Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Piece 642 : Reptuation ruined

Aller en bas 
+3
Bébé
Ali3n
Ichi-007
7 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:02

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :



SCAN US :


IMAGES :

Spoiler:




_____________________

Script :
Spoiler:

http://apforums.net/showthread.php?t=34112&page=1


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 12 Oct 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:42

Chapitre sympa sans rien transcender. Décidément cet arc des hommes poissons ne me fait pas frissonner. Plus le temps passe et plus les HPs semblent là pour servir de faire valoir et ce chapitre le prouve une fois de plus. C'est vrai que c'est sympa de voir chacun avec son petit moment de gloire mais faudrait pas que ça s'éternise.

Cela dit mention spéciale à Sanji qui va battre Wadatsumi sans même avoir à se battre contre lui à ce rythme là, content de voir qu'il utilise toujours autant sa tête :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:36

la dose hebdo de one piece est là ^^

http://www.mangareader.net/one-piece/642
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:56



J'pense que le sous entendu de Hachi confirme bel et bien qu'Hodi est le fils de Fisher Tiger . ( cf Quand il dit qu'il n'y a aucun moyen d'écraser la volonté d'Hodi et c'est ce que redoutait Boss Tai ) .

Les paroles de Neptune , quand a lui , sous entenderait que ce qui a été écrit par Joy Boy était une sorte de prophétie de ce qui allait arriver .

Plus ça va et plus j'me dit que Jimbei fait déja partie des Muguiwaras .

En c'qui concerne les brief de combats , j'me suis enlevé d'un doute concernant Francky , il est bel et bien dans un robot ( avec en prime une nouvelle attaque ) . Mention Kakoui pour la dernière page .

Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:22

Bébé a écrit:


J'pense que le sous entendu de Hachi confirme bel et bien qu'Hodi est le fils de Fisher Tiger . ( cf Quand il dit qu'il n'y a aucun moyen d'écraser la volonté d'Hodi et c'est ce que redoutait Boss Tai ) .
Tu peux détailler ton raisonnement? Je vois pas trop le lien entre le fait que Fisher Tiger se méfiait de la volonté de Hody et le fait que ca soit son fils! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:29

Chapitre lu ,

La transformation de Chopper est splendide ,son corps est bien sculpté ,maintenant un vrai monstre ^^ , et moi que j'ai cru de Houyouz est un bretteur de haut niveau puisqu'il a stoppé et blessé l'attaque de Luffy ,Oda nous a bien eu sur ce coup , en plus quand j'ai lu la déclaration de Zorro de lui ramené le meilleur bretteur de l'ile ,je me souviens d'un croqué de Oda ou il on voit un fishman avec 8 mains en haut à droite et c'est pas Hachi , et je crois qu'en le verra pour satisfaire Zorro ^^ et voici son image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:22


Nan , dans le 629 il est dit que Hyouzou est le meilleur/plus puissant épéiste de l'ile .

Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:48

C'est intéressant comme l'espèce d'aura qu'utilise Zorro ressemble au tekkai dans une version améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 1:30

Citation :
en plus quand j'ai lu la déclaration de Zorro de lui ramené le meilleur bretteur de l'ile ,je me souviens d'un croqué de Oda ou il on voit un fishman avec 8 mains en haut à droite et c'est pas Hachi , et je crois qu'en le verra pour satisfaire Zorro ^^ et voici son image
Ce n'est rien de plus qu'une première ébauche de ce que sera Hatchan je pense.
Il est dit texto que Hyouzou est le meilleur épéiste du Royaume de Ryugu ici :
http://www.mangareader.net/one-piece/629/16

D'ailleurs, si on revient quelques centaines de chapitres en arrière, on retrouve cette réplique de Hatchan :
http://www.mangareader.net/103-2191-17/one-piece/chapter-84.html
Hatchan précise qu'il est le deuxième plus grand sabreur de l'Ile des Hommes-Poissons.

Parlant de Hyouzou justement, je suis de plus en plus déçu par le personnage. J'appréciais bien son coté mercenaire détaché. J'avais moyennement apprécié son style d’ivrogne fou déjà. Le coup des E.S. et la transformation en pseudo-Hody était assez nuls mais là, c'est pire que tout. Dommage qu'il ait été si mal géré, c'était pour moi le plus charismatique des pirates de Jones. Sans parler qu'on se demande ce que va faire Zoro maintenant. S'assoir et regarder ? On avait quand même assez de Hody comme punching-ball.

Pour le reste du chapitre, la passage sur Sanji et Wadatsumi est plutôt marrant et bien dans l'esprit du manga :lol1:! .
Chopper nous offre une jolie transformation et montre qu'il a bien évolué en deux ans. Pour Franky, j'attends qu'il descende de son robot car je dois dire que je suis impatient de voir ses nouvelles armes depuis qu'il est apparu u_u.

Sinon, le reste de l'histoire sur Neptune & compagnie est un peu sans intérêt, surtout vu les réactions des civils.
Y a dix personnes qui affrontent une armée pour les sauver, et eux, ils restent sur leur cul à regarder en attendant de se faire pulvériser, rendant parfaitement inutile le sacrifice/combat de ces dix personnes :think:! .
Aussi con que Naruto qui félicitait le gamin du Pays des Vagues pour avoir bien bravement tenté d'aller se suicider sur deux katanas pour sa moman :boulet:! ...

Citation :
C'est intéressant comme l'espèce d'aura qu'utilise Zorro ressemble au tekkai dans une version améliorée
De quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 5:33

chapitre plutot interessant meme si zorro gagne un peu rapidement sa fais passer luffy pour un naze a coté de lui :(
sinon sanji pete toujours autant la classe j'adore^^
pour finir j'aimerais savoir d'ou vient l'info qu'il vont recruter quelqu'un sur l'ile de HP? parce que personnelement je ne vois aucun "de taille" pour faire partie de l'equipage certe il y a jimbei mais suis je le seul a trouver qu'il na pas "l'esprit mugiwara"?
pour moi est ce n'est que mon avis il n'a rien a faire dans cette equipage voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 6:27


Citation :
pour finir j'aimerais savoir d'ou vient l'info qu'il vont recruter quelqu'un sur l'ile de HP?

De Oda ^^ . C'était lors d'une interview pour le jump festa :

Citation :
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

Citation :
il y a jimbei mais suis je le seul a trouver qu'il na pas "l'esprit mugiwara"?

Du tout yen a pas mal et sur tout plein de forum qui pense comme toi . " Il est trop sérieux " , " Il est trop vieux , il fait partie de l'ancienne génération " etc .....

En ce qui me concerne j'kifferais que ce soit Cariboo mais bon pour l'instant " tout " indique que le 10ème Nakama sera Jimbei .



Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:49



Citation :

Citation :
C'est intéressant comme l'espèce d'aura qu'utilise Zorro ressemble au tekkai dans une version améliorée
De quoi parles-tu ?

je parle de la technique utilisée par le cp9 qui leur permet de durcir leur corps au maximum et donc de parer les attaques sans subir de dommage (Enies Lobby Arc)
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:27

Citation :
je parle de la technique utilisée par le cp9 qui leur permet de durcir leur corps au maximum et donc de parer les attaques sans subir de dommage (Enies Lobby Arc)
Non, je veux dire quel rapport entre Zoro et le Tekkai ?

Citation :
Du tout yen a pas mal et sur tout plein de forum qui pense comme toi . " Il est trop sérieux " , " Il est trop vieux , il fait partie de l'ancienne génération " etc .....
Trop vieux ? Brook a quatre-vingt dix ans pour rappel.
Trop sérieux ? Dans le genre, Robin n'est pas mal non plus.
Cela ne me parait donc pas suffisant pour l'écarter d'emblée. Surtout que Jinbe nous a déjà fait de sacrés têtes comiques :lol1:! .
Jinbe aurait ses raisons de suivre Luffy. Il ne peut plus rester sur l'Ile des Hommes-Poissons et ce serait un peu perpétuer l'héritage de Ace et de Barbe Blanche.
Son back-ground est déjà connu qui plus est.
Après ce qui est dérangeant, c'est que Jinbe a une prime plus élevée que celle de Luffy et qu'il viendrait déranger le trio des monstres de l'équipage.

Citation :
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.
Oda parle d'un "former boss" :think:! . S'il entend par là "boss de fin d'arc", cela irait plutôt dans le sens de Hody même si j'ai quand même de très gros doutes. Avec sa haine des humains, et sa névrose "Je vais tuer tout et tout le monde", je le vois mal intégrer l'équipage. Et puis, aucune envie de le voir chez les CP.
D'un autre coté, tout le monde appelle Jinbe "boss" non ?

Citation :
En ce qui me concerne j'kifferais que ce soit Cariboo mais bon pour l'instant " tout " indique que le 10ème Nakama sera Jimbei .
Mouais. Cariboo est un sadique psychopathe. Pas vraiment le profil type d'un Chapeau de Paille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 642 : Reptuation ruined Empty
MessageSujet: Re: One Piece 642 : Reptuation ruined   One Piece 642 : Reptuation ruined Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 642 : Reptuation ruined
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece 484
» One Piece 504
» One Piece 548
» One Piece 564
» One Piece 595

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: