Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+48
Seymour
Shunsui
stark62000
capitaineUrahara
Coldy Nadjusché
chix
NELL-sama je t'aime
Hirako-Shinji
sakanade
Sun-sun232
Rayleigh
Hollow-Lordes
l'ombre blanche
mobius49
Del Menos
darkvenger
NiCoXoCiN
Kmaru
Ichimaru-gin88160
yoh
n@rn@r
bleachounet
Lacryman5
Hemen
edabec
Reivaxi
shimo no tsurugi
Br@ndon
Hinalulla
kazatchoc
Bya-kun-fan
#segadora
sml
Shifugou
N0face_N0name
KoMdAb
Gin Ichimaru
madara_sama
aizen-taicho
Santa Cruz
Bébé
DrussDA
Sacrilej
Bex
MonEd
isane
fylyp82
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sakanade
Mouchard
Mouchard
sakanade


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 04/09/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:34

je pense qu'on ne peut pas encore dire qu'il n'a pas fait de hollowification. Effectivement, on ne l'a pas vue, et comme il avait de bonnes raisons d'en vouloir à Aizen, on pourrait croire qu'il aurait voulu tout donner lors de son combat face à lui, mais Shinji aussi avait tout autant de bonnes raisons d'en vouloir à Aizen et l'a combattu sans son masque, sûrement par fierté, enfin du moins c'est ce que je suppose, il est possible que Gin ai reagit de la même facon, ne pas vouloir utiliser un pouvoir que son adversaire lui a donné. De plus, on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé vraiment à Gin, s'il est vraiment mort ou pas, donc il n'est pas impossible qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:43

Selon moi on ne peux pas placer Gin dans la catégorie méchant ou gentil, c'est trop général et il n'a jamais vraiment étais méchant, son seul but étais de venger Ra,giku il a donc tous fais pour executer son plan, si il avait étais "méchant" comme Aizen qui voulait détruire tous sa il n'aurais pas épargné Ichigo tous sa.
Pour moi il est ipossible de savoir sauf pour Kubo ^^
En ce qui concerne sason retour, cela me semble peux probable, selon moi il est mort a FK dans les bras de Rangiku, si il n'étais pas mort pourquoi ferait elle cet geule d'enterrement xD

Ence qui concerne Ichigo je ne le considére pas comme un vizard du fait que sont hollow évolue constament, et aussi car il est unique, il est le seul a avoir eu ses pouvoirs ainsi et le seul a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:19

sakanade a écrit:
je pense qu'on ne peut pas encore dire qu'il n'a pas fait de hollowification. Effectivement, on ne l'a pas vue, et comme il avait de bonnes raisons d'en vouloir à Aizen, on pourrait croire qu'il aurait voulu tout donner lors de son combat face à lui, mais Shinji aussi avait tout autant de bonnes raisons d'en vouloir à Aizen et l'a combattu sans son masque, sûrement par fierté, enfin du moins c'est ce que je suppose, il est possible que Gin ai reagit de la même facon, ne pas vouloir utiliser un pouvoir que son adversaire lui a donné. De plus, on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé vraiment à Gin, s'il est vraiment mort ou pas, donc il n'est pas impossible qu'il revienne.



contrairement a shinji, Gin attendait juste le bon moment pour excuté son plan, il n'avait pas besoin de puissance vue qu'il en avait a revendre, je pense pas qu'il a fait comme tosen qui d'ailleurs s'est fait avoir...mais il comptait sur sa propre puissance qui etait deja assez suffisante pour faire un peu peur a aizen
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:14

Citation :
Donc je dirais que dans ses actes les plus "horribles", il ne les faits pas par méchanceté mais pour ses intérêts personnels qu'il considère comme plus important que tout le reste.


Mouais, enfin, ça, c'est le cas de beaucoup de méchants heins. A part les méchants mouarfmouarfmouarf qui font le mal et veulent tout détruire pour le plaisir d'être méchant (Cell, Eneru), la plupart des méchants agissent avant tout pour des intérêts personnels.


Après, la classification dans le camps des "méchants" dépend avant tout de savoir si leur but/méthode est justifiable moralement (philosophiquement parlant) et dans le cas d'un Nekketsu, si leur but entre en conflit avec les objectif du héros et de ses alliés.

Dans le cas présent; "tuer Aizen", c'est un but qui convient au gentils, donc de ce point de vu, il ne fait pas parti du "clan des méchants" (même s'il a longtemps fait semblant).

En revanche, on peut se poser la question d'un point de vue personnel: est il un mec gentil ou un salaud?
Par exemple, Mayuri est dans le camp gentil, mais lui même est un bon salaud.

Et là, c'est délicat.

Et qu'on ne me dise pas: "mais il aime Matsumoto, alors c'est un mec bien". Etre amoureux n'a jamais empêcher d'être une ordure; Hitler devait sans doute être très amoureux de sa Eva Brawn...

On peut interpréter ça de multiples manières, mais la scène où il torture psychologiquement Rukia sur le pont peut passer pour du sadisme gratuit.
De même, il semble beaucoup s'amuser de la détresse d'autrui (Hitsugaya et Hinamori ou bien Ichigo).

Donc pour moi, Gin est un faux méchant bien pervers (pas au sens sexuel hein^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:25

[/quote]
Et qu'on ne me dise pas: "mais il aime Matsumoto, alors c'est un mec bien". Etre amoureux n'a jamais empêcher d'être une ordure; Hitler devait sans doute être très amoureux de sa Eva Brawn...
[/quote]


Mouais bon la comparaison est limite quand même, mais n'oublie pas que son but c'est de tué aizen pour se vengé, et non pas le tué pour le plaisir sa aussi sa joue, mais bon je pense quand même qu'il n'a pas a être classé mechant ou gentil, il a avait un but il a faillit l'atteindre, après est ce que ses actes sont bon ou pas, comme on dit la fin justifie les moyens
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:32

Bien sûr que c'est limite; c'est fait exprés^^


C'est juste que l'idée un peu fleure rose que je sens sous-jacente du "un mec si amoureux ne peut pas être quelqu'un de mauvais, snif!!!", j'ai du mal^^


Citation :
mais bon je pense quand même qu'il n'a pas a être classé mechant ou gentil, il a avait un but il a faillit l'atteindre, après est ce que ses actes sont bon ou pas, comme on dit la fin justifie les moyens

Comme dit, je suis d'accords avec la conclusion (Gin n'est ni un gentil, ni un méchant), pas avec le raisonnement:


La fin justifie les moyens, y a plein de méchants de Shonen qui fonctionne comme ça. Sa n'en fait pas des "non-méchants" pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:22

Quel interet de mettre une hollowmorphose a Gin si il l'a pas utiliser? (car il est bel et bien mort arrêtez quelques sois les manga de toujours dire "ho non ce perso n'est pas mort il va revenir" soyez réaliste)
Et je rappel a ceux qui insinuent que Inchigo est un visard ou que tosen en est un qu'ils ont tout faut, visard ne veut pas dire avoir un hollow intérieur ou autre, c'est juste le nom du groupe que Shinji et ses amis se sont donner, et Ichigo a bien dit qu'il ne rejoindrait pas leur organisation (et oui il est partit une fois qu'il a eut finit sa formation là bas).
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:26

NELL-sama je t'aime a écrit:
Bien sûr que c'est limite; c'est fait exprés^^


C'est juste que l'idée un peu fleure rose que je sens sous-jacente du "un mec si amoureux ne peut pas être quelqu'un de mauvais, snif!!!", j'ai du mal^^


Citation :
mais bon je pense quand même qu'il n'a pas a être classé mechant ou gentil, il a avait un but il a faillit l'atteindre, après est ce que ses actes sont bon ou pas, comme on dit la fin justifie les moyens

Comme dit, je suis d'accords avec la conclusion (Gin n'est ni un gentil, ni un méchant), pas avec le raisonnement:


La fin justifie les moyens, y a plein de méchants de Shonen qui fonctionne comme ça. Sa n'en fait pas des "non-méchants" pour autant.

Je suis entièrement d'accord, Gin n'a agit que pour son interêt (et celui de Rangiku à son insu^^) et il n'a pas mentit lorqu'il prétendait être une serpent, car le devenir de chacun n'était pas son problème.

l'avis que j'ai sur ce personnage c'est que c'est une victime des évènements, sans tout ceci il ne serait jamais devenu un shinigami et qu'au final c'est une ordure qui a eu une belle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:45

Là je suis d'accord avec ta théorie Nell Sama gentil mais sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:43

Je sais que Gin, lui, se fout de tout : d'aisen, du HM, de la SS, de la puissance, des espadas, de Tousen, de la couleur de ses cheveux.. TOUT en gros mais, et s'il ne se foutait pas d'une chose ? et s'il ne se foutait pas de Matsumoto

Gin, lui, S'il a attendu, c'était parce que révéler tout sur le Hogyoku n'aurait fait qu’accélérer le plan d'Aizen, car connaissant ce dernier, il révélera tout par lui-même, Il attend.. Il attend qu'Aizen soit plus puissant, car meme avant de fusionner avec le hogyokou, personne ne pouvait lui faire face, personne n'arbore les memes pouvoirs qu'Aizen, personne ne permet à Aizen de maitriser son pouvoir..
Gin attend tout simplement qu'Aizen se fasse dévorer par tant de puissance... Son ame était déstinée à etre une ame banale,encore moins d'etre celle d'un capitaine.. son ame ne survivrait sans doute pas à tant de pouvoirs,
Gin attend que soi Aizen meurt par lui meme, soit que poursurvivre, Il abandonnera une bonne partie de ses pouvoirs, sans chercher à devenir plus fort, donc sera plus vulnérable, face à nos héros, c'est pour ça que Urahara ne s'est jamais attaqué à Gin, Urahara est le roi des cachotiers, il a sans doute deviné ce qui se cachait derrière la cervelle de Gin....?
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:12

Je veux pas qu'il meurt, je l'aime moi ToT Euh non je l'aime pas je l'aime pas :timide:! *voit Rangiku la fusiller du regard*
Je vous dis que je l'aime pas han ToT * part se ruminer quelque part
mais en meme temps.. Meme si il ré-integre la Soul Society, qu'est-ce-qu'il fera ? ré-intégrer la Soul Society me semble banal, et Kubo perderait des lecteurs, dont moi
Je vois bien Rangiku pleurer et un joli flash back outre sa faim
*une photo tombe*
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22/gin-ichimaru-Matsumo-86387.htm
*la ramasse les joues rouges* hum hum.. :lol2:!

DrussDA a écrit:
Je ne le voit pas réintégrer le gotei 13

Citation :
il n'a jamais toucher a un cheveux du Gotei 13

Oui et non, il a quand même caché les véritables intentions d'Aizen à la SS, si il les avait prévenue de se qu'il contait faire avant qu'il ne s'empare du Houkyoku, Aizen n'aurait pas pu faire autant de dégâts, donc pour moi il a bel et bien trahis la SS et ne peut plus la rejoindre. A cela se rajoute qu'il a coupé en deux Hiyori, pour les relation SS / Vizard le réintégrer dans le gotei 13 ça le fait pas trop.
Gin est le plus grand des cachotiers (après Urahara bein sur :gnark:! ) Ce serait vraiment bete de sa part de tout réveler à la Soul Society, parce que : Connaissant Aizen, il va réveler ça lui meme - Il perderait sa place avec Aizen, il n'aura pas de grands pouvoirs, et il n'aura jamais la chance de pouvoir le tuer, mais c'est raté de toutes façons- Avec un cachotier pareil, qui ne voudrait pas passer du méchant méchant au gentil imploré de tous :Ero:! * se jette par la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:43

bon j aimerais savoir ce qui ces passé pour que gin décide de devenir shinigami. j ai vu l épisode mais je n est pas compris !!!
vu la position de rangiku dans l épisode ou gin meurt jai d abord pensé qu'elle c était fait violé par aizen ???? (suis-je le seul a avoir pensé çà ?)
Revenir en haut Aller en bas
stark62000
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 25/11/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:06

salut capitaineUrahara

le passé de rangiku Wink
elle fut sauvée par un jeune Gin Ichimaru de la famine. Il l'a trouvé près d'une route et lui a dit que si elle éprouve la faim, cela veut dire qu'elle doit avoir de la force spirituelle. Ichimaru admet qu'il en a également et se présente. Rangiku trouva son prenom étrange.

Apres leur rencontre, ils commencerent a vivre ensemble. Quoique Gin s'en allait souvent sans lui dire où. Ce fut à cette époque que Gin demanda à Rangiku quelle était la date de son anniversaire. Rangiku lui repondit qu'elle ne savait pas parce qu'elle ne comptait pas les jours jusqu'a l'avoir rencontré. À la suite de la révélation, Ichimaru déclara alors que son anniversaire devrait devenir le jour où ils se sont rencontrés.

Puis un jour, Gin retrouva Rangiku tandis qu'il est habillé d'un Shihakushō. Elle lui demanda ce qu'il faisait avec des vêtements de Shinigami et où il les a obtenu. Gin a simplement répondu qu'il avait décidé de devenir un Shinigami et qu'il changerait les choses, afin qu'ils se termineraient sans que ça puisse la faire pleurer.



sinon :
regarde l'episode 307 et regarde le flashback de gin et je pense que tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:13

Citation :
jai d abord pensé qu'elle c était fait violé par aizen ???? (suis-je le seul a avoir pensé çà ?)
Franchement je pense oui^^

Aizen à l'époque menait des expériences sur l'arrancardisation par Hogyoku et il devait également "nourrir" la bouboule avec du reiatsu. Il porte à croire que il se servait d'habitants du rukongai pour leurs pomper leur reiatsu (voir jusqu'à les tuer).
Gin (qui est quand même bien éprit de Matsumoto) a retrouver cette dernière à moitié morte d'épuisement et il a compris en voyant Aizen et ses acolytes que c'était de sa faute donc il à voulu devenir shinigami dans le but de le rejoindre et de le tuer un jour.
Après, les motivations exactes sont pas claire, il doit y en avoir au moins deux:

- venger matsu et lui rendre "ce que Aizen lui à volé".
- Sans doute aussi, le défi de réussir à tuer une personne qu'il considère comme si intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:34

Bon, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai pas trouvé d'infos officielle sur la mort de Gin. Bon ok je sais qu'il y a un peu tout qui nous laisse penser qu'il est mort, mais merde c'est quand même pas un avant bras coupé et un coup de sabre dans le bide qui vont tuer un perso aussi charismatique, si ?

Ok, c'est vrai, je vous avoue que j'ai toujours eu du mal avec la "mort" de ce perso, surtout quand on vois hiyori coupée en deux s'en sortir alors que c'est un perso qui sert strictement à rien, que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau du charisme....


Bref ! Si quelqu'un pourrait confirmer via un lien d'une interview ou autre...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:40

kakarouto a rapporté que le databook Unmasked confirmait la mort de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:56

Gin avait peut-être des objectifs louables, mais il était bel et bien méchant. Il joue avec Rukia quand elle est prisonnière, n'hésite pas à découper une VC Wizard en deux entre autres choses. Certes il fallait gagner la confiance d'Aizen, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 4:51

Tout comme il a laissé matsumoto pour morte.
Disons que pour certain il serait préférable de continuer à le voir comme un grand méchant pour ne pas reconnaître son intelligence et son côté bon samaritain.
Si il voulait tromper Aizen il n'avait pas trop le choix que de passer pour un serpent comme il se défini.
le seul fait de vouloir secourir une fille qu'il n'avait jamais vu avant pour moi en dit long tout aussi bien le fait de ne pas tuer ichigo alors qu'il le pouvait très largement, du reste il le dit lui même il n'essayait que de le pousser dans ses derniers retranchement et qu'avec un niveau aussi faible Ichigo n'avait aucune chance.
Bref ça reste mon Opinion sur la chose. Et franchement Rukia bof... j'avais été à la place de Gin j'aurai agit pareil et pourtant je passe pour tout sauf d'un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:17

Kmaru, en quoi avait-il besoin d'aller torturer psychologiquement une prisonnière ? En quoi a-t-il besoin de provoquer ouvertement tout le monde ? Tousen était méchant (ou pas), mais n'a assurément pas eu besoin de faire comme lui.

Pour Ichigo, c'est sous-entendu que d'une, Aizen avait un but avec lui, et il avait attisé la curiosité de Gin. Ca se voit à FK quand Gin a l'air déçu de voir qu'Ichigo est arrivé à ses limites, et qu'Aizen lui demande ce qu'il fait, du style "que fais-tu avec mon jouet ?". Ce n'est pas par gentillesse quelconque qu'il épargne Ichigo. D'ailleurs il le fait la première fois à la SS.

Tu ne peux pas épargner 2 fois quelqu'un du niveau d'Ichigo sasn qu'Aizen ne remarque, j'en déduis que c'était voulu par Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:00

Disons que s'amuser avec une prisonnier ne fait pas de lui un méchant. Loin de là.
Nous avons vu pire avec les autres Capitaines. Seul Unohana et Ukitake semble être un peu en dehors des faux pas shinigamiesques. Tuer un shinigami lamda ne fait pas d'un Capitaine un grand méchant non plus. Donc théoriquement Gin rentre dans la ligné des capitaines de bases.

Je vais argumenter un peu plus tard avec des exemples. Pour le moment boulot oblige je dois m'absenter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Komurin13
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 5

Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2012

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:01

Derrière chaque coup dégueulasse que Gin a fait, il se cache quelque chose d'étrange:

*Le bras de Jidambo tranché (chapitre 75) :
Si Jidambo serait resté au Seireitei sans dommage, c’est-à-dire si Ichimaru ne lui avait rien fait, que ce serait-il passé ? Nous avons vu qu’à la fin de l’arc de la soul societe, dans le chapitre 177, les 3 autres géants se font manipuler par Aizen. Si Jidambo n’avait pas été mis hors d’état et n’avait pas été expulsé au Rukongai(dont les habitants ne sont pas sous l’emprise du kyokasuigetsu) Aizen l’aurait probablement manipulé lui aussi et il aurait fait des dégâts au seireitei. Donc peut-être que Gin qui connaissait d’avance les plans d’Aizen avait tranché le bras de Jidambo pour protéger la ss.

*Les tentatives d’assassinat d’Hinamori:
Pour commencer, Hinamori était tout simplement obsédée par Aizen et donc il pouvait très bien la manipuler comme un jouet. Elle a même tenté de tuer Hitsugaya (contre un capitaine, elle n’aurait rien pu faire de toute façon, mais imaginons qu’elle dresse sa lame contre quelqu'un de plus faible, car «  l’incorruptible Papa Aizen » le lui aurait demandé elle aurait très bien pu le tuer, kira par exemple). Si Aizen ne l’avait poignardée lui-même et ne l’avait pas abandonnée, on ne peut pas savoir si Hinamori aurait tenté de le suivre, d’ailleurs elle continue encore son délire dans le ch224 où elle demande à Hitsu de sauver Aizen.
Ensuite , dans le ch170, Aizen explique à Hitsugaya qu’il désirait qu’Hinamori se fasse tuer par Kira ou hitsugaya , ces 2 derniers étant ceux qui éprouvent le plus d’affection pour Hinamori. Probablement qu’Aizen a fait ce choix parce que d'un c’est un pervers mais aussi pour semer la zizanie dans l’esprit des 2 garçons. Il n’y a qu’à regarder l’état de Kira dans le ch127(quand il est en prison et qu'il s'en veut d'avoir croiser le fer avec Hina) mais surtout Hitsugaya dans le ch392 après avoir planté lui-même hinamori. Avec tous ce que cette pauvre fille s’est pris depuis le début du manga, la seule raison de sa survie revient à la naïveté de l’histoire. En tout cas si c’était Ichimaru qui l’avait plantée dans le ch392 ou un ennemi, comme Ayon par exemple, ça n'aurait pas été aussi grave. De toute façon hina se serait fait empaler d’1 manière ou d’1 autre, car c’était une des principales cible d’Aizen et qu’à-part le Ichigo de l’arc du Hueco Mondo (dans celui de la soul societe il est trop faible) personne ne peut stopper Aizen. Or c’est dans l’arc de la soul society que gin a tenté de tuer hina.

*Le harcèlement de Rukia juste avant son exécution

On sait qu’à ce moment-ci rukia portait le hôgyoku en elle et que ce dernier exauce les vœux. Rukia n’avait aucune volonté de vivre jusqu’à présent, principalement à-cause de l’affaire Kaien. Autre chose, dans le ch249 Aizen a peut-être fait quelque chose à inoe avec le hôgyoku : il doit bien y avoir une raison pour qu’il lui ait montré comme ça. Tout ça pour en venir à là : quand ulkiorra a fait un trou dans la poitrine d’ichigo, il s’est transformé en hollow surpuissant seulement quand inoe a hurlé. Je crois que ce qui s’est passé sur las noches, Aizen l’avait entièrement prévue et que dans l’arc de la soul society, c’est le hurlement de rukia(lorsque gin lui redonne l'envie de vivre) qui a fait apparaitre le masque hollow d’ichigo dans son combat face à byakuya. Bref, je crois que cette blague de mauvais goût a eu plus de conséquence qu’on ne le croit, et qu’ichimaru n’a pas fait ça par sadisme. Si jamais le hôgyoku exauce la volonté de Rukia et que Rukia souhaite se faire sauver, peut-être que c'est elle qui a fait progresser Ichigo. Aizen et gin ont le même but mais pour des intentions différentes : les 2 veulent qu’ichigo deviennent fort quelqu’en soit le moyen. Aizen, parce qu’il veut s’approprier sa force(lchigo est un « ingrédient » qu' aizen utilise(ch397) il doit être relié au hôgyoku que porte aizen, car dans le ch406 Aizen parle de "dévorer" Ichigo : plus la hollowfication d’ichigo est poussée loin et plus aizen devient fort).Et gin, parce qu’il veut tout simplement qu’ichigo dépasse les espérances d’aizen et qu’il tue ce-dernier.

*Au hueco mondo, quand il change la disposition des couloirs:
Rien ne prouve qu'il a guidé Rukia vers le faux Kaien, si ça se trouve il l'a guidée vers la partie du hueco mondo où le ciel est bleu pour qu'elle ne se fasse pas piéger et c'est le 9e espada qui l'a suivie. Il n'y a aucune raison pour que ce-dernier l'attende en un secteur où sa véritable apparence est révélée.

*Nous voici au pire : Hyori tranchée en 2 (chapitre 377):
D'un, Ichigo n'est pas là, sachant qu'il est le seul à ne pas être sous l'emprise du zanpakuto d'Aizen.
« Quand penses-tu que je n'ai pas utilisé le kyoka suigetsu » c'est ce qu'Aizen dit à Hirako juste après qu'Hitsugaya empale Hinamori (ch392).
De deux Matsumoto évanouie et qui ne peut donc plus bouger a totalement changé de place entre le ch 336, où elle était avec Kira, Hinamori et d'autres shinigamis, et le ch 400 , où elle est toute seule (c'est la seule qui a changé de position avec Hinamori. Voici ce que je crois : la matsumoto du ch 392 est une fausse modélisée par Aizen tout comme Hinamori. Ce que Hyori allait trancher, ce n'était pas Aizen. C'était Matsumoto .
Pourquoi  je crois ça ? à-cause de l'ambiance :
« ça suffit Gin, finissons-en »(ch375, juste avant qu'Hyori ne se fasse trancher) qu'est-ce que voulait dire Aizen ? Si c'était pour en finir avec le gotei 13 , pourquoi s'adresse-t'il spécialement à gin et non pas à tousen. Pourquoi Gin fait une telle expression en entendant ça( ne regardez pas son sourire, juste son regard). C'est comme s'il était visé.
« je ne te déteste pas parce que tu nous a trahi, je te déteste parce que tu m'as manipulée »(Hyori à Aizen, avant qu'elle ne se fasse trancher, ch377)Avec l'esprit pervers d'Aizen, vous pensez pas qu'il voulait manipuler Hyori de nouveau pour qu'elle tue un membre du gotei 13 et ainsi se moquer d'elle. Aizen a laissé Hitsu poignarder Hina après qu'hitsu ait de la même façon provoqué Aizen.
Donc pour remettre les choses en ordre : Après que matsu se soit faite déchiquetée par Ayon, gin a du rester coi un moment et Aizen l'a remarqué (l'auteur n'a pas montré la réaction de gin lorsque matsu se fait arracher le bide mais si c'est pour matsu que gin suit aizen comme on le dit ds le ch 416, il n'a pas pu rester impassible). Aizen voulait savoir ce que gin avait en tête. C'est pour ça qu'il lui dit « finissons en »(avec cette comédie), c'est pour le prévenir. Gin connaît suffisamment Aizen pour savoir ce qu'il projetait de faire. Ensuite il provoque Hyori et voilà.
Ou alors matsu a changé de place parce qu'elle a fait une crise de somnambulisme et gin a tranché hyori parce qu'il aime tuer.

*Pourquoi gin n'a pas parlé de la trahison d'aizen au g13 dès le départ. D'une part, avec toute les technique de kido qu'on ne connait pas, pourquoi Aizen n'en aurait pas une qui ordonne le silence.
Ensuite, personne ne l'aurait cru : à cette époque Aizen est très bien vu alors que pour gin, c'est le contraire.

J'ai fini. Vous pouvez penser que je raconte n'importe quoi et je comprendrais, mais avouez quand même qu'entre le fait que Gin soit un schizophrène psychopathe qui fait tout plein de salo*erie tout le long de sa vie sauf à la toute fin où on voit qu'il cherchait juste à protéger matsumoto ( aucun sens, on croirait que l'auteur s'est shooté entre-temps) et le fait que gin ait toujours été le même gin que matsu a rencontré étant enfant et que toutes les facettes repoussantes de lui (c’est-à-dire presque tous ce qu'on a vu de lui) n'était rien de plus qu'un masque fait pour duper Aizen, la 2e proposition est plus intéressante du point de vu scénaristique.


Dernière édition par Komurin13 le Ven 18 Jan 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:52

Tu raconte n'importe quoi ! :groark:!

Non je plaisante, quoique je trouve ça un peu tiré par les cheveux, mais plus qu'acceptable.
Genre :

Citation :
Pourquoi gin n'a pas parlé de la trahison d'aizen au g13 dès le départ
La réponse est simple, il ne fait confiance qu'en lui même et veux se venger seul.

Sur tout le reste :

Je ne dit pas que c'est impossible (j'adorerais que tu ai raison, j'adore gin). Mais sur le passage du hyori coupé en deux je n'ai pas trouvé de conversation entre gin et aizen.

Pour le harcélement de rukia je dit plausible.

Pour hina, j'ai rien comprit (enfin si, j'ai comprit il l'a slashé parce que sinon elle se serait fait slashé ... wait what ?)

Et concernant jidambo, je pense juste qu'il lui a coupé le bras parce qu'il est un peu sadique sur les bords, à vrai dire de 3 à 4 géants ça fait pas une grande différence face au 10 capitaines restant (plus yoruichi, kukkaku, ichigo ....).

Sinon je rappel qu'ichimaru et mon 2nd personnage favoris donc je suis trés subjectif à son sujet.

Que tu ai raison ou tord Gin reste un serpent manipulateur, il fait sans doute parti des plus malin parmit les capitaines/ex-capitaine. En revanche pour re-doré son blason c'est mort, trop de méfait même justifié un meurtre reste un meurtre.

(vielle question de phylo pour ce qui ce souviennent : Mr X peut sauver des millions de vie, mais doit en contreparti mourir. Il refuse l'eutanasie et condamne donc des millions de personne. Mr Y décide de mettre à mort Mr X, il sauve donc plein de monde, mais à prit la vie d'un homme ...)

Question : Mr Y est-il un meurtrier ? La réponse dépend de la personne, mais beaucoup répondront qu'il doit aller en prison, parce que "tuer c'est pas bien".

(death note, quand tu nous tient :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Komurin13
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 5

Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2012

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:36

Citation :
Mais sur le passage de hyori coupé en deux je n'ai pas trouvé de conversation entre gin et aizen.
Regarde la page 21 du chapitre 375 ( ce n'est vraiment une conversation, car il n'y a qu'Aizen qui parle).

Citation :
La réponse est simple, il ne fait confiance qu'en lui même et veux se venger seul.
Gin a peur d'Aizen, tu le remarques dans les ch 407 et 390. Si tu es d'accord avec moi sur le fait que Gin est malin, tu peux envisager l'idée que Gin ne soit pas assez abruti pour s'en prendre à Aizen sans mettre toutes les chances de son côté. Et sérieusement, si Gin avait parler d'Aizen au gotei 13 110ans plus tôt, il aurait peut-être eu plus de chances de survie: le gotei 13 tout comme Aizen ont cherché à le tuer. Je continue de penser qu'il y a une autre raison pour que gin n'en ait pas parlé. Mais bon, c'est peut-être toi qui a raison.

Ce que je voulais dire pour Hinamori, c'est que quitte à ce qu'elle se fasse empaler, il vaut mieux que se soit par Gin que par Hitsugaya ou Kira. Parce que le but d'Aizen était qu'elle se fasse tuer par l'un des deux. Avec le kyoka suigetsu, Aizen pouvait faire ce qu'il voulait, et il n'y avait personne qui soit à la fois assez fort pour combattre Aizen et à la fois non entraver par l'illusion d'Aizen dans l'arc de la ss. Lorsque hitsu a planté Hinamori, il a vraiment perdu la raison et s'est jeter dans la gueule du loup comme un fou furieux, alors que lorsqu'Hina s'était fait planté par Aizen, Hitsu réussissait à garder un tant soit peu son sang froid. C'est pour cette raison que je dis qu'il aurait mieux valu que ce soit Gin ou un arrancar qui se salisse les mains plutôt qu'un membre du g13.


Dernière édition par Komurin13 le Sam 8 Sep 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:53

en outre le fait que la rage se porte sur gin est non sur aizen, du coup aizen ne va pas prendre la peine de protéger gin, alors que si la rage se porter vers aizen c'est aizen qui se serait fait attaqué et aurait remplacé quelqu'un pour se faire empallé, c'est pas bêtes du tout comme raisonnement, je me demande si kubo à était aussi loin.

C'est possible quand on voit tout le gwak qui la fait avec la "mort" d'aizen ...

Ou je vient de lire la chapitre 375, il dit ça :

http://www.mangareader.net/94-33754-21/bleach/chapter-375.html

juste avant de slash la plus belle femme de Bleach (macho !), je pense tout simplement qu'il dit qu'il faut arrêtter de jouer et commencé à se battre à fond. "mettre un therme à ceci" signifie peut être qu'il a pitié pour la belle blonde qui se débat comme elle peut.

J'espère avoir tord sinon aizen serait vraiment un monstre jusqu'aux bout.

En revanche je comprend vraiment mieux ce que tu voulais dire avec valait mieux que ce soit gin qui attaque les gens. Je crois pas qu'il agissait de la sorte par inadvertance, il avait 4, 5 tours d'avance.

EDIT : par cntre son expression dans le chapitre 375, quand aizen dit la fameuse phrase est assez indescriptible, mais je dirais surprit, genre ils se retourne la tête pour essayé de comprendre ou voulait en venir aizen, mais c'est vrai que cette fois ci il n'avait pas l'air aussi souriant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:39

Héhéhéhé!... :groark:!
HAHAHAHA!.... :groark:! :groark:!

Je sais ce que vous vous dites :groark:! mais pourquoi il poste ici ce con? Bleach c'est fini et puis gin en plus c'est nawack.... :groark:! :groark:! :groark:!

Roooh! Allez vous me connaissez vous savez ce qui va débarquer xD :lol1:!

Non?

Et bien alors j'annonce le retour de mes posts où j'utilise de la science pour savoir ce qui se passerait dans la vrai si héros faisait les truc qu'ils font dans le manga Boulet!

Bwahaha! vous vous pensiez en sécurité parce que Bleach était fini et que plus grand monde regarde le forum? Et bien vous vous trompiez! Bwahahahaha!

Bon alors commençons.... Pour une raison obscure je pensais au bankai de GIn hier! en me disant punaise MAch 500 ça veut rien dire comme vitesse xD. Déjà au bouleau on galère à balancer de l'air à mach 2, alors mach 500 impossible. Et puis j'ai commencé à me demander qu'est ce qui se passerait en réalité si un katana allait à cette vitesse^^.

Donc déjà ma première question a été, a qu'elle vitesse ça correspond Mach 500? Et bien si on prend de l'air dans des conditions standard, le son va 343m/s le bankai de gin va 500x plus vite, au final ça fait 340x500 ~170km/s .....

170km/s!!!! Pour vous donner un idée, c'est dans le même ordre de grandeur que la vitesse de notre système solaire dans l'espace... c'est délirant xD!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordres_de_grandeur_de_vitesse

En terme d'énergie, si on considère que la masse du wakisahi se conserve et qu'il pèse dans les 400g ça correspond à l'énergie d'environs 1tonne de TNT qui pète à chaque fois qu'il étire son bankai et c'est en négligeant la résistance de l'air ce qui veut dire qu'en pratique il balance encore plus d'énergie à chaque fois^^.

Autant vous dire que ça ressemblerait pas à ce qu'on voit dans le manga en vrai si il utiliser son wakisashi, évité la lame ne suffit pas, car derrière l'arme fait une onde de choc qui elle va te tuer même si tu es Ichigo^^.

Alors j'ai la chance de savoir calculer des ondes de chocs^^. donc je m'en suis pas privé, bon alors je vous passe les détails. si vous en voulez vous pouvez lire ça:

http://perso.ensta-paristech.fr/~ortiz/DFR/Voies/chapIVmf201.pdf

si un katana allait à cette vitesse, il formerait à sa pointe une onde de chocs qui en traversant l'air, ferait monté la température à 15.000.000°C (hello YAma Very Happy) ferait monté la pression de 30.000 Bar. et provoquerait un vent allant à 140km/s (détruisant au passage une bonne parti de notre atmosphère qui quitterait notre planète pour allait explorer l'espace^^. Pour les plongeurs, c'est comme si Ichigo se faisait écraser d'un coup par un océan de 3000km à 15.000.000°C allant à une vitesse proche de celle de notre soleil.

Autant vous dire tout de suite qu'en réalité là:
http://mangafox.me/manga/bleach/v46/c404/15.html

C'est pas ça qu'il se passe, mais plutôt:
https://youtu.be/pX9hL93HPMI?t=1m32s
(et encore xD mon avis c'est encore autre chose^^, peut-être plus localiser ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Yo moi c Ichimaru-Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: