Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Bleach 466 - Screaming Invader

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute

Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:40

Citation :
N'oublions pas qu'Hitsugaya est en majeure partie responsable du one shot de Kyôraku, Shinji et Soi Fon. Qu'il vienne donner des leçons de sang froid par la suite (parce que ça fait pas si longtemps que ça depuis FKT quand même), pour moi c'est de la "fierté" tout ce qu'il y a de plus mal placée. Si j'avais dirigé le Gotei 13, je l'aurais peut-être suspendu de ses fonctions de capitaine un certain temps (ça vaut aussi pour Ikkaku d'ailleurs).

On oublie la révolte de Kuryaku et Ukitake à la soul society. Même si c'était pour une cause juste, il serait normal dans une organisation militaire de ce type qu'il y ait des sanctins, ne serait ce que symbolique (attention, il n'y a aucune caution là dedans, simplement un raisonnement logique).
Pour ne pas être totalement HS, si j'ai dit que le bon du chapitre tenait dans la classe des shinigamis, cela dessert aussi le scénario, car la série des one shot contestable est justement là pour leur donner de la classe, contre toute idée de vouloir nous donner un vrai combat. Beaucoup espère le tskukishima/ Byakuya mais bon, je me dis que soit, on a un Bankai qui fait one shot, soit si jamais byakuya se fait trancher (et la tsuki aurait toute mon admiration), on va pouvoir nous ressortir l'excuse de qui à le plus gros... reiatsu pour contrer la technique et là, je pense que Tsuki fait vraiment pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:54

Brandon --> Je t'invite à continuer cette discussion dans un autre thread.

Tyrion --> La sanction n'aurait pas lieu, car la décision d'exécuter Rukia était viciée à la base. Donner une sanction à ces deux capitaines alors qu'ils ont défendu la cause la plus juste (comme tu l'as dit) et qu'ils ont fait preuve de plus de discernement que leur commandant, ça serait non seulement de la pure mauvaise foi, mais aussi incroyablement stupide.

Je stoppe ici mon HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:56

Et bien ! Elle pesait pas lourd Jackie-chan ! (pas pu m'en empêcher dsl)
Pareil pour Toshiro, ça paraît trop facile...
Kubo doit nous cacher quelque chose, tous les shinigamis OS leurs adversaires (et encore Renji ne sort même pas sa lame...). Je ne pense pas qu'il les ait fait venir juste pour les "montrer". Au début je croyais qu'ils allaient venir affronter les FB car pour des raisons scénaristiques ça l'aurait pas trop fait si Ichigo les avait tous rétamés... Ensuite vient le power up des FB, là j'me dis que c'est la raison de la venue des taisho... bah nan ils sortent même pas un shikai.
Pour que le commandant ordonne qu'on redonne à ichigo ses pouvoirs en ayant recours à une technique plutôt prohibée c'est qu'il doit y avoir une vraie raison derrière, surtout s'il envoie toute la dream team dans le monde réel, c'est pas juste pour transpercer un rouquin !
J'espère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:00

Chapitre sympa, some more to go. On apprends qu'ils se sont entrainés 17 mois, mais 17 dans le Dangai ou à la Soul Society ? Parce que ça change pas mal de choses.
Ils se sont entrainés 17 mois dans l'éventualité où Aizen sortirait : Aizen serait-il actuellement libre comme l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:18

Hum il y a quelque chose de particulier qui me dérange avec ce chapitre, c'est en fait le sentiment de se retrouver avec un hors série ... J'ignore pourquoi, peut être la tronche des personnages, leurs pouvoirs dignes de bounts , amagai et compagnie etc... Avant , et je le confesse, je regardais bleach en animé ( je l'ai découvert comme ça ) mais, même en ignorant l'histoire du manga papier, j'étais capable de discerner le HS de la vraie trame ! En fait dès que j'en suis arrivé aux bounts , j'ai tout de suite trouvé le scénario et les personnages tellement fallacieux ,mal dessinés et totalement décalés par rapport aux précédents évènements qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour en déduire que c'étaient de purs hors série comme on les aime pas .

Avec les hollow! Kubo s'octroyait la possibilité d'offrir une histoire parallèle antagoniste sur la faction rivale de shinigami (ce fut un semi échec )

Mais là ... c'est différent, les bases n'y sont pas à l'inverse des hollows où dès le début nous entendions parler d'eux et ainsi en déduire que leur importance dans le scénario n'était pas négligeable et que tôt ou tard, il fallait en parler . Ici , nous avons masse fullbringers qui viennent d'être inventés pour les besoins d'un renouvellement de l'histoire mais même étant de la main de Kubo , ils sont tellement secondaires dans l'enrichissement de l'histoire, ils crèvent si facilement , ils ne ressemblent à rien où plutôt ils ne sont que de pâles remakes de persos déjà existants que ça en devient partiellement ridicule ( Les espadas, selon moi, avaient tous quelque chose qui les rendaient différents des shinigamis ! eux ils avaient de la gueule , tout comme les shinigamis certes, mais en différent ) et leurs pouvoirs , je n'en parle pas , je crois que c'est digne de l'imagination d'un gamin de 7 ans qui voit un vélo et un amas de poussière dans une même journée et qui va faire un vieux mixage de tout ça dans son prochain rêve . Bref , je trouve ça décalé et en plus inutile , hormis le cas Ginjou , je n'arrive pas à dissocier les péripéties d'un hors série de bas étage et ces facilités de scénario sur la mort précoce des fullbringers

Bref , chapitre plutôt naze selon moi , Je déteste yukio c'est un fait. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part en plus... et je déteste les impressions de déjà vu comme celles-ci .

Bref j'attends de voir la suite mais de toute façon je n'attendais rien de spécial d'un combat entre hitsugaya et le petit gamer , j'attends de voir les vrais protagonistes .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:48



Citation :
Mais là ... c'est différent, les bases n'y sont pas à l'inverse des hollows où dès le début nous entendions parler d'eux et ainsi en déduire que leur importance dans le scénario n'était pas négligeable et que tôt ou tard, il fallait en parler .

Je n'ai pas la meme vision des choses ( Sur ce point en tout cas ) . Meme si j'ai décroché pour le sentiment que tu décris au premier paragraphe , " au début " il y avait de bonnes bases qui se peaufinées : Ginjou qui avait un badge , que ce dernier " connaisse " Kisuke , qu'il sache des choses sur Ishin/sa famille qu'Ichigo ignore , sur la non-unicité ( que j'ai pas apprécié ) d'Ichigo en tant que Mi- Shinagami/Mi-"Humain " et qu'il y avait un autre Shinigami Daiko dans le passé . Si on s'arrette là ( chose que j'ai a peu près fait ) et qu'on reprend a l'arrivée des Taichos où on apprend qui est en réalité Ginjou , on se rend compte qu'il est le seul " Fullbringer " a avoir eu et a avoir un intéret et une importance pour la trame/le scénario . Sur ce , j'me cite :

Citation :
le truc c'est que les 4 Tomes ( l'arc quoi ) est un arc qui est sensé poser les bases sur la trame du/des prochain(s) arc ( de transition quoi ) . Avec le dernier chapitre j'pense qu'on est en plein dedans . La révélation sur Ginjo est pour moi le truc qui va faire la liaison avec le " vrai " arc .

Alors que les autres Fullbringers :

Citation :
ils sont tellement secondaires dans l'enrichissement de l'histoire

Je dirais meme totalement inéxistant et pas seulement dans l'enrichissement de l'histoire , juste niveau charisme , pour moi , sa vole très bas , ça rampe meme ^^ . Dans ce genre de cas : faut euthanasier . ( En plus entre les sondages et/ou ventes qui " chuttent " , Kubo ne pouvait décemment pas en faire de vrais ( bons ) ennemis/rivaux pour la SS qui se prolongerait sur je n'sais combien de Tome sinon ce serait meme plus se tirer une balle dans l'pied mais un missile sol sol ) .

PS : En fait tout ce qui gene/insupporte/déçoive la plupart d'entre vous est ce qu'il y a de " mieux " pour moi .

Citation :
Aizen serait-il actuellement libre comme l'air ?

Actuellement , j'pense pas mais de la façon dont Renji a tourné sa phrase j'ai eu l'impression que sa sortie a été officialisé .

Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:31

Après lecture de ce chapitre, autant la qualité des dessins vole très haut que le reste vole très bas.
Les événements se précipitent, Jackie qui s'est mangé un coup de pommeau dans le bide se suicide pour sauver Renji et c'est limite si elle en tombe pas amoureuse!!!!!!
Yukio tout se précipite et il finit pulvérisé par ses propres bestioles, ce final colle pas mal mais c'est trop rapidement expédié à mon gout, surtout qu'il commençait à développer son background, pourquoi ne pas le garder encore un peu, j'aurai bien voulu qu'il survive suffisamment pour raconter comment il a rencontré Ginjou et Tsuki, même chose pour Jackie .... dommage, autant pour kenpachi vs Giriko ça ne m'avait pas choqué plus que ça, Ken-chan ets un bourrin qui frappe fort et en général qu'une fois, donc pour marquer le coup ------> one shot!!!!!!
mais là c'est abusé, parti comme c'est je suis sûr qu'on ne verra même pas la fin du combat de Ikkaku contre Shishigawara, je vois bien à la fin de la bataille tout le monde se retrouve et là :
"Tiens mais ou est Madarame?
_Je ne sais pas, hooooo serait il possible que.... nooooon!!!!!
et là Ikkaku se pointe en disant qu'il a presque eut du mal."

J'espère que Rukia vs Riruka sera plus détaillé surtout qu'avec la mort de Yukio, la zone de combat devrait disparaitre et le repentir (Riruka peut être) deviens permis.
Sinon :

Citation :
Pour que le commandant ordonne qu'on redonne à ichigo ses pouvoirs en ayant recours à une technique plutôt prohibée c'est qu'il doit y avoir une vraie raison derrière, surtout s'il envoie toute la dream team dans le monde réel, c'est pas juste pour transpercer un rouquin !
J'espère en tout cas...
Ca va surement être annoncé après le génocide fullbringer ( avec tout ces one shot c'est le mot qui colle le mieux je trouve^^)mais à l'allure ou ça va pas plus de cinq chapitre^^.

Citation :
Chapitre sympa, some more to go. On apprends qu'ils se sont entrainés 17 mois, mais 17 dans le Dangai ou à la Soul Society ? Parce que ça change pas mal de choses.
Surement la Soul Society si un autre qu'Ichigo avait cette idée ( qui en plus est d'Ishiin) ça ferait désordre.

Citation :
Je dirais meme totalement inéxistant et pas seulement dans l'enrichissement de l'histoire , juste niveau charisme , pour moi , sa vole très bas , ça rampe meme ^^ . Dans ce genre de cas : faut euthanasier . ( En plus entre les sondages et/ou ventes qui " chuttent " , Kubo ne pouvait décemment pas en faire de vrais ( bons ) ennemis/rivaux pour la SS qui se prolongerait sur je n'sais combien de Tome sinon ce serait meme plus se tirer une balle dans l'pied mais un missile sol sol ) .

C'est quand même dommage de dévellopper un arc comme ça au point que ça en devient exaspérant, pour en finir aussi vite avec les nouveaux protagonistes.
enfin le business...

Citation :
Actuellement , j'pense pas mais de la façon dont Renji a tourné sa phrase j'ai eu l'impression que sa sortie a été officialisé .
J'ai eu la même idée, mais même si c'est pas le cas, tôt ou tard Aizen va revenir, je trouve cela évident.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 21/01/2010

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:29

Reprenez-moi si je suis dans l'erreur, mais Renji ne s'était-il pas entrainé, avec Rukia (avant l'arc SS), pendant genre un siècle ou aux alentours? Pour avoir le niveau qu'on lui connaissait... Et là, après 18 mois d'entraînement, il devient un Byakuya bis (comportement y compris), ne fait pas trop d'efforts pour être dévastateur?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:36

Renji a 40 ans d'ancienneté shinigami à tout péter. Outre les comparaisons avec Byakuya jeune d'il y a 100 ans, on sait à la numérotation des chapitres FB du trio Hinamori/Kira/Renji qu'ils étaient en première année il y a 36 ou 37 ans (je me souviens plus si le n° du chapitre est -36 ou -37), et on sait également que quand Kubo fait un chapitre négatif, c'est un FB d'il y a -X années avant le début de l'aventure d'Ichigo, X étant le n° du chap.

J'arrête pas de lire que Renji a des centaines d'année d'expériences, mais non, c'est pas parce que c'est des shinigami qu'ils ont tous commencé y a 300 ans... J'aimerais rappeler l'heure actuelle, aucun taicho à part le quatuor des vieux n'est en poste depuis plus de 100 ans maximum!

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:01

Moi ya quand même un truc qui m'ennuie furieusement : A chaque fois qu'un type sait des trucs sur Kurosaki ou son père il finit soit au mieux au fond du donjon carcéral le plus bas de la Soul Society soit il est tué comme par hasard.

Ginjou ne fait pas exception à la règle. Malheureusement ce qui est ennuyant c'est que ce type de cliffhangers très discrets reviennent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:51

Hmm.... Moi j'aurais une hypothèse! Yukio n'aurais pas truqué les combats?
Rappelons que son FB permet de bloquer des êtres dans un espace temps confectionné par lui et qu'il a déjà utilisé des clones pour "brouiller" les pistes.

Hormis pour Giriko, je me dis que pour Jackie, ca pourrait le faire. Yukio ferait passé son suicide pour la réalité et en fait, on la verra réapparaitre plus tard .
Yukio n'est pas "encore mort". Il est juste encerclé en fait....

Les combats que j'attend impatiemment sont:
- Rukia VS Lapin'Riruka
- Bya-kun VS Marque-page-kun
- La fraise VS "le-mec-pour-qui-le-sereieti-a-donné-tout-les-plus-puissants-reiatsu-a-Kurosaki-Junior-pour-le-vaincre"

Le combat Ikkaku VS Jackpot-kun tourne autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:08

Bébé a écrit:

Actuellement , j'pense pas mais de la façon dont Renji a tourné sa phrase j'ai eu l'impression que sa sortie a été officialisé .

J'ai jamais dit qu'il était officiellement sorti ^^ En revanche la façon dont Renji le tourne tends à démontrer que cela est inévitable. D'où ma question : Yamavieux commencerait-il à s'y préparer ? Car après tout le gotei n'a pas vraiment été brillant, en dehors de Gin qui avait eu son heure de gloire ce sont des extérieurs qui ont mis à la main à la patte : Urahara et Ichigo principalement. On passera sur Kurosaki père et Yoruichi bien que leur participation n'ai pas été négligeable, tout comme pour celle de Genryuusai qui toute trois font plus figure de stand up cosmétiques pour sauver l'honneur.


chix a écrit:
Après lecture de ce chapitre, autant la qualité des dessins vole très haut que le reste vole très bas.
Les événements se précipitent, Jackie qui s'est mangé un coup de pommeau dans le bide se suicide pour sauver Renji et c'est limite si elle en tombe pas amoureuse!!!!!!

Renji tombeur, mais où va Bleach, je vous le demande xD


chix a écrit:

J'ai eu la même idée, mais même si c'est pas le cas, tôt ou tard Aizen va revenir, je trouve cela évident.

Exact, en fait je pense qu'à ce moment là c'est pas renji qui parle mais Kubo par son intermédiaire, il commence à préparer les esprits de son lectorat.
Ce qu'il y a de bien avec Aizen c'est qu'il risque d'être constant :
- d'abord une armée de bras cassés en surnombre
- ensuite le plat de résistance composé de gros bras (dopé à la bouboule ?)

Un truc qui pourrait être intéressant : le central 46 à décidé d'enfermer zenzen chez les nazes, dans le donjon de niveau le plus faible, la grande question c'est de savoir s'ils ont un niveau comparable à celui de zenzen.
Je ne pense pas. Mais ça zenzen doit s'en douter. Je ne sais pas. Perso, je vois bien zenzen en che gue zenzen essayant de libérer ses frères détenus dans des donjons de niveau supérieur avant de vouloir venir finir le travail.
Si Kubo nous sort un scénario de ce type, ma note serait proche du 19/20. Ça collerait à zenzen débouboulisé, un mizen calme et réfléchi, pas le zenzen maboule qui part en mode folie furieuse du papillon mutant sous anabolisants.
Il y aurait une dimension stratégique et une progression dans le péril. Du péril zenzen on passerait au mal, vous entendez ça ? Le mal et quand je dis le la mal c'est LE MAL sous sa forme la plus effrayante.
J'aime bien les conséquences que cela pourrait avoir sur plusieurs personnages qui prendraient un coup dark très prononcé, au moins pour le cœur de personnages que constituent les capitaines du Gotei13 envoyé contre les fullbringers, d'ailleurs le design des capitans new look va dans ce sens.
Un Gotei 13 totalement suicidaire, ça serait inouï, j'ose à peine imaginer ce qu'il faudrait et ce que cela coûterait à Ichigo pour les suivre dans cette nouvelle quête. Son combat face à Ulqui prendrait un sacré coup, il en serait pas mal terni.
Je suis convaincu que Kubo va encore nous mettre une claque magistrale. Non, monumentale. Là c'est plus convenable.
Ce qu'il y a de positif c'est que la chute sera d'autant plus dure.
D'un point de vue organisation je pense qu'il a sciemment voulu les fullbringers pour se donner du temps, pour faire des recherches, si c'est le cas c'est particulièrement bien vu. Ça nous évitera les fillers à la va vite à répétition, quoique quelque part le filer actuel est quand même un brin bâclé (bon alors elles sont où les révélation sur Kurosaki Ichigo et sa famille ?) à mon avis, mais niveau story line c'est court et comme Kubo est un créatif on peu imaginer aisément qu'il lui en faudra encore plus. Ce qui me ramène à turn back the pendulum volume 2, une respiration avant le grand saut, dans ce cas je comprendrai mieux pourquoi TBTP 2 a été annoncé mais qu'on l'attends toujours.
Kubo ne se bouboulisera pas cette fois, il a déjà fait un reset, comme pour Yukio il peut perdre une vie, pas toutes ou alors Kubo est le premier troll sur manga.

Ah le versus Rukia/Riruka, Kon doit probablement faire une syncope à cette idée.
Ce qui serait génial : un combat à coup de dessin.

Pour fleurs de lames de rasoir versus marque page rewriting je pense qu'on va avoir du basic, avec un ou 2 technique de Byakuya déjà largement exploitées.

Pour boule de cristal contre triple 7 aléatoire, à mon avis, même avec 3 stades cognitifs d'avance je vois mal Madarame gagner : un random critique est si vite arrivé. Bref vous l'avez compris, c'est désormais Ikkaku qui servira de serpillière comme ce fût le cas de Komamura par le passé, mais soyons joyeux ! Madarame n'a pas de poils, censurer les belssures sera difficile, surtout qu'il aime bien ça les blessures Ikkaku. N.B pour la postérité : suis le seule à avoir remarqué l'étrange ressemblance entre Madarame Ikkaku et Hardo Gei ? Les 2 sont chauves.

Pour le versus entre Ichi born again et son prédécesseur je pense pas qu'on assiste à quoi que ce soit d'exceptionnel, on va juste voir Ginjo danser le swing, s'énerver, péter le bankai+berserk, puis le voir se faire fumer comme Tôsen s'est fait mixer la cervelle par Hisagi. Clairement le combat qui m'enchante le moins car en plus d'être très probablement moyen il risque d'être long.

Donc ouais, gageons qu'Ikkaku tombe sur un mauvais random critique ^^.


Bébé a écrit:


Citation :
le truc c'est que les 4 Tomes ( l'arc quoi ) est un arc qui est sensé poser les bases sur la trame du/des prochain(s) arc ( de transition quoi ) . Avec le dernier chapitre j'pense qu'on est en plein dedans . La révélation sur Ginjo est pour moi le truc qui va faire la liaison avec le " vrai " arc .


Ah ok, du genre mon prédécesseur c'est ton père ? Après tout Kubo nous avait promis un arc dédié à Isshin dans un futur proche, c'est peut-être celui là qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 466 - Screaming Invader   Bleach 466 - Screaming Invader - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 466 - Screaming Invader
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre -102 FR
» bleach 304 (le vrai)
» Bleach Chapitre 366
» Bleach - Chapitre 390 BKT
» Bleach - Chapitre 399

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: