Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 12:56

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW : :

SCAN US :

IMAGES :

Script :

Spoiler:

Spoiler:

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/73472-Naruto-563-Spoiler-Pics-and-Summaries

Citation :
Source: jumpnetabare
Credits: jumpnetabare
Verification: Confirmed

50号のナルトは休載。
Naruto will be absent in Jump #50, break next week.

Dernière édition par Ichi-007 le Mer 9 Nov 2011 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 13:12

Le truc cool c'est que Naruto ne pourra plus venir en aide au 5 Kage!

Par contre, la suite des évennements laissent présager que le réel bad guy de l'histoire, c'est Kabuto/Orochimaru (en meme temps, Oro avait un charisme 1000x supérieur à Tobi...).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 13:37

yoh a écrit:
(en meme temps, Oro avait un charisme 1000x supérieur à Tobi...).
Bien d'accord.

Sinon, je me disais, est-ce vraiment un hasard qu'on ait deux "grands méchants" ? Est-ce que ce serait possible que Naruto en batte un, que Sasuke batte l'autre, et que le combat final du manga soit leur affrontement à tous les deux ?
(Je pose réellement la question, pour ce que je connais du manga...)

Sinon, le Raikage encore plus rapide, dans mon esprit malade ça frôle l'invincibilité (et Dieu sait que je n'en suis pas un fan).
Et je comprends pas ce que signifie la dernière phrase du script.

Ps: hé... On va voir Meï en action ^^
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 13:47

La derniere phrase semble signifier que le masque est peut etre brisé et qu'il y a 4 autres bobbys avec Tobi (donc on peut supposer que Tobi se tient la tete et/ou se met de dos sur l'image avec en 2e plan les Edo-Jinchurikis).

Citation :
Est-ce que ce serait possible que Naruto en batte un, que Sasuke batte l'autre, et que le combat final du manga soit leur affrontement à tous les deux ?

ça j'en suis pas sur, Naruto est un manga pour les ados a la base, de plus Kishi véhicule depuis le début des valeurs basées sur l'amitié. Donc perso, je pense plus que Naruto et Sasuke sont destinés a poutrer le dernier Boss ensemble.

Mais il est fort possible que Sasuke ait a affronter Kabuto:
- d'une parce que ce dernier veut tuer Sasuke (c'est la condition pour qu'il aide Tobi)
- de 2 car Sasuke n'est pas au courrant que Kabuto est plus ou moins avec eux et qu'il voudra certainement tester ses pouvoirs
- de 3 car Itachi se dirige vers Kabuto et qu'il voudra mettre une derniere pichenette a son petit frere
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 15:39

Un autre scrpit plus clair :
Spoiler:

Trad en Fr :

Spoiler:

Edit :

Citation :
Source: jumpnetabare
Credits: jumpnetabare
Verification: Confirmed

50号のナルトは休載。
Naruto will be absent in Jump #50, break next week.

c'est le tour de Kishi de prendre un break ^^
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 15:54

je suis content parce que cette semaine je pensais qu'il y avait un breack pour tout le monde !!! donc ouuuuuf naruto et bleach sont la !! qu'on pende Oda haut et cour !!!

Sinon pour le chapitre c'est le démarrage du combat donc on va y aller doucement, je le vois bien durer un mois et demi a compter d'aujourd'hui soit a peut prêt six semaines peut être 8 si on a de la chance !! (puisqu'en parallèle on va avoir droit au combat Naruto Tobi !!)
wawan-96
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 16:47

Part 2:

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 16:51

Et voici le scrpit complet :
Spoiler:

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 17:18

et voilà le reste du scrpit :

Spoiler:

La Trad en Fr du chapitre 563 :

Spoiler:

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 20:00

Enfin le chapitre est là :

http://mangastream.com/read/naruto/32238657/1

Chapitre lu ,

Le point qui me chiffonne c'est pourquoi Tobi n'a pas activé son jutsu spatial pour éviter le coup de tête de Naruto et laisser-passer à travers !!!!! ça un rapport avec le ranningan ou il conserve son chakra pour un autre Jutsu !!! bref beaucoup à dire sur ce point , mais le plus génant c'est le break de Kishimoto annoyed

Dernière édition par Ichi-007 le Mer 9 Nov 2011 - 20:18, édité 1 fois
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 20:10

donc comme on peut constater premier point hyper important : Raikage n'a toujours qu'un bras !

Ensuite bon chapitre, on est dans l'habituel : "le gentil méchant a rencontré Naruto et maintenant c'est un gentil gentil" avec le Tsuchi ...
Naruto va se taper le fake Madara donc peut être d'ici deux ou trois semaines on aura une réponse sur le qui est qui ...

Pour le chapitre en lui même, plutôt bon le combat commence à monter en puissance, Madara ne fait que gérer pour le moment et n'a pas lancé de contre attaque, on dirait qu'il teste les pouvoirs de ses adversaires ! il semble d'ailleurs assez excité par ça à la manière d'un Kenpachi !

Je mets un billet sur la mort de Tsunade qui donne le poste de 6ème Hokage à Naruto, mort à la Yondaime pour sauver le monde grace à sa méga technique de la mort qu'elle a dans sa grande poche !!!
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 21:46

J'le trouve moins bon que les 3 précédents , au vu de ces derniers et a la dernière image du 562 , j'm'attendais a un truc de ouf . Le Raikage est vraiment un bakémono , non seulement il pète une cote du Susano de Madara mais en plus il l'envoit valdinguer , c'est le plus actif dans ce chapitre .

Citation :
Je mets un billet sur la mort de Tsunade qui donne le poste de 6ème Hokage à Naruto

Pas besoin d'en arriver jusque là pour qu'il ait le titre . J'préfererais que Tsunade devienne la conseillère du village a la place de l'autre baba , déja elle est plus en phase avec son époque mais aussi avec tout le village ( plus particulièrement avec Naruto ) . En plus c'est la meilleur kunoichi pour moi et ce serait bien qu'un des Sanins légendaire survive ( Il ya déja eu Jiraya qui s'est sacrifié pour la nouvelle génération ) .

Naruto qui se retrouve" face " a Tobi et aux Jinchurikis annonce du lourd .

Les images couleurs sont classe ( surtout la dernière , elle claque ) .

Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Mer 9 Nov 2011 - 22:12

Du très lourd, on continue dans la même veine qu'avant, mais bon c'est vrai que le Raikage est toujours aussi hallucinant, même si l'ami Tsuchi est aussi monstrueux.
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Jeu 10 Nov 2011 - 11:35

MMmmmoui why not !

C'est pas le meilleur chapitre que j'ai vu mais il a le mérite de faire bouger les choses. Naruto a enfin un truc à faire autre que se mettre dans le chemin de tout le monde (je ris encore de la phrase d'Itachi quand il dit à Naruto qu'il faut qu'il arrête de vouloir tout faire tout seul, parle à mon cul ma tête est malade quoi !)

Les adversaires se jugent, défensivement ou offensivement ! Madara semble s'amuser pour le moment, nul doute que même seul, il va leurs donner du fil à retorde.
Kabuto par contre, on sent le type qui au final n'a que peu d'expérience du combat "Lol ça je l'encaisse à l'aise, trop IZI" Et pan dans ta gueule, tu croyait vraiment qu'un type niveau kage ferait 2x la même erreur ?

Content de voir aussi que Naruto va enfin se frotter à Tobi (je commençait à me demander si il venait pas depuis sa fameuse lune lui vu le temps qu'il a mis pour bouger). Même si la réserve de chakra du renard semble toujours aussi vaste que tout les océans réunis.

Et pour une fois je vais rester dans le positif et pas commenter la confiture à la guimauve du discours de Oonoki.

C'était une mise en bouche pour la suite donc, vivement dans 2 semaines !
PapeYéku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Jeu 10 Nov 2011 - 12:12

J'ai adoré ce chapitre, de la baston en puissance et de superbes images :Ero:!

Ceci dit, on se demande comment le Raikage a fait pour encore augmenter sa vitesse et finalement pouvoir joliment poutrer Muu. Comme Oonoki est sur lui, il peut changer sa masse quand il le veut, donc en soi, c'est presque normal..

Concernant le(s) prochain(s) chapitre(s), je vois bien Naruto en difficulté face à un Tobi qui apprécie le combat, de même que Kyubi, qui, lui, refusera de perdre et peut-être, je dis bien peut-être, fera enfin corps et âme avec son jinchuuriki. Ce serait ultime. Mais bon, vu le caractère de Kyubi, il faudra vraiment que Naruto soit au bord du gouffre.. :think:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Jeu 10 Nov 2011 - 14:39

J'aime pas susanoo , la chose qui permet de resister a des trucs pas possible , ce qui me dérange surtout c'est qu'il donne l'impression
aux utilisateurs de susanoo que c'est des merdes sans ca .

De plus , on dirait qu'il y a besoin d'aucune maitrise pour "manier" Susanoo , la "defense facile".
Je sais bien que c'est leurs pouvoirs et que ca fait partie d'eux et tout et tout mais ce pouvoir se manifeste sous la forme d'un garde du corps qui défend et attaque a ta place...c'est pas mal dans le "style planqué " , genre coucou j'te montre mon c..l et j'te tire la langue derriere mon susanoo Razz
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Jeu 10 Nov 2011 - 19:32

Un très bon chapitre encore; ça fait zizir.

Les Kage sont bien stylés en combat. Leur association est pour le moment géré fort intelligemment, comme Kishi sait le faire;
Tsuchikage qui allège le Raikage pour lui donner de la vitesse! Voilà une tactique simple, logique, et facile à comprendre (contrairement à... bref!).
La puissance offensive (Mizu/Raikage) défensive (Gaara/Tshuchi) est bien mit à contribution... Bon, Tsunade qui soigne :oups:! ... je sens que ça va pas faire plaisir au mari de Brenda ça :groark:! ... mais bon, son heure viendra (et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu')
Mais bon, tu as la Mizu pour te consoler Fiew!

Un point intéressant (là, je vais faire comme si il n'y avait aucun doute possible sur l'exactitude de la trad' alors qu'en fait, j'en sais rien); il parle de Tobi comme "l'autre Madara"...
Ce point m'amène encore plus à penser que Tobi n'est pas Madara... Parce que je me dis naïvement que si Kishi avait voulut nous faire fausse vrai révélation du genre "je vous fait croire que c'est Madara, et après que c'est pas lui, mais en fait c'est bien lui!! Y a deux Madara!!! Je vous ai eu; You are burned!!!", il aurait mit une appellation différente, genre "l'homme au masque"...

J'ai bien aimé aussi l'attaque du Susanoo. On voit que chaque Susanoo a une arme spécifique, c'est sympa. Celui de Madara est pas mal, sorte de fronde à virgule de Sharringan.

Bon, soyons honnête tout de même, la minute bisounours de M. Tsuchikage, je m'en serait volontiers passé... Surtout que c'est pas comme si c'était la 389 fois qu'un perso nous sort ce type de discours... Tiens, une originalité quand même, ce coup ci, le Usual suspect serait plus Gaara que Naruto a priori....

Autre point intéressant, Naruto arrive à foutre une ataque "physique" à Tobi... Alors est-ce une simple facilité de mise en scène, ou bien le chakra de Kyubi aurait-il une influence néfaste sur sa capacité à se dématérialisé (il faudra bien une parade; le coup de l'ouverture au moment où il attaque, il peut pas non plus la ressortir 15 fois)
Vivement la sem.... dans deux semaines^^

PS classe les pages couleurs!!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Jeu 10 Nov 2011 - 22:04

Citation :

Ce point m'amène encore plus à penser que Tobi n'est pas Madara... Parce que je me dis naïvement que si Kishi avait voulut nous faire fausse vrai révélation du genre "je vous fait croire que c'est Madara, et après que c'est pas lui, mais en fait c'est bien lui!! Y a deux Madara!!! Je vous ai eu; You are burned!!!", il aurait mit une appellation différente, genre "l'homme au masque"...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point , et je commence comme argument l'arme de Tobi ,c'est bien le même que Madara utilise contre Shodaime et donc l'arme principal du vrai Madara , en plus de ça Tobi connait toute l'histoire du clan Uchiwa et même l'existence de Jubi et pour être capable de lire

l'intégralité de la tablette du clan Uchiwa , il te faut le Rinnigan vu qui ce place au sommet de la hiérarchie du Sharingan et jusqu'au là seul Madara et Nagato possèdent ces yeux (et je peux même exclure Nagato suit à la déclaration de Tobi à Konan que c'est LUI qu'a donné le Raningan à Nagato au départ ,et

ça à même pousser Tobi de combattre Konan , et pour lui c'est une pièce maitresse dans le plan de guerre de Tobi=Madara , mais pourquoi Nagato spécialement cela nécessite une explication après ) , un autre argument ou plutôt un jutsu qui m'a convaincu ,celui de Muu et sa capacité de division en deux , puisque un telle jutsu existe , madara peut l'utiliser à la perfection et créer deux Madara , et quand je pense

maintenant ,je trouve plus logique la question de Tsukikage à Tobi=Madara "pk un monstre comme toi n'attaque pas directement à ses cibles, il lui dit qu'il est actuellement une sorte de coquille vide sous pretxte de son combat contre le Shodaime".

Et l'histoire que tobi soit le frère de Madara n'est pas convaiquante , car comment il soit le complice de ton agresseur !!!!

Citation :

Autre point intéressant, Naruto arrive à foutre une ataque "physique" à Tobi... Alors est-ce une simple facilité de mise en scène, ou bien le chakra de Kyubi aurait-il une influence néfaste sur sa capacité à se dématérialisé (il faudra bien une parade; le coup de l'ouverture au moment où il attaque, il peut pas non
plus la ressortir 15 fois)

J'ai déjà surélever la remarque en haut ^^ , On constate que c'est le premier contact physique contre Tobi après la libération de Madara , peut être il y a un rapport là dedans entre les deux question de répartition de chakra ou bien il conserve son chakra pour un jutsu . autre possibilité que je voit plus raisonable c'est le sharingan que Tobi, après qu'il l'a sacrifié contre Konan "via Izanagi" on le voit pas utilisé son déplacement comme avant et on sait que seul Kakashi a la faculté d'utilisé l'espace temps grâce à l'oeil de Obito et sachant que chaque sharingan a son faculté unique,d'ailleurs c'est pk quand Tobi et sasuke rencontre

Naruto et Kakashi , ce dernier essaie d'utilisé son MKS ,et tobi lui dit que ça n'a pas d'effet sur lui , ce qui déduit que le deuxième oeil de Obito est celle qu'utilise Tobi et non tobi=Obito .

Donc pour terminer , Naruto arrive a touché Tobi ,puisuque il a remplacé l'oeil de Obito par une autre .

Dommage qu'on doit attendre 2 semaine la sortie du Next chapitre ^^ ,
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Ven 11 Nov 2011 - 15:14

Mais, dis moi, tu étais bien hier soir, ICHI-007 :gnark:! (je fais allusion à la forme hein, pas au fond)

Alors plusieurs choses:
Citation :

et je commence comme argument l'arme de Tobi ,c'est bien le même que Madara utilise contre Shodaime et donc l'arme principal du vrai Madara

C'est un argument en effet.... Quoique il a très bien pu récupérer cette arme comme il récupéré les yeux... ça prouve pas forcément qu'elle lui appartenait...
Citation :

un autre argument ou plutôt un jutsu qui m'a convaincu ,celui de Muu et sa capacité de division en deux , puisque un telle jutsu existe , madara peut l'utiliser à la perfection et créer deux Madara

Bin, c'est un Jutsu de Muu... Je vois pas pourquoi Madara le maitriserait...

Citation :
J'ai déjà surélever la remarque en haut ^^ , On constate que c'est le premier contact physique contre Tobi après la libération de Madara , peut être il y a un rapport là dedans entre les deux question de répartition de chakra ou bien il conserve son chakra pour un jutsu . autre possibilité que je voit plus raisonable c'est le sharingan que Tobi, après qu'il l'a sacrifié contre Konan "via Izanagi" on le voit pas utilisé son déplacement comme avant et on sait que seul Kakashi a la faculté d'utilisé l'espace temps grâce à l'oeil de Obito et sachant que chaque sharingan a son faculté unique,d'ailleurs c'est pk quand Tobi et sasuke rencontre

Naruto et Kakashi , ce dernier essaie d'utilisé son MKS ,et tobi lui dit que ça n'a pas d'effet sur lui , ce qui déduit que le deuxième oeil de Obito est celle qu'utilise Tobi et non tobi=Obito .

L'idée que Tobi ai volé l'oeil de Obito est intéressante, mais perso, je la trouve presque plus capilotracté que l'hypothèse Tobi=Obito;

En effet, au moment de sa "mort", Obito n'est personne... C'est un illustre inconnu, même au sein des Uchiha, qui vient à peine de s'éveiller au Sharringan... Je ne vois pas trop se qui aurrait poussé un mec de la stature de Madara à aller récupérer son oeil (d'autant que le pouvoir spatio-temporel ne s'était encore jamais manifesté)
En plus, durant le combat contre Konan la barbare, on voit bien que Tobi avait 2 Sharringan. Si l'un d'entre eux avait été l'oeil de Obito et que c'est cet oeil qui lui permet de se dématérialiser, ça aurait été complétement stupide de sa part de le sacrifier contre un Izanagi plutôt que sacrifier l'autre; on ne se défait pas d'un pouvoir aussi pratique comme ça....
Citation :

Et l'histoire que tobi soit le frère de Madara n'est pas convaiquante , car comment il soit le complice de ton agresseur !!!!

Ce qui s'est réellement passé entre les deux frères est encore assez obscure... Son petit frère lui a peu être donné volontairement ses yeux pour le sauver...
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    Sam 12 Nov 2011 - 2:29

NSJT a écrit:
Mais, dis moi, tu étais bien hier soir, ICHI-007 (je fais allusion à la forme hein, pas au fond)

Oui juste pour un quarte d'heure :dent:! .

NSJT a écrit:
C'est un argument en effet.... Quoique il a très bien pu récupérer cette arme comme il récupéré les yeux... ça prouve pas forcément qu'elle lui appartenait..

Mais comme même , quand j'ai évoqué l'arme de Madara je parle du maniement et non de le montrer comme ça pour faire croire à autrui que c'est Madara , en plus je la vois comme les armes des deux frères du Kumo "Kin/Gin" une arme spécial que seul son propriétaire l'utilise .

NSJT a écrit:
Bin, c'est un Jutsu de Muu... Je vois pas pourquoi Madara le maitriserait...

Je vois que tu m'as pas bien suivi là :gnark:! , car t'as négligé que madara a le Rinningan et donc il maîtrise les 5 éléments et une technique de Muu n'est pas assez complexe à imiter vu que Madara a pu nous sortir le mokuton

NSJT a écrit:
durant le combat contre Konan la barbare, on voit bien que Tobi avait 2 Sharringan. Si l'un d'entre eux avait été l'oeil de Obito et que c'est cet oeil qui lui permet de se dématérialiser, ça aurait été complétement stupide de sa part de le sacrifier contre un Izanagi plutôt que sacrifier l'autre; on ne se défait pas d'un pouvoir aussi pratique comme ça....

T'as bien grillé ma théorie là , Grrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement    

Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1