Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Bleach 466 - Screaming Invader

Aller en bas 
+18
Cubi
Kurosaki No Cero
Kasa
Tyrion l'herméneute
Bébé
Ura
isane
_Max_
Requiem94
NiCoXoCiN
Glorfindel
Seho
Shunsui
_Nexus_
yoh
Fan-Ichiruki
Br@ndon
Hurqalya
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:45

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19183-Bleach-466-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 466 - Screaming Invader 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Lun 3 Oct 2011 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:58

Quelques images :

Spoiler:

_________________
Bleach 466 - Screaming Invader 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:37

Merci Hurqalya !

Bon, puisque je suis le seul à avoir posté, j'efface tout et je recommence.

Chapitre complet en anglais ici: http://www.mangafox.com/manga/bleach/v51/c466/2.html

Un chapitre meilleur que ce que je croyais. La domination totale du camp shinigami passe très largement mieux cette fois (soit dit en passant, ça confirme à mon avis la mort de Giriko).
Par contre, ça rend vraiment frustrant le fait de voir Jackie et Yukio disparaître comme ça. Rien qu'avec ce chapitre, ils gagnent énormément en charisme je trouve, ils auraient pu être intéressants (Yukio étant une bonne petite pute du calibre de Giriko, en fait).

Plus surprenant, le suicide revient par deux fois dans le chapitre, je dois dire que je m'y attendais pas. Surtout que le deuxième coup, c'est plutôt dur, de par le côté réaliste (bon, là c'est mon côté "je fais du social" qui parle).

Je m'étais fait une raison sur les one-shot, mais là j'avoue que je suis agréablement surpris.

J'attends quand même de voir comment ça va se passer entre Rukia et Riruka, histoire de savoir si Jackie sera la seule à se faire torcher aussi facilement par un vice-capitaine (sous réserve de connaître le réel niveau de Renji, bien sûr). Ça me vexe quand même un peu que Shishigawara s'en sorte aussi bien, en comparaison.

Édit, parce qu'un post que je n'édite pas n'est pas un bon post: c'est quand même un peu dommage que Kubo se sente obligé de faire une différence parce que Jackie est une femme. J'apprécie beaucoup que Renji n'ait pas voulu laisser crever un ennemi comme ça, mais quand même, les japonais feraient bien de régler leur peur du vagin une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:14

Ouah deux de mois en un chapitre! Sa va vite! Le chapitre me semble sympa j'attends la version française pour confirmé cela!
Sinon sa ajoute une pointe de tristesse...chaque fullbringer a connu a un moment de sa vie une période douloureuse. Je trouve que donne un effet de compassion aux personnages, comme Br@ndon le dit c'est dommage qu'ils soit out, on finissaient par s'y attacher!

Mais du coup si le petit est mort son pouvoir va disparaitre et tout le monde va se retrouver dans le monde réel! Je pense que les prochains combat que nous allons voir (Rukia vs Riruka s'il y en a un, Ichigo/Ishida vs Ginjou et Byakuya/Tsukyshima) Aurons lieu en même temps que ceux qu'on viens de voir...

Vite la semaine prochaine!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:17

Fan-Ichiruki a écrit:
Mais du coup si le petit est mort [...]
Ça m'étonnerait qu'il meure. Il a beau être un petit fumier, ça reste un enfant ; autant Ikkaku était prêt à le tuer sans chercher plus loin, autant Tôshirô, je pense pas (et j'espère pas).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:53

WTF? pour une fois qu'on a pas le coup du passé maudit dans Naruto, c'est dans Bleach!

Sinon, j'aime bien Hitsu, le capitaine crevette avait pas eu la classe depuis l'arc SS. J'ai adoré la petite pichnette pour geler Yukio: Hitsu lui montre bien qui c'est le patron!

Par contre comme dit plus haut, j'aime pas trop le début de background des fullbringers, le coté "on a eu un passé de mer** du coup on fout le bordel!" qui a l'air de se profiler m'embette un peu, j'espere qui Ginjo et Tsuki ont des motivations sérieuses.


Et je suis moyennement fan du coté gentleman de Renji.

Enfin, au moins ça avance vite vers les faces à faces plus interressants et les dessins sont de bonne qualité.

un 6/10 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:54

Mangastream Version : http://mangastream.com/read/bleach/77800490/1

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 466 - Screaming Invader KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:59

Citation :
Ça m'étonnerait qu'il meure. Il a beau être un petit fumier, ça reste un enfant ; autant Ikkaku était prêt à le tuer sans chercher plus loin, autant Tôshirô, je pense pas (et j'espère pas).


Ben justement, je crois bien que Kubo à réglé le problème en le faisant crever de la main (enfin gueule) de ses propres monstres pour laisser Hitsugaya les mains propres...

En tout cas je suis content, ça avance vite et voir des FB se faire enchainer ne peut que me plaire. Vivement les combats de Rukia et Byakuya.

EDIT: ben en fait moi je pense que vu que sa commande est gelée il va rien pouvoir rappeler et se faire bouffer. Donc ce sera effectivement de la faute de Hitsu mais pour moi c'est pas grave vu que le plus important c'est qu'il ne la tue pas de sang froid.
Après tout, des gamins mort il y en a déjà eu dans Bleach: Luppi, Lilinette, certain fraccion et presque Hiyori

EDIT 2: Seho, il y a quand même une différence entre les espadas, tous tués par un ou deux taichos en bankai hormis Starrk qui s'est battu contre 2 fois 2 adversaires (et par ce faire avoir par un des shiki les plus sournois vu à ce jour donc...) et les FB qui ont l'air de se faire laminer par des capitaines et VC au mieux en shikai...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mer 28 Sep 2011 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:06

Ouais enfin ce serait vraiment nous prendre pour des cons. Je veux dire, Tôshirô se colle à lui et dit "rappelle tes monstres ou ils vont te bouffer toi-même". Donc si Yukio s'obstine et se tue en essayant de l'emporter dans la tombe, ce sera bel et bien par la faute de Captain Igloo, qui aura manoeuvré exprès pour ça.

Et puis honnêtement, si Kubo est suffisamment... Euh... Traditionnel, disons, pour faire une différence de Jackie parce qu'elle est une femme, j'ose espérer qu'il en fera une pour Yukio, qui est un enfant. C'est sans doute mon côté animateur, mais je trouve ça beaucoup plus légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:09

On retombe dans le syndrome FKT là. Les Fullbringers sont bel et bien des Espadas bis. Dieu merci, Kubo n'a pas consacré autant de temps à les développer (même si c'était bien long) pour le même résultat. A savoir une mort expéditive précédée d'un flashback casé en désespoir de cause, histoire de.
Ça n'engage que moi bien sûr, mais j'ai la nette impression que les interactions entre personnages sont "fausses" dans ce chapitre. Comme un film dans lequel les acteurs jouent mal. Je suis pourtant le premier à reconnaître que la force de Bleach, ce sont ses personnages, et dans une moindre mesure leur psychologie. Pourquoi Jackie se préoccupe-t-elle soudainement de Renji au point de se suicider pour le sauver alors que son objectif était de se débarrasser de lui quelques minutes plus tôt? Pourquoi de son côté Renji mettrait-il sa vie en danger pour sauver une ennemie qu'il vient à peine de rencontrer? Je peux comprendre le fond (histoire d'honneur, respect de l'adversaire, tout ça...), mais je bloque sur la forme que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:35

Je rêve où Renji vient de sortir une réplique plus byakuyesque que byakuya, le tout de profil ?!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:36

cette réplique est juste énorme !! ça laisse présager un gros entrainement avec le Bayakuya-bo ! en tout cas il pu la classe dans le chapitre et surtout dans cette vignette !!!
+1000 Glorfindel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:46

Je ne sais pas si c'est du au scan mais certaines vignettes sont dur à vraiment comprendre (dans les dessins hein).
Donc on a confirmation que Giriko soit bien mort et que donc le trait était bien une onomatopée, sauf si Kubo nous sort un coup à la Aizen-like.
J'ai pas compris comment Jackie est morte ^^Une explosion d'après Yukio, mais comment? oO

Hitsugaya fait un peu son Aizen a jouer dans la psychologie pour passer à travers la garde de son adversaire. Il a sacrément la classe. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé son Bankai dans un combat (même si on n'est pas encore sur qu'il soit fini) :p Je n'ai pas vu la chaine de son zampa donc il serait en forme scellée? Donc il pourrait utiliser les pouvoirs de Hyorinmaru en scellé?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:01

Je sais pas si c'est du au scan mais j'ai trouvé ça au même niveau que la semaine dernière, c'est à dire tutoyant les abysses les plus obscurs.

Yukio, des possibilités de combat par centaines, qu'est ce qu'il trouve ? Invoquer des tas de muscles. Franchement. Le problème n'est pas tant la différence de puissance que le fait que ces combats soient pliés de façons affligeante, on dirait que les fullbringers font exprès de trouver l'utilisation de leur pouvoir qui sera la plus à chier possible.

Plus ça va, plus je regrette que le coup du "tous buté en un coup" d'Ichigo n'ait pas été vrai. C'est tout ce qu'ils méritent...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:22

Tu peux avoir un pouvoir avec des possibilités infinies mais si tu sais pas t'en servir à son plein potentiel... Imagine un mec avec la stratégie de combat de Kenpachi avec le zanpa d'Aizen, il ne sera pas aussi destructeur qu'Aizen.

En même temps son pouvoir doit avoir des limites, sinon il lui suffirait de choper quelqu'un dans son univers virtuel puis de le delete directement, voir de le convertir pour en faire son larbin, il pourrait faire un sauvegarde de juste les pouvoirs etc....
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:25

Requiem94 a écrit:
Tu peux avoir un pouvoir avec des possibilités infinies mais si tu sais pas t'en servir à son plein potentiel... Imagine un mec avec la stratégie de combat de Kenpachi avec le zanpa d'Aizen, il ne sera pas aussi destructeur qu'Aizen.

Ouais disons que je dois être naïf parce que je pars du principe qu'un auteur essaie toujours d'exploiter une situation pour qu'elle soit le plus intéressante possible. Si elle ne peut pas avoir d'intérêt, alors on ne la fait pas pour commencer. C'est ça que je reproche à Kubo sur ces combats. Il n'a rien à faire avec mais il fait comme si, parce que vous comprenez c'est obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:31

Br@ndon a écrit:
Donc si Yukio s'obstine et se tue en essayant de l'emporter dans la tombe, ce sera bel et bien par la faute de Captain Igloo, qui aura manoeuvré exprès pour ça.

Et puis honnêtement, si Kubo est suffisamment... Euh... Traditionnel, disons, pour faire une différence de Jackie parce qu'elle est une femme, j'ose espérer qu'il en fera une pour Yukio, qui est un enfant.

Kubo a visiblement décidé que les fb devaient mourir: sans doute étaient-ils manipulés et ils seront considérés ensuite comme des victimes à venger

en tout cas, une fois cela établi, puisqu'ils doivent mourir, il faut faire ça avec noblesse
-le suicide de jackie qui reconnait justement la noblesse de renji, passe bien pour moi. c'est chevaleresque en fait
-faire passer la mort d'un gosse, c'est plus dur, même si c'est pas le premier de bleach. peut-être pour ça qu'il nous révèle qu'il a provoqué le suicide de son père, pour le rendre vraiment méchant. et aussi pour ça qu'il a hitsu pour adversaire: comme ils ont la même taille, c'est moins choquant visuellement que si c'était kempachi. ça passerai presque inaperçu. et le truc de le faire mourir par ces propres monstres rend la scène un peu moins violente

mais ça reste violent cette mort
pourtant, ça risque pas de torturer hitsu: il s'était déjà battu contre la seule femme de l'espada, peut-être parcque aucun "vrai mec bien" ne pouvait se battre sérieusement contre une femme (au sens de tenter une technique dans le but de la tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:44

Oui alors là je soutiens Max. Avoir un super pouvoir et dire "non mais c'est mon personnage qui est trop con, on va juste envoyer trois missiles", c'est quand même l'excuse la plus violemment merdique de l'histoire de l'excuse violemment merdique.

Pourtant j'ai aimé ce chapitre hein, mais n'empêche qu'il participe à cet accablant constat, qu'on a tous, je pense, compris depuis plusieurs semaines: il n'y a rien à attendre des fullbringers, Kubo n'a pas l'intention de leur donner de rôles (allez, soyons cléments, voire même antoine, Ginjô, Riruka et Shishigawara seront peut-être sauvés).
Mais bon, pour faire semblant, il leur donne quand même un développement de trois cases au moment de leur sortie de scène, pour bien nous frustrer de pas l'avoir eu plus tôt, et nous exciter uniquement sur le moment. Sur moi ça fonctionne, cette semaine je suis content, mais faut bien avoir conscience que c'est quand même du bétail, tout ça.

Édit: ah, pardon isane.
Je suis pas du tout convaincu que Yukio soit mort (même Jackie, c'est pas encore sûr en fait). Et si ça doit être le cas, alors ton explication sera très probablement juste, mais je trouverais ça d'une hypocrisie sans nom.
Au passage, le suicide de Jackie est une super idée, mais à ce compte-là ça aurait quand même valu le coup de montrer sa mentalité avant. Parce que là, on ignore complètement quelle importance avait le combat pour elle, et la question se pose franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:53

Kubo a tendance à donner des puissants pouvoirs à ses persos avec beaucoup de faciliter, mais sans l'exploiter à fond, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:21

Perso tant que j'ai pas vu Jackie avec des blessures assez importante pour voir qu'elle est vraiment morte je ne croirais pas en son suicide et puis la si j'ai bien compris Yukio annonce aussi que Renji est mort non? Ce qui m'étonnerais fortement, sa ce trouve Jackie à utilisé un subterfuge pour faire croire à sa mort et puis franchement Kubo nous la fais combien de fois le coup de "Haha il est mort" et ben non 5 chap plus tard on nous annonce qu'il est en vie et puis sérieux son pseudo flashback en dit tellement peu que la mort de celle-ci me décevrais un peu, d'ailleurs quelque page avant elle voulais que Renji la tue et la elle ce serais en quelque sorte blessé pour ce tué et Renji avec? Non j'y crois pas du tout en faite, sinon pour la mort de Yukio...Sa me fais aucun effet, alors qu'a la base j’apprécie bien le perso mais au fil des chap j'ai plus souhaité sa mort qu'autre chose,les combats ont l'air de s’enchainer vite, on vois que Kubo veut passé a autre chose quitte a ne pas exploité les capacité des fullbringer a 100% et franchement tant mieux parce que si il faisais sa ont trouverais sa trop lent j'en suis sur.


Dernière édition par Ura le Mer 28 Sep 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:43

Ura a écrit:
quelque page avant elle voulais que Renji la tue et la elle ce serais en quelque sorte blessé pour ce tué et Renj avec

si il y a un truc dont on est sûr avec la piétaille fb, c'est bien qu'ils n'ont aucune, mais alors là aucune idée du niveau d'un cap et d'un vice cap. si c'est bien rendu en anime ça sera marrant. ils arrivent sûr d'eux, très classe avec leur 'file nous les pouvoirs ginjou et on s'en occupe" et se font latter en deux temps trois mouvements : moi, je trouve ça pliant.
et c'est bien que les gradés shinigami ne soient pas sans cesse à la masse. ce sont tout de même des légendes à la ss

enfin bref, l'explosion que yukio détecte et qu'il juge dangereuse, du point de vue de renji ça va surtout l'obliger à dépoussiérer ses vêtements en rentrant. et jackie qui vient de se faire mettre à l'amende l'a sûrement bien compris elle.
sa méconnaissance évidente des shinigamis explique pour moi très bien son retournement de veste magistral quand elle découvre la mentalité de renji.
et, c'est vrai que leur niveau est tellement supérieur que renji a très bien pu contenir l'explosion et en sus sauver jackie
peut-être aussi que hitsu évacuera yukio avant que ses propre monstres ne le tuent parce que ce sont tout de même des humains et le rôle des shinigami est de les protéger

mais kempachi avait pas l'air d'avoir pour consignes de faire des prisonniers, si c'est possible pour lui de suivre une consigne: en tout cas, il a pas fait dans la dentelle, mais c'est peut-être sa manière d'interpréter l'ordre de "neutraliser" l’ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:33



Ce chapitre est moins bon que les précédants pour moi . Toshiro perd ( et a perdu ) beaucoup trop d'temp , a constater , esquiver , parler avec le merdeux . Il aurait du le terminer a la Kenpachi ou a la Renji , vite fais bien fait, c'est un Taicho ou c'est pas un Taicho ? ^^ ( Surtout quand on sait que c'était lui le plus motivé des Taicho après la bataille ) . J'espère juste que le p'tit au béret s'est fait bouffer par ses Bakemono tout rincé et qui n'vas pas monopolisé 7/8 pages pour parler de son passé ( Regarde , t'as vu né pleuré moi ) .

Citation :
Pourquoi Jackie se préoccupe-t-elle soudainement de Renji au point de se suicider pour le sauver alors que son objectif était de se débarrasser de lui quelques minutes plus tôt?

Peut etre parcequ'il a vu /considéré / traité cette crasseuse/tronche de cake comme une femme ^^.

Citation :
c'est vrai que leur niveau est tellement supérieur que renji a très bien pu contenir l'explosion et en sus sauver jackie
peut-être aussi que hitsu évacuera yukio avant que ses propre monstres ne le tuent parce que ce sont tout de même des humains et le rôle des shinigami est de les protéger

C'que j'me suis dit a un moment , pour Renji , c'est : je n'te laisserais pas faire : " Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō " suivi d'un Hado puissant pour se frayer un chemin et avoir mis la crasseuse soit dans barrière soit en état de létargie ( cf Matsu ) et pour Toshiro un truc similaire . Mais j'espère de tout mon coeur qu'on a tout faux . ^^

Le vrai point fort de ce chapitre , pour moi , si tout c'est bien passé ^^, c'est que 2 Fullbringer auront débarrassé les planches en un chapitre . ( Comme dirait Mister Sol de Fairy Tail : Très bieen ) . Donc :

Citation :
En tout cas je suis content, ça avance vite et voir des FB se faire enchainer ne peut que me plaire.

Je n'peux que plussoyer .

Reste plus qu'Ikkaku , qui j'espère va etre a l'image de son Taicho , et Rukia qui se doit d'O.S Miss Peluche ( meme si cette dernière en pince pour Ichigo et qu'elle ne voulait pas de ses pouvoirs ) .

Une fois ça réglé , je considerais la suite comme étant le commencement du " vrai " Arc .

Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:30

Un chapitre avec du bon et du moins bon (surtout en fait).

Dans le bon, Renji et Histugaya ont la classe. Le passé des fullbrings est un légèrement entrevu

Dans le mauvais, ben le massacre continue, surtout qu'il faut imaginer que trois capitaines et trois vices capitaines (n'oublions pas Yachiru hein !) dans le monde réel, ben logiquement, ça devrait impliquer un sceau de limite. Et du coup, voir les fullbrings se faire rétamer des persos à seulement 1/5 de leur capacités, sans même sortir du shiakai, ben c'est vraiment trop. 40 chapitres pour éclater des persos en un chapitre (surtout qu'on leur offre un power up), on a déjà vu mieux, ou en tout cas c'est trop pour finalement nous pondre des faire-valoirs. Enfin,dans le pire, c'est la tendance de Kubo à poser des personnages ayant des pouvoirs ultra complexes avec des milliers de possibilités pour finalement les réduire à la force brute. Je sais bien qu'on est dans un shonen, mais un minimum de réflexion et de combat techniques aurait fait du bien dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:06

Il y a autre chose qui me fait tiquer: Le fait que les gens trouvent Hitsugaya classe dans ce chapitre. Sans vous dire qui ou quoi aimer (je respecte les goûts de chacun), je tiens quand même à comparer ces deux planches:
http://mangastream.com/read/bleach/77800490/18
http://www.mangareader.net/94-47010-22/bleach/chapter-392.html

N'oublions pas qu'Hitsugaya est en majeure partie responsable du one shot de Kyôraku, Shinji et Soi Fon. Qu'il vienne donner des leçons de sang froid par la suite (parce que ça fait pas si longtemps que ça depuis FKT quand même), pour moi c'est de la "fierté" tout ce qu'il y a de plus mal placée. Si j'avais dirigé le Gotei 13, je l'aurais peut-être suspendu de ses fonctions de capitaine un certain temps (ça vaut aussi pour Ikkaku d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:20

J'ai jamais compris en quoi Tôshirô devrait être tenu pour responsable du one-shot de Soi Fon, Shunsui et Shinji. Y a que lui qui a foncé, il a demandé à personne de le suivre. Pour moi ils ont surtout perdu leurs moyens parce qu'ils ont cru qu'ils avaient eu Aizen, et d'un coup c'est une Hinamori qui pisse le sang qui s'est retrouvée à sa place, et à ce moment-là Aizen pouvait être n'importe où sans qu'ils n'aient aucun moyen de parer. Ils faisaient face à un mec qui pouvait parfaitement se tenir à côté d'eux sans qu'ils le sachent, ils n'avaient aucun moyen de défense.

Et s'il fallait suspendre les capitaines à chaque fois qu'ils en font une, Tôshirô serait loin d'être ma priorité. Byakuya et Zaraki qui se battent entre eux alors qu'on risque d'avoir besoin de toutes les forces disponibles passeraient laaaaaaargement avant. Zaraki qui d'ailleurs, tout comme Mayuri, ne fait même pas l'effort de rappliquer quand Isane avertit tout le monde qu'Aizen, Gin et Tôsen sont des traîtres et se trouvent au Sôkyôku.
Et si on doit punir Tôshirô pour avoir craqué en voyant sa sœur embrochée, qu'on file la même punition à Soi Fon pour avoir craqué face à Yoruichi (et je ne parle même pas de Mayuri qui tue ses propres hommes, ça il est évident que si ça se savait ça passerait mal).
Surtout que bon, Tôshirô est clairement extraordinaire pour son âge, mais au bout d'un moment ceux qui l'ont engagé savaient très bien que c'était un gosse hein, alors jouer les vierges effarouchées quand il fait une connerie somme toute plutôt compréhensible, ça ce serait de l'hypocrisie. Je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 466 - Screaming Invader Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 466 - Screaming Invader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: