Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bleach 470 - Pray For Predators

Aller en bas 
+20
Bébé
darkcenide
Ashrack
Lacryman5
Glorfindel
M.X
KoMdAb
Lifaen
Toph
Br@ndon
originalbankai
Liez
Ika
Anor
Ura
nnoitra 90
shinkurosaki
chix
_Max_
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:33

Chap dans la moyenne pas le pire mais pas le meilleur non plus, je doit dire que j'ai apprécié le coup du kido raté , sur le coup j'ai vraiment penser que Rukia allait pouvoir contre-attaquer, et bas non, j'ai vraiment éclater de rire a ma première lecture car je mi attendait vraiment pas :lol1:!

Citation :
Donc si Ginjou a donné une partie de ce FB aux autres, LOGIQUEMENT ils peuvent eux aussi faire des GT non , c'est assez alambiqué ce truc.
KUBO vient de nous pondre un truc de merde.

Je ne suis pas sur, mais il me semble que les autres FB n’ont obtenue que la capacité de transformer leur FB en vêtement afin d'extériorisés leurs pouvoirs.
On peut aussi suivre la logique que si Ginjo peut voler les FB et les redistribuer comme bon lui semble, il peut choisir quel faculté de pouvoir il donne, est vue comment il réagit avec Shishi on peut penser que le power up qu'il donne aux autres est limiter afin qu'ils ne deviennent pas plus forts que lui, enfin si j’étaie Kubo c'est comme sa que je le présenterais :think:!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:57

Lacryman5 a écrit:
@originalbankai
On ne connait pas les origines shinigami de Ginjo ni d'ailleurs comment il connait tant de chose sur Urahara et surtout sur le père d'Ichigo. (Papa Ishin a peut être fait d'autres gosses avant? => Ginjo est peut être déjà familier du GT pour pouvoir le lancer si tôt. En tout cas Ginjo étant un shinigami remplaçant il est censé avoir un zampakuto avec un nom et des pouvoirs particuliers)

J'entend bien, et je comprend bien

Seulement avant d'envoyer mes dire au piloris, je voudrais que tu prennes un peu de recule.

Tout semble indiqué que Ginjo n'est plus en possibilité d'utiliser ses pouvoirs de shinigamis , donc ne peut utiliser SON PROPRE ZAMPA , autrement je ne vois pas pourquoi il aurait orchestrer tout ça , si c'est pour récupérer ces propres pouvoir).

Autrement Ginjou faisant partis de la partie de la famille à Ichigo, Please je veut bien prendre en compte cette psuedo hypothèse, mais déjà qu'avec Aizen tout le monde spoil qu'il est lui aussi de la famille d'ichigo puisque la garde de son zampa ressemble à celui d'isshin ajoutant la dénomition des noms attaques sont similaires également).

Autres point , je me dirai que ça ferait extrêment redondant que le pouvoir de Ginjo soit aussi le GT.

Parce que ça voudrait dire qu'il y a 3 personnes qui peuvent utilisé la même attaque :Smie:! euuh non...arrêtons s'il vous plait.
Tu imagines 3 haneko, 3 ryuu jakka , etc pitié :oups:! :pitie:! .

Bref pour finir avec tout ça , cela reviendrai à dire que nous ayons les expliquations sur la Famille d'ichigo par Ginjo et non par Isshin, ça sera WTF (le père serait complétement useless en vrai)

J'espère vivement que j'ai raison, autrement ça serait vraiment, mais alors vraiment d'un nul si KUBO opte pour TA SOLUTION ( GINJO = famille ichigo)

Edit 1

darkcenide a écrit:

Citation :
Donc si Ginjou a donné une partie de ce FB aux autres, LOGIQUEMENT ils peuvent eux aussi faire des GT non , c'est assez alambiqué ce truc.
KUBO vient de nous pondre un truc de merde.

Je ne suis pas sur, mais il me semble que les autres FB n’ont obtenue que la capacité de transformer leur FB en vêtement afin d'extériorisés leurs pouvoirs.
On peut aussi suivre la logique que si Ginjo peut voler les FB et les redistribuer comme bon lui semble, il peut choisir quel faculté de pouvoir il donne, est vue comment il réagit avec Shishi on peut penser que le power up qu'il donne aux autres est limiter afin qu'ils ne deviennent pas plus forts que lui, enfin si j’étaie Kubo c'est comme sa que je le présenterais :think:!

Eu... :think:! tu parles comme si ICHIGO été capable de tout, j'entend par là qu'autres choses que le GT et sa démultiplication de la vitesse. Il a quoi de la détermination....Alors il faudrait m'expliquer qu'est ce que GINJO peut-il bien redistribuer comme bon lui semble sans que ce soit le GT et le speed (surtout que le speed personne en a hériter apparament) :Smie:! .
Si tu vous trouvé dites le moi, je serais bien curieux de le savoir.

PS:Je suis un peu ironique désolez, je suis au travail, là je n'ai qu'une seul envie retrouver au plus vite mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:20

originalbankai a écrit:
Eu... :think:! tu parles comme si ICHIGO été capable de tout, j'entend par là qu'autres choses que le GT et sa démultiplication de la vitesse. Il a quoi de la détermination....Alors il faudrait m'expliquer qu'est ce que GINJO peut-il bien redistribuer comme bon lui semble sans que ce soit le GT et le speed (surtout que le speed personne en a hériter apparament) :Smie:! .
Si tu vous trouvé dites le moi, je serais bien curieux de le savoir.
Yukio l'explique dans le chapitre 463. Le fullbring d'Ichigo est un fullbring corporel, c'est à dire qu'il permet de porter ses pouvoirs comme un vêtement et de les projeter (je cite la traduction de la Bankai-Team).
L'idée et la formulation sont bizarres, mais en gros ça revient bêtement à augmenter leur puissance selon comment ça arrange l'auteur.
Bref, peu importe, toujours est-il qu'on sait quel pouvoir Ginjô a fait passer d'Ichigo aux autres: le pouvoir de son fullbring, pas ses pouvoirs de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:22


Ginjou est vraiment le seul Fullbringer intéressant . Autant au niveau de son style ( je plussoie pour la page 7 ) qu'a ce qui pourrait apporter a la trame . Pareil en ce qui concerne son pouvoir . Son épée semble pouvoir recréer une attaque qu'elle touche en plus de pouvoir absorber et assimiler les pouvoirs d'une tiers personne . La dernière phrase d'Ishida est " prometteuse " et elle annonce du lourd . Ce dernier possède le meme , ou en tout cas le meme genre d'arc que son père .

Citation :
je dois dire que j'adore la nouvelle allure d'Ichigo. Je le trouve même encore plus classe que dans son ancien bankai, c'est dire !

Je plussoie .

A part pour la symbolique et poétique " lame du coeur " , j'comprend pas trop pourquoi Kubo a fait venir Rukia qui plus est en tant que Vice-Capitaine . Elle fait boulet et honte a son grade .

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:05

Quoi ? C'est déjà fini ??

Woaow... je suis le dernier à râler sur la ''longueur " des chapitres de Bleach mais là... Là... J'ai l'impression de l'avoir fini en moins d'1 minute tellement il m'avait l'air pauvre en information ( et ce n'est pas qu'une impression à priori). Je devais certainement en attendre trop cette semaine.
Ishida qui glande pas grand chose, enfin bon c'est toujours mille fois mieux qu'Ichigo qui attend tranquillement que ce dernier lui ponde un plan. De plus il fait son désagréable comme ça ! Ishida lui dit que c'est un imbécile, il a pas tort.

Ginjo abat facilement le GT d'Ichigo, je pense que c'est dû au fait qu'il lui balance sa technique "sans incantation" donc avec moins de puissance, il le prend pour un moins que rien ou quoi ?
Puis voir sa stupéfaction, la tronche OMFG lorsque Kuugo lui en balance un aussi en pleine poire m'a presque fait plaisir :timide:!
(OUI dans ce chapitre ICHIGO m'a limite gavé (pour une fois) ! BIM dans tes dents de rouquins :yéfuckya:! )

Ishida nous sort un nouvel arc, j'aime ! Pas que j'avais quelque chose contre son arc de reiatsu mais... le voir utiliser un vrais arc lui donne quand même bien plus de style, de plus il ressemble furieusement à celui de son paternel vous trouvé pas !?
La partie avec Rukia était... pas mal. J'ai bien aimé son pétard mouillé face à Riruka, pis la tronche de cette dernière Haha, énorme.
Je suis toutefois assez surpris qu'elle puisse utiliser le shunpo dans cet état, elle est donc belle et bien enfermée dans la peluche, je pensais tout d'abord qu'elle était devenu la peluche, I'm stupid.

Pour ce qui est des planches y'a pas a dire elles sont toujours aussi belles et travaillées, la planche 7 avec Ginjo m'a littéralement scotché.
J'espère que la semaine prochaine sera plus riche d'informations... See you next week !


Dernière édition par Hoarnek le Ven 28 Oct 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:40

Pour ma part, meme si ce chapitre n'est pas tres riche en informations, j'ai adoré el début de combat entre Ginjou et le Duo Ishida-Ichigo: ça s'annonce plutot pas mal.

Concernant Rukia, je m'en tape un peu d'elle mais par contre j'ai eu l'impression de me retrouver dans Naruto avec l'histoire de Riruka et des FB en général(genre Ginjo et Tsukishima, on les écoute car ils nous ont sauvés et on approuve tout ce qu'ils font!): c'est un peu la relation Haku-Zabuza en moins poussée (parce que ça m'ettonnerai que Ginjo se mette a regretter Riruka si elle prend une raclée!).

Sans dec, Riruka, c'est pas celle qui ne voulait pas des pouvoirs d'Ichigo?
J'aurais préféré qu'elle doute psychologiquement et se pose des questions sur les réelles intentions de ses deux patrons.... En fait, le seul qui doute sur son Boss, c'est Shishigawara. Les autres e posent meme pas la question sur le pourquoi du comment et semblent avoir un background à coucher dehors.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:04

yoh a écrit:
Sans dec, Riruka, c'est pas celle qui ne voulait pas des pouvoirs d'Ichigo?
J'aurais préféré qu'elle doute psychologiquement et se pose des questions sur les réelles intentions de ses deux patrons.... En fait, le seul qui doute sur son Boss, c'est Shishigawara. Les autres e posent meme pas la question sur le pourquoi du comment et semblent avoir un background à coucher dehors.

+ 1000
Les Fb sont pour moi un vrai méli mélo scénaristique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:13

HAHAHAHAHA Rukia j'adore!!!! Le passage avec le Kido loupée et trop fort! Les têtes qu'elles tirent c'est tout simplement que du bonheur! J'ai pas pu m'empéchée de rire pendant un bon quart d'heurs! Sa fait du bien un combat comme celui-ci au milieux des autres si sérieux, franchement sa change!
Et puis, quelle que soit le shinigami (a part ceux qui n'utilise pas le kido) tout le monde auraient fait la même chose qu'elle! Alors franchement allez s'y molo avec les reflexions Wink (vive Rukia quoi qu'en dise les autres yeahhhhh XD)

"Tiens le shuppo marche, pourquoi pas le Kido?"

A part ça je suis vivement interesser par le prochain chapitre qui va revenir sur le passé des fullbringers, sa me parais important de savoir le pourquoi du comment!

Sinon pour Ichi/Ishi vs Ginjo ils sont pour le moments mal barrés, mais je vois bien Ichigo foncer dans le tas et trouver un point faible.

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:41

D'ailleurs, il me semble y avoir une légère incohérence là. En gros, si j'ai bien compris, l'idée c'est que le corps (spirituel bien sûr) de Rukia est coincé dans la peluche spirituelle qui en fait est une enveloppe parfaite - qui allons savoir pourquoi n'empêche pas de respirer - si les shinigamis ont besoin de respirer et si leur respiration n'est pas un simple réflexe fantôme (quoique pour les nobles cela n'aurait pas de sens).

J'en viens au fait : si c'est une enveloppe qui l'entoure, sur quoi elle se shunpote ? Il faut bien qu'elle prenne appui sur quelque chose, et ce quelque chose est mécaniquement la peluche et non le sol. Ou alors elle ne prend appui sur rien (ce qui pose tout un tas de problème). Et pourtant quand elle tire, ça explose à l'intérieur de la peluche, si j'ai bien compris. La logique dans tout ça me semble un peu oubliée (ne serait que le fait qu'elle déduise, je dis bien déduise, du fait qu'elle peut se shunpoter qu'elle peut tirer - ce qui n'est pas sans conséquence physique lourde, se prendre son propre sort gratos).
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:41

J'ai bien aimé, c'était vachement marrant la partie avec Rukia x) Même si un petit coups d'accélération ferais pas de mal, j’espère que pour le combat final Ichigo vs Ginjou on est une suite de chapitre axé combat me plairait bien :)

Pour ce qui est de Ginjou qui utilise le Getsuga, sa je m'en dotait depuis qu'il a absorbé ses pouvoirs donc ça m'as pas étonné. Ce que je me demande c'est quelle couleur il aura, je verrai bien le rouge remplacé par un bleu assez sombre (j'ai toujours rêvé de voir un Getsuga bleu nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 470 - Pray For Predators
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: