Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous.

Aller en bas 
+2
originalbankai
shinatsume
6 participants
AuteurMessage
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 6:50

bonjour a tous,

je me presente arnaud lamoureux 22 ans je vis dans le nord pas de calais, comme la plupart des gens sur ce forum je suis un grand fan de mangas.
je suit votre forum depuis plusierus années et comme vous pouvez le constater je me decide enfin a m'inscrire :)

les raisons pour lesquelle je ne m'etais pas inscrit sont les suivantes:
-un modo dont je ne citerais pas le pseudo m'avais un peu decu a l'epoque suite a certain de ces postes beaucoup trop stricte.
-le fait d'avoir remarquer que ce forum commencer a s'estomper je m'explique, depuis maintenant plusieur moi je trouve le forum beaucoup moins a jour qu' a une certaine epoque.

voila en bref a bientot sur le forum :)

ps: veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe ce n'est pas ma tasse de thé si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:58

Salut Shinatsume,

[HS]il ne faudra pas oublie que ce sont tous des bénévoles (enfin je crois) ils ont une vie - il y a eu les vacacances - ça se comprend.

Mais pas contre , je vais défendre un truc, Les modo de se forum font preuve d'une très grande réactivité!
Etant régulièrement présent je parle en connaissance de cause.
Donc fais nous confiance - respecte les chartes (qui sont du bon sens - présentation - respect envers d'aurtui - truc de base quoi) et tu te plairais j'en suis sure.

Bref tu as fais le plus dure, te réinscrire et je trouve ça cool!

Ca sera tout pour moi! [/HS]

Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu te plaises ici !


PS (AVIS PERSONNEL):
Je n'ai rien contre toi.
Personne le prendra mal concernant ton post, j'ai juste voulu y répondre parce que cette team est à mon sens (en tout cas france) la plus fiable de toute et la plus sérieux concernant BLEACH - Donc je ne pouvais pas laissez passer ça désolez.

EDIT 1: Peace à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: re me voila ^^   bonjour a tous. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:38

alors pour ce qui est du modo qui mas decu a l'epoque je l'avais juste trouver trop stricte mais ct il ya a envire 1an et demi ^^ c'est juste que je ne digerer pas cette maniere de parler on est quand meme sur un forum de manga pas de chef d'etat XD et pour ce qui est du manque de mise a jour je ne blame personne modo ou "nous" c'est un peu pareil dans la section release je trouver qu'il y avait moins de serieux et que les scan apparaisser plus tard qu'avant.
mais bon tout sa remonte maintenant :)

ps: c'est la premiere fois que je m'inscrit^^
ps2: je n'attaque pas ce forum XD j'explique juste les raison qui font que je suive votre forum depuis plusieurs année sans m'inscrire.
ps3:comme dis plus haut c'est la premiere fois que je m'inscrit mais c'est aussi le premier forum ou je m'inscrit je risque donc de faire de boulettes je m'en excuse d'avance et vous prie de bien vouloir me le faire remarquer :)
ps4: merci pour le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:16

shinatsume a écrit:
-un modo dont je ne citerais pas le pseudo m'avais un peu decu a l'epoque suite a certain de ces postes beaucoup trop stricte.

:lol1:!
"Vasy balance mec!" xD

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rire derrière mon écran, je pense savoir de qui tu parles et sache que ses posts sont à prendre avec humour généralement, les modo s'investissent aussi beaucoup et ont une grosse culture concernant Bleach et les autres mangas, ils sont à écouter même si ils peuvent paraitre autoritaire. Mais c'est vrai qu'ils font ça bénévolement et au final on a un forum bien tenu, sans troll, les débordement sont stoppés immédiatement, les topiques doublons immédiatement locké. Bref un forum propre, et c'est agréable comparé à certains dépotoirs...

Et il faut des membres pour que le forum reprenne du poil de la bête, tu pouvais t'inscrire avant :) .

Sinon bienvenue cher lecteur de Bleach Naruto et Fairy Tail ^^, d'autres mangas?
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:41

oui beaucoup d'autres mangas^^ bleach, naruto, one piece, fairy tail, kyo, reborn, shaman king, get backers, dgrayman, enfer et paradis, ultimo, peace maker, negima, love hina, rosario vampire, dragon ball, gto, hellsing, hunter x hunter, soul eater, chobit, full metal, etc
il y en a beaucoup d'autres mais je vais pas tous les mettres ^^
mon preferer reste enfer et paradis Wink mais aussi shaman king bien decu que la fin n'est pas eu lieu d'etre en france heureusement j'ai reussi a la voir quand meme ouf! XD
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:54

shinatsume a écrit:
alors pour ce qui est du modo qui mas decu a l'epoque je l'avais juste trouver trop stricte mais ct il ya a envire 1an et demi ^^ c'est juste que je ne digerer pas cette maniere de parler on est quand meme sur un forum de manga pas de chef d'etat XD et pour ce qui est du manque de mise a jour je ne blame personne modo ou "nous" c'est un peu pareil dans la section release je trouver qu'il y avait moins de serieux et que les scan apparaisser plus tard qu'avant.
mais bon tout sa remonte maintenant :)

ps: c'est la premiere fois que je m'inscrit^^
ps2: je n'attaque pas ce forum XD j'explique juste les raison qui font que je suive votre forum depuis plusieurs année sans m'inscrire.
ps3:comme dis plus haut c'est la premiere fois que je m'inscrit mais c'est aussi le premier forum ou je m'inscrit je risque donc de faire de boulettes je m'en excuse d'avance et vous prie de bien vouloir me le faire remarquer :)
ps4: merci pour le bienvenu ^^

Blague à part à savoir que la PS 4 n'existe pas encore Boulet! ok je sors :beerdude:! .

shinatsume a écrit:
oui beaucoup d'autres mangas^^ bleach, naruto, one piece, fairy tail, kyo, reborn, shaman king, get backers, dgrayman, enfer et paradis, ultimo, peace maker, negima, love hina, rosario vampire, dragon ball, gto, hellsing, hunter x hunter, soul eater, chobit, full metal, etc


Tu aurais du sité tout simplement ANIMEKA qui est un site qui référence tout les mangas qui ont exister avec leurs synospis (enfin je dis ça je dis rien hihi )

En tout cas, j'espère que tout nous abreuvera de ta science et que tu nous pondras des topics conscis :) :Smie:!

RE post-scriptum: VIVE NOS MODOS (quoi moi non je ne suis pas un faillot arrêter ce n'est pas vrai ! Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
essaion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 36

Age : 32
Localisation : un autre monde
Date d'inscription : 28/04/2009

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:15

je confirme, même si jen'ai jamais beaucoup postésur le forum,
je le suis depuis au moins 4 ans (voire 5ou 6);
J'avoue qu'il n'est pas dans sa période la plus productive, cependant
les modérateurs ont toujours été très présents ( par rapport à de nombreux forum)


Sinon je reviens au sujet : Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:02

Soit le Bienvenue Essaion !
Tu as été fidèle au site durant 4 années sans t'y inscrire pour autant ? Chapeau bas !
J'suis pas trop mordu de Forum à la base, mais celui-ci est bien le seul qui m'ait donné l'envie de m'y inscrire.
Puis tu ne seras pas déçu (si tu te comporte normalement). Les modos sont actifs, mettent de l'ordre, nous lapide si l'on se mets en [mode boulet], puis ils sont sérieux... enfin pour la plupart ! (nan j'suis pas sadomaso [j'déconne hein..] ) Boulet!

Enfin bref j'espère que tu te plairas sur le Forum :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
essaion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 36

Age : 32
Localisation : un autre monde
Date d'inscription : 28/04/2009

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:52

Lol ca fait 2 ans que je me suis inscrit j'ai juste jmais beaucoup posté


c'est pas a moi qu'il faut dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:37

merci a tous c'est vraiment sympas de votre part ^^
j'espere ne pas avoir blesser les modo de ce forum lool (si c'est le cas veuillez me pardonner T_T) je remarque que pour l'instatnt aucun ne ma souhaiter la bienvenu :(

ps: comment faites vous pour prendre une partie du message de quelqu'un d'autre pour ensuite le retranscrire dans votre poste et y repondre svp?

"desoler aux modo je ne voulez pas vous offencer Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:43

Tu cliques sur citer (en haut à droite du message)

Sinon les modo passent pas toujours mais, ne le répète pas... Je pense que si tu parles de Deus Ex, Nexus passera te dire bienvenue.

Hoarnek a écrit:
Soit le Bienvenue Essaion !
...
Enfin bref j'espère que tu te plairas sur le Forum :classe:!

LoL!
Je te souhaites à toi aussi la bienvenue Hoarnek!
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:50

Citation :
Sinon les modo passent pas toujours mais, ne le répète pas... Je pense que si tu parles de Deus Ex, Nexus passera te dire bienvenue.


mauvaise pioche 8P
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:28

shinatsume a écrit:
j'espere ne pas avoir blesser les modo de ce forum lool (si c'est le cas veuillez me pardonner T_T) je remarque que pour l'instatnt aucun ne ma souhaiter la bienvenu :(

Ho ? Je vais réparer cela alors : bienvenue sur le forum ! Et ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tes propos aient offensé l'un d'entre nous. Nous ne sommes pas aussi susceptibles que cela, quand même. Nous essayons de faire notre travail au mieux, parfois avec humour, mais toujours avec rigueur.

Amuse-toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:03

Oh mais quel con je fais... !
(De même soit le bienvenue slash_Q3 Pasmoi )

C'est bien la première fois que je souhaite la bienvenue à la mauvaise personne... Et pour ''en rassurer '' quelque un : Non, je ne fume rien d'inégale (quoique l'excuse passerait bien MDR)
Je me rattraperais donc de façon malhabile... Mais soit le bienvenu shinatsume ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: