Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Niiiishigoooooooooo...

Aller en bas 
+3
Seraphina
Makihime
Niiiishigo
7 participants
AuteurMessage
Niiiishigo
Mouchard
Mouchard
Niiiishigo


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 43
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/11/2011

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:38

Bonjour a tous, je suis Niiiishigo, variante de mon pseudo habituel mais pour ce forum j'ai voulu changer, 30 ans du 44, mais je vous dirai pas où :timide:!

Je suis fan de Bleach depuis pas mal de temps, mais j'ai connu bleach un peu tard, peut être 6 mois après ses débuts^^, j'ai bien sur les mangas et aussi l'official character book SOULS ainsi que les épisodes bien sur, mais je suis rarement les scans, pour découvrir les épisodes au fur et a mesure.
Mes personnages préféré sont Ishigo bien sur :mmmhh:! , Nell (petite et grande), Kenpachi, lui et Ishigo me font rire quand Kenpachi veut se battre avec lui, fin bref, et aussi quelques autres.

J'aime aussi Saint Seiya Lost Canvas, Bt'X, Naruto, Kenshin, Samurai deeper Kyo, Gunnm, Yugioh, Gantz et nouvellement Black Butler!!
Sinon j'aime bien les séries comme Doctor Who, Star Trek, X-Files, NCIS, Lost, Stargate... Univers mais je déteste les série allemandes.

Niveau musique j'aime un peu de tout, comme le RnB, rock, et..., tant que la chanson me plait quoi^^ mais j'aime aussi les zic japonaise, surtout celle des animes!
Je suis également un grand lecteur de manga et j'ai plus de 700 mangas mais aussi un grand amateur d'animes.

J'ai connu ce forum grâce a Seraphina, on voulait être ensemble dans un forum de bleach alors voilà, merci de m’accueillir ici :gnark:!

Bah voila je crois que j'ai fait le tour, et si vous avez des questions n'hésitez pas et A+ sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/
Makihime
Mouchard
Mouchard
Makihime


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/10/2011

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:54

Bienvenue!!!!
e
t bien Nishigo ( beaucoup de "i" quand même...) je te promets de ne jamais te parler de Derrick......
ou alors seulement lorsqu'on ne sera pas d'accord. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina
Mouchard
Mouchard
Seraphina


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2011

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:02

Bienvenue Niishigo my friend lol ^^ très drôle ta présentation, elle m'a faite rire avec les icônes ^^ moi aussi je suis pas très grande fan des séries allemandes *pas taper* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niiiishigo
Mouchard
Mouchard
Niiiishigo


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 43
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/11/2011

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:02

Lol tu es drôle, merci de ton accueille Maki-maki, heu Makihime pardon! :gnark:!
Merci my friends, je tape pas les filles moi, tu sais bien, puis si t'aime pas non plus les tant mieux, content que ma presentation te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:10

Bienvenue sur le Forum Niiiishigoooooooooo ! J'espère que tu t'y plairas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:13

Waaouuuhh 700 mangas ?!! Mais où les entreposes tu ?
Ça m'a tellement laissé sur le postérieur que j'en oublie les coutumes, alors welcome sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:46

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:45

Bienvenue et amuses-toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Niiiishigo
Mouchard
Mouchard
Niiiishigo


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 43
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/11/2011

Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:37

Merci de votre accueuil Niiiishigoooooooooo... Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Niiiishigoooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Niiiishigoooooooooo...   Niiiishigoooooooooo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiiishigoooooooooo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: