Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 11:53

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :



SCAN US :


IMAGES :



_____________________

Script :


Spoiler:
 


Un bref Trad :

Spoiler:
 
http://apforums.net/showthread.php?t=34455

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé
Membre banni


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 12:25


Merci Ichi .

Ma foi , p'tit spoil croustillant . Roy Boy devait etre un des émissaires du Royaume détruit chargés des ponéglyphes . La révélation sur Poséidon me plait bien , il y a quelque temp j'avais évoqué que j'pensais que les Armes antiques étaient en fait des FDD et que ce que disait Crocodile sur Pluton me faisait penser au Gura Gura no mi , Yami Yami no mi ou encore le Goru Goru no mi .

Bon Jinbei , arrete ça tout d'suite ^^ . J'espère qu'il s'agit d'un refus lambda comme " tout " les autres ex futur Nakamas ^^ . Dans le cas contraire Cariboo a encore plus de chance .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 12:46

Un autre scrpit à propos de luffy ,Zorro , Sanji :

Spoiler:
 

Pas de quoi bébé :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vashthestamp
Membre banni


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 14:05

Bébé a écrit:

J'espère qu'il s'agit d'un refus lambda comme " tout " les autres ex futur Nakamas ^^ . Dans le cas contraire Cariboo a encore plus de chance .

Je ne peux m'empêcher de sourire devant mon écran en lisant ce script :) Bien évidemment le refus de Jinbe fait penser à tout les refus de quasiment chaque Mugiwara avant de finalement cédé (tous sauf Robin je crois ?)
Donc bon.... MAIS l'espoir en mon coeur demeure...

Vas-y Caribou !!! Ouvre le ce put... de coffret machi chose !!! Prends 20 ou 30 ans direct (avec la sagesse qui va avec) repens toi de tes mauvaise action et rentre dans l'équipage, meeeeerde !

Sinon j'aime bien le délire avec Robin et Poseïdon (Shirahoshi donc) sans pour autant comprendre où est-ce que cela va nous mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noue
Humain
Humain


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 14:49

Sympa la révélation.

La si faible Shiraoshi serait en fait une arme antique (ce qui est un des pouvoirs ultimes de One Piece pour le moment).

Ca me fait penser à d'autres faibles : les Tenryubitos. Pourquoi la Marine défend ces ordures de la pire espèce au point de faire passer les plus mauvais pirates pour des bisounours ? Surement que eux aussi ont un pouvoir du même genre que Shiraoshi capable de détruire le monde.

Et ça m'inspire une autre idée alakon. Ceux qui ont l'air de se poser en antagonistes des Tenryubitos sont les D. Apparemment, les D. ont une volonté hors-norme... cela peut-il être considéré comme une arme redoutable, capable de détruire le monde ? Peut-être, ça donnerait l'occasion d'une leçon de morale made in Shonen Jump.

Plus loin encore. Mihawk à Marineford fait la remarque que toutes les personnes qui entrent en contact avec Luffy deviennent ses alliés, et que c'est le plus grand pouvoir qu'il n'avait jamais vu. Alors, Luffy est-il une arme antique ayant le pouvoir redoutable d'unir tout le monde derrière sa cause, de quoi créer une armée si grande qu'elle pourrait... détruire le monde (Zeus ?) ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koketsu
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 16:23

et boum ! dans ma face ! merci oda ! je suis très surpris de voir que les armes antique sont en faite "des armes humaines" ,j'adhère complétement j'avais dans ma tête le fais que sa soit des FDD mais je préfere ca :ouf:! je vais pousser un peu le raisonnement quand même car certain point me paraissent assez sympa a débattre, pour commencer:
_jimbei qui refuse (classique), tout les membres mis a part robin on toujours refusé au début pour finalement rejoindre l'équipage donc pour moi c'est déja un mugi a part entière d'ailleurs le fait qu'il est reporté sa demande et pas rejeté m'intrigue et indique que l'on en a pas encore finis avec cet arc (et sa j'en suis pas mécontent ! y'a pas mal de choses a savoir sur joy boy , un bateau qui a besoin d'être traine sous l'eau entre autre, etc..) il va certainement y avoir un imprévu qui obligera jimbei a rentré chez les mugi et par imprévu j'entends "BIG MOM" je pense qu'il y'a un lien entre l'usine de bonbons et les pillules des NFP rien que de part l'image "bonbon" "pillule" me fais aller dans se sens la.

_On sait depuis cet arc que joy boy est une personne du siécle oublié , je pense qu'il est très probable que sa soit lui qui a construit noah a l'aide des homme poisson et qui a fais une promesse a l'ancien poséidon (l'ancienne arme antique) . oui c'est bien beau tout ca.. mais pourquoi? :oups:! et c'est la ou je dirais que c'est pour faire la guerre au GM !c'est la seul utilité que je vois a noah,trainé le peuple des homme poissons pour combattre.

_luffy comme la princesse entends les rois de mères et c'est la ou je commence réellement a croire que tout les porteur du "D" sont des descendants du peuple du siécle oublié . car si ce pouvoir date du siécle oublié et que luffy a "en parti" ce pouvoir le tout serait très cohérent. comme on le sait il y a eu une guerre entre l'ancien peuple et le GM guerre remporté par le GM.pourquoi le Gouvernement mondiale est entré en guerre avec l'ancien peuple? réponse : jalousie , les armes antiques technologie avancé . pour moi si on reviens a notre époque c'est "D" vs "tenryuubito"mais alors pourquoi Roger n'a t-il rien fais alors qu'il connaissait la vérité? je pense que sa maladie y est pour quelque chose , il y'a une autre hypothèse qui me traverse l'esprit : Oui Roger a découvert le one piece mais qu'est ce que le one piece? peut être que lui même n'a pas su l'utiliser?le one piece serait le trésor , le pouvoir ultime du peuple oublié? j'ouvre aussi l'hypothèse sur le fait que ce peuple n'est pas complétement "blanc" d'ou la non implication de roger et la possible raison de l'entré en guerre du gouvernement mondiale. il est claire que pour moi la fin du manga se soldera par"mugi+armes antiques+revolutionnaire vs tenryuubito" .

beaucoup de questions que je me pose grace a un très bon chapitre , sa faisait pas mal de temps que je m'étais autant impliqué,le manga avance très bien vivement le prochain.


PS: je pense que le one piece est aussi la clef de la provenance des FDD. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seymour
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 16:43

Chapitre Out en Anglais : http://www.mangareader.net/

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali3n
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 17:56

Haaaaa voilà un chapitre qui fait plaisir !

Un refus de Jimbei déjà, n'étant pas un fan de son intégration dans les mugis, je suis pour, et je dirais même que ça me fais plus penser au refus de Vivi que celui des mugis. La plupart on dit "ca va pas ou quoi ? t'es con jvais pas avec toi" alors que jimbei, tout comme Vivi, a vraiment envie de les rejoindre là maintenant, mais ne peut pas de par son statut.

Et je reste persuadé qu'on en a pas fini avec la princesse, ce chapitre relance même tout.

- A part Jimbei, c'est la seule qui suit les mugis dans leurs "fuites", signe d'un minimum d'intégration
- elle semble déçue quand les mugis annoncent leurs départ, et envieuse de la proposition faite à Jimbei, elle a juste pas envie de les quitter quoi
- la boite à vieillir est chez caribou, elle peut encore être utilisé sur la princesse pour la faire marcher (réduire même ?)
- Les HP et la famille royale en particulier attendent toujours quelqu'un pour tenir la promesse de Joy Boy, Luffy peut parfaitement faire l'affaire (la fameuse prophétie qui dit que la princesse trouvera quelqu'un pour la guider)
- C'est une arme antique ! je trouverais ça pas mal que l'équipage l'intègre "pour la protéger". C'est quand même les types les plus désintéressés du monde, donc autant que ce soit eux qui se chargent d'elle.

Bref ! J'ai kiffé ce chapitre Very Happy

la suite promet d'être encore plus intéressante! Comment va réagir Neptune ? Et qu'elle devienne Mugi ou pas, que va devenir la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koketsu
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 18:12

Ali3n a écrit:
mais ne peut pas de par son statut.

je ne suis pas du tout d'accord! je trouve que son statut est au contraire un GROS + pour qu'il les rejoignent ! Jimbei est recherché par la marine il a deserté le shichibukai !et dans son patelin faut dire qu'il est autant respecté que craint . si de par son statut tu entends "race" c'est pareil le shichibukai est assez connu je doute que quelqu'un le fasse chier a propos de sa race et il a quand même un aspect beaucoup plus humain que chopper . ce que je vois c'est un pirate qui n'a plus rien a foutre de sa vie et qui rejoidera certainement les mugis. et je précise je ne suis pas pro-jimbei son intégration ne me fais ni chaud ni froid du moment qu'il brise pas le trio il peux même *ioler nami ou robin je m'en cure le pif :gnark:! c'est juste mon point de vue sur le scénario tel qu'il est. :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Max_
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 19:10

Ali3n a écrit:
Haaaaa voilà un chapitre qui fait plaisir !

Un refus de Jimbei déjà,

Ouais enfin, vachement temporaire, le refus... tout danger n'est donc pas écarté. Personnellement je trouve que 9, c'est déjà trop lourd à gérer ; à 10, au secours, je veux même pas y penser.

Sinon, tiens, j'aurais plutôt pensé que le roi s'appelerait Poseidon et l'arme Neptune (loi des racines), mais bon, c'est pas bien grave.

Bon et on l'oublierait presque, mais en principe, l'île doit être détruite (au moins au sens figuré), s'pas ?


Dernière édition par _Max_ le Mer 7 Déc 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 808
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 19:24

Refus de Jimbei, la teuf... On s'y attendait.

Le chapitre devient excellent avec Robin et la révélation, le Poséidon! On parle enfin du siècle oublié! Et finalement on sait de quoi il en retourne pour les 2 armes antiques.

Ça fait plaisir de voir que malgré un arc très en dessous de ce qu'Oda servait auparavant, il reste concentré sur les révélations et elles restent toujours aussi intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 19:53

Chapitre lu ,

Très très interessant , enfin on connait la vraie nature de l'arme ancien "Poseidon" C'est les rois marins et la princesse c'est l'outil primordial pour les convoquer ", et le deuxième arme ancien "Pluton "C'est Noah , et dans ce passage je crois que Aceberg par bel et bien de Noah :

http://www.mangareader.net/103-2451-14/one-piece/chapter-344.html

et ici on voit le plan , c'est noah :

http://www.mangareader.net/103-2453-11/one-piece/chapter-346.html


Mais la seule chose qui bloque là-dessus c'est que les deux armes ce trouvent dans le même lieu Fishmen Island, alors que le Poneglyphe d'Alabasta révèle la localisation de ancienne Arme : le Pluton "qu'est Noah" , et le Poneglyphe de Skypia montre la localisation de ancienne Arme : Le Poseidon " Shirahoushi" ,et robin aura fait la remarque avant ça , sauf si le poseidon peut apparaitre à n'importe ou dans l’océan.

Pour le reste du chapitre , Jimbei va etre un mugiwara mais pas tout de suite c'est assez clair

Citation :
- la boite à vieillir est chez caribou, elle peut encore être utilisé sur la princesse pour la faire marcher (réduire même ?)

C'est très probable , car Oda a bien s’inspiré dans cet arc de l'histoire de Urashima Taro ,et c'est même motionné dans la première page du chapitre sur mangastream . pour ceux qui veut connaître l'histoire ,là voici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Urashima_Tar%C5%8D

Côté Humour , Zorro garde la même idée sur les heros , ils partagent leurs nourritures ^^


Pss : Cariboo mijote quelque chose là :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caladrius
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 20:08

Gros plus pour la révélation à la fin. Me suis bien marré sur Usopp qui engueule Sanji mais qui pense pareil.

Par contre, la raison donnée par Jimbei ==> Gros moins: "Des trucs à régler", ça fait vraiment bidon quoi. Une excuse plus crédible aurait été appréciable.

Je pressens aussi une apparition de Big Mom, comme déjà diot, et j'en ai hâte. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anor
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 20:51

Citation :
le deuxième arme ancien "Pluton "C'est Noah , et dans ce passage je crois que Aceberg par bel et bien de Noah :
Si tu regardes bien, la proue de Pluton est différente de celle de Noah.
De plus, Pluton possède un mât et n'a pas les chaînes caractéristiques de Noah. Sans parler que l'existence d'un tel armement à bord de Noah ne serait logiquement pas passée inaperçue, en particulier avec un type comme Hody Jones à la tête du District des Hommes-Poissons.

Citation :
Par contre, la raison donnée par Jimbei ==> Gros moins: "Des trucs à régler", ça fait vraiment bidon quoi. Une excuse plus crédible aurait été appréciable.
Je suis assez d'accord, j'attendais tout de même une raison plus précise pour un éventuel refus. Je dois avouer que la solution choisie par Oda ne me plaît pas trop. J'aurais préféré un refus ou un accord clair et net.
Je vois mal Jinbe débarquer dans un arc ou deux pour soudainement rejoindre l'équipage.

Sur le fait que Shirahoshi est une Arme Antique, je suis assez partagée tout de même. Je m'attendais plutôt à une autre machine de guerre dans le style de Pluton. Ça fait bizarre de parler d'arme humaine (déjà parce que ce statut est normalement occupé par les Pacifista).

PS : les nom exacts sont Jinbe et Big Mam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali3n
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 21:32

Anor a écrit:

Citation :
Par contre, la raison donnée par Jimbei ==> Gros moins: "Des trucs à régler", ça fait vraiment bidon quoi. Une excuse plus crédible aurait été appréciable.
Je suis assez d'accord, j'attendais tout de même une raison plus précise pour un éventuel refus. Je dois avouer que la solution choisie par Oda ne me plaît pas trop. J'aurais préféré un refus ou un accord clair et net.
Je vois mal Jinbe débarquer dans un arc ou deux pour soudainement rejoindre l'équipage.

Sur le fait que Shirahoshi est une Arme Antique, je suis assez partagée tout de même. Je m'attendais plutôt à une autre machine de guerre dans le style de Pluton. Ça fait bizarre de parler d'arme humaine (déjà parce que ce statut est normalement occupé par les Pacifista).

PS : les nom exacts sont Jinbe et Big Mam.

Pour répondre à ça et Koketsu par la même occasion, les choses qu'il doit faire, je l'ai directement interprété par rapport au propos du roi. Tout les ex NFP vont maintenant devoir s'intégrer à la population et à l'armée. C'est pas le truc qui se fait en un claquement de doigts je pense, même si tout le monde y met de la bonne volonté, les vieilles habitudes ont souvent la peau dure. Hors qui de mieux que le gros poisson bleu pour servir d'intermédiaire. Il est respecté autant par les pirates que par les FM réguliers. Il a du poids chez les royaux, c'est aussi un ancien de l'armée royale. Bref le type a des connections partout. Donc ce qu'il a a faire, je pense que c'est définitivement régler les problèmes de relations entre les HP, pour ensuite s'attaquer à la relation HP / humains.

Et le fait qu'il soit un wanted man ne change rien, fishman island est de toute façon hors juridiction de la marine, l'île n'est en rien allié au GM. C'est d'ailleurs bien pour ça que c'est le lieu de passage des pirates vers le NW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caladrius
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 21:45

Je suis tout à fait d'accord. J'aurais juste bien aimé que Jinbe l'énonce clairement, du genre: "Ils vont avoir besoin de moi pour régler tout ça."

Anor: On sait pas encore vraiment en quoi consiste les armes antiques. Leur fonctionnement semble néanmoins assez éloigné des Pacifistas, qui sont de simples robots très puissants.

PS: Mea Culpa pour les noms, j'ai utilisé Jinbe là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anor
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 22:46

Citation :
Je suis tout à fait d'accord. J'aurais juste bien aimé que Jinbe l'énonce clairement, du genre: "Ils vont avoir besoin de moi pour régler tout ça."
Pareil, j'aurais apprécié qu'il donne une véritable explication même si on peut plus ou moins deviner pourquoi il reste.

Citation :
Anor: On sait pas encore vraiment en quoi consiste les armes antiques. Leur fonctionnement semble néanmoins assez éloigné des Pacifistas, qui sont de simples robots très puissants.
Les Pacifistas sont des cyborgs, des "armes humaines". D'où le parallèle même si dans les faits, ça n'a pas grand-chose à voir. Je me demande juste si cette capacité a des origines artificielles.

Citation :
Et le fait qu'il soit un wanted man ne change rien, fishman island est de toute façon hors juridiction de la marine, l'île n'est en rien allié au GM. C'est d'ailleurs bien pour ça que c'est le lieu de passage des pirates vers le NW.
Sauf que le manga indique bien que les anciens membres des pirates du Soleil ont dû quitter l'île après que le statut de Jinbe ait été révoqué. Jinbe demeure justement dans la Forêt Aquatique car il ne peut pas entrer sur l'île normalement.
Le Royaume de Ryûgu, même s'il n'appartient pas au Gouvernement Mondial, tente de s'en rapprocher. Donner l'asile à un criminel du calibre de Jinbe serait forcément dommageable pour le Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caladrius
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 23:38

Citation :

Les Pacifistas sont des cyborgs, des "armes humaines". D'où le parallèle même si dans les faits, ça n'a pas grand-chose à voir. Je me demande juste si cette capacité a des origines artificielles.
Les recherches de Vegapunk qui ont mené à la création des Pacifistas ont peut-être été initiées par ces armes humaines, précisément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
redge
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 28
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Mer 7 Déc 2011 - 23:52

Très intéressant la révélation sur les armes antiques. Sa laisse bien plus de possibilités qu'imaginés au départs. Vu que Poséidon a le pouvoir de contrôler les rois des mers, a mon sens pluton soit Hadès dans la mythologie grecs pourrait tout a fait être a l'origine des fruits du démon/diable donc le roi des enfers. Je sais pas pourquoi mais sa me parait cohérent la référence est identique ou quasiment Crocodile n'a pas trouvé pluton ( tu m'étonne ). Et sa serait a mon sens la pire des capacités possibles pour une arme mortel dans l'univers de One Piece....( A mon avis d'autres que moi ont du y penser mais bon^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anor
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Jeu 8 Déc 2011 - 0:08

Pluton est un navire de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redge
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 28
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Jeu 8 Déc 2011 - 0:12

Ha tiens j'avais zappé, bah un navire de guerre qui tire des fruits du démon ou les crées alors. Parce que pour moi un simple navire de guerre très puissant serait trop simple vu le caractère de poséïdon. D'autant que sa ferait redondant avec la mer sans jouer sur le nom de l'arme (Pluton). Alors ouais il y a navire de la mort avec des canons de fous mais sa me parait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasa
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Jeu 8 Déc 2011 - 0:12

_Max_ a écrit:
Bon et on l'oublierait presque, mais en principe, l'île doit être détruite (au moins au sens figuré), s'pas ?

J'avais compris que l'image de la voyante était en réalité la destruction de Noah par Luffy mais qu'elle l'avait interprétée comme la destruction de l'île, je suis le seul ? Si mon hypothèse est vraie alors seul un "miracle" pouvait faire échouer la prédiction de la sirène, à savoir, le réveil du pouvoir de Shirahoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vashthestamp
Membre banni


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Jeu 8 Déc 2011 - 0:14

Ah ah ça me fait penser : Peut être auront nous droit aux "mini-aventures de Wadatsumi banni" xD
Hé ouais, je m'ennuie sans mini-aventures :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Jeu 8 Déc 2011 - 0:49

Citation :
Pluton est un navire de guerre.

Noah aussi est un navire énorme jamais conçu auparavant et qui peut être équiper d'armes destructeurs , et si tu vois dans mon dernier poste ,les croqués du poltron on voit un navire presque similaire à Noah dans le style et de même taille sans les chaines ni le mate bien sure mais qui peut facilement rajouter , on gros le poltron est une arme destructeur .

mais vraiment !oda nous a bien eu là sur la nature de Pseidon ,tout le monde songe qu'il soit une machine ,et ben non c'est un être vivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4088
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Jeu 8 Déc 2011 - 0:52

Je suis comme Redge, assez intrigué par la révélation sur "Poséidon" (ce qui fait que Shirahoshi va devoir de toute façon rejoindre les mugis ou être protégée par eux). Si Pluton est aussi une arme humaine...ça me paraît douteux, je ne vois pas de force ultimes contrôlables par un humain. Peut-être qu'il faut prendre le sens "arme" au sens de "outil offensif". Du genre un mec qui contrôle l'apparition des fruits (cf Redge) ou encore un fruit spécial (même si ça ne reste qu'un homme). D'ailleurs, l'avantage du concept du fruit, c'est qu'il peut autant exister un fruit "lunette lunette" qu'un fruit "dieu dieu" (ok j'exagère, mais c'est l'idée).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   Aujourd'hui à 13:54

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece Ch.581
» One piece 492
» One Piece 503
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique
» One Piece 588

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: