Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 564 : mon nom est personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2912

MessageSujet: Naruto 564 : mon nom est personne   Mer 23 Nov 2011 - 11:20

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW : :

SCAN US : http://mangastream.com/read/naruto/66193960/1

IMAGES :

Version Française => Gaara-fr

Chapitre assez sympa. On voit pas de mal de techniques différentes. Même si je pense que cela rendra mieux en anime, parce que l'action n'est pas toujours très claire.
Pour la révélation que tout le monde attend, il va falloir patienter encore un peu. La semaine prochaine peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Naruto 564 : mon nom est personne   Mer 23 Nov 2011 - 11:45

Bon. Im' No One.

Ok.

Why not.

Enfin....

Comment dire ?

J'suis un peu...

Sur ma faim là !

Et malheureusement, l'arrachage de masque ne sera pas pour tout de suite, entre le combat qu'on doit avoir avant, le combat des kages et surement emo boy qui va se pointer, on est pas sorti de l'auberge.
Après effectivement, le combat vs les ex jinchuuriki promet d'être sympa.

Mais Kishi marche sur des oeufs pour le moment. Ca me fait peur, si il se foire sur un truc à la fin de son manga, ça laissera cette impression malgré tout ce qu'il a eu de bon. Et tout ce mic mac avec Tobi, c'est un putain d'oeuf d'autruche !
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Naruto 564 : mon nom est personne   Mer 23 Nov 2011 - 13:37

Le premier a sortir en vf ( espérons que les 2 autres ne tarde pas trop ) .

Bon p'tit début de fight entre les 9 Jinchurikis . Le pouvoir/l'attaque du Mizukage est cheaté , il créer une sorte d'effet mirroir avec des clones et attques identiques , un peu comme le piège tendu a l'équipe Gai lors du sauvetage de Gaara , sauf qu'il semble que ce soit réduit a une seule réplique a moins que l'attaque secrète de Fu ( la Jinchuriki de Shichibi ) qui a l'air d'etre une sorte d'onde est annihilé les répliques .

Je la sens un p'tit beaucoup mal cette histoire avec Tobi " je n'ai plus besoin de nom maintenant que la guerre a commencé , je suis personne , ce monde de desespoir né pas très gentil ........ ) . J'me dis que Kishi va/pourrait jouer la carte Lelouche pour Tobi ( genre , j'ai fais un tas de sacrifice et vais me sacrifier pour que le monde est un ennemi commun , ce qui va les forcer a s'unir etc... ) . Mais bon , je n'y crois pas du tout moi meme .

Par contre comme le dis " mon nom est personne " , Naruto et Bee vont avoir un putain d'qu'est c'qui s'putain d'passe de combat . 7 Jinchurikis qui n'ont meme pas encore utilisé leur Biju , sharingan et Rinengan . Là , Kishi a de quoi faire un combat épique .

nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Naruto 564 : mon nom est personne   Mer 23 Nov 2011 - 15:15

En effet, combat dantesque!!!

Chapitre plaisant, avec un début de combat très prometteur.Un petit bémol pour le masque encore intact après un coup de naruto en mode kyubi!!!C'est quoi ce masque sérieux!!!

La question qui est celui au masque se pose d'autant plus.Il a l'ai de confirmer qu'il n'est pas réellement madara.
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 564 : mon nom est personne   Mer 23 Nov 2011 - 21:03

Sympa ce petit chapitre. Naruto et bee n'ont pas l'air de prendre trop facilement l'avantage (voir même pas du tout) et heureusement parce que ca foutrait vraiment tout par terre.

Je suis un peu décu que le pasque de Tobi ait résisté. Mais c'est surement une facon de montrer qu'on ne verra son visage que si il décide d'enlever son asque ou qu'il n'est plus en état de le garder sur lui.
Concernant le coup du "on no est personne" je vois plutôt ca façon V pour vendetta, c'est à dire que Tobi est bien "quelqu'un" mais qu'il a renoncé à son identité et que peu importe qui il est vraiment, le principal étant ce qu'il représente. Mais le suspens qui reste sur le fait de lui faire enlever son masque reste important puisqu'il taunt Naruto à ce sujet. Donc je pense que c'est bien quelqu'un que l'on reconnaitra.

En fait le seul gros point négatif c'est que plus le temps passe et plus l'impression de vitesse de Naruto et Kyubi mode semble disparaitre.
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 564 : mon nom est personne   Mar 29 Nov 2011 - 20:53

Je vais résumer ce chapitre en 1 mot... SAOULANT... Il ne se passes rien excepté du bblabalba... Naruto ne va pas tarder a se transformer en Bleach... beaucoup de blablab et beaucoup de combat et très peu d'explications... rendez-vous dans 800 chapitres pour connaitre le fin mot de cette histoire olololol --'
PapeYéku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Naruto 564 : mon nom est personne   Mar 29 Nov 2011 - 22:12

Bakabaka, c'est toujours comme ça dans les mangas. Il faut faire saliver les lecteurs afin qu'ils achètent l prochain Shonen Jump.. Faut bien les faire vivre, les dessinateurs !
Moi j'ai aimé ce chapitre, Kishi prend bien le temps de nous faire apprécier combien ce combat va être gargantuesque ! :Ero:!

Je me demande quand même une chose. Contrôler ces jinchuurikis qui possèdent le sharingan et le rinnegan, s'ils doivent atteindre leur pleine puissance, ça doit être extrêmement fatiguant, non? J'me demande si Orochimaru va tenir le coup. Mh?

Parce que tout les bijuus à pleine puissance, sharingan et rinnegan, VS. Hachi- et Kyuubi, c'est n'importe quoi si Naruto s'en sort.. Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 564 : mon nom est personne   Aujourd'hui à 11:07

Naruto 564 : mon nom est personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1