Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les réels pouvoir de Chad??

Aller en bas 
+109
owe
helmepp
_Nexus_
hanatarou
Fury
Guren Karyuu-Ken
arkadis
shiro15
Zhatan
Vincent Law
Gharde Stormrage
Toinou
Onakuru
ikkakku
Karma
Sephiroth
Ahdir
Neliel
zabimaru1
Shinjimae
Atrax
Abidos
El_Biou
Uzmas
Arantir
joonaathan
Hinalulla
Metatron
Raziel
Uhara-san
zuljin
O'Neill
Shirosaki-sama
Hurqalya
maldogg80
CoPs-KeNpAcHi
RyukShi
Ryn10
minato123
byakuya 35400
igo
AssassiN_8
Geo44ke
tensa zangetsu
Cloudkronos
shiro-chan
spike
Haribell
Ashrack
MaGiXiEn
Yuuki Shiba
Espadas
moha
Freeman
Hypnos
Toshiruma
Byakuya.
Aerandir
flouchi
The Black Swordsman
Elred Nimrais
Furiemax
The Zang
N!x0
kent-1
basdatch
Yno
Kirin
Papy
Fitz
devil
tsubaky
Soul Ninjalchimiste
ikesegi
gwadamiky
sayan
Mushroom
Natsu-san
castine shanne
gaara182
Eridiak
sogeking
jinta-no-baka
sheb
Tremblewick
BYakuya-San
chaispaquichui
Urahara-no-master
Ash
Abyssion
JackyChoun
nomock
gardener33
delron
Marchefeu
3Z3K13L
Hirako
Naruto kun04
Bliwar
Akari
lOOkY
Antarka
Mister Freeze
KuZ
mice
vincent
L'empereur de la Foudre
Getsuga
K.RmaZz
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:16

J'ai pas tout compris, là.
Tu veux dire que Ichigo était avantagé car il était sous forme d'ame? Si c'est cela, alors tu as raison. Mais Ichigo bat Hime niveau puissance de frappe et niveau technique d'après moi. Mais je ne pense pas que ce détail est important pour la suite du manga.

Quant à Chad, d'après vous, aura-t-il une ramure totale ou toujours son bras mais avec une attque plus puissant et plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:23

bah heu oui Ichigo mode ame c'est quand même un shinigami, mais Ichigo mode humain bah...c'est juste un humain sans réel pouvoir exploitable!!
Sinon pour ce qui est de l'évolution de Chad physiquement parlant je sais pas du tout...voir Chad se transformer en Bioman pourquoi pas mais ça serait limite quand même.... :hiphopwolf:! lol Niveau puissance oui je suis d'accord cela va sans dire (sinon à quoi beau s'entrainer?? :mmmhh:! ) et surtout sur le coté de la vitesse, qui était à son stade un gros handicap. Si c le cas, Urahara lui aura enlevé un tronc d'arbre du pied.
Mais sinon sacre-bleu Kubo pourquoi as-tu été aussi feignant au point de ne pas trouver l'envie de finir la phrase d'Urahara rroohhh!!!! Grrrr Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:53

En fait c 'etait fait expres , kubo est un peu sadique... quand Ichigo ou Ikkaku rigole avec leur plaies ouverte , et qu 'ils en souffre ... c 'est tres sadique comme humour... Je crois que si il n 'a pas termine la phrase d ' urahara , c 'est parce qu il ne voulait pas faire une "pseudo revelation" que tout le monde avait deja compris , mais en fesant cette coupure , ca met du piment la ou il n ' y en a pas... c 'est tres bien joue de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:00

"Tout le monde l'a déjà compris", en fait je crois que l'on n'a rien compris du tout.
On suppose juste que les origines du pouvoir de Chad sont peut être Hollow et qu'ils ont peut être un rapport avec ceux de Hime. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:54

Non je pense pas justement Urahara n'avais pas fini ca phrase alors on ne peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:52

j'espere que a la fin de son entrainement chad aura le corp recouvert d'armure est surtout indestructible mais on vera sa bientot si c'est sa bien sa ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:57

J'aimerai beaucoup, pourtant lors de son premier flash-back, le grand père fait bien comprendre à Chad que se sont ses poings qui sont très puissants et non pas tout son corps.
Mais ( par pur esprit de contradiction envers moi ) Chad dit aussi: " Prête moi un peu de ta force ". Il y a le "un peu" qui voudrait dire qu'il en avoir "beaucoup"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:29

attend la tu parle du abuelo de chado, qui lui demande de lui Prête un peu de sa force pour qu'il puisse combattre, c'est à dire que son abuelo et une ame comme un zanpakto si on voit les chose comme sa.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:17

Je ne sais pas mais l'arme de Chad s'appelle le bras "droit du géant", donc l'"armure du géant" ca ferait pas un peu cliché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:37

Voilà si comme vous dites, leurs pouvoir serai d'origine hollow, alors je pense que c'est à cause d'ichigo:

Ichigo ne sais pas controler son reiatsu. Hirako le lui dit quand il l'attaque, ainsi qu'ishida quand il donne des explications sur l'immense pouvoir d'ichigo, il dit également que son reiatsu s'échappe sans qu'ichigo ne s'en aperçoive.

Donc son reiatsu "contamine" en qque sorte ses amis. Chad et Inoue l'on été plus vite car ils trainent bcp ensemble.... et depuis peu tatsuki et asano... (tatsuki peut voir ichigo en kimono dans le chapitre "359")

Ainsi si Ichigo à une partie hollow en lui, alors il est normale que les pouvoirs de Chad et Inoue soient aussi d'origine hollow.
Voilà :ouf:! lol

Bon il doit surement y avoir des contre argument à ce que je viens d'expliquer alors lancons le débat
Revenir en haut Aller en bas
Marchefeu
Mouchard
Mouchard
Marchefeu


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 34
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 21/08/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:33

Quand il a acceleré le processus de révelation des pouvoirs de ces amis, Ichigo n'avait encore crée aucune partie hollow puisqu'elle née lors de son changement en shinigami durant l'entrainement d'urahara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidoailaku.net
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:25

Marchefeu a écrit:
Quand il a acceleré le processus de révelation des pouvoirs de ces amis, Ichigo n'avait encore crée aucune partie hollow puisqu'elle née lors de son changement en shinigami durant l'entrainement d'urahara

ça c'est pas prouvé, ben oui si c'était aussi simple de devenir shinigami-hollow (le fait de briser sa chaîne de vie et de devenir un shinigami à la limite avant de devenir hollow) je crois qu'aizen aurais quand même trouvé ce moyen... et à ma connaissance, le hougyoku est le seul moyen de devenir un hybrid (mais là on ségare un peu du topic)

Bref! tout ça pour dire que ce que tu avances n'est pas plus une certitude qu'une théorie comme la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
delron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/02/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:03

simple de devenir vizard?
alors voyon voire: faut briser la chaine du karma, ce qui n'est possible qu'en etant vivant, donc impossible pour tous les shini habituel
ensuite il faut posseder des pouvoirs de shini pour etre sauver lors de la derniere etape d'hollownisation, ce qui n'est pas courant chez les humains.
bref cette méthode n'est possible que chez les croisement entre shini et humain: donc kurozaki family seulement
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:31

3Z3K13L a écrit:
Marchefeu a écrit:
Quand il a acceleré le processus de révelation des pouvoirs de ces amis, Ichigo n'avait encore crée aucune partie hollow puisqu'elle née lors de son changement en shinigami durant l'entrainement d'urahara

ça c'est pas prouvé, ben oui si c'était aussi simple de devenir shinigami-hollow (le fait de briser sa chaîne de vie et de devenir un shinigami à la limite avant de devenir hollow) je crois qu'aizen aurais quand même trouvé ce moyen... et à ma connaissance, le hougyoku est le seul moyen de devenir un hybrid (mais là on ségare un peu du topic)

Bref! tout ça pour dire que ce que tu avances n'est pas plus une certitude qu'une théorie comme la mienne ^^

Je ne suis pas d'accord! Pour que cette technique fonctionne, il faut que ce soit sur un humain ayant des pouvoirs de shinigami non encore révélés, ce qui ne doit pas courrir les rues!
Je pense aussi que la partie hollow d'ichigo s'est crée à ce moment là, c'est là qu'on l'a vu pour la première fois avec un masque.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:48

On peu aussi se demander pourquoi kayen est mort en fusionnant avec un hollow (chose completement inutile pour devenir copain avec rukia) , pourquoi Ichigo fait penser a kayen(surtout , pourquoi les perso du manga font le raprochement) , et pourquoi est ce que tout les visards n 'ont pas les problemes qu 'Ichigo a .... Comme par exemple son soit disant "hollow" qui etait la avec zangetsu dans sa main droite :shoked:! , et le monde interieur d 'Ichigo n 'etait pas dutout entraint de se detruire :ouf:! (juste un combat cheval - rois )
En plus , lors de sa transformation en hollow (avec Urahara) , son demi-masque est apparu avant que son ame n 'explose... donc soit il etait hyper propice a devenir un hollow , ou alors son hollow a resister en attendant qu 'Ichigo ne reveille ses pouvoirs de shinigamis , parce que j ai eu comme l 'impression que son hollow l 'a sauve contre renji , et aussi durant sa recuperation de pouvoir , en plus son masque avait deja plusieur marque lorsque lors de sa premiere apparition (marque qui apparaissent a chaque intervention du hollow) :think:!
bref...............
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:04

bon bon ça commence à être du hs là lol
v'là le topic pour

https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1035&postdays=0&postorder=asc&start=0

sinon pour revenir au sujet, je ne vois franchement pas d'où pourrais provenir les pouvoirs de chad, à part la petite hypothèse que je me suis forgé... (comment l'expliqueriez vous dans ce cas?)
et surtout pourquoi ce phénomène ne touche que l'entourage d'ichi (ben oui c'est quand même bizzare (et ça aussi kubo devra se justifié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:34

Ouais, revenons au sujet ^^
J'avais une théorie sur ces pouvoirs bizarres, certes un peu abracadabrante, mais je l'expose quand même :
Les pouvoirs qu'ont chad et inoue sont beaucoup plus grands que ce que peuvent faire les deux soeurs d'ichigo, bien qu'elles aient été beaucoup plus en contact avec lui, et de surcroit filles de shinigami.
Donc je pensais que la classe tout entière d'ichigo rassemble (un peu à la manière d'evangelion) des personnages ayant une potentialité spirituelle plus élevée que la normale, et pour chad et inoue, ils se sont révélés parce qu'ils en ont eu besoin face à un hollow, et qu'ils avaient la volonté pour. le contact avec ichigo aurait aussi affirmé ce développement.

Bon voila pour la théorie, je suis sur que c'est n'importe quoi, mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
delron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/02/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:31

oui pourquoi pas, mais faudrait dans ce cas un élément qui aurait provoquer ce rassemblement dans la classe d'ichigo.
pourquoi pas urahara, de toute façon on le rend deja responsable de tout, alors ca en plus...
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:02

*gardener33
C'est un peu ce que je pense... et franchement pour karin et yuzu, je vois pas pourquoi elle sont un petit peu en retard lol. Pt'être à cause de leurs jeune age...

ah oui! il y a aussi peut-être le fait que karakura city soit un endroit où les gens développent plus facilement leurs reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:26

Les pouvoirs d Ichigo se sont reveile quand il a touche le fantome tout au debut du manga . (moment ou il est devenu un "appat" a hollow)
A partir de ce moment , il a passe plus de temps a l 'ecole qu 'avec ses soeurs , car la nuit il n 'etait pas chez lui .
Les pouvoirs de chad et Inoue , ont un point commun , ils leur viennent d 'un objet qui est tres chere a leur yeux , et leur pouvoirs sont en rapport avec le souvenir qui fait que cet objet leur soit cher.
Chad , la promesse d 'user la force dans son poingt pour proteger les autres et inoue , la mort de son frere qui lui a fait souhaite de tout son coeur de pouvoirs empecher un evenement d 'arriver.
Dans le chapitre 240 , Aizen explique que ce n 'est pas de la regeneration spatiale ou temporelle , sont pouvoirs rejete carrement l 'evenement sur la matiere.
Ca veut dire que si elle repart le bras d 'un homme 30 ans apres qu 'il ait perdu , il aura le bras qui va avec son age actuel (miracle) , chose que la restoration temporelle ne fait pas.
Il ajoute que c 'est une technique divine , donc ce n 'est pas un pouvoirs hollow (du moins a part entiere).
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:26

Non mais la sa devient absurde, car comme par hasard après avoir subis un entraînement vite fait, elle devient une déesse de réparation de corps, ou de toute chose, elle franchie même

Le pouvoir limitée par dieux, et en plus Inoue étais la cruche de la bande, personne aurais crus quel aurais eu un pouvoir, d’un Dieux et ce qui me fait le plus marré, c’est quand Ruby voit inoue faire apparaître le bras de Grimjaw, elle voulais pas y crois, pourtant c’est le cas, donc

Si on suppose que le pouvoir de inoue et divine, donc ce de Chad aussi sont divin, pendant qu’ont y est non.
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:08

chad a le bras droit armé de dieu ta pas encore compris lol , et je sui pa daccord avec toi pour le faite que leur pouvoir viennent d'un objet exemple pour chad , sa ne vient que de sa volonté et je pense que sa vient du faite qu'il soit en contact avec ichigo donc faut pas s'éternisé a se poser des question sur eux mais plutot sur ichigo car presque tous les mystere vient de lui , je sens qu'on va avoir le droit un truc comme dans yuyu hakusho ( si y en a qui connaissent ) du style qu'il a hérité du don divin du plus puissant shinigami qui n'a jamais existé et que ce shinigami été une personne de la meme famille que lui ( le truk bidon quoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:25

Toute la classe d Ichigo est en contact avec lui , les 2 seuls qui ont des pouvoirs reel sont les 2 seuls qui ont un "objet" symbolique, Ichigo a reveille leur pouvoir , il ne leur a pas donne .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:42

Potentiellement, Mizuro, Tatsuki et Keigo peuvent avoir des pouvoirs, il ne leur manque qu'un petit déclic pour moi.

Ce qui as vraiment éveillé les pouvoirs de Chad et Inoue, c'est la menace d'un hollow. Après tout c'est pendant un combat contrel 'un d'eux que chacun a developpé ses propres pouvoirs.

Je sort un peu du sujet... Mais Chad s'est entrainé 10 jours avant de partir au Soul Society. Je pense pasqu'il est progressé la bas. Pus uen fois revenu, environ 1 mois. Et il aurait maintenant la puissance d'un capitaine... Moué.

Dans ce cas, sachant que dans mes calculs il reste encore un mois avant l'éveil complet du Hugiokyu, il est possible que Tatsuki et les deux autres arrivent grosso modo à la même puissance nop ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:48

En etant a la SS , chad avait deja le pouvoir necessaire pour casser du capitaine , mais le probleme... c 'est qu 'il se batait comme un manche (aucune technique , aucune vitesse et aucune experience.)
Faire face a un hollow peut reveiller des pouvoirs , c 'est vrai !
Mais Tatsuki (la protectrice) a deja fait face a un hollow , et c 'est face a son impuissance qu ' Inoue a reveille ses pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réels pouvoir de Chad??
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les réels plans d'Aizen ?
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?
» Ukitake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: