Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les réels pouvoir de Chad??

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Shizu
Humain
Humain
Shizu

Féminin Nombre de messages : 255

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:24

C'est clair maintenant que son bras gauche est fait pour l'attaque et son bras gauche pour la défense vu qui a un bouclier non ?

Mais comme on abuelo a dit qu'il ne devait pas attaquer ca me parrait bizzarre ...
Par contre inoue n'a pas de pouvoirs de hollow ca c'est sur car dans l'episode 159 de l'animé je crois (ou un truc du genre)
Aizen lui dit qu'elle possède le pouvoir de renversement donc elle peut modifier les actions qui se sont deja passées pour qu'elle ne se reproduisent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:53

pour chad je suis d'accord avec Senbonzakura sa théorie a l'air de tenir debout reste a voir si c'est la cas ou pas par contre il lui reste pas 36 membres ou il pourrais avoir des pouvoirs je le voit mal lancer quelques chose avec son torse lol donc il faudrait pas qu'il chage trop d'attitude ^^

Shizu >> pour parler des pouvoirs de Inoue c'est par ici :)
http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/inoue-ou-le-pouvoir-qui-fait-trembler-t2090-120.htm#106586
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:30

bon je dépoussière se topic pour dire que m'étant regardé l'épisode où Ichigo se transforme en hollow complet par l'entraînement des vizards j'ai remarquer une similitude avec le bras gauche de Chad et une similitude qui pourrait confirmer l'hypothèse que les pouvoirs de Chad viennent des hollows. je met 2 image pour vérifier par vous même.

Spoiler:

P.S.:dsl pour la taille mais je n'ai pas trouver mieux et j'ai donc pris se que j'ai trouvé.
http://www.vergildapt.skyrock.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:38

http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 15 Icon_minitime

Les réels pouvoir de Chad??
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15