Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 476 - The Lost

Aller en bas 
+20
Ashuura
shunsuimc971
C-rô
Kisuk
Fan-Ichiruki
Shunsui-kun
Pidoo
kakarouto
Glorfindel
exclusif
_Max_
Seho
M.X
Koketsu
Seymour
Ali3n
_Nexus_
Hoarnek
Super Potiron
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashuura
Mouchard
Mouchard
Ashuura


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 23/11/2011

Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 3:25

ouais...ouais ouais ouais...
le coup du ginjou hollow avait ete prevu mais ca m'plait pas trop...
on passe du fait qu'ichigo soit le seul a en avoir au fait que non ca ne sois pas le seul...fin bref pas a mon gout ca

par contre j'le trouve attendrissant le ginjou, un peu comme kôga dans l'arc la revolte des zampakutos, j'espere qu'il restera vivant meme si j'me fait pas trop d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:58

Pour moi je suis partager sur se chap, d'un coter je trouve que l'explication sur l'arriver des capitaine dans le combat a une certaine logique (c'est surtout que Kubo nous sort une excuse pour le fanservice mais bon :mmmhh:! ).
Note importante le petit flash-back qui fait le lien avec se qu'on a entendu du badge dans le chap 338, en d'autre terme la SS était encore indécis sur ce qu'il allais faire de le fraise et que seule Rukia avait foi en celui-ci.
D'un autre coter le combat final me fait penser a du DBZ, des transformations pour savoir qui a la plus grosse, bien que je suis conscient que qu'Ichigo et Ginjou nous sorte le grand jeux pour le final, on aurait aimez un peut plus d'action pour en arriver là (soit 1 ou 2 chap pour pouvoir sortir le bankaï aurait été parfait).
Tous se que j’espère c'est que la fraise n’expédieras pas Ginjou dans l'autre monde en un coup la semaine prochaine, car un an d'arc transitoire qui a été dans l'ensemble assez médiocre se finir en 2 chap de combats, sa serait pour moi un bâclage total de la par de Kubo.
Il n'y a plus qu'a espérer que le prochaine arc rehausse le niveau, car en continuant dans cette lancer je ne donne pas cher l'avenir de Bleach :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:01

Hum...
En fait, j'suis pas trop déçu par la tram du moment, maintenant, je pense à l'après.

Ginjo se fait mettre à l'amende beaucoup trop facilement selon moi, et Riruka est toujours dans le corps de Rukia, qui elle, s'en va vers Soul Society, donc deux issues me semble possible à l'heure actuelle, soit Ginjo avait tout prévu pour Riruka et va nous sortir une régénération instantané (pouvoir de Hollow toussa) et faire attaquer Riruka via Rukia, ce qui déstabiliserai totalement notre fraise internationale, soit il va attendre que Riruka foute le bordel à SS toujours par le biais de Rukia et la rejoindre pour démonter la SS, car ne l'oublions pas, Ginjo n'en veut pas à Ichigo, mais à la SS et particulièrement à Ukitake.

Le hic, c'est que dans son interview Kubo dis clairement que cet arc se passera à Karakura et non à SS, alors peut être un changement du Mangaka dans ses idées ou alors c'vraiment la fin de Ginjo et là par contre, ça pu du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:52

Yeah très bon ce chapitre, et les dessins Pfiouu...

Pour ce qui est du hollow intérieur d'Ichigo il est tout à fait possible qu'il était enfouie au plus profond de son être, tout comme Zangetsu.
Le mélange Humain/Shinigamis doit donner ce résultat que sont Ginjou et Ichigo, et même si la mère est humaine et qu'elle n'a jamais été attaquée par un hollow par le passé, le père au contraire aurait du l'être à de maintes reprises, c'est le boulot de tout shinigamis que de casser du Hollow, de l'Arrancar/Vastolorde. Et ils ont du être blessés par ces derniers durant des combats ou pendant l'apprentissage. L'inverse serait impossible non ?
Et dès lors qu'ils "copulent" (je kiffe ce mots LOL) avec une humaine/un humain le côté hollow se démarquerait nettement puisque l'autre n'est pas une entité spirituelle blabla (bon je me perd dans mes mots là ^^)

Mais je pense que ce doit être quelque chose comme ça.


Et la transformation qu'a subit Ginjou doit être une sorte de fusion entre Bankaï et Resureccion je suppose, un Bankai ne change jamais la couleurs des cheveux (bon Ok si des fois peut être comme le Mugetsu mais "en général" c'est plus des changements d'armes, de tenues, etc... )

Pour ce qui est de la survie de Ginjou je serais quand même dégoûté qu'il crève maintenant, même s'il est ultra cliché il est différent d'Aizen, à un "lien" avec le rouquin vu qu'ils ont le même statut, etc....
Alors que le ButterflAïzen on ne sait rien sur les "liens" qui l'unissent aux Kurosaki's...

Je gobe bien mieux le motif du départ des Taicho dans ce scan, leurs but était donc seulement de surveiller Ichigo aux cas ou il serait passé du côté obscur ! Parce qu'envoyé tout ça seulement pour étaler du menu fretin franchement, non merci. Par contre le "on t'a laissé en vie pour dénicher Ginjou" puis le "Oki c'est bon ils se lattent, laissons-les s'entre-tuer ! " (je suis sûr qu'au fond cette idée leurs est passé par la tête MDR)
J'trouve ça un peu gros de leurs part, genre vazi termine le salle boulot à notre place !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/08/2011

Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:05

Un bon chapitre, j'ai bien aimé la mentalité des capitaines et de le Soul Society en général qui a réussit a changer ... et c'était pas gagné !! Big up Ichigo sur ce coup.

Des dessins toujours au top, et un Ginjou qui prend cher !! Donc un bon chapitre.

Mention spéciale au regard d'Ichigo, Kubo a assuré je trouve car il retranscrit vraiment la compréhension mêlée à de l’empathie. Vraiment bien fait :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:53

oh final tout sa pourquoi??

Une fois grinjo battu sa sera quoi le speech, il perd a nouveau son pouvoir et une bande de m... la lui redonne ou une petite sirène va lui compter fleurette et il va se pousser des ailes... désolé d’être sarcastique mais tout sa ne m'inspire rien de bon....c du réchauffer avec une tentative de la part de l'auteur de nous faire avaler la sauce de travers

que quelqu'un m'explique...please, tantôt on pense a un retournement magistral, puis pas du tout, on espère tellement qu'on se retrouve déçu a la fin

Donc si une âme charitable pense avoir un début de réponse je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:56

DeAngelo a écrit:


que quelqu'un m'explique...please, tantôt on pense a un retournement magistral, puis pas du tout, on espère tellement qu'on se retrouve déçu a la fin

Donc si une âme charitable pense avoir un début de réponse je suis preneur
Bleach n'a jamais été... 'fin si pardon l'arc Soul Society, à été renversant à tous les points de vue. Mais, depuis Kubo s'est essoufflé et ce n'est pas nouveau, on criait déjà au scandale quand l'arc HM et Arrancars sont arrivés, bref, si tu veux de l'intrigue, du suspens, des retournements de situation qui n'ont pas été visité, revisité, voir même plus encore, arrête Bleach et passe à un autre truc ^^

On a bien pris conscience que Kubo tourne en rond avec ses intrigues, personnellement, je continue Bleach pour une simple et bonne raison, je veux des réponses sur les questions en suspend de l'arc SS et des autres, j'y peux rien c'est plus fort que moi, et Kubo nous les donnes au compte goute, donc... Et puis il y a aussi ce coup de crayon magistrale que lui seul a. :)
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:33

ben on est 2 dans ce cas, a vouloir des réponses, le truc avec les révélations et autres salamalec du genre c'est qu'il en arrive que tout les 36 du mois...donc tres rare

c'est un peu, bcp consternant pour ne pas dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 476 - The Lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 476 - The Lost   Bleach 476 - The Lost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 476 - The Lost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 477 - The Lost 2
» Bleach 478 - The Lost 3
» Lost saison 4
» Lost saison 5
» Lost + Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: