Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les modes du moment...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

les modes du moment... Empty
MessageSujet: les modes du moment...   les modes du moment... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:37

voila je me permet de créer un topic car j'ai une hypothese dont j'aimerais faire part.

comme on peut le constater quelque "mode" on fait leur apparition dans le monde du manga comme les "2 ans plus tard, 17 mois plus tard ou encore 7 ans plus tard", mais aussi la mort de personnage important du coté des "gentil".

mon hypothese donc est la suivante, je vois bien dans cette arc fullbring ishida mourrir!
pourquoi? est bien deja pourquoi un 2 contre 1? ensuite je pense que pour se qui est d'ishida nous avons fais le tour du personnage dans son integraliter et que meme 17 mois plus tard il n'as plus rien a nous apprendre par exemple a peine revenu pour combattre qu'il se fais deja "os" donc voila je le vois bien mourrir sur ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les modes du moment... Empty
MessageSujet: Re: les modes du moment...   les modes du moment... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:24

Si c'est pour parler de modes dans les mangas de manière générale, faire ce topic dans la section autres mangas serait plus approprié (il y a d'ailleurs un topic qui sert à comparer les mangas : https://forumbankai-team.forumactif.com/t5123-dragon-ball-bleach-naruto-one-piece )

Si c'est par contre uniquement pour parler de la mort éventuelle de personnages dans Bleach, il y a ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/t3686-des-morts-chez-les-gentils

Donc à toi de préciser dans quel sens tu veux orienter la discussion pour qu'ensuite un modérateur déplace ton topic (si besoin) dans un autre topic/section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

les modes du moment... Empty
MessageSujet: Re: les modes du moment...   les modes du moment... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:34

Tu vas finir par me détester Shinatsume...... désolez

shinatsume a écrit:
comme on peut le constater quelque "mode" on fait leur apparition dans le monde du manga comme les "2 ans plus tard, 17 mois plus tard ou encore 7 ans plus tard",

Je ne pense pas que ça soit un phénomène de mode puisqu'ichigo à perdu ces pouvoirs , il lui faudra du temps pour les retrouver. Puis 17 mois ce n'est pas long!
shinatsume a écrit:
ot;]mais aussi la mort de personnage important du coté des "gentil".

Officiellement dans bleach il n'y a pas eu de mode côté gentil dans le version papier!


shinatsume a écrit:

mon hypothese donc est la suivante, je vois bien dans cette arc fullbring ishida mourrir!
pourquoi? est bien deja pourquoi un 2 contre 1? ensuite je pense que pour se qui est d'ishida nous avons fais le tour du personnage dans son integraliter et que meme 17 mois plus tard il n'as plus rien a nous apprendre par exemple a peine revenu pour combattre qu'il se fais deja "os" donc voila je le vois bien mourrir sur ce combat.

Ishida n'a pas atteint la maturité de ses pouvoirs , il n'est pas à fond , donc il à encore tout à nous montrer.
Puis c'est le végéta d'ichigo ça serait bête qu'il même.
S'il devrait avoir des mort côté genté gentil ça devrait être coté SS.
Et ishida n'est pas OS au dernière new , il fait front à Ginjou au côté d'ichigo!

Edit : Grillé par Hurqalya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

les modes du moment... Empty
MessageSujet: Re: les modes du moment...   les modes du moment... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:47

Ben surtout, Kubo a déclaré que la marque sur son torse (celle que lui a fait Ryûken en lui rendant ses pouvoirs) est le symbole de la forme ultime des quincy, et qu'il y reviendra. Peu de chances qu'il le fasse en si peu de temps et qu'Ishida en crève de suite après, je pense.
Même si honnêtement, si y a bien un personnage que je voudrais voir mourir dans Bleach, c'est lui.

Et je dis pas ça méchamment, sinon j'aurais cité Love ^^ C'est juste qu'à mon avis, y a plus grand-chose d'autre à en tirer qu'une belle mort.
(Par contre, ces histoires d'Ishida Végéta d'Ichigo, franchement... Leur rivalité a duré, quoi ? Deux tomes ?)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

les modes du moment... Empty
MessageSujet: Re: les modes du moment...   les modes du moment... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:07

Ishida représente un pouvoir qui s'oppose au type de pouvoir SS comme les FB.

A la différence des FB, les Quincy sont connus et ont des pouvoirs du même type selon leurs membres (arc, techniques de déplacements ...)

Il y a à montrer encore chez les Quincy, tout simplement parce que eux à la base ne sont pas des méchants, même si ce sont une secte (du point de vue de la SS) qui a mal tourné puisqu'ils ne font que détruire les âmes et non les purifier. Enfin faudra m'expliquer un jour comme un kido purifie l'âme d'un hollow ... Un peu comme laisser un espada partir en fumée au lieu de le couper en deux ... Ca se trouve les épées des arrankars purifie aussi les hollow ou maudit les âmes pures.

En tant que troisième force neutre, les Quincy ont le devoir d'exister !!! C'est le principe même de toutes relations intergroupes. Il y a la puissance A(ction), qui s'oppose à la puissance D(estruction), la puissance N(eutre) elle permet le plus souvent la victoire de A ou de N ... L'ADN source de vie quoi ^^

Détruire les Quincy reviendrait à dire qu'il faut détruire les humains puisqu'ils ne devraient pas avoir de pouvoir ... Ce n'est clairement pas le but de SS. Par contre, la SS pourrait très bien trouver un job à mi temps à Ishida, tuer les FB ... Eux non seulement ils sont mauvais (pouvoir issus des hollow, houlàlà pas bien) mais ils sont surtout humains. Comme Rukia dit, telle une végétarienne, je ne tue pas les humains!

Alors que visiblement tous les Full Bringers parlent de se faire tuer ... On dirait qu'ils ont envie de mourir mais d'utiliser à fond le pouvoir qui font ce qu'ils sont. Comme un combattant dont la fierté serait de mourir au combat ... Etrange.

Dernier détail : Ishida = Végéta ... Végéta n'a pas mis non plus 20 tomes pour passer du côté des gentils. Il a juste suffit d'un ennemi commun. Dans Bleach, l'ennemi commun du moment la SS est arrivé bien plus vite. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modes du moment... Empty
MessageSujet: Re: les modes du moment...   les modes du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les modes du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries du moment
» Votre lecture du moment.
» Ce que vous écoutez en ce moment ?
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» Youtube c'est mieux que la télé (pour le moment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: