Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:07

Boujour tout le monde
j'ai essayé de trouver un sujets sur kyo mais je n'est pas trouvé, alors le voila:

Kyo est mon groupe preféré, ses musiques racontes a peu prés tout ce que j'ai vecu depuis que je suis nés, mes moments de malheur et de solitude, ainsi que mes moments de reconforts, c'est le groupe de ma vie.
enfin bref,

presentation :



Kyo est un groupe de pop rock français formé en 1994.



Kyo 110925123413250869

Benoît Poher : chant et basse

Florian Dubos : guitare, chœur et chant sur 3 morceaux de 300 lésions et 1 sur Le chemin

Nicolas Chassagne : guitare

Fabien Dubos : batterie


C'est en 1994 que les deux frères Fabien et Florian Dubos rencontrent Nicolas Chassagne et Benoît Poher. Ils se découvrent une passion commune pour Nirvana, Soundgarden, Radiohead, Pearl Jam et l'univers graphique des mangas japonais. Ils décident de former un groupe de variété qu'ils baptisent Kyo, en hommage à l'univers des jeux vidéo (Kyo Kusanagi étant le héros principal de la série de jeux de combat The King of Fighters).
Les quatre garçons participent alors à des concerts d'écoles, de kermesses et se produisent dans des salles de la région parisienne, sans réel succès.

Le 7 janvier 2003, Kyo sort son deuxième album, Le chemin, qui mène le groupe au succès, grâce notamment au duo avec Sita, Le chemin, ainsi que les chansons Dernière danse, Je cours, Tout envoyer en l'air et Je saigne encore. L'album se vend à plus d'un million d'exemplaires, la tournée qui suit est bien accueillie. En février 2004 sort un DVD, Kyosphère, qui retrace cette tournée.
Fin décembre 2004, sort l'album 300 lésions, qui se vendra à environ 500 000 exemplaires.

En 2005, le groupe se consacre à l'écriture de chansons pour d'autres artistes tels que Sita, Jenifer, Johnny Hallyday (Ma religion dans son regard) ainsi que pour la comédie musicale Le Roi Soleil.
Fin 2005, à l'issue de la tournée de 300 lésions, le groupe annonce qu'il compte faire une pause avant son 4e album prévu pour 2008, chacun voulant se consacrer à des projets personnels. Des rumeurs de séparation définitive apparaissent alors, rumeurs démenties par le groupe qui affirme qu'il ne s'agit là que d'un arrêt provisoire.
En 2006, le groupe compose et chante une chanson pour le collectif Fight Aids Monaco (L'Or de nos vies).
Benoît Poher compose également une chanson pour Thierry Amiel (l'amour en face) et une autre pour Emmanuel Moire (le sourire). Il collabore également avec la chanteuse Emma Daumas pour le 2e album de celle-ci en co-écrivant la chanson Regarde-nous.
En 2007, les membres travaillent toujours sur leurs projets personnels dans le nouveau studio du groupe, avant de se retrouver pour un nouvel album initialement prévu en 2008. Ben et Flo ont formé un nouveau groupe, Empyr, en compagnie de Fred guitariste de Watcha, Benoît bassiste de Pleymo et Jocelyn, l'ancien batteur de Vegastar. Le premier album, The peaceful Riot est sorti le 12 mai 2008.
Dans une interview Benoît Poher et Florian Dubos affirment le retour de Kyo pour un quatrième album en octobre 2012 ( aprés la tournée suivant le deuxiéme album de Empyr )

Kyo 110925123039907882
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Mouchard
Mouchard
Baka


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 25
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 25/02/2013

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:58

Bon je vois pas de réponses donc je me dois d'en faire une. J'adore ce groupe bien qu'aujourd'hui je m'en suis un peu détachée. On va dire que c'est le meilleur groupe français (y a t-il un autre groupe français ? A part Tryo ?). Sinon j'ai hâte d'entendre peut-être de nouvelles chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:09

Citation :
On va dire que c'est le meilleur groupe français (y a t-il un autre groupe français ? A part Tryo ?)
Kyo Tlj

Noir Désir
, Indochine, Trust, Téléphone pour les plus connus (et pas forcément des bons).
Vulcain,Lofofora Les Shériff, Bérurier noir, Gojira, No one is innocent, Babylone Pression à un autre niveau mais avec une reconnaissance non négligeable.
Je vais taire les vrais groupes français excellent mais pas connus.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Mouchard
Mouchard
Baka


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 25
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 25/02/2013

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:24

Haha oui excuse moi :pitie:! La plupart sont inconnus à mon bataillon mais bon tu as raison. Apportez le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:48

Bon, bonne nouvelle, d'aprés certaines sources, Kyo est de retour:

"Pleymo ne sont pas les seuls à préparer leur retour, puisque Kyo, qui avaient annoncé leur retour futur dès le début du projet Empyr, sont désormais en train d'enregistrer des démos chez Fred Duquesne (Watcha, Empyr) pour leur prochain album. Les premières démos sonneraient comme leur dernier album, 300 Lésions, en plus violent, avec de grosses guitares et logiquement une très très grosse influence Empyr. Moins bonne nouvelle, le projet Empyr serait quant à lui définitivement mort. Plus de nouvelles et confirmation très bientôt." AlternativNews.com


Le prochain album de Kyo s'intitulera "songe éveillé" et devrai sortir au printemps 2013.

Dans un sens, ca m'enchante de savoir que l'on va decouvrir de nouvelles musiques, mais il faut craindre un changement autant dans les textes que dans les melodies.

Qu'en pensez vous ?

j'attend vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: