Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 471 - Pray For Predators 2

Aller en bas 
+24
Cubi
Ali3n
Br@ndon
nnoitra 90
Tyrion l'herméneute
Kumao To
Bébé
Ura
La-Muerte
Lusama
Lacryman5
Kmaru
Hoarnek
Requiem94
NiCoXoCiN
_Max_
originalbankai
-Kurasa-
Glorfindel
BuZ
slash_Q3
Fan-Ichiruki
Kisuk
_Nexus_
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:28

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :


______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:


______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19397-Bleach-471-Spoilers-and-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:39

Lets go.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:47

On devrait donc en savoir plus sur ce qui unie les Fullbrings. Pour le reste, j'attends avec impatience la sortie du chapitre mais ce "troue" est très intrigant! Rukia mise à mal?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:04

Punaise ne me dises pas que Rukia va encore morphler dans ce chapitre! Snif mais il est sadique envers elle Tite Kubo ou quoi?
Attends plus d'information...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:15

On peut dire que contrairement à Naruto et One Piece, chaque semaine on a un script... concis, mais néanmoins pas plus clair.

Rukia n'a pas appris les bonnes manières, on n'attaque pas une personne qui nous libère! La voilà maintenant avec un trou dans le bide (à y réfléchir, j'aurais bien aimé Rukia en hybride Very Happy).

En tout cas j'espère que le chapitre ne sera pas bâclé, le personnage de Riruka pourrait s'avérer intéressant à la suite de cela.
Revenir en haut Aller en bas
BuZ
Mouchard
Mouchard
BuZ


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 37
Localisation : Personne ne connaît c'est sûr...
Date d'inscription : 14/08/2010

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:45

La VA est sortie !!! Bonne lecture les amis Wink !!

http://mangastream.com/read/bleach/87477847/1


EDIT :

Un bon chapitre dans l'ensemble, cela fait du bien d'en apprendre plus sur les Fullbringers depuis tout ce temps qu'on les voit.

Le face à face Rukia / Riruka devient plus intéressant...

La semaine prochaine c'est Byakuya VS Tsukishima !!! ^^


Dernière édition par BuZ le Mer 2 Nov 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:53

Un chapitre qui mets plus d'une minute pour se lire! Qui donne de la profondeur à plusieurs personnages en 19 pages!

Je rêve, c'est bien Bleach là?

J'en redemande des chapitres comme ça, même la partie Rukia/Riruka est plus dense que ce qui se fait d'habitude.
Très bon chapitre, Kubo c'est pas le moment de s'arrêter à ce chapitre là, il faut continuer sur cette lancée, tu m'entends!?


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 2 Nov 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:59

Chapitre qui n'a pas pris une seule minute pour être terminé, cela change un peu.
Bon des Flashbacks, le bla bla habituel, je ne sais pas trop ce que je pense de ce chapitre, sinon que autant de FB sont mauvais signe.

EDIT : complètement grillé par Slash xD. La même idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:54

J'attends d'avoir la version française pour tout comprendre mais je suis déja vivement intéréssé par leur passés!
Sinon pour Rukia c'était cool elle arrivée a utilisé ses capacités sans devoir tenir Sodeno Shirayuki! Sa montre qu'elle a augmenter ses pouvoirs!
Cependant Riruka nous sort une nouvelle technique, on vois pas précisément l'effet que sa a eu (une sorte de trou?) mais Rukia semle hors combat. Franchement j'espère que non, après être devenu vice-capitaine se serais un peu bizarre...Tite Kubo est étrange, a mois que pour la semaine prochaine il nous prépare un bon coup. Mais je crois qu'on revoit le combat Byakuya/Tsukishima.

Enfin bref, c'était un bon chapitre pour ma part ^^ (aller Rukia relève toi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:24

Bon chapitre pour ma part, ca fait plaisir de pouvoir ecouter une musique en entiere tout en lisant le chapitre :').
A par ca, Rukia fait un Tsukishiro en tenant le bandage de son Zanpakuto ? Ca peut-etre bien utile en combat ca (A la maniere de Ogihci).

Pour les dernieres pages, si j'ai bien compris Riruka expulse Rukia hors de la peluche pour la transpercer, ca OK. Et donc vu que son FB s'active et ses derniers mots, il semblerait que Riruka veuillent faire un Body echange avec Rukia. A la maniere de Ginyu donc.

Interessant, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:53

Merci Kubo d'avoir retrouver de l'assurance dans ton œuvre...
Un bon travail de bon, qui nous ravis toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:49

Euuh moi je le trouve bizarre ce chapitre. Je comprend bien le but, hein, background, toussa, mais la plupart du temps, je vois pas trop le rapport entre leur vécu (qui se résume généralement à "je faisais le con avec mes pouvoirs" ou "j'ai pas eu de bol et ça n'a rien à voir (jackie)" et Ginjo qui arrive avec son grand sourire en disant "ouaich, on va se rassembler et faire la révolucion ! (contre quoi ? les autres n'y sont pour rien aux dernières nouvelles)". Puis, réaction unanime, "tope là camarade !"
J'ai l'impression que Kubo essaie de faire rentrer les ronds dans les trous carrés, là. Fin je sais pas, peut-être que je cherche trop la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:25

il ne doit y avoir que moi qui trouve ce chapitre vide probablement ...
Yukio a droit à 4 vignettes, le major d'homme on s'en fou de savoir comment il a perdu son oeil mais intéressant pour Riruka et dirty boot girl ...
Sinon perso ça m'a fait chier ce flashback, aussi intéressant que celui de OP de la semaine dernière ... il traine en longueur comme cet arc au final, alors que l'on aurait du en finir en quelques chapitres bientôt on va avoir droit à deux tomes complets ....

PS : pour finir avec ma mauvaise humeur : Rukia, quel power up en 17 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:30

Bon chapitre.

Ce n'est pas avec le bandeau de son zampa que rukia l'active. Mais apparemment de la glace s'est formée pour aller toucher rukia pour qu'elle puisse activé ses pouvoirs.

Je vois pas où vous voyez de trou, de transperçage ou d'échange de corps... De ce que je vois Riruka a fait sortir Rukia de la peluche pour la perturber et être directement à son contact avec son bras qui possède une pince au bout. Et le "R" s'active (une sort de futur cero version FB?).
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:41

Comme pour les autres un chapitre qui met plus de temps à être lu fait plaiz' !

Les FulB ont enfin leurs petit flashback, enfin un peu de consistance... J'm y attendais plus après avoir vu les défaites en chaînes de Giriko et Jackie. Mais les avoirs tous en un seul scan rend bizarre. Cela stipule t-il qu'ils vont tous y passés ? En tout cas c'est mal partit.

Yukio était le gamin renfermé et pourri gâté qui devait avoir du mal à parler dans sa jeunesse, et ses parents l'ont enfermé dans une salle de jeux pour le "protéger de l'extérieur" vu qu'il n'était pas "normal"
C'est bien des riches ça !!!
Il s'est alors créer son propre univers via sa console où ses "parents virtuels" lui disait ce qu'ils voulaient entendre d'eux.

À l'inverse Jackie était dans une famille de trafiquant, et le fait qu'elle ai obtenu cela en cadeau via de l'argent sale, puis que ces dernière se fassent tacher par le sang de son propre frère, je trouve que le tout rend vraiment bien !

Pour Riruka c'est vraiment la chipie qui fait ce qu'elle veux, et qui a failli faire la grosse connerie en isolant la personne qu'elle chérissait

Giriko je pense que ce type n'est pas net... pourquoi ne pas tester son pouvoirs en premier sur des animaux ? WTF quoi directement sur sa femme mais quel c** !


Ce que j'aime bien avec ces Flashback c'est que chaque objets fétiche avaient vraiment une place particulière dans la vie de chacun, quelque chose de symbolique. Et que chaque membres avait un passé plutôt douloureux où la société les rejetait.

Par contre pour Rukia je me demande qu'est ce qu'il s'est bien passé ? On dirait que Riruka lui "implante" quelque chose ? Hâte d'être la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est !

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:35

Pour la première fois en dehors du combat Byakuya vs Tsukichima je peux apprécier l'arc Fullbring
d'abord le flashback qui éclaircit un peu ces mystérieux adversaires ensuite un semblant de combat équilibré disons que Riruka est au dessus même si côté reiatsu elle ne doit pas avoir le niveau elle sait au moins mettre en avant ses facultés pour s'en sortir.
J'avais craint un copier coller des autres combats qui faut l'avouer n'ont rien de superbe ni de flashy ni de rien du tout. Bravo à la house doll qui redore le blason des fullbringers
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:07

Enfin un chapitre "à lire" !! ça fait plaisir !
J'aime toujours les flashbacks quels qu'ils soient pour donner de la profondeur aux persos.

Le R du pouvoir c'est peut-être une fonction "reverse" qui inverse son pouvoir: qu'elle puisse extraire quelque chose d'un objet plutôt que d'y mettre quelque chose (un peu comme Ginjo mais bon ça m’embêterait que Rukia perde ses pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:29

Seriously Kubo?

Ce chapitre est une mauvaise blague, je n'y ai strictement rien compris. Le rapport entre le flashback des Fullbringers et le recrutement de Ginjou ? Aucun.
Il fallait un passé aux Fullbringers avant leur défaite face aux shinigami, accompagné du comment du pourquoi Ginjou les a endoctrinés. Voilà c'est fait. N'importe comment.
Aucune cohésion, aucune logique, aucun rapport, rien qui ne puisse justifier que telle cause entraine telle conséquence. Je crois que c'est le pompon.
Et pour ce prix-là ces mêmes personnages possèdent toujours le même caractère unidimensionnel, c'est ma-gni-fique.

Voilà, ne vous inquiétez pas, je vous laisse tranquille, je retourne me terrer dans mon antre pour les prochains mois, mais j'avais quand même envie de déposer un petit mot ici, parce que, eh oh, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:52

Chapitre assez bon dans l'ensemble. Dépasse les 20 secondes de lecture, ça fait plaisir!

:merci:! Kubo!!

Le flashback des FB aide un peu a saisir l'origine de leurs pouvoirs mais un truc me dérange. Il y a aucun rapport avec Ginjou!!! C'est fou. Je croyais que si les FB avaient un flashback, il y aurait au moins un rapport avec lui. Mais là... AUCUN!! Et Riruka qui sort sa carte secrète, ça promet pour la semaine prochaine ou pour celle d'après.

J'attends la semaine prochaine avec impatience!!

:bye:!

Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:10

J'ai trouvé le chapitre plutôt sympathique à lire et pour une fois c'est vrai qu'il était plus consistant que d'habitude, sinon pour le flash-back j'ai l'impression que celui-ci n'est pas terminé, après tout on sais rien sur le passé de Shishigawara, Tsukishima et Ginjou et ce qui aurais pu les pousser à faire ce qu'il font aujourd'hui, pour moi le flash-back sert juste à apporter un peu plus de profondeur sur les fullbringer et c'est tout. Concernant les avis sur la prestation de Rukia lors du combat...Il faut ce dire qu'elle ne combat pas dans le but de tuer mais dans celui de la neutraliser, Rukia à juste était surprise par les capacité de Riruka du début à la fin sinon je pense pas qu'elle ce serais fais avoir, enfin c'est mon avis et pour ce qui est de la dernière page moi j'ai l'impression que Riruka est surtout en train de légué tout ses pouvoirs à Rukia, on pourrais ce demandé pourquoi mais il faudrait remonté au chapitre 433 ou Ginjou dis à Ichigo que ses pouvoirs ne lui conviennent pas et qu'il veut ce débarassé de son pouvoir qu'il trouve indésirable, (a ce moment la il était Tsukishimisé donc il ne mentais surement pas ) puis comme par hasard la dernière phrase de Riruka me semble louche et je pense que finalement les pouvoirs des fullbringer ne sont peut-être pas sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:38



Chapitre qui avait tout pour me plaire . Flashback et suite d'un combat de persos dont l'intéret que je porte est similaire a celui d'un pet laché par inadvertance le semestre dernier . Rukia .................................................................... Soubarachi , c'est direct ce qu'il me vient a l'esprit , tu es dans la lignée de Renji . Plus sérieusement une seul phrase m'a plu et m'a fait kiffer ce chapitre : " Prochain chapitre , quel est le plan de Byakuya pour contrer Bookman " .

Je plussoie au passage NiCoXoCiN ( t'inquiète , t'es pas le seul ^^ ) et Lusama ( parfaite analyse ^^ ) .


Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:39

J'ai trouvé ce chapitre intéressant pour ma part.
Dans quel but Ginjo a construit le groupe des Fullbrings, on ne le sait pas encore mais une même chose les unit: le désir de reconnaissance.
Leur pouvoir a fait d'eux des gens à part, incompris, et les a perverti. C'est quelque chose qu'on retrouve dans leur psychologie: arrogant et fier.
Comme ils n'ont pas évolué ensemble dès le début de la manifestation de leur pouvoir, ce sont de forts égos qui se confrontaient jour après jour et Kubo nous l'a bien montré.
Leur confiance les aveugles et font d'eux des "faibles". C'est un désespoir intérieur qu'ils ont préféré éluder en mettant en avant leur orgueil.
Et malheureusement, la seule issue est la mort pour des gens rongés par la culpabilité: Riruka en est un bon exemple.
Ce n'est qu'une interprétation mais elle me convient bien.
Concernant le combat, je ne vois rien qui puisse rabaisser le "statut"(qui soit dit en passant est très variable selon les vices capitaines) de Rukia.
Elle est face à un adversaire qu'elle ne connait pas, dans des circonstances inhabituelles et malgré tout elle tente des approches intelligentes.
Elle s'adapte très bien aux conditions je trouve. Vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:13

Un bon chapitre, qui se lit en plus de 2 minutes.
Les flashbacks des fullbringers sont assez interressants même si comme beaucoup je trouve qu'il n'y a pas forcément un grand rapport avec tout le reste.
Et du côté de Rukia VS Riruka ben je suis content de voir que même réduit à l'état de peluche, Rukia se débrouille bien. Le problème est qu'elle n'a pas la volonté de tuer Riruka. C'est ce qu'il lui fait défaut ici, ça n'a rien à voir avec son niveau ou ses capacités bon sang! Comment peut-on juger le niveau d'une personnage alors qu'il n'a pu montrer jusqu'à présent que ce que l'on connaissait déjà? -_-
Enfin bon personellement je suis de l'avis d'Ura, concernant le leg de pouvoirs. J'ai hâte de voir si les evènements vont évoluer dans ce sens la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:36

Comme un petit nombre de mes camarades, je trouve ce chapitre finalement plus mauvais que les précédents.
Pourtant, il y avait des choses pour plaire, mais la partie flashbacks est simplement un désastres narratif. Pourquoi maintenant ? Pourquoi nous montrer untel ou untel alors qu'on nous avz fait comprendre qu'on s'en moquait royalement? A quoi bon approfondir des personnages qu'on a destiné à être des faire valoir pour les grosbills de la SS ? Si on nous met un flashback sur giriko, c'est bien du lui accorder plus de trois lignes de dialogues en 30 chapitres et de le faire OS direct sans qu'il y ait une seule exploitation potable de ses pouvoirs. Pour Jackie, je veux bien, j'aime bien le personnage, comme Riruka d'ailleurs mais pourquoi nous le faire maintenant ? Et surtout, c'est un peu n'importe quoi de nous mettre tout ça à la 1er personne alors que certains persos sont déjà mort (à moins que... mais serait-ce une bonne nouvelle ?). Et comme la dit Lusama, ça n'apporte strictement rien, et on ne prouve aucune explication potable à part un discours pseudo philosophie sur le fort et le faible. C'est triste pour Kubo, on lui reproche son absence de scénar et quand il tente de reprendre le truc, il se plante en beauté. Sinon, j'aime bien ce "combat" Rukia/Riruka, au moins on a une membre du staff fullbring qui semble tenir la route. Par contre Rukia, vient vite nous prouver que tu vaux ta place de vice capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:30

j'adore les flashback et j'ai bien aimé ce chapitre,on en apprend plus sur le passé douloureux de chaque fullbringers,on sait maintenant dans quelles circonstances ils ont obtenus le pouvoir de FB.

on nous montre les flashback maintenant parce qu'on reverra plus jackie,yukio,giriko... maintenant ca va plus se concentrer sur ginjo,tsuki et pourquoi pas riruka .ok on sait pas encore pourquoi ginjo a rallié a sa cause les FB mais ca ne saurait tardé ,comme ginjo etait un ancien shinigami remplacant ,ca a un lien avec ca et kubo va nous montrer petit a petit son passé ,en ce qui concerne ce flashback ca fait du bien de savoir le passé de chaque perso .

pour le pouvoir de riruka je pense que c'est un moyen pour extraire le reatsu du rukia pour ensuite l'utiliser contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 471 - Pray For Predators 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 471 - Pray For Predators 2   Bleach 471 - Pray For Predators 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 471 - Pray For Predators 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 470 - Pray For Predators
» Bleach 536
» Bleach OST
» Bleach 570
» Bleach 379

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: