Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !

Aller en bas 
+10
Mugen_Aizen
Toph
#segadora
getsuga tenshô
isane
_Max_
Shunsui
originalbankai
chix
Br@ndon
14 participants
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:43

Yo patate, mes jarrets de dindons !

Derrière ce titre ô combien sibyllin qui, je l'espère, vous aura vaguement intrigué au moins cinq bonnes secondes, se cache en fait une idée bête comme chou (cette expression me fait marrer): le but du topic est de dire quelque chose de gentil sur des personnages qu'on aime pas, et quelque chose de méchant sur des personnages qu'on aime =D

Mais si, vous allez voir, si on le fait sérieusement, c'est très thérapeutique ! Alors bien sûr, l'intérêt du truc, c'est pas juste de s'occuper de son perso préféré et de son perso détesté. Par exemple, vous avez peut-être un ou des personnages que, bon, sans dire que vous les aimez pas, vous avez jamais trop compris leur intérêt, ou bien vous trouvez qu'ils sont mal utilisés et sont devenus pénibles, quelque chose comme ça. Bah avec ce topic, vous pouvez essayer de leur trouver ou retrouver des qualités !

Allez, je donne l'exemple.

Le personnage que je vénère (et dont je vais dire du mal):

Yoruichi: ARROGANTE, tu es ARROGANTE Yoruichi. T'as pris des coups contre Aizen parce que t'as fait la conne, et t'as failli en prendre contre Yammy. YAMMY, bordel, fuck !!!!

Le personnage que je déteste (et dont je vais dire du bien):

Love: à la base, un mec qui s'appelle Love, qui a des lunettes de soleil, une coupe afro et un sabre avec une garde en forme de cœur, jtrouve ça cool. OK, les cheveux en étoile et le survêt' informe vert, ctait ptèt un peu trop, mais le reste c'est funky fresh.

Le personnage que-à-la-base-j'avais-rien-contre-mais-qui-s'est-mis-à-méchamment-me-saouler:

Aizen: le look gentil prof, bon élève, avec les lunettes et les cheveux de Derek Shepherd, pour un méchant ça tuait. Et j'aime bien les gens capables de déstabiliser n'importe qui juste en parlant.

Le personnage que-c'est-pas-que-je-l'aime-pas-mais-j'ai-jamais-trop-compris-ce-qu'on-lui-trouvait:

Ishida: ton combat contre Mayuri est l'un de mes préférés. Et j'apprécie beaucoup l'équilibre dans ta mentalité au combat: tu n'hésites pas à frapper et tu ne ménages pas l'adversaire, mais si tu peux éviter de tuer tu le fais.

Vous n'êtes bien évidemment pas obligé de reprendre les mêmes catégories =D
'Ala, si ça vous amuse cinq minutes comme moi, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:36

Lol ça a l'air amusant je vais m'y coller.

Ceux que j'aime bien :

Byakuya Kuchiki: sérieux se faire malmener par un "humain à pouvoirs" quelle honte!!!!!! Ginrei et le reste du clan Kuchiki devraient te renier!!

Kenpachi Zaraki: Qu'est ce qu'il y a de plus humiliant? se faire mener par le bout du nez par une enfant aux cheveux roses ou se prendre une beigne par Yammy?

Kisuke Urahara : Arrêtes de faire intervenir tes clones gonflables!!! ils te donnent autant de crédit que Kon!!

Yachiru Kusajishi : Le club des femmes Shinigami c'est vraiment un truc qui sert à rien!!!!!! et arrêtes de bouffer des bonbons tu vas chopper des caries!

Uryuu Ishida : Quand est ce que tu change de lunettes?

Orihime Inoue : Je t'arrangerai bien le coup avec Omaeda juste pour ne plus t'entendre dire "Kurosaki kun"

Ulquiorra Shiffer : Va faire une scéance d'UV tu me fouts les jetons!!

Riruka Dokugamine : T'as pas encore passé l'âge de jouer à Barbie?

Et maintenant ceux que j'aime pas :

Shuukuro Tsukishima : j'aime ton sourire suffisant et tes méthodes sournoises, tu es le number one de bleach (putain ça a été dur^^)

Chojiro Sasakibe : Que serait le gotei 13 sans l'efficacité de son 1er VC?

Keigo Asano : j'aimerai que Kubo t'offre un Bankai, pour qu'on voit enfin que tu es un personnage utile dans cette série.

Sado Yasutora : Ne te décourages pas, oui tu n'as plus gagné un combat depuis le début du Hueco Mundo, mais tu finiras par tomber sur plus brêle que toi et tu auras enfin ton heure de gloire!!

lol je me sens mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:52

Le personnage que je vénère (et dont je vais dire du mal):

Je déteste sa voix, sa couleur de peau, son monde, son style de combat , qu'il soit le ROI.
Je suis vraiment heureux qu'on le voit dans tout les épisodes mais surtout j'aime vraiment ce personne parce que je trouve que c'est l'un des personnages qui à été le plus travaillé en profondeur, le développement de son histoire/origine son vraiment bien trouver.

Je parle évidement de OGIHCI version shikai et bankai


Le personnage que je déteste (et dont je vais dire du bien):

Celui brille par son intelligence , son charisme, une popularité de tout les dieu.
Une technique de combat irréprochable.
Ce personnage est vraiment, LE PERSONNAGE FAR du manga.
D'ailleurs tout tourne autour de lui.
A chaque combat mener, il les remporte avec brio, en humiliant complètement ses adversaires.
De plus il à un flègme et un calme à tout épreuve.
Non vraiment , je pense sincère que ce personnage ne peut être possible
Un turbo v12 passant de 0 à 100km/h en 3 sec à ou l'inverse je crois
Assez de vous faire languir, Je vous présente le seul et l'unique et Heureusement qu'il soit le seul
Applaudissons bien fort
YAMMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le personnage que-à-la-base-j'avais-rien-contre-mais-qui-s'est-mis-à-méchamment-me-saouler:

Ichigo et toshiro (oui désolé) quand il prononce à presque tout leur combat BANKAI

Le must du must dans cette catégorie est attribuée ah.....trulllll..trullll....trullllll (roulement de tambour) c'est un perso qui est présent depuis le début du manga.
Caractéristique: Brune à forte poitrine, un peu niaise , sa phrase préférer KUROSAKI-KUN :boulet:! :ouf:! OUT

Edit 1 : J'en ai oublier un , je le mettrai à égalité avec Inoue
Pour moi nous sommes tous égaux, Je me jette à coeur ouvert dans chaque bataille, tout me concerne, blesse un ami et tu auras à répondre de tes exacts..... :think:! Minutes je crois que c'est l'inverse.
Imbue de ma personne, Mon honneur est tout ce qui compte, je m'en fou des autres,
JE M'APPELLE KUCHIKI BYAKUYA du clan des KUCHIKI! :party:!
et la médaille en chocalat pour la petite (soeur ou pas vraiment) et son NII-SAMA!!!!!!!!!!!!!!!

FUCK à 3 perso , changer de réplique un peu annoyed

Le personnage que-c'est-pas-que-je-l'aime-pas-mais-j'ai-jamais-trop-compris-ce-qu'on-lui-trouvait:

Une fille au vecheux vert qui grandit et rétrécie - qui marche sur deux ou quatres pates!
Un personnage apprécié par beaucoup de personne, qui à fait un passage éclair, la seul chose qui m'a fait avoir cette tête :shoked:! c'est quand nus avons que c'était l'ex N°3 des espada, j'ai nommé Neill.

Edit 2:

chix a écrit:
Chojiro Sasakibe : Que serait le gotei 13 sans l'efficacité de son 1er VC?

Keigo Asano : j'aimerai que Kubo t'offre un Bankai, pour qu'on voit enfin que tu es un personnage utile dans cette série.

ah non mais là sérieux tu m'as tuer , je n'ai pas qui est le plus utile des deux en vrai, l'un à servis à se prendre un coup de poing dans l'estomac et à négliger la protection de FK. Et l'autre ben................. :zZz:! .....Oui à la tout de même osez sortir son shikai devant GOODAIZEN :beerdude:! falait avoir du crand après qu'il a fillé la dérouiller à toutes la SS.


Dernière édition par originalbankai le Jeu 27 Oct 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:08

Ça a l'air marrant comme topic je me lance aussi:

Ceux que j'aime bien:

Kyoraku: Il serait grand temps que tu commence les combat en étant directement sérieux au lieu d'attendre que tes potes se fasse sortir, de même quand il se font sortir, faudrait que t'évite d'être déconcentré au point de te faire avoir comme un bleu.
Ah oui, j'oubliais, envoi ta ****** de VC au combat au lieu de la couver si tu veux pas qu'elle ne finisse mal.

Ukitake: Toi mon gars, tu a un grave problème avec les gamins, faudrait que tu pense à consulter un toubib (et parle lui de ta bronchite en même temps)

Urahahra: Y serait peut être temps que tu te mouille un peu plus toi, le nombre de combats à Karakura ou des shinigamis était en galère (arc arrancar) ou ou tu buvais tranquillement le thé chez toi...

Ceux que je n'aime pas:

Grimmjow: La puissance bestiale, la volonté à toute épreuve, les cheveux bleu trop classe, que ferait l'espada sans toi...

Yammy: De même que pour grimm, que ferait des gens comme Starrk Barragan et Harribel sans toi pour leur apporter ta puissance sans faille (c'est crédible ça?^^)

Ginjo: L'ingéniosité à la deathnote de tes plans machiavélique n'a d'égale que la classe de tes cheveux gominés à la gangster italien.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:31

Ouf, merci de participer les copaings !

Allez, je voulais pas surcharger le premier post, mais maintenant je peux compléter ma liste (sachant que chacun fait bien cqu'y veut, mais moi j'essaie d'être sincère, pas ironique ^^).

Le second personnage que j'aime pas, après Love: Ginjô Kuugo.
...
J'aime bien l'idée que tu sois un shinigami remplaçant, comme Ichigo. Et ton épée a un design assez original et plutôt cool.
(Honnêtement, j'ai pas trouvé plus...)
Édit: ah si, j'aimais bien quand tu picolais, ça te donnait un côté beauf qui cassait ton image de trou du cul faussement badass, mais bon ça a pas duré.

Les autres personnages que je vénère:

Soi Fon: t'as pas l'impression d'en faire un peu trop dans la puérilité, des fois, ma grande ? Ton côté femme-enfant fait de toi un bon personnage, mais par moments c'est un peu trop pour moi.

Rangiku: qu'est-ce que c'est que cette déclaration pourrie contre les Destiny's Child ? A quoi ça ressemble de faire trois coupures à un méchant, puis d'expliquer les capacités de ton zanpakutô en long en large et en travers, au lieu de profiter de l'effet de surprise ? La prochaine fois, t'occupes pas de savoir si le lecteur a bien compris tes pouvoirs, cogne.
(J'ai rien trouvé d'autre, c'est dire si je l'aime...)

Rukia: va falloir revenir sur le devant de la scène, Rukia, redevenir le personnage principal que tu étais, reprendre ton rôle (et que ce soit pas pour faire de la merde comme contre Riruka, sinon c'est pas la peine hein).

Et en bonus:

Harribel: ton décolleté et ta resurrecciòn sont ridicules. Grosse chagasse. D'ailleurs t'es beaucoup trop soumise à Aizen à mon goût, y avait déjà Zommari pour ça. Et puis Tôshirô il s'en est tiré avec un peu pas assez de blessures, quand même.

Lisa: l'apparence de ton shikai est très en-dessous de ce que tu méritais. Et d'abord, pourquoi Rose et Love sont plus gradés que toi alors que t'as l'air de valoir trois fois mieux ?!
(Oui bon, j'ai rien trouvé d'autre non plus.)

Yachiru: ça serait bien de te voir combattre, un jour, parce qu'on est un paquet à l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:01

Un topic pour être méchant en étant gentil et vice-versa ? je prends !



Le personnage que je vénère et dont je vais dire du mal):
Yoruichi aussi ! ah, que j'aime tes allures de panthères, ta décontraction pas molle pour autant et tes taquineries, ton statut d'ex capitaine rebelle, mais, dis-moi, il y a des fois où je me demande si la jolie couverture ne cache pas un livre bien maigre. Arrogante, dispersée, tu t'es amollie au cours du temps, on ne sait toujours pas pourquoi, tu sembles prendre un plaisir curieux à te rendre ridicule à chaque situation... un jour faudra que tu montres que t'étais une capitaine digne de ce nom, plutôt que de te casser les os sur Yammy, hein ?

Le personnage que je déteste (et dont je vais dire du bien):
Ah Soi Fon, on sait que sous tes airs de mère tapedur se cache un coeur sensible, toi qui sait montrer du sang froid, toi, dont le sérieux est un exemple, toi qui sait te montrer ferme avec tes subordonnés, et qui se montre si efficace au corps à corps !

Le personnage que-à-la-base-j'avais-rien-contre-mais-qui-s'est-mis-à-méchamment-me-saouler:
Aizen (décidément, on se rejoint pas mal Br@ndon). Il avait une tête invraisemblable de premier de la classe, un pouvoir chouette. Oui, je l'affirme, son sourir méphitique avec ces lunettes d'intello, ça avait du style. Et puis, le drame : Il s'est recoiffé ! Il a enlevé ses lunettes ! Il s'est mis à devenir puant, omniscient, il a été la cause de bizarreries scénaristiques monstrueuses ! Il a eu ensuite droit à des relooking consécutifs toujours plus ridicules (j'aimais bien la Venom like, ceci dit)... Aujourd'hui, je vis dans la peur... parce que je sais qu'il va revenir...au secours...

Le personnage que-c'est-pas-que-je-l'aime-pas-mais-j'ai-jamais-trop-compris-ce-qu'on-lui-trouvait:
Hisagi : bah...euh, oui, c't'tun VC sympa. Oui, il a bon style avec son zamp. Et, euh... euh.... bah c'est tout.

Le personnage que j'adore parce que je le déteste :
Tousen. Oui, le mec qui cache ses bas instincts derrière un discours de justice. Personne n'est dupe, c'est un pourri, un nul, un looser... et c'est cool ! Oui, on a besoin de persos repoussoir, et il tient son rôle à merveille. Je l'ai vu s'enfoncer et se révéler avec délectation, d'autant plus qu'il était pour le moins stylé et possédait des pouvoirs sympas. Dommage que Hisagi soit venu se mettre dedans, parce que, c'est-pas-que-je-l'aime-pas-mais-j'ai-jamais-trop-compris-ce-qu'on-lui-trouvait.

Le personnage que je déteste parce que je l'adore :
Harribel, mon chaton, vous étiez l'une des plus prometteuses et fûtes en dessous de tout. Je vous aime tout de même. En anime c'était un peu mieux, mais vous voir en Vastolorde avoir de la peine contre un arrancar de quatrième zone, sans déconner...

Le personnage que j'aime alors que j'aurais pas du en principe :
Byakuya : le mec froid et arrogant qui se la pète au maximum, le regard plein de mépris, et pourtant, le Byakuya, je l'aime bien. D'une part, je trouve que son dilemme, pour stupide qu'il puisse être, reste assez touchant. D'autre part, le mec bénéficie quand même d'un esthétisme à tout épreuve, notamment dans ses attaques, ses poses, tout suinte la sophistication. Seule erreur de goût, ces trois bigoudis, mais ils ont sauté dernièrement.

Le personnage que j'aime pas alors que j'aurais du en principe :
Shunsui : parce que je commence à en avoir soupé du cliché du mec scool mais surpuissant, et que, globalement, j'ai pas aimé ton combat contre Starrk, et que j'aurais bien aimé de voir en sang à ce moment là.

Le personnage que j'aime bien et pourtant dieu sait que c'était pas gagné d'avance :
Nnoitra, son nom imprononçable, son râteau dentaire, sa silhouette dégingandée, son antenne parabolique. Et ben mine de rien, il a une présence, l'homme. Et sa fuite en avant, a quelque chose de sympa.

Le personnage putain il est fringué comme un bouffon, mais c'est pas grave
Charlotte, c'est pour toi ! Tu m'as fait rire et tu étais très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:06

Simpa , a mon tour jocolor

Ceux que j'aime pas :

Zommarie : Resurection...impresionnante ! Ca doit vraiment etre intimidant dans le noir avec tout ces yeux qui brillent , il suffirait qu'il tourne sur lui meme a toute vitesse pour que ses ennemis le prenne pour un alien et détalent .
Et puis le fait qu'il ressemble a un pokemon rend plus de profondeur au personnage .
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Mini_790774zomm
(j'ai rien trouvé de mieux...)

L'arrancar mamouth (me rapelle plus de son nom): Il a tout pour lui , une grande taille , la possibilite de sauter haut et une trompe couteau suisse (il peut se gratter les burnes avec sa trompe , se decrotter les oreilles avec une main et vous serrrer la main avec l'autre main en meme temps , pratique ) .
Ses defenses peuvent servir de decapsuleur de bouteilles , vraiment tres pratique !

Inoue : Personnage joli et...att...atta...attachant *kof* , ses pouvoirs sont divins , et ca c'est cool (nan desolé je peut pas continuer sur elle , faut pas pousser Yama dans les orties ).



Ceux que j'aime :

Ulquiorra : lui , c'est juste une grosse feignasse , il se prend meme pas la peine de prendre son epee et combat les mains dans les poches...un vantard pas classe du tout . Il sourit jamais , je suis sur qu'il a pas de succes avec les filles .

Mayuri : Ce type est trop bizarre , il meriterai de retourner en prison pour avoir fait exploser ses shinigamis . Non seulement il cache pleins de choses (experiences illégales ) mais en plus il n'est capitaine que pour faire des experiences , un personnage comme ca n 'a rien a faire dans le gotei 13...

Kon : Il sers a rien , heureusement qu'on le voit plus ! Kon n'est qu'un pervers qui ternie l'image du manga .






Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:16

Br@ndon a écrit:
Allez, je voulais pas surcharger le premier post, mais maintenant je peux compléter ma liste (sachant que chacun fait bien cqu'y veut, mais moi j'essaie d'être sincère, pas ironique ^^).

On ne va pas se sentir visé hein! :Smie:!

Persos qui me font :Irockdude:! :

Barragan: On a compris que t'es le Roi , que tu as le pouvoir suprême , mais comme t'es le ROI , faudrait penser à faire des exemples. Si j'avais ton pouvoir j'aurai pas hésiter j'y serai pas allez avec le dos de la cuillière. Puis autre chose mon bon roi. A quoi ça sert d'arme et de ne pas l'utiliser surtout que ta hâche après réssurection avec l'air d'envoyer encore plus du pâté qu'en forme sceller.
Ton comportement m'a vraiment insupporter ce coup là, Bordel tu aurais même pu te payer le luxe de tuer le despote d'Aizen au lieu d'attendre que tu meures pour essayer une veine tentative!

Urahara: Ton intelligence n'a d'égal que ta flémardise. Il faudrai un peu arrêter de penser solo et penser un peu à la collectivité.

Isshin et Ruyken: Nos fils sont trop fort, alors on ne s'occupe pas d'eux, puis tiens on ne va rien leur dire sur untel ou tel - ou sur le pourquoi du comment - comme ça ils vont galèrer. Et puis pour leur fun on va attendre qu'ils merdent ou qu'ils foirent pour allez les aidés ça leurs fera les pieds tiens.
Et puisque nous sommes de si bon pères ont va vous cacher toute la vérité, ça sera cadeau.


Persos qui me font annoyed

ALL FULLBRINGERS Nous sommes des humains (mais pas que) nous valons bien que les gens ordinaires.

Yukio: J'ai un pouvoir de fou, mais je vais quand même jouer avec toi par plaisir , je ne vais pas abuser je vais juste utiliser QUE des monstres types BARBEAPAPA , parce que c'est trop fun.

Peeche et Don (fraccion de nell) nous avons décider d'être sérieux qu'une seul fois et c'était contre zael

Nozomi: A tout de même sauver la SS d'un dénomer de Kageroza en aidant ichogo à le dégommer. La ruse utilisée avec ichigo et papy brossard.

Cloud / Nova /et l'autre: Vous avez eu le mérite d'avoir combler un vide plus ou moins profond.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:24

je me lance aussi, mais c'est dur de ne pas faire dans l'ironie. tu es un modèle de self-contrôle brandon
(et cultivé en plus: belle occasion d'un clin d’œil à malcom)

celle que je voudrais voir morte: hinamori
plantée deux fois, deux fois sauvée de justesse. bon, faut croire que t'as un destin. et puis t'es pas méchante pour deux sous, autant te laisser vivre pour pouvoir te rattraper. (mais attention, jamais deux sans trois)

celui que je dois bien être la seule à bien aimer: oomeada, si, si vous avez bien lu
allez hop: t'es moche, t'es gros, tu passe ton temps à bouffer et ton capitaine a si peu d'estime de toi qu'elle prend même pas le peine de te briefer avant un combat capital...
pour le coup, c'est pas bien dur. défi: à vous de vous livrer à l'exercice inverse.

celui que j'ai jamais compris pourquoi il avait autant de fan: kempachi
c'est sympa d'aimer les enfants... non, décidément, le bourrinage, ça me passe par-dessus la tête, j'arrive pas à aimer ses combats mais je comprend que certains admirent.

celle que j'ai compris pourquoi elle avait aussi peu de fan: inoue
ses délires sont tout de même impayables. ça fait sourire. et puis elle apporte tout son soutien moral à ichigo et c'est peut-être ça le plus beau.

ceux que j'aimais bien au début et qui m'ont beaucoup déçu (et là, c'est dur de pas faire d'ironie)
histugaya: aizen est vraiment très très méchant, et c'est méchant d'être méchant ce qui peut justifier le pétage de plomb et le fait de se contredire d'une minute sur l'autre. au moins, il y a une réflexion sur les responsabilités d'un capitaine, ce qu'on ne trouve pas chez d'autre.


ukitake: c'est pas parce que c'est petit et mignon qu'il faut pas taper dessus et baisser sa garde. mais un peu de douceur dans ce monde de brute, ça fait du bien.

urahara: donc ton plan de secours quand tu as changé la bouboule de cachette, c'était de laisser un gamin se coltiner aizen?! en même temps, ça a permis à ichigo de se débarrasser de ses pouvoirs pour mener une vie d'ado normal donc c'était peut-être un geste de compassion.


ceux dont j'intègre pas la logique
unohana: oui, oui, la convention de Genève, c'est important. vive la croix rouge

ichigo: ne pas vouloir confier ses problèmes à son vieux père, ça montre une volonté de devenir autonome, de faire face seul aux difficulté. demander de l'aide à des inconnus plutôt qu'à des proches, c'est refuser de les impliquer pour ne pas les faire souffrir. en même temps, c'est très cohérent de la part de kubo. depuis le début du manga, ichigo ne confie pas ses soucis et veut porter seul le monde sur ses épaules.


allez, on peut pas les faire tous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:42

bon je me lance (tres bonne idée de topic)

un perso que j'aime bien et que je vais descendre ..... ICHIGO

le zéro du manga, veut otujours tuer ses ennemis mais ne le fait jamais sciemment car il a pas les couilles de respecter ses engagements, et je rajouterais, t'es trop con ichigo !!!!! ... comment ca tu vois pas pourquoi ?? crétin ... ton combat contre aizen, j'ai jamais vu une fin aussi merdique avec un clash de pouvoir aussi important ... du genre aizen ne peut pas te toucher, tu lui met la misère, tu as largemment le dessus, mais comme ta chopper la grosse tete, tu veux montreer tes super pouvoir a tout le monde avec un sublime getsuga tensho ... et tu perds tes pouvoir!! ....... t'es con !

un perso que j'aime pas et que je vais pas trop dire de mal dessus ...... ORIHIME

TA GUEULE AVEC TES KUROSAKI-KUN !!!!!!!!!!!!!!! (mais là n'est pas la question , donc j'en reviens au sujet) tu est marrante de part ta connerie, et on s'attache a toi car tu as un physique engageant, tu es tres forte que tu en viens meme a aider l'ennemi pour "équilibrer la balance" (je cherche des excuses là ...) mais putain arrete de pleurer pour rien ... (désolé ... j'ai pas tenu ... j'arrive pas a la defendre ....)

le personnage-que-je-comprends-pas-ce-qu'il-fout-là ..... RENJI


ouah il sert a rien et il choppe la grosse tete trop facilement .... "je viens d'avoir mon bankai mais je vais tuer mon capitaine!!!


Le personnage que-à-la-base-j'avais-rien-contre-mais-qui-s'est-mis-à-méchamment-me-saouler ....... HITSUGAYA

au début il était cool, le capitaine le plus jeune, controleur de glace et tout et tout ... mais ouah !!! il sait rien faire, a chaque combat il sort son bankai (comme ichigo d'ailleur) et il galère pour gagner. y'a ptete que dans les dernier scan ou il commence a redevenir interessant xD
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:04

La tout de suite j'pense à Hinamori (catégorie: perso que je trouvais touchant à la base mais qui a fini par me faire péter un câble tellement son rôle de petite nana cruche et sacrifiable a été exacerbé).

Bon à la base ce qui me plaisait c'était le caractère carrément instable qui contrastait avec tous les soldats/pantins au regard arrogants et placides que tu retrouve sans cesse dans les unités de combat dans les shonens.
Un tempérament explosif dans un corps frêle (qui est bien symbolisé par le pouvoir de son zampa) et une attitude assez bourrine qu'on retrouve assez rarement chez les personnages féminin.
D'un autre côté, y'a certains actes impulsifs qui étaient critiquables et rappelait le comportement neuneu des héros de shonen (quand elle fonce sur Hitsugaya, par exemple) c'est un truc que je trouvais agaçant mais je pouvais le pardonner à la limite. J'aime bien les garçons manqués, wui.

Aujourd'hui c'est quasiment un archetype de la fille pure et sacrifiable, un truc qui me fait dégueuler. Fin' faut quand même relever son intervention face aux fraccions de Harribel, stratégiquement réflechie, assez classe (même si c'est qu'une facade pour mieux préparer le fait qu'elle s'en prendra plein la gueule au prochain round, c'est bien ce qui s'est passé). J'avoue que ça m'a touché de la revoir, ainsi que le blabla sur "capitaine aizen" pour marquer les traces du traumatisme, ouais.

Après en ce qui concerne l'embrochement par Hitsu, lawlawlawlawl!
Well done TK

http://imageftw.com/uploads/20101109/kubo%20troll.jpg


P.s: ça fait un peu sérieux tout ce post, nan? j'aurais peut être du la faire plus second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:14

_Max_ a écrit:
Le personnage que je déteste parce que je l'adore :
Harribel, mon chaton, vous étiez l'une des plus prometteuses et fûtes en dessous de tout. Je vous aime tout de même. En anime c'était un peu mieux, mais vous voir en Vastolorde avoir de la peine contre un arrancar de quatrième zone, sans déconner...
Putain qu'est-ce que j'ai rigolé. Merci pour ça.

Sinon tes catégories ont l'air marrantes, je vais essayer de les reprendre tiens !

Le personnage que j'adore parce que je le déteste :
Ben par défaut je dirais aussi Tôsen. Dans le sens que le coup "tellement je suis à fond dans la justice je verse une larme en arrêtant un intrus", j'y aurais bien collé une ou deux baffes, juste comme ça, pour voir (pffrrt) Mais finalement, le mec se révèle un traître que personne n'avait soupçonné, puis un grand donneur de leçon insupportable mais efficace dans son fanatisme aveugle (pffrrrrt !!), et finalement un pauvre minable, un fumier, un monument d'hypocrisie qui se cache derrière de faux principes pour accomplir une vengeance complètement creuse. Soit il est fou, soit c'est le personnage le plus méprisable du manga. Je dois dire aussi que j'ai beaucoup aimé sa première phrase d'ouverture du tome 44, dont il fait la couverture. Quelque part, il le sait qu'il est hypocrite, et au fond de lui-même il ne pète pas tellement au-dessus de son cul (pas tout à fait au point d'avoir de la merde derrière les oreilles quoi).
Je peux pas dire que je l'adore ni que je le déteste, mais finalement je me suis mis à plutôt bien l'aimer.

Le personnage que je déteste parce que je l'adore :
Je pense que Tsukishima peut rentrer dans le critère, en poussant fort avec le pied. C'est à dire que Kubo fait nawak avec son pouvoir et qu'on sent bien qu'il ne sera rien d'autre qu'un méchant-transition utilisé très, très, très en-dessous de son potentiel. Mais n'empêche qu'il l'a, le potentiel, que putain sa tête de gourou de secte est uber-réussie, que je surkiffe l'idée de base de son pouvoir, et qu'il aurait dû prendre la place d'Aizen parce que je trouve qu'il vaut trois fois mieux à tous les niveaux.
J'ai flashé sur lui en le voyant, puis j'ai réalisé que non, ça allait pas le faire, mais je l'aime encore quand même.

Le personnage que j'aime alors que j'aurais pas du en principe :
Hm... En poussant fort aussi, on pourrait dire Kira et Hinamori. C't'à dire que c'est pas que j'aurais dû "pas les aimer", mais ils auraient pas dû retenir mon attention.
Hinamori, la première fois qu'on la voit, elle chiale parce qu'elle trouve pas son capitaine, je lui aurais collé des baffes. Et finalement, ça a eu l'effet inverse, jcrois que j'ai eu envie de la venger. A chaque fois qu'elle apparaissait, je voulais qu'elle soit badass juste pour emmerder le cliché de la gourdasse pleurnicheuse qu'elle me semblait représenter. Finalement, une fois le faux Aizen dégommé, elle a eu droit à une bonne utilisation (depuis le tome 12 au 20, quoi, et aussi son apparition dans le 26). Je pense que Kubo aurait pu la rendre franchement intéressante s'il l'avait montrée sortir du trou.
Quant à Kira, le dépressif de service normalement y me passe au-dessus, surtout avec un look qui retient pas mon attention. En fin de compte, je trouve qu'au niveau de la personnalité, c'est le vice-capitaine qui se détache le plus, avec Rangiku. A première vue il n'a pas de caractère, il ne semble pas avoir d'intérêt ailleurs que sur un champ de bataille. Mais en fait le mec est torturé, instable: il craint la bataille mais se montre limite cruel à ses heures, il voudrait que les gens ne se battent pas mais il est tellement soumis à son supérieur qu'il tente de tuer une collègue sans raison valable, au combat c'est un super soldat mais s'il tombe sur plus fort que lui il peut péter un câble et perdre tout son sang-froid, il ne tisse de liens avec personne mais reste dépendant de ses liens passés... Franchement, ce serait mentir de dire que je le préfère à Hinamori ou Hisagi, mais je le trouve nettement plus intéressant.

Le personnage que j'aime pas alors que j'aurais du en principe :
Nel est une jolie fille balèze dont la couleur est le vert. Le destin aurait voulu que l'aime. Mais bon, c'est pas avec sa prestation de trois chapitres qu'elle aura laissé son empreinte dans ma mémoire, et de toute façon façon je lui en ai toujours un peu voulu d'être une enfant moche (Yachiru est plus choupie, quand même).
Après, de là à dire que je l'aime pas, on en est loin hein, mais ça s'arrête juste au "ah c'est con elle aurait pu être cool".

Le personnage que j'aime bien et pourtant dieu sait que c'était pas gagné d'avance :
Zaraki et Nnoitra, ce genre-là. Moi le bourrin certifié 100% viande charolaise de service, c'est pas mon truc (à moins qu'il soit un peu beau gosse pour compenser, genre Grimmjow, mais là j'attends de pied ferme celui ou celle qui pourra m'affirmer qu'il trouve Nnoitra séduisant). Mais je dois dire qu'ils marchent bien, ces deux-là. Ils imposent un sacré truc, leurs look sont efficaces, et effectivement j'apprécie la mentalité de Nnoitra. Du coup je les aime assez.

Le personnage putain il est fringué comme un bouffon, mais c'est pas grave
Euh... Ben Harribel tiens facilement le haut du panier (chagasse).

Ps: merci Isane Mr. Green Et bien ouèj pour la référence ! :lee:!


Dernière édition par Br@ndon le Jeu 27 Oct 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:25

Ouah la bonne idée Br@ndon! C'est vraiment un topic rigolo ça!

Ceux que je vénère:
Ukitake: j'aime tout chez lui mais force est de l'admettre, pendant une bataille, il est inutile. Et je dis non au coup de "il a un problème avec les enfants": jouer à chat avec une gamine pendant que tes acolytes se font occire c'est juste égoïste et débile. Et se faire culbuter par un papillon trisomique c'est la pire honte, à ta place je me serais fait le hara-kiri pour retrouver un tant soit peu de dignité.
Lisa: j'aime tout chez elle mais force est de l'admettre, pendant une bataille, elle est inutile. Parce que montrer ses fesses ça ne compte pas, Aizen n'est pas mort en les voyant, Harribel non plus d'ailleurs.
Gin: j'aime tout chez lui mais force est de l'admettre, maintenant il est inutile tout court. Amen.

Je les déteste:
Ikkaku: te-bé. Mais, j'adore la danse de la chance, le coup des orteils c'est tip-top.
Renji: flaque d'eau à la place du cerveau. Et on le voit teeeeeellement. Mais Rukia, alors je lui pardonne. Un peu.

Ceux que j'étais partie pour détester:
La même que Max, Bya: un mec pas possible en réalité mais son côté bushido le rend tellement à l'ouest que c'est drôle et je ne parle même pas de l'ambassadeur des algues. Et puis il est digne LUI, toujours.
Mayuri: parce qu'il est trèèèèès méchant, mais son sadisme et son excentricité rendent bien dans le décor assez rangé du Soul Society.
Soi Fon: elle est un peu conne en fait, psychorigide pour tout dire. Mais tellement stylée, tellement efficace. Et par dessus tout, elle sait se taire pendant les combats.

Ceux que j'étais partie pour aimer:
Urahara: tellement drôle! Et puis j'aimais ce côté "personnage de l'ombre", qui agit discrètement mais efficacement. Et puis finalement le perso est trop alambiqué pour des trucs pas nets.
Aizen: alors on recommence tout à zéro mais à partie de la bataille à Karakura, précisément une fois que tu es sorti des flammes, tu tais et tu te bats, tu fais ta foutue clé et tu te barres. Ça t'éviteras de te faire culbuter par un papillon trisomique.... Heu, par un merdeux tellement complexé par ses cheveux roux qu'il prend la peine de se les teindre pour te fiche une raclée. Honte. Hara-kiri.

Ceux dont je ne comprends pas l'intérêt:
Tous les fullbringers: mais grâce à eux on comprend un peu mieux les pouvoirs de Sado... mais Sado est un FB donc n'a pas d'intérêt et ça rend mon affirmation nulle et non avenue. Bon grâce à eux on revoit avec plaisir Rukia et des capitaines et... Renji et Ikkaku. Noooooooooon!!!! Ha ça y est! J'ai trouvé! J'ai bien aimé voir comment ils (Tsuki à vrai dire) ont pourri Ichigo mentalement, on a eu droit à quelques moments bien oppressants.

Celui qui a un fan-club dantesque et que je comprends pas:
Kenpachi. Je l'aime bien mais euh... on a vite fait le tour du personnage non?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen_Aizen
Mouchard
Mouchard
Mugen_Aizen


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/06/2011

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:01

Excellente idée ce topic :merci:!

On commence :

Ceux que j'aime bien :

Aizen : Alors là Sosuke kun, tu vas devoir m'expliquer un truc ! Comment se fait-il qu'un mec avec autant de charisme et de charme (surtout quand tu es pas coiffé et avec tes hublots) veuille conquérir le monde ?!! Franchement, plutôt que jouer à Harry Potter et l'hollowification, t'aurais du mieux fait de te trouver une copine ! Et vas pas me dire que tu n'attires pas les filles !!! Et puis on a des photos de toi et de ta lieutenant dans une certaine chambre...
Le coup du "je retire mes lunettes, je me coiffe et je souris" c'est juste bon pour les croupies et les méchants des années 50 !! Ah oui, un dernier truc, pourquoi ta laisser les clés de la maison à une chauve-souris ?!

Zangetsu : Alors toi, tu es un sacré loulou. Le mec penché sur son épée à la verticale d'un bulding en se disant : "je saute ou je saute pas". Tu aurais pu sauter quand même. D'ailleurs, quand tu te casses la figure, avec ta cape, tu me rappelles un certain Batman :lol2:!

Ogihci : Mon cher ami, une séance de psy et un peu de crème bronzante te ferait pas mal. Ah et oui, le blanc te vas pas !

Ulquiorra : Mon petit pote, d'abord enleve ta tête de ton coquillage. Ensuite, arrete de kidnapper les jolies filles et pour finir, cesse d'être misogyne !!

Ceux que j'aime pas ou peu :

Omeada : Je suis désolé pour toi, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'es pas élu le plus beau shinigami de la SS. Tu as de ses charismes, une ligne parfaite et tu aimes toute les cuisines !! Allons déprime pas, un jour tu serais beau

Komamura : J'adore ton style de guerrier sorti d'un Tekken. Tu cries, tu shikais/bankais et hop tu te retrouves à l'hopital avec plein de blessures. Je dis que c'est au nombre de pansements qu'on reconnait le courage et la bravoure d'un guerrier !

Ceux que j'ai aimé avec le temps :

Byakuya : Ok, le mec qui se croit encore à l'ère Edo, c'est une chose. Mais qui est prêt à tuer sa soeur juste pour un stupide règlement ! Dis-moi bya-bya, si le règlement te dis de te jeter sous un train, tu le fais ? Par contre, le coup de senbozakura ça du charme, mais ma copine n’arrête pas me dire : "Oué, mais avec un type pareil, il y a plus de saison ! En hiver, ta des fleurs de cérisiers et en été pareil"

Yamamoto : Ecoute papy, demain on se fait un barbecue, tu prends de quoi faire cuire les saucisses ?

Ceux que j'aime, mais qui gonfle un peu :
Orihimé : Un peu de cerveau te ferait pas de mal, et aussi un peu de cran, beaucoup de cran. Non parce que Kurosagi-kun a tout bout de champs, ce n'est plus de l'amour, c'est de l'obsession !! ça commence comme ça les sérials-killers :groark:!

Unohana : Docteur, on sait que ce glandeur de Kyoraku a du charme et qu'il n'y a 2 femmes capitaines, mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'affirmer !! Et puis allez prendre un rendez-vous avec le capitaine de la 10ème division, l'amour commence toujours par la haine :dent:!

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:55

Lol


Je vais essayer:

Perso que je sur-kiff:

Byakuya: Tu radotte, tu te la pète, ton Bankai est juste un "Shikai +", tu est butté!

Nell: tu sert à rien... Même Kubo a oubliéque tu existais....

Ulquiorra: retourne à ton concert de Tokio Hotel, vieil émo... T'es que numéro 4 en plus, la honte!


Persos que je déteste:

Ichigo: tu pète la classe quand tu t'en donne la peine...


Chad: La muerte est une attaque supra stylé, c'est vrai...

Hinamori: ... non désolé, j'y arrive pas... tu mérite juste des claques :oups:!

En fait, c'est plus facile d'être méchant avec les persos apréciés que d'être gentils avec les persos détestés... sa doit vouloir dire qu'au fond, je suis quelqu'un de méchant :angry:! ... J'aurais appris quelque chose sur moi même aujourd'hui; merci BRANDON^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:10

NELL-sama je t'aime a écrit:
sa doit vouloir dire qu'au fond, je suis quelqu'un de méchant :angry:! ... J'aurais appris quelque chose sur moi même aujourd'hui

C'est vrai que c'est impossible a deviner, et surement pas en regardant ta signature ! :)

Perso que j'aime :

- Ginjou : Une grosse épée t'appelle sa un pouvoirs ? T'en est même venue a utilisé ceux d'un autre...

- Ulquiorra : une paire d'ailes de chauve souris en plus comme résurrection, waaaa et en plus tu nous en donne encore une 2eme ou la tu te fous a poil en plus ! tu va nous faire quoi après ? un streap tease ?

- Grimmjow : T'aurais mieux fait de moins te la péter face a Ichigo la première fois, sa t'aurait éviter une défaite cuisante.

- Tsukishima : Ton pouvoir c'est de nous embrouiller le cerveau c'est ça ?


Persos que j'aime peu :

- Luppi : Tu t'est très bien débrouiller face aux shinigami, vraiment très bien :)

- Ganjou : Tu as tout autant de classe que ta soeur et ton frère (si si je te jure), j’espère que ton design sera encore mieux maintenant !

- Jidanbo : s'être fait vaincre par un gars qui est en shinigami depuis a peine 2 semaines en shikai n'est pas du tout une insulte ! Surtout pour ton poste !

C'est vrai que c'est marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:16

NELL-sama je t'aime a écrit:
En fait, c'est plus facile d'être méchant avec les persos apréciés que d'être gentils avec les persos détestés... sa doit vouloir dire qu'au fond, je suis quelqu'un de méchant :angry:! ... J'aurais appris quelque chose sur moi même aujourd'hui; merci BRANDON^^
Mais je t'en prie ^^
Je pense effectivement que tu es quelqu'un d'abominable.

Ceci dit, moi aussi j'apprends des choses. J'étais persuadé d'être quelqu'un qui prenait énormément à cœur les personnages, et je me rends compte que par rapport à beaucoup, j'en ai pas tellement l'impression :groark:!

'Fin bref, je voulais rajouter un personnage que j'aime, et que j'ai oublié:

Chizuru ! Tu es totalement indécente, ma fille Mr. Green Et on t'a même pas (encore) vue après l'ellipse, C'EST UN GRAVE OUBLI.

Ps: mais qu'est-ce que vous avez tous contre Luppi ? Je l'aimais bien, moi ! ^^

Édit:
Lusama a écrit:
Kuukaku : mmh, qui ça ?
Celle dont les obus sont juste pas humains Mr. Green


Dernière édition par Br@ndon le Dim 30 Oct 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:41

J'ai pas tellement envie de me replonger dans l'univers de Bleach en ce moment, mais comme je vois que des gens se prêtent au jeu et que le topic en lui même est plutôt sympa, je ne vois pas pourquoi ma personne ne s'accorderait pas un petit effort afin de suivre le mouvement. [/ton suffisant]

Mes chouchouuuuuuuus ! Et les persos que j'apprécie bien en général :
Orihime : j'aime pas quand les gens te traitent de cruche mais faut bien avouer qu'ils n'ont pas constamment tord. Ta version animée ne te rend pas justice et souligne à l'exponentielle ta stupidité et ton don à meugler des "Kurosaki-kuuuuuuuuuun" dans toutes les étables du coin.
Et tes obus sont juste pas humains.

Rukia :
même sous la torture, je serai obligée de reconnaitre que tu dessines extrêment mal. :<

Apacci/Sun-Sun/Mila-Rose : à trois contre une (voire deux) vous n'avez quand même pas été capables de faire grand chose, votre prestation à FK s'est révélée en deçà de ce que j'espérais que vous fassiez. Je pourrais dire à peu près ça de tous les Arrancars en fait, mais vous aviez la supériorité numérique pour vous hein, pas besoin de sortir Ayon pour casser du shinigami (tout ce que vous avez gagné c'est l'intervention du vieux)...

Tatsuki : pas assez présente, et pas encore assez imposante à mon goût, tu ne te démarques pas plus des potes de la fraise que Keigo ou Mizuiro. Et laisse Chizuru faire ce qu'elle veut à Orihime, non mais !

Harribel : t'as pas hérité de l'auteur le plus misogyne qui soit, mais t'auras au moins eu droit à un combat à sens unique avec le perso le plus populaire du manga. On peut pas tout avoir dans la vie. =)
Et tes obus sont juste pas humains.

Mayuri : le coup du shinigami-grenade, c'était pas sympa. D:

Gin : ta "fausse" personnalité était plus exquise que celle que tu es parvenu à dissimuler pendant ces 100 années. Ton développement était cool, mais t'étais quand même mieux avant.

Baraggan : Monseigneur Ducon, ma foi vous portez fort bien votre nom.

Rangiku : à l'instar des trois cocottes plus haut, ta prestation face à elles n'était pas non plus à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de toi. Le coup de "je les enferme dans mon überduststorm et j'en égratine une pour montrer que je suis sérieuse", OLOL, c'était d'une efficacité sans pareille.
Et tes obus sont juste pas humains.

Kuukaku : mmh, qui ça ?

Yoruichi : le minou a lâché le bout. Tout a déjà été dit, mais j'attends encore le moment où tu ré-atteindras la prestance que tu avais lors que l'arc SS.

Unohana : kancéktutbougelecul ?

Urahara : ta façon de plaisanter m'agace au plus haut point et ton look vestimentaire laisse grandement à désirer (le bob OK, les geta et les reste, euh non...).

Soi Fon (en dernier parce que ça rend le truc plus pétillant ainsi Mr. Green) : conne, bornée, têtue, insolante, puérile, imbue de ta personne, ce ne sont pas les mauvais côtés qui manquent chez toi et ceci ne sont que des euphémismes. Autant dire que si je t'avais en face de moi, je t'en décrocherai une à chaque fois que je verrais un mouvement s'esquisser sur le bout de tes lèvres. Et la façon dont tu traites ton second est à la limite de l'irrespect ma chère.

Les autres :
Ichigo (post-SS) : tu restes classe quand tu le veux et toujours à la disposition de tes camarades, c'est indéniable.

Renji : euh, tu as, euh, de très beaux cheveux.

Ginjou : moi aussi j'aime les ramens !!

Ikkaku : personne de confiance, courageuse et dévouée.

Bya/Ken/Hitsu (pour information, ce n'est pas les personnages en eux-mêmes que je n'apprécie pas, mais les rôles qu'ils ont à présent au sein de l'histoire, qui découlent directement de leur popularité) : il serait de mauvaise foi de dire que vous ne nous avez pas offert les meilleurs combats de tout Bleach ! Les Ichi/Bya et Ichi/Ken font depuis longtemps partie des combats de shonen cultes, de même que le Hitsu/Gin fut bref mais intense.

Globalement je pense que j'ai oublié personne. Et re-globalement je ne pense pas qu'il y ait de persos que je déteste vraiment, hormis Ginjou et ses potes Fullbringers (exit Riruka). Un bon paquet m'agacent (Ichigo&co, Aizen, etc), mais détester, non je ne pense pas (hormis Ginjou :dent:! ).
Revenir en haut Aller en bas
YammIra
Mouchard
Mouchard
YammIra


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/10/2011

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:36

Bon je me lance.

Les personnages que je vénère et dont je vais dire du mal :
- Yammy : t'es trop con tout ce que tu entreprend tu le fou en l'air parce que t'es pas foutu de te servir du seul neurone que t'as.
- Komamura : sois pas aussi coincé putain. Ok dans ton esprit t'es redevable à Yamamoto mais ça veut pas dire que tu peux pas aller à son encontre si ça te semble juste de le faire. T'es pas un clébard qui suit son maître bêtement t'as un cerveau sers t'en pour être ce que tu es même le concernant.

Les personnages que je déteste et dont je vais dire du bien :
- Les vizards : vous avez tous un style propre à vous et ça c'est déjà pas mal. Vous avez aussi donné de l'épaisseur à l'intrigue et c'est une bonne chose.

Les personnages que-c'est-pas-que-je-l'aime-pas-mais-j'ai-jamais-trop-compris-ce-qu'on-lui-trouvait en combat :
- Kyôraku. Ok il a une personnalité super cool c'est même mon deuxième capitaine préféré grâce à ça mais il a rien fait de spécial en combat pour être encenser par les fans comme étant surpuissant. Pour un ancien sois disant expérimenté et intelligent comme on le présente souvent pour le valoriser quand à son niveau il a pas été futfut pendant la guerre et puis franchement ses capacités au combat et ses pouvoirs je les trouve pas terrible. Je vois personne chez les capitaines qu'il puisse battre à part Ukitake mais bonjour l'exploit.
- Ukitake tiens lui c'est encore pire à ce niveau là et bonjour le vieux qu'a tout vu tout vécu qui fait le simplet pendant un combat et laisse sa garde grande ouverte dès qu'un nouveau venu débarque. A croire que sa maladie lui fait perde la tête par moment. Je comprend pas parce dans sa personnalité c'est quand même un mec qu'a les pieds sur terre et sait faire la part des choses dans les situations critiques. Pourquoi ce comportement pendant la guerre quand il a été si lucide à la Soul Society ça me dépasse. Lui aussi est encensé par les fans quand à son niveau au combat et là c'est le néant.

Le personnage que j'aime alors que j'aurais pas du en principe :
- Nnoitra. Les misogynes et les lâches je déteste ça et pourtant ça personnalité a été tellement travaillé autour de Neil que j'ai fini par très rapidement l'aimer. Faut dire que c'est un personnage de manga donc forcément avec le recul ça passe mieux.

Celle dont j'aimerais qu'elle se sorte les doigts du cul :
- Unohana : les conventions de Genève la croix rouge c'est beau comme dit plus tôt mais si c'est pour tuer indirectement tout le monde en soignant des faibles alors qu'on a besoin de puissants combattants pour gagner la guerre ça avance à rien. Avant dêtre médecin t'es capitaine et un capitaine ça va au charbon quand le besoin se ressent quit à laisser de côté ses prérogatives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Grimjoy va devenir gentil ou pas????
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Ichimaru Gin, trop méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: