Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 se présenter.............

Aller en bas 
+2
☆Kimi
Makihime
6 participants
AuteurMessage
Makihime
Mouchard
Mouchard
Makihime


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/10/2011

se présenter............. Empty
MessageSujet: se présenter.............   se présenter............. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:22

........quand on ne sait pas quoi raconter.......

Salut à tous les fans de bleach et autres inscrit sur ce forum!!!!
ça fait longtemps que je parcours le forum sans jamais m'y être inscrite mais j'aime beaucoup lire les hypothèses sur les scans qui sortent...........et ces derniers temps j'ai eu envie de répondre à un type qui partait loin dans ses affirmations..........
J'ai connu la BKT presqu'au même moment ou j'ai commencé à regarder Bleach (l'animé...) il y a environ 3 ans......parce que bien évidemment comme l'animé m'a plu bah, je me suis ruée vers un site de scantrad et la tadam : konichiwa la BKT!! et domo pour ces années de bons et loyaux services à cleaner, traduire et publier les chapitres!! :merci:!

_>Je suis pour ainsi dire quasi née avec le club dorothée (pardon pour la référence :oups:! ) donc ma passion pour les mangas à commencé petite.....les animés d'abord bien sûr.......ce n'est que plus tard que j'ai connu le format papier( non, je ne suis pas vieille!!!!) : j'ai d'abord lu tout ce que je regardais à la téle: captain tsubasa, saint seya, dragonball, sailor moon....( faudrait pas oublier que je suis une fille :timide:! ) puis Akira.......et je me suis mise à lire tous les mangas et surtout ceux où il est question de samourais, de katanas, de pouvoirs, d'esprits etc comme Inuyasha, rurooni kenshin, Kamikaze, Sayuki, l'habitan de l'infini, Ikkitoussen, Tenjo Tenje, Naruto, DGM et dernièrement Fairy tail.........j'aime les mangas et la B.D en général.

Ensuite: je suis une fille (femme vu l'âge que j'ai), j'habite à Lille (si quelqu'un me parle de Bienvenue chez les chti's, ça va chier Grrrr ....) la patrie de la bière, du fromage et de la bonne humeur...oui, oui des clichés....
Je suis une passionnée de musique ( beaucoup de hiphop, mais du vrai pas des trucs gnagnan avec des vieux trémolos.......de l'électro aussi , du Reggae beaucoup, du rock aussi....bref j'aime la musique dans son ensemble quand elle est bien travaillée......)

:hiphopwolf:! c'est quoi ça?????? Sérieusement, je pencherais pour une version irradiée d'un personnage de south park........à savoir Monsieur Anky.

Désolée pour le pavé inintéressant mais si j'ai bien compris tout le monde y est passé........

ah et pour la première fois je vais pouvoir conclure un message par:
..BAN-KAI!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

se présenter............. Empty
MessageSujet: Re: se présenter.............   se présenter............. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:24

Bienvenue sur le forum ! (ou Hooowdy-hooo comme dirait Monsieur Hankey :p)

Et bien hum... J'ai rien à rajouter, tu as tout dit dans ta présentation ^^
Passe un bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

se présenter............. Empty
MessageSujet: Re: se présenter.............   se présenter............. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:47

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

se présenter............. Empty
MessageSujet: Re: se présenter.............   se présenter............. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:32

Bienvenue =)
pas eu le courage de lire le gros pavé =)
Revenir en haut Aller en bas
Makihime
Mouchard
Mouchard
Makihime


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/10/2011

se présenter............. Empty
MessageSujet: Re: se présenter.............   se présenter............. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:27

Hontoni domo :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

se présenter............. Empty
MessageSujet: Re: se présenter.............   se présenter............. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:51

Bienvenue !
J'oublie les politesses ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

se présenter............. Empty
MessageSujet: Re: se présenter.............   se présenter............. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:28

Soit la Bienvenue, j'espère que le Forum te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se présenter............. Empty
MessageSujet: Re: se présenter.............   se présenter............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se présenter.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: