probable, tant qu'il n'y a pas d'autre indice entre le Ginjou que l'on connait et le 7ème Kenpachi (mis à par le dessin ressemblant, je parle plus d'un lien explicite), il me semble que c'est que Ginjou n'ait rien à voir avec le 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
nami22
Mouchard
Mouchard
nami22


Nombre de messages : 50

Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2012

Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:04

Personnellement, je doute également que Ginjou soit le septième Kenpachi et je ne comprends pas pourquoi on tient pour acquis que le fullbringer a été shinigami avant de devenir remplaçant... Parce qu'on a vu une image de lui avec un uniforme ? Ichigo en porte également un quand il est sous sa forme spirituelle...

Je suis d'accord pour dire que Ginjou ressemble beaucoup au septième Kenpachi, certes, mais ce n'est pas le même perso, je pense. En regardant le chara design de plus près, on peut constater que les sourcils sont différents et quand ses cheveux ne sont pas plaqués en arrière, on voit que Ginjou a les cheveux ondulés, contrairement au septième Kenpachi ; ce n'est peut-être qu'un détail, mais je n'imagine pas du tout Ginjou s'épiler les sourcils et se faire des frisettes...XD Et puis, ça a déjà été dit, ce n'est pas la première fois dans Bleach que deux persos ont un chara design similaire ; regardez Tsukishima et Byakuya, par exemple.

Je veux bien croire qu'il existe un lien de parenté entre les deux personnages, par contre. Vu que Kuruyashiki a vécu il y a plus de deux cents ans, ça serait étonnant que Ginjou soit son fils, mais ça ne me paraît pas impossible dans la mesure où les shinigami peuvent vivre plusieurs siècles ; de ce point de vue-là, il me semble plausible qu'un humain puisse être doté d'une telle longévité. D'un autre côté, il est aussi possible que Ginjou soit un descendant du Kenpachi en question et qu'un certain nombre de générations sépare les deux.

Enfin, bref, pour le moment on ne sait pas grand chose de Ginjou et de son passé et j'ai hâte d'en apprendre plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginjou Empty
MessageSujet: Re: Ginjou   Ginjou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: