Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gamaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkichigo
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Gamaran   Mer 26 Oct 2011 - 16:50

Salut c'est un manga que j'ai découvert sur anime story et j'ai tout de suite craqué. il est excellent de bon dessins des persos charismatiques(petit faible pour shin-san et iori), c sans aucun doute le nouveau bleach. Par contre ca m'a surpris qu'il n'y ai pa de topic pour ce manga qui n'est pa trés trés accrocheur au début mai s'avere excellent.

Synopsis: Milieu de l'ère Edo. Une région est devenue le lieu de rassemblement privilégié d'adeptes des arts martiaux. Le nom de cette région est Unabara, 'Le repère des démons'. Washitzu Naosata, le seigneur d'Unabara, décidé d'organiser une gigantesque compétition d'arts martiaux pour savoir qui est le plus fort. Celui de ses 31 fils qui saura trouver l'expert en arts martiaux le plus fort deviendra son sucesseur. Washitzu Naoyoshi, le 27ème fils du seigneur, part à la recherche du légendaire Kurogane Jinsuke, capable dit-on de massacrer 1000 adeptes des arts martiaux. Mais Kurogane Jinsuke semble avoir disparu et Naoyoshi va rencontrer Gama, le dernier élève de l'école Ogame. C'est finalement Gama qui va accompagner le 27ème fils du seigneur d'Unabara à la Grande compétition. Une histoire pleins de promesses et de combats.



Dernière édition par darkichigo le Lun 31 Oct 2011 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Black Swordsman
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Gamaran   Dim 30 Oct 2011 - 23:39

J'ai commencé à lire après avoir lu ce message et j'ai déjà tout lu (115 chapitres). J'ai beaucoup aimé mais bon faut quand même aimer les combats pour lire ce manga. C'est combat sur combat sur combat etc. à part ça j'ai beaucoup aimé tout le reste, les persos charismatiques, le dessin, les combats sont très bien mis en scène et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gamaran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamaran
» [MANGA] Gamaran
» Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)
» Gamaran
» Gamaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: