Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naruto 558

Aller en bas 
+2
Seymour
Dieu
6 participants
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 558 Empty
MessageSujet: Naruto 558   Naruto 558 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:06

It's out boyz & girlz

http://www.mangareader.net/naruto/558

Dans l'ensemble un bon chapitre, mais l'action est un peu confuse quand on aborde le passage des Zetsus sinon, sympa de voir ce que devient Muu et qu'il en a encore dans la manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 558 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 558   Naruto 558 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:08

Chapitre lu, un peu décevant, il ne se passe rien de spécial, tout se met en place bien sur mais bon, quand j'ai vu le titre je m'attendais a une vraie révélation....


Enfin, ça n'est pas mauvais non plus, il fallait des chapitres de transitions, en voilà un de moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 558 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 558   Naruto 558 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:45

Comme je suis quelqu'un de naturellement méchant et pervers, je voudrais juste poster pour signaler que je trouve assez impressionnante l'incapacité de Kishimoto à ne pas faire sauver Sakura par Naruto Mr. Green
Honnêtement, j'ai l'impression que dès que le manga est en phase "bataille", à chaque fois que Naruto retrouve Sakura, il faut qu'il la sauve. 'Fin je sais pas, ça le rend pas plus héroïque pour autant, si ? On pourrait pas s'en passer, histoire de changer un peu ?

J'aurais vraiment aimé que le clone qui l'a sauvée ce coup-ci soit un Zetsu, tiens, et qu'elle l'éclate comme un tas de fumier, juste comme ça, pour le fun.

'Fin voilà, excusez-moi du dérangement, c'est juste que la gratuité du truc m'a vraiment frappé sur ce coup-là. Notez que c'est ptèt juste une impression due au fait qu'elle se fait sauver tout le temps. C'est peut-être pas juste par Naruto (mais c'est toujours aussi pénible).

(Non je n'ai rien de gentil à dire. Le seul truc qui m'intéresse très, très vaguement dans ce manga depuis plusieurs semaines, c'est la très éventuelle possibilité, annoncée par ce chapitre, que Dan et Tsuny se tombent enfin dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 558 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 558   Naruto 558 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:54

Naruto sur tout les fronts qui sauvent les miches de tout le monde très peu pour moi.
Ah croire que depuis que naruto c'est échapper de l'île.
C'est devenue Naruto contre le reste du monde "laissez les - je vais touts me les faire" Désolez d'aborder ce discours mais depuis quelques chapitres c'est l'impression que j'ai.
Les autres personnages vont preuvent de démonstration de force / ou de faible je ne sais plus trop bref.

Je n'aurais pas pour but de faire un post complétement négatif.

Je retiendrai 2 choses : L'immensité de chakra du NEW naruto à nous sortir des techniques toutes ultra puissante les unes que les autres - sa dépotes sec.
Il y a quelques semaines ont se disait c'est qui avec le razengan avec les flammes - quoi naruto mais comment il a fait pour être là aussi rapide.
En faite c'était un clône.

Alors vu les prouesses qu'il a réalisé au coté de gaara.

On peut se dire de quoi il sera capable il sera en pleine possession de ces moyens sans clônes boosté à chakra kuybi disperser dans les divers lieux de batailles.

Autres moins transition faite c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto 558 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 558   Naruto 558 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 1:12

Bon, enfin, l'ami muu revient nous montrer ce qu'il a dans le ventre. J'avoue que sa technique de division est plutot pratique, mais reste vraiment dans le domaine le l'infiltration et du renseignement (comme le suggérait sa technique d'invisibilité). Mais apparament, à d'autre la subtilité, voilà qu'il nous sort un kuchyose des familles, et mes avis que ça sera pas un gentil chappy.
Sinon, dans le moins bon, ben encore une fois, j'y comprend rien à cette histoire de clones de naruto surpuissant partout. Trop c'est trop, va bien y avoir un moment où les piles vont se décharger.
Sinon, coté positif, on revoie nous amis de konoha mais j'aimerais quand même que certains aient enfin le combat qu'il non pas eu depuis des années. Go go les hyugas, montrez un peu ce que vous avez dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 558 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 558   Naruto 558 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:06

Kyuubi n'est pas censé avoir une énorme réserve de chakra et qui se régénère très vite? J'aime pas trop non plus mais ça reste cohérent avec Sasuke et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 558 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 558   Naruto 558 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 558
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: