Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nours77
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 15/10/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:28

Il n est as vraiment dans mes habitude de me présenté ainsi, de plus rien ne nous oblige a dire vraiment la vérité ce qui rend cette présentation obligatoire fastidieuse et sans grand intérêt. Cependant comme j y suis obliger sous peine qu aucun de mes post ne soit publier, donc soit !

Je m appelle sylvain, je suis un homme, j ai 31 ans, je travaille dans la maçonnerie, et j habite comme mon pseudo le stipule en seine et marne. Mes anime favoris hhhmmmmm question difficile, j ai commencer les animes avec albator et dr slump et je ne suis jamais arrêter depuis, j en est vu tellement....... on va dire que j aime les animes avec un petit quelque chose de pas normal, les animes tranche de vie ou amour et amitié m ennuie vite, sinon je ne suis vraiment pas difficile, mais si je devais en choisir un ce serai ........ one piece, aller, 10 ans et toujours au top, chapeau bas M Oda !
Ma musique maintenant, tout excepté le rap et la pop, le rap qui pour moi n est pas de la musique mais de a littérature en rythme, je n est rien contre les boite a rythme par contre. La pop c est la même chose dupliquer a l infini pour faire de l argent, dans mon taf j écoute souvent la radio, nrj ou fun radio pffffff ! misérable musique vraiment !
Bon on va conclure par le caractère, vous l avez sans doute déjà remarquer, je suis très critique mais toujours justifié, soupe au lait, et incroyablement flemmard, relativement sympa, ca sa dépend des gens en faite, mais correcte en tout circonstance, on peut tout dire si on n y met la bonne forme dit on. Je dois bien avoir deux ou trois qualité mais ce n est pas a moi d en parler donc je passerais ce sujet.

Voila on a fait le tour, sur ce merci bankai team de me recevoir sur votre forum et donc avec la formule qui conviens a un fan de jap animation Yoroshiku onegaishimasu
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:19

Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous.
» Bonjours à tous !
» bonjours a tous
» Bonjours à tous !
» Bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: